1

AME : Herr Doktor Marty en fureur contre Zemmour

En préambule solidarité avec Patrick Jardin ignoblement diffamé par les ordures journalopes de l’Immonde, maintenant c’est pas une surprise de la part de ces crapules à carte de presse.

Comme toujours pour ouvrir le bal des cinoques «  La minute d’Irma », faut être réglo, même elle a été choquée par le titre de l’Immonde. Hier vous avez vu, elle a tapé fort !

https://ripostelaique.com/le-couple-wargon-la-ministre-plumeau-et-le-docteur-wesh-wesh.html

Goebbelsinette Ducros la bonne gardienne de la pensée, aujourd’hui l’omnisciente spécialiste de la spécialité en tout et même le reste est à l’offensive contre Zemmour qui va instaurer une dictature.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1449693694446215170

Irma s’essaye à l’humour lourdingue en essayant de nous faire croire que les médias où elle est larbine, l’Opinion que personne n’achète et LCI que personne ne regarde, seraient contre le système oligarchique, quant à la prétendue justice n’en parlons pas !

À la limite Zemmour a commis une erreur d’expression, les contre-pouvoirs en question SONT le pouvoir.

Zemmour, les caniches sont lâchés, le dernier en date est notre ami Herr Doktor Marty qui a choisi son maître, comme tous les syndicalistes gamelards de théâtres subventionnés, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Roi Zidane.

Bon, c’est pas la révélation du siècle !

Vous savez qu’il déteste ce patronyme dont nous l’avons affublé, à ce sujet va falloir que je songe à déposer mes trouvailles que tout le monde me pique, aujourd’hui encore ! Et sur le terrain du BOC faut pas venir me chercher, c’est comme Irma, sacré…

https://twitter.com/gabirobfrance/status/1449999914537299974

Pourtant Herr Doktor c’est flatteur, ça met en valeur, c’est classieux ! Vous me connaissez, si je peux rendre service, je suis toujours là !

Pour lui trouver autre chose j’ai bossé, un mot qui me fait horreur…

Dans un premier temps je me suis dit, Blofled c’est pas mal, en plus il a le look, sauf qu’à la réflexion, là pour le compte c’était trop flatteur…

https://ripostelaique.com/herr-doktor-marty-plus-menace-que-mila-zemmour-et-zineb-reunis.html

J’ai cherché et j’ai songé à une solution de remplacement avec Lavrenti, en plus y a vraiment un air de famille.

https://materialisme-dialectique.com/images/dossiers/dossier-cccp/2022.jpg

Pareil, il a pas le niveau. Mais à force de chercher, j’ai trouvé !

Dr Denfer !

https://fr.web.img4.acsta.net/r_1920_1080/newsv7/17/02/21/07/48/0502240.jpg

C’est tout lui ! Comment ne pas y avoir pensé avant !

Donc, Herr Doktor, mince l’habitude… est parti en croisade contre M. Z le nauséabond. Que celui-ci s’attaque à l’AME et aux rastaquouères qui en bénéficient, il n’a pas aimé. Dans son opération Vache-qui-rit il a reçu le soutien de baltringues comme lui :

https://twitter.com/JulienDegremont/status/1449651347347943425

Intéressante remarque du zig à blase d’égoutier, qui innocemment avoue qu’ils font des listes ethniques dans ses urgences et le crétin de Denfer le relaie tranquille. Marty le martyr aime les procédures judiciaires, en voilà une belle en vue…

Et aussi de l’ineffable Dr Wesh-Wesh, décidément tous les bracass en blouses blanches se sont regroupés.

https://twitter.com/wargonm/status/1449486023692591107

Wesh-Wesh tente d’égaliser, il est mené au score du plus con du couple par son épouse Plumeau. Désolé là c’est de la triche, le point n’est pas accordé.

https://ripostelaique.com/le-couple-wargon-la-ministre-plumeau-et-le-docteur-wesh-wesh.html

Revenons au sujet du jour, l’AME. Petit rappel au passage, elle est destinée aux clandos, donc des illégaux, des délinquants et elle constitue un appel d’air immigrationniste incontestable… Bon un milliard pour soigner la planète c’est pas grand chose et pi c’est l’État qui paie, ça coûte rien !

Il nous a sorti tout un développement intéressant, car vous allez voir le boomerang, pour nous expliquer que les médecins sont là pour soigner, respecter leur serment, etc.

C’est bien, il a raison… je vous laisse lire sa vindicte anti-zemmourienne, c’est le verbiage habituel du petit gauchiste bien-pensant qui nous délivre sa dose de moraline concentrée.

https://twitter.com/Drmartyufml/status/1449483928969043970

Si j’ai bien compris tout va bien dans les hostos, ils ne sont pas surchargés… finalement on peut supprimer des lits…

Bon, je vous résume l’essentiel de son propos :

« Jamais ils ne laisseront un enfant, une femme, un homme, sans soin. »…

Parfait !

Alors faut m’expliquer mon cher Denfer, oui faut s’y faire, pourquoi on ne t’a pas entendu pour défendre la liberté de prescription, ni tes confrères interdits d’exercer car non vaccinés. Ben oui, pour soigner faut qu’il existe des soignants. Quant aux femmes et enfants parmi les clandos, faut les chercher.

Surtout et voilà le boomerang, t’es en train de nous donner raison dans notre combat contre l’ausweis sanitaire…

« Jamais ils ne laisseront un enfant, une femme, un homme, sans soin. »…

Donc t’es d’accord pour qu’on le supprime ! Hé oui, il est anormal que l’on trie les patients à l’entrée de l’hosto, que l’on prive de soins et de leurs droits des cotisants à la Sécu, ou alors t’es pour la discrimination, la préférence étrangère… au fait, juste une petite question, dans ta clinique, tu sais celle qui est à Fronton pas Radio de la Méduse, t’en as en soigné combien, des clandos ?

La générosité c’est bien quand les autres casquent…

Faut dire qu’il aime bien filer les factures aux autres, par exemple celle de son garde du corps d’albâtre, pour moitié prise en charge par son syndicat. On se demande à quel titre… ça frise l’abus de confiance… bon, le syndicat, il en est l’unique membre, il ne lèse pas grand monde à part l’État qui doit le subventionner.

Ma dédicace aux vedettes blouses blanches covidistes et immigrationnistes.

https://youtu.be/xFrGuyw1V8s

Paul Le Poulpe