AME : Herr Doktor Marty en fureur contre Zemmour

En préambule solidarité avec Patrick Jardin ignoblement diffamé par les ordures journalopes de l’Immonde, maintenant c’est pas une surprise de la part de ces crapules à carte de presse.

Comme toujours pour ouvrir le bal des cinoques «  La minute d’Irma », faut être réglo, même elle a été choquée par le titre de l’Immonde. Hier vous avez vu, elle a tapé fort !

https://ripostelaique.com/le-couple-wargon-la-ministre-plumeau-et-le-docteur-wesh-wesh.html

Goebbelsinette Ducros la bonne gardienne de la pensée, aujourd’hui l’omnisciente spécialiste de la spécialité en tout et même le reste est à l’offensive contre Zemmour qui va instaurer une dictature.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1449693694446215170

Irma s’essaye à l’humour lourdingue en essayant de nous faire croire que les médias où elle est larbine, l’Opinion que personne n’achète et LCI que personne ne regarde, seraient contre le système oligarchique, quant à la prétendue justice n’en parlons pas !

À la limite Zemmour a commis une erreur d’expression, les contre-pouvoirs en question SONT le pouvoir.

Zemmour, les caniches sont lâchés, le dernier en date est notre ami Herr Doktor Marty qui a choisi son maître, comme tous les syndicalistes gamelards de théâtres subventionnés, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Roi Zidane.

Bon, c’est pas la révélation du siècle !

Vous savez qu’il déteste ce patronyme dont nous l’avons affublé, à ce sujet va falloir que je songe à déposer mes trouvailles que tout le monde me pique, aujourd’hui encore ! Et sur le terrain du BOC faut pas venir me chercher, c’est comme Irma, sacré…

https://twitter.com/gabirobfrance/status/1449999914537299974

Pourtant Herr Doktor c’est flatteur, ça met en valeur, c’est classieux ! Vous me connaissez, si je peux rendre service, je suis toujours là !

Pour lui trouver autre chose j’ai bossé, un mot qui me fait horreur…

Dans un premier temps je me suis dit, Blofled c’est pas mal, en plus il a le look, sauf qu’à la réflexion, là pour le compte c’était trop flatteur…

https://ripostelaique.com/herr-doktor-marty-plus-menace-que-mila-zemmour-et-zineb-reunis.html

J’ai cherché et j’ai songé à une solution de remplacement avec Lavrenti, en plus y a vraiment un air de famille.

https://materialisme-dialectique.com/images/dossiers/dossier-cccp/2022.jpg

Pareil, il a pas le niveau. Mais à force de chercher, j’ai trouvé !

Dr Denfer !

https://fr.web.img4.acsta.net/r_1920_1080/newsv7/17/02/21/07/48/0502240.jpg

C’est tout lui ! Comment ne pas y avoir pensé avant !

Donc, Herr Doktor, mince l’habitude… est parti en croisade contre M. Z le nauséabond. Que celui-ci s’attaque à l’AME et aux rastaquouères qui en bénéficient, il n’a pas aimé. Dans son opération Vache-qui-rit il a reçu le soutien de baltringues comme lui :

https://twitter.com/JulienDegremont/status/1449651347347943425

Intéressante remarque du zig à blase d’égoutier, qui innocemment avoue qu’ils font des listes ethniques dans ses urgences et le crétin de Denfer le relaie tranquille. Marty le martyr aime les procédures judiciaires, en voilà une belle en vue…

Et aussi de l’ineffable Dr Wesh-Wesh, décidément tous les bracass en blouses blanches se sont regroupés.

https://twitter.com/wargonm/status/1449486023692591107

Wesh-Wesh tente d’égaliser, il est mené au score du plus con du couple par son épouse Plumeau. Désolé là c’est de la triche, le point n’est pas accordé.

https://ripostelaique.com/le-couple-wargon-la-ministre-plumeau-et-le-docteur-wesh-wesh.html

Revenons au sujet du jour, l’AME. Petit rappel au passage, elle est destinée aux clandos, donc des illégaux, des délinquants et elle constitue un appel d’air immigrationniste incontestable… Bon un milliard pour soigner la planète c’est pas grand chose et pi c’est l’État qui paie, ça coûte rien !

Il nous a sorti tout un développement intéressant, car vous allez voir le boomerang, pour nous expliquer que les médecins sont là pour soigner, respecter leur serment, etc.

C’est bien, il a raison… je vous laisse lire sa vindicte anti-zemmourienne, c’est le verbiage habituel du petit gauchiste bien-pensant qui nous délivre sa dose de moraline concentrée.

https://twitter.com/Drmartyufml/status/1449483928969043970

Si j’ai bien compris tout va bien dans les hostos, ils ne sont pas surchargés… finalement on peut supprimer des lits…

Bon, je vous résume l’essentiel de son propos :

« Jamais ils ne laisseront un enfant, une femme, un homme, sans soin. »…

Parfait !

Alors faut m’expliquer mon cher Denfer, oui faut s’y faire, pourquoi on ne t’a pas entendu pour défendre la liberté de prescription, ni tes confrères interdits d’exercer car non vaccinés. Ben oui, pour soigner faut qu’il existe des soignants. Quant aux femmes et enfants parmi les clandos, faut les chercher.

Surtout et voilà le boomerang, t’es en train de nous donner raison dans notre combat contre l’ausweis sanitaire…

« Jamais ils ne laisseront un enfant, une femme, un homme, sans soin. »…

Donc t’es d’accord pour qu’on le supprime ! Hé oui, il est anormal que l’on trie les patients à l’entrée de l’hosto, que l’on prive de soins et de leurs droits des cotisants à la Sécu, ou alors t’es pour la discrimination, la préférence étrangère… au fait, juste une petite question, dans ta clinique, tu sais celle qui est à Fronton pas Radio de la Méduse, t’en as en soigné combien, des clandos ?

La générosité c’est bien quand les autres casquent…

Faut dire qu’il aime bien filer les factures aux autres, par exemple celle de son garde du corps d’albâtre, pour moitié prise en charge par son syndicat. On se demande à quel titre… ça frise l’abus de confiance… bon, le syndicat, il en est l’unique membre, il ne lèse pas grand monde à part l’État qui doit le subventionner.

Ma dédicace aux vedettes blouses blanches covidistes et immigrationnistes.

https://youtu.be/xFrGuyw1V8s

Paul Le Poulpe

image_pdf
10
0

19 Commentaires

  1. QU ON LES PENDE HAUT ET COURT ! NOTA BENE : JE COMPREND LES NECESSITES VITALES DE TRANSFERT DE RIPOSTE LAIQUE EN RUSSIE MAIS JE DETESTE AU PLUS HAUT POINT LA NOUVELLE MISE EN PAGE ET PREFERAIS CELLE A LAQUELLE J ETAIS HABITUE DEPUIS DES ANNEES SUR CE SITE DONT JE SUIS UN FIFEDE ET ASSIDU LECTEUR . CORDIALEMENT . YVES

  2. Quand soigne-t-il ses patients ce MARTY ? – Ce matin ENCORE, il était aux GRANDES GUEULES !- Certainement que ses émoluments juteux des Labos Pharmaceutiques suffisent à remplir copieusement SES comptes bancaires… – Les patients… bof ! – Ca rapporte rien !

    • Révovolutionem:Il a vendu son stéthoscope à une brocante, il était encore dans la boite

  3. herr doctor marty oupsss docteur denfer fait payer son garde du corps par nos impôts puisque son syndicat dont il est l unique membre–on ne se demande pas vraiment pourquoi–est subventionné… il est quand même fort ce type pour se faire subventionner un syndicat avec un seul adhérent… il y a son chien aussi qui fait parti du syndicat mais on va dire qu il compte pour du beurre

  4. Ce n’est pas très malin de comparer Marty à Beria et de s’indigner quand on compare Zemmour à Goebbels.

  5. Je constate que Marty n’a toujours pas pris des cours d' »ortograf »… Quant au mot « hôpità », ça ressemble à du catalan. Peut-être devrions-nous faire une cagnotte…

  6. Tout ces médecins qui vont dans le sens du vent, qui sont assoiffés de célébrité.
    Ils ne valent rien. Il faut être complètement dingo, pour ne pas voir les problèmes.
    Comme dit l’expression « le ver est dans le fruit ». Et il y est bien.

  7. marty s’est fait connaître es qualité de VRP des labos et il ne veut pas lâcher la visibilité qu’il a acquise, maintenant il montre une autre face de son islamo-marxisme

  8. il faut supprimer effectivement l’AME et reverser cette argent directement a tout nos hopitaux et personnel soignants et si il reste de l’argent le distribuer a nos retraités qui ne peuvent se payer une mutelle,marre de soigner gratuitement toutes ces blattes venues d’ailleurs sans qu’ils aient cotisé quoique ce soit !

  9. Au train où va la sécu, plus personne, bientôt, ne pourra être soigné gratos.
    Des fois… on se demande si tout ça n’est pas fait exprès pour couler la sécu afin de la privatiser… je dois être complotiste.

    • Non, vous n’êtes pas complotiste.
      On coule la sécu aussi pour couler la France.
      On brule le Pays en faisant toujours partir le feu du bon coté du vent!
      On laisse la drogue faire son chemin pour abrutir les citoyens.
      Pour MACRON et les gauchistes la France doit être remplacée.
      Alors votons ZEMMOUR pour nous sauver, pour sauver LA FRANCE !!!

      • Je ne suis pas tout à fait d’accord avec votre plan. Il ne marchera pas car le pouvoir en place ne laissera jamais un Zemmour, un Phillipot ou une Marine prendre sa place par les voies démocratiques. Il faut au contraire faire en sorte que le « fruit » soit encore plus pourri afin d’avoir une légitimité pour prendre le pouvoir par la révolution, c(est à dire par les armes. Laissons faire pour l’instant et attendons l’instant propice. Puis agissons, et sans pitié, sans quartier, on repart à zéro. 2022 ou 2023, sera l’année 0 (zéro, comme Z, comme Zorro, etc…) pour refonder notre société. Courage, le grand soir arrive à grands pas…

    • Attention !
      La SECU ne soigne pas gratos.

      Les cotisations des salariés, des patrons, des indépendants, les impôts pour les entretenir ou rénover les hostos, le personnel payé par ces mêmes impôts et taxes, ça n’existe pas ???

  10. article un peu baclé, fourre tout
    pour une fois qu’un argument contre zemmour est avancé, on voit la hauteur de l’insulte
    quant au ministre wargon qui vitupère sur les maisons individuelles, elle habite dans un pavillon de banlieue chic !!! faites ce que je dis, pas ce que je fais ! qu’elle aille en chine voir les tours hlm à la campagne, puis construise les mêmes dans les campagnes de corrèze ou de la creuse.la chronique des dingos s’ent enrichie d’une nouvelle pépite

Les commentaires sont fermés.