Ambassadeur ukrainien applaudi à l’Assemblée : cela dépasse la Borne !

Ce n’est pas la première fois qu’un dignitaire ukrainien reçoit les honneurs de notre République, j’ai envie dire que ces derniers temps, c’est presque quotidien, on en arrive même à se demander si la France n’est pas dirigée de Kiev.

Je me rappelle que le narco-nazi Zelensky (celui qui nous explique que Bandera, le nazi ukrainien coupable des pires atrocités pendant la Seconde Guerre mondiale, est un type cool) avait été acclamé par nos députés en mars. A l’époque, je m’étais fendu d’un tweet où j’avais écrit que ces députés qui avaient applaudi Zelensky me faisaient furieusement penser à ceux qui avaient donné les pleins pouvoirs à Pétain.

Ce tweet m’avait valu d’être banni de ce réseau pendant une semaine. Manifestement, les valeurs ukrainiennes, comme la censure, avaient déjà pénétré la firme américaine Twitter ! Et j’avais certainement touché juste, car c’est toujours la vérité qui blesse les âmes coupables.

Et que dire du triste spectacle que nous ont donné nos députés français en applaudissant, une fois encore, dans l’hémicycle, ce 3 octobre, un sinistre Ukrainien ! N’ont-ils pas conscience de leur complicité et de leur soumission à un état fantôme fascisant, dirigé en douce par les USA, et dont le pantin qui sert de président hurle des horreurs à chaque sortie ?

https://twitter.com/i/status/1576937951644237824

Quant à la première sinistre E. Borne, elle a déclaré à la tribune de l’Assemblée, devant cet ambassadeur, que « nous devons être solidaires des Ukrainiens qui luttent pour leur liberté ».

Ah tiens, je n’étais pas au courant qu’il y avait une révolution à Kiev, et que les Ukrainiens voulaient retrouver la démocratie, le retour de l’opposition et la fin de la propagande, car depuis Zelensky, eh bien, en Ukraine, il n’y a plus de liberté !

Et puis notre menteuse psychopathe E. Borne ajoute : « Cette guerre n’est pas seulement un conflit entre deux pays. (…) Cette guerre, c’est une lutte pour nos valeurs. »

Les vôtres, madame Borne, sans aucun doute, mais les nôtres ?

Est-ce nos valeurs que de vouloir exterminer des soldats ? Plus de prisonniers contrairement aux accords de Genève ? Je crois que pour le coup, c’est du nazisme pur, mais Zelensky nous l’a rappelé, c’est une tradition dans ce pays.

Et puis scotcher des gens à des poteaux, les laisser mourir de mort lente, dans une effroyable agonie, c’est aussi vos valeurs madame Borne ? Et bombarder depuis 8 ans les populations civiles du Donetsk, tuant enfants et vieillards, c’est aussi vos valeurs ?

Mais comment s’étonner quand Macron et ses complices ont privé de libertés les Français pour des raisons fallacieuses et réprimé durement, dans le sang, les gilets jaunes ?

Si, Madame, vous étiez si attachée aux valeurs démocratiques, vous devriez vous féliciter que les 4 provinces de l’Est de l’Ukraine aient voté par référendum leur rattachement à la Russie ! Mais non, vos maîtres, les USA, l’OTAN, et son caniche Macron, refusent de reconnaître les résultats, ils affirment en chœur que les référendums ont été truqués !

Vraiment, ils osent tout. Ce sont eux qui ont fomenté un coup d’État en 2014 pour renverser un président ukrainien élu démocratiquement, ce sont eux qui ont donc été responsables du début de cette guerre civile. Nos dirigeants savent très bien que les populations russophones du Donbass sont bombardées depuis 2014 par les bataillons de représailles d’ukronazis et que, de facto, les deux parties sont irréconciliables. En effet, tous les observateurs, journalistes, écrivains ou politiques  ayant voyagé dans ces provinces ont affirmé que ces populations étaient majoritairement acquises à la cause russe.

C’est pour cette raison que nos dirigeants ont refusé de participer au contrôle de ces référendums ! Car leur validation par des autorités occidentales aurait révélé au monde entier la propagande mainstream. Il est donc indispensable pour leur survie politique de refuser tout processus démocratique, il faut au contraire imposer la guerre à outrance et son cortège d’horreurs afin d’effacer leurs crimes.

Mais doit-on s’étonner de leur cynisme et de leur refus des processus démocratiques, eux qui ont trahi la démocratie lorsqu’ils ont annulé le vote des Français lors du référendum de 2005 sur la constitution européenne ?

Oui, madame Borne, nous n’avons pas les mêmes valeurs ; nous, ce n’est certainement pas la guerre, le wokisme, le multiculturalisme, la soumission aux intérêts de ce dégénéré d’oncle Sam que nous soutenons !

Nos valeurs ? La paix, la culture française et la souveraineté de notre pays !

Enfin, madame Borne, en finissant votre discours de votre voix mécanique, vous expliquez que l’économie française est sous contrôle, que tout va très bien, et que c’est la Russie qui subit la crise économique ! De qui se moque-t-on ? Avec Bruno Lemaire aux commandes ?

Les collectivités locales sombrent et les entreprises sont en train de mettre la clef sous la porte ou de délocaliser leur production et tout va très bien, madame la marquise ? Et que dire de la stupeur de nos compatriotes ?

Image

Et les ménages n’ont plus les moyens de faire leurs courses ?

Non, tout va très bien, dites-vous ! Supermenteuse, va !

Et que disent les autorités mondiales ? Elles vous contredisent Madame Borne !

« Nous sommes peut-être au bord d’une récession mondiale provoquée par les politiques » économiques, a déclaré la secrétaire générale de la Conférence des Nations unies sur le commerce et le développement (CNUCED), Rebeca Grynspan, lors de la présentation du principal rapport annuel de cette organisation. Oui, ces politiques qui nous ont entraînés dans des sanctions contre la Russie et qui ont distribué des centaines de milliards à un État fascisant, ce puits sans fond, sont en train de voir les résultats de leur politique, la ruine pour tous à l’échelle mondiale !

Les premiers symptômes d’une crise financière se profilent, deux banques systémiques, le Crédit Suisse et la Deutsch Bank pourraient faire défaut dans les jours qui viennent, entraînant  l’Angleterre, l’Italie, l’Allemagne et la France dans des difficultés financières inouïes, pouvant engendrer une crise économique sans précédent !

Vos mensonges madame Borne n’en ont plus manifestement.

Image

D’ailleurs quel meilleur symbole de la chute de notre pays que Macron, le regard diabolique, nous invitant à participer à sa refondation, ce mauvais remake des cahiers doléances des gilets jaunes, qui ont été par ailleurs jetés au feu ? Et dans quelle tenue ? En pull ! Plus qu’un signe, c’est un aveu d’impuissance !

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
23

27 Commentaires

  1. (suite)Il somme les autorités publiques à mettre à la porte(ce qui a été fait!) les « pro-russes »,tel ce directeur d’entreprise parti à ses frais comme observateur au référendum russe dans le Donbass.Ces abrutis ne se doutent pas qu’à cause de la politique de leurs dirigeants déjà avant la guerre 9 millions d’Ukrainiens avaient quitté le pays.Qu’ils voient un peu le niveau de corruption et de prostitution dans leur pays!

  2. Et encore celui-ci est de loin moins arrogant que son collègue de Berlin, un certain Andrej Melnyk, qui n’est pas content alors qu’un million de ses compatriotes ont été accueillis en Allemagne, il trouve que ce que l’Allemagne fait c’est infinitésimal par rapport au PIB, passe sur tous les écrans de TV et fait des reproches …

  3. tps://youtu.be/j04-wtsA8Hg

    Regardez ce documentaire DONBASS fait par une journaliste indépendante et courageuse que l’on boycotte sur tous les plateaux, Anne Laure Bonnel.
    Et l’on ne peut qu’être bouleversé par la vie de ces séparatistes pendant 8 ans et comprendre pourquoi ce que fait Poutine est juste, et se demander pourquoi il a attendu aussi longtemps pour leur venir en aide

  4. Et maintenant les agresseurs de l’Ukraine font comme Hitler, ils utilisent des enfants aux combats…
    « Lundi, M. Kadyrov a annoncé son intention d’envoyer trois de ses fils, des adolescents, pour combattre en Ukraine, tout en appelant à y utiliser « des armes nucléaires de faible puissance » face aux difficultés des troupes russes. « Le temps est venu (pour eux) de s’illustrer dans une vraie bataille, et je ne peux que saluer leur détermination. Bientôt, ils partiront en première ligne et ils se trouveront dans les zones les plus difficiles de la ligne de contact », a-t-il écrit sur son compte Telegram, au sujet de ses fils Akhmat, Eli et Adam, âgés respectivement de 16, 15 et 14 ans. »

  5. De E. Borne : « (…) Cette guerre, c’est une lutte pour nos valeurs. » ». De quelles valeurs s’agit-il ? Certainement pas les miennes. Les miennes sont et, exactement dans cet ordre : Vérité – justice – Famille – Père, mère et enfants … les autres découlent de celles-là et viennent à la suite. Vérité et Justice dans cet ordre car Justice est enfant de Vérité. Sans vérité et justice on n’éduque pas ses enfants.
    Il y a ces valeurs dans la Macronie ? Voire même chez nos hommes politiques ?
    Alors que ces hommes et femmes politiques gardent leurs valeurs pour eux-mêmes … je n’en veux pas.

  6. Tous à l A.N pour brûler cet édifice pourri et corrompu, et après a l elysee pour massacrer le pantin et sa vieille peau….debout les français, merde !!!

  7. Incroyable comme on peut se foutre de notre gueule et seul 15% des Français le savent.
    Il y a vraiment matière à haïr son propre peuple.
    Remarque, le peuple français est un peu bigarré depuis très longtemps…
    Surtout très rouge ( en parlant des blancs ).

  8. Quand les limites seront franchies, il n’ y aura plus de Borne
    Au pays des aveugles, les Borne sont reines

  9. Une standing ovation unanime? les LFI et RN aussi? même les pseudo-communistes? plus de quoi s’étonner que finalement l’abstention que j’ai toujours fustigée, progresse! tous des sociaux-traitres! et des collabo du « great reset »! salopards!

  10. Les députés qui ont ovationné l ambaSSadeur Ukrops étaient ils nombreux ? Ils appartiennent à quels groupes ? Connait on leurs noms ?

  11. Macron et son équipe de ripoux corrompus jusque l’os nous donnent l’envie de gerber.

  12. Je relève que la première ministre française a francisé son nom puisque ce n’est pas Borne qu’elle se nomme mais Bornstein.

  13. Les députés sont la honte de la France et les Français n’oublieront pas.

  14. L’Ukraine fût farouchement nazie dans les années 1940, Bandera en est encore aujourd’hui le symbole.

    l’Ukraine pendant ces années sombres avait sur son sol des camps de prisonniers ou plus exactement des camps d »extermination qu’enviaient les plus hauts dignitaires nazis.

    Rawa Ruska de sinistre mémoire fût l’un de ces camps, pour se nourrir les prisonniers devaient manger les écorces de sapin et boire l’eau de pluie.

    Les rescapés de ce camp se comptèrent sur les doigts des deux mains!

  15. Biden et la mafia mondialiste USienne et tous les petits macrons de la création ont trouvé que cette guerre contre la Russie et , par ricochet , coltre les PEUPLES européens , allait permettre de maintenir leurs pouvoirs et leur système avec tout ses « petits » avantages en espèces et en nature .
    J’espère que Vladimir nous aidera à en sortir ! Il va falloir se battre et ….prier !
    Au fait on « embauche » en RUSSIE ?

  16. Oui, il faut remettre les pendules à l’heure!Merci de cet article

  17. Il semble que cet ambassadeur ukrainien en France ne sache pas parler français puisqu’il s’exprime systématiquement en ukrainien lorsqu’il est invité dans les médias francais. A mon avis il doit son poste uniquement à une proximité familiale ou amicale avec Zelensky.
    Sa posture d’empereur romain dépressif qui toise l’assemblée nationale à moitié vide est assez hilarante.
    Cet antifa anti « extrême-droite » (voir son entretien avec le Crif) récite bien ses leçons données par la macronie au demeurant.

  18. On aimerais bien connaitre tous les noms de ces putes d’Enculés présent qui ont applaudi cette tête de mort ukronazi!histoire de ne pas les oublier le jour ou ça pète vraiment…et ce jour la …aucune pitié pour ces traitres

  19. Ben quand on voit que tous les députailles même ceux du RN se lèvent pour applaudir un ambassadeur de l’état ukro nazi , il n’y a vraiment plus rien qui va dans le pays France , et de plus ces salopards de députailles ne pipent mots pour s’opposer à l’envoie de nouveaux canons Caesar et de véhicules blindés Bastion avec mines anti chars , munitions , missiles anti chars etc. etc. je dis qu’a ce niveau ces baltringues de députailles du RN ne valent pas mieux que leurs ordures de collègues !Foutriquet à les mains libre pour déshabiller la France de ses matériels militaires grâce à la complicité de tous les députailles ,sénateurs et du conseil anticonstitutionnel ! Quand vas-tu te lever peuple de France et mettre fin à ce scenario suicidaire ?

    • Jamais hélas! Le FN a servi à faire réélire Foutriquet car elle n’a pas attaqué Macro lors du débat sur les sujets qui fâchent donc 2 solutions: 1) Il y avait entente en échange de quelque-chose 2) Il y avait chantage, tu fermes ta gueule ou je révèle un truc sur toi Marine!
      Dernière solution, elle ne veut que faire perdurer l’entreprise de famille et surtout pas le pouvoir ce qui pourrait expliquer en partie pourquoi Marion s’est fait la malle !

  20. Hier, rentrée parlementaire française…………..
    sujet traité, l’ukraine.
    Bande de pourris bande d’ordures qui poussent tous pour le déclanchement d’un conflit européen voire pire!
    Pas un gouvernement n’a les c….es de dire stop, plus d’envoi d’armes et de pognon, il y a eu assez de morts!
    Mais non, ils continuent ……..la hyene et biden en tête de peleton et tous les clebs suivent!

  21. quel cinéma avec cette Ukraine,quand le monde et l’europe vont voir que zelenski est une arnaque et qu’il a amassé un paquet de fric planqué…merde Vladimir envoi lui un missile sur sa gueule et que l’ont passe a autres choses.

  22. normal, dans le combat anti Blanc actuel zelenski fait un boulot formidable ; il envoie tous ses Blancs ukrainiens au massacre pour les anéantir, ça correspond très bien au climat entretenu en Europe des Nations.

Les commentaires sont fermés.