Alzheimer : Marine ne se rappelle même plus qui est Poutine…

MarinePoutine.jpg

Alzeimher précoce ? Dalida, Vlad elle le connaît plus, elle sait même pas qui c’est. Après avoir foutu au pilon des centaines de milliers de tracts avec lui en photo, la voilà qui découvre que c’est un horrible dictateur, un infréquentable. Il y a 5 ans elle lui faisait la danse du ventre pour avoir un prêt bancaire, depuis elle a ouvert les yeux, c’est un proxo !

Avec Karim Mehl-Enchon, c’est la compète à qui est le moins russophile, à force de reniement ils vont appeler à voter Narcissius 1er.

L’avantage des crises est que les caractères se révèlent, grâce à Vlad on voit les baudruches.

1942 Sabordage de la flotte, 2022 sabordage de la Marine.

Poutine est-il un dictateur pour le RN ? « Je peux le dire. Quand la presse est mise sous tutelle, on ressemble plus à un régime autoritaire ou totalitaire qu’à une démocratie (..) Les sanctions prises par l’UE étaient la moindre des choses », dit Jordan Bardella (F. Info)

Heureusement que dans cet océan d’incertitudes il y a une qui garde le cap, qui est notre boussole, c’est notre « Minute d’Irma ».

Goebbelsinette est un roc ! Pas de place pour les faibles avec elle !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1500936884134068225?

René, c’est l’incarnation du courage, je dirais.

Quote Twe
René Chiche
@rene_chiche
· Mar 7
Poutine fait savoir qu’il atteindra ses objectifs de toute façon, soit par la négociation, soit militairement. Les dirigeants occidentaux le savent. Tout le monde le sait. Pourquoi dès lors ne pas agir en faveur de la négociation et abréger des combats dont l’issue est connue ?

https://twitter.com/emma_ducros/status/1500863833421844483?

Le pire, c’est que si Poutine leur dit de se faire vacciner, ils iront tous comme un seul homme.

Quote Tweet
Raphael Grably
@GrablyR
· 23h
C’est assez incroyable de voir à quel point le complotisme autour du Covid se transpose presque trait pour trait à la défense de Poutine. Ce qui veut dire qu’il ne s’éteindra peut-être pas avec la pandémie.

Vlad a au moins un mérite, il nous a débarrassé du covid mais hélas pas des zoulettes covidistes qui sont devenues ukrainistes et des morticoles platistes. Ces derniers ont été remplacés par les Badernes Powell de la 7e et le nouveau Pr Sarbacane est le général Desportes, j’ai le flair j’ai tout de suite vu la recrue d’excellence. Au début il était un peu hésitant, il tenait des propos censés, maintenant il a pris ses marques, il est en confiance, la machine est lancée… Je vous le dis, c’est le nouveau Herr-Doktor-Strangelove !

Il a compris le truc, il a grillé ses collègues pour améliorer sa retraite. Il est partout, c’est la  tête de gondole, dès qu’il y a un avis à donner il répond présent, bientôt il va te filer les pronos pour la prochaine journée de Ligue 1.

J’anticipe un peu, là pour l’instant il se contente de briller dans sa spécialité, la guerre ! Et l’officier français c’est ce qui a de mieux pour en parler, les défaites en rase campagne et les retraites non ordonnées sur des bases non prévues, il maîtrise le sujet !

La semaine dernière il nous expliquait que Vlad pour en finir allait être obligé de sortir une bombe H tactique, une petite,  juste pour mettre l’ambiance et puis faut s’en servir avant la péremption.

Hier il a récidivé en précisant que Vlad est un crétin notoire, un débile mental, alors que par contre le maffieux Zélensky est un génie de la stratégie militaire…

Visiblement Desportes on sent que le missile thermonucléaire c’est le gode-ceinture qu’il aimerait s’offrir pour son anniversaire.

Ou bien, le vedettariat lui ayant tourné le ciboulot il veut relancer le comique troupier.

https://twitter.com/i/status/1500866842533023750

Avec le covid, en France on a constaté que parmi les blouses blanches y a un paquet de tarés névrosés bracass, ben les treillis ça a l’air bien aussi ! C’est une certitude y a une constance dans la jobardise et l’incompétence à tous les niveaux, c’est impressionnant !

Desportes ça serait bien qu’il la prenne, ça nous reposerait, ou il peut reprendre la route et refaire l’exode… spécialité militaire française…

https://youtu.be/dBN86y30Ufc

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
15
1

10 Commentaires

  1. derniere info ce soir !! sur Cnews Pascal Praud dés 20h01 a balancé que le 1er ministre israelien Bennett été a Moscou depuis samedi pour des pourparler avec Poutine,macron rélégué en 3eme division voir en cuisine tel le valet de l’UE qu’il est et restera,Poutine se passe de macron inutile et arrogant,la France a encore été humiliée a cause de macron,vite que les francais s’en débarrasse !

    • Le guignol Praud nous annonce ça avec sa bouche de baudroie et sa prétention. « Nous sommes les premiers tsoin-tsoin, exclusif pouêt-pouêt etc… » !!!
      Pôv’con, c’était sur les autres chaînes européennes captées sur la TNT depuis 18h.
      Sors un peu ton cul Praud.

  2. « Poutine(…)un dictateur pour le RN (…) « Je peux le dire. Quand la presse est mise sous tutelle, on ressemble plus à un régime autoritaire ou totalitaire qu’à une démocratie  » dixit Jordan Bardella (F. Info) »
    Ah, parce-qu’en France, ce n’est pas (déjà) le cas, môssieur bardella ?

  3. mlp derrière le panache gris de macron, en marche avant toute avec les islamogauchistes etc

  4. Petite seiche derrière ton encre noir, j’ai pas lu, j’ai pas vu mais je sais que c’est suicidaire !

  5. Ce pauvre Le Poulpe ou le naufrage de l’âge.Article stupide d’un idiot utile ,comme s’ il n’y avait que Marine qui a rencontré Poutine.

  6. Paul Le Poulpe en flagrant délit de mensonge: »Après avoir foutu au pilon des centaines de milliers de tracts avec lui en photo.Honte à cet homme alors que ce tract, présentant Marine et des rersponsables politiques ,est toujours distribué .

    • Pierre à chaque fois que lePoulpe écrit quelque chose c’est toujours des mensonges surtout sur Marine qu’il déteste,certainement par jalousie,de l’age.

      • Sur son blog pololepoulpe.tvs24.ru issu de cet excellent serveur ,ce poulpe e nous ponds que des âneries .

  7. on mesure mieux avec l’expérience de Marine le quitte ou double qui était offert aux politiques dès 1939…il ne faut pas se tromper d’ami et surtout jamais au moment opportun.
    Pour les filous qui ont joué en douce sur 2 tableaux et pour ceux qui ont fait sans réfléchir le bon choix, un bon déroulement de carrière à la libération.
    Pour les autres la tôle ou 12 balles dans la peau…
    Ce n’est pas toujours simple de prendre un risque politique.

Les commentaires sont fermés.