Alternative Libertaire protège l’antifa Fouad, tout en l’accusant de viol et de prédation !

Publié le 24 février 2017 - par - 5 commentaires - 3 148 vues
Share

C’est un bien curieux communiqué qu’a rendu public le groupuscule Alternative Libertaire, secte anarchiste qui défend le voile islamique au nom du combat antiraciste et antifasciste (défense d’éclater de rire, donc bien évidemment, nous les avons surnommés les Anarchistes d’Allah, contrairement à leurs camarades de la Fédération Anarchiste, qui conservent tout de même quelques fondamentaux de l’anarchie, et notamment le célèbre « Ni Dieu ni Maître »).

http://www.alternativelibertaire.org/?Exclusion-d-un-membre-d-AL-suite-a

Que nous disent ces lèche-babouches qui sont à l’anarchie ce que Hollande est au socialisme ? Ils annoncent que le camarade Fouad (qu’ils protègent en ne donnant pas son nom) est définitivement exclu d’Alternative Libertaire, suite à une enquête interne diligentée en novembre, suite à une accusation de viol.

Cette enquête interne ayant conclu à la culpabilité de ce militant antifa à multiples casquettes (Alternative libertaire, CNT, LGBT, Antifas…), le communiqué informe les autres composantes de leur mouvance de ce fait gravissime, et les invite, à leur tour, à prendre leurs responsabilités, donc à le virer, pour protéger les militantes de leur réseau, rien de moins !

Le site d’AL parle, outre le viol, de comportement de prédation et de propos sexistes, rien de moins…

https://www.infolibertaire.net/exclusion-dun-membre-dal-suite-a-une-accusation-de-viol-comportement-de-predation-et-propos-sexistes-2/

A ce niveau là, il convient de décoder le verbiage militant qui se cache derrière cette dialectique gauchiste. S’ils ont effectué une enquête interne, c’est donc que le viol n’est pas connu des services de police. Deuxième conclusion, s’ils demandent aux autres composantes de virer Fouad Harjane pour protéger les militantes du réseau, c’est que la personne violée est elle-même une militante d’Alternative Libertaire, ou d’une mouvance proche. Troisième conclusion, si l’enquête est demeurée interne, c’est que la militante n’a pas déposé plainte contre son agresseur.

On peut donc tirer de ce fait divers qui est par ailleurs très politique, qu’Alternative libertaire, qui prétend lutter contre le patriarcat en défendant par ailleurs le voile islamique, bien que se débarrassant de Fouad Harjane, protègerait un violeur, puisque, au courant de ses agissements, cette mouvance n’aurait pas prévenu la police, si on en croit son communiqué.

Encore plus grave, le site évoque donc un comportement de prédation. Cela n’est pas rien. Il faut regarder la définition de ce mot, prédateur : « un prédateur est un organisme vivant qui tue des proies pour s’en nourrir ». L’utilisation de ce terme mériterait donc des explications approfondies de la part des militants d’Alternative Libertaire. Avons-nous affaire à un Mehra en puissance ? A un multi-récidiviste du viol de militante gauchiste ?

Finalement, dans ce communiqué, la seule chose qui paraît déranger Alternative Libertaire est que ses militantes soient victimes des agissements d’un de ses leaders. Si d’autres Françaises (car en principe, ce sont plutôt des Gauloises qui sont les proies des violeurs arabo-musulmanes, ou bien les musulmanes qui refusent de se voiler) devaient être victimes des agissements de ce personnage, Alternative Libertaire, qui se prétend féministe, paraît s’en moquer. En effet, ce groupuscule ne paraît pas dérangé qu’un personnage présenté comme dangereux soit en liberté, et puisse donc occasionner d’autres victimes à tout moment.

Cela s’appelle tout simplement de la non-assistance à Femme en danger, et devrait interpeller toutes les militantes d’Alternative Libertaire, notamment celle qui n’a pas déposé plainte pour le viol qui a engendré l’exclusion de Harjane.

Quant au Parquet, au lieu de s’en prendre à Fabien Engelmann, pour une histoire de commandes de photocopieuses dans des écoles, peut-être pourrait-il ouvrir une enquête…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bordel de dieu

Lucette quand elle caresse sa tête 3 fois ces vœux ce réalise .

Chantal

Macron a bien claqué un Smic par jour pendant 3 ans ! (+ 20 questions à lui poser sur des bizarreries sur son patrimoine) (1/4)

http://www.prechi-precha.fr/macron-a-bien-claque-smic-jour-pendant-3-ans-20-questions-a-lui-poser-bizarreries-patrimoine-14/

DURADUPIF

Oui les Associations patriotes doivent déposer plaintes contre ces gens là. Leur impunité est insupportable,

Gigilamoroso

Vous plaisantez madame Jeanpierre, notre valeureux maire frontiste a commis un crime horrible, il faut le punir très sévèrement, en plus si il a détourner une ramette de papier, alors là pas de pitié et condamnation directe sans passer par la case jugement! Faut quand même pas déconner!!
Qu’ils règlent ce problème en famille, et il existe des moyens de contraception et des cellules de suivi psychologique, on est plus au XVIIIe siècle.

Paskal

Les anars refusent de collaborer avec la « justice bourgeoise » ce qui quelque part est logique si ce n’est qu’effectivement ils mettent en danger des soeurs de classe. En octobre, une réunion de gauche a été attaquée par des racistes rebeus probablement proches du PIR. Les organisateurs n’ont pas voulu porter plainte (les agresseurs auraient été trop contents de pouvoir dénoncer la collusion des « gouers »).