Amel Bent : encore une ingrate qui doit pourtant tout à la France

Amel Bent, sans la France elle ne connaîtrait pas la gloire et la fortune qui sont les siennes aujourd’hui. Si elle était dans le pays de ses parents, elle vivrait, serait une citoyenne  anonyme obsédée par la migration clandestine et rêvant de l’Eldorado tricolore. C’est elle qui disait ne pas se sentir à l’aise pour brandir le drapeau tricolore. Elle aurait préféré certainement celui brandi par la racaille des cités les soirs des matches de l’Algérie…

Elle a beau être redevable de tout à la France, elle ne se sent pas française pour autant. Un vrai fardeau pour elle, qu’elle n’arrive pas à porter. Une femme sortie de l’anonymat par cette France qui fait le bonheur de ses ennemis. Moins on l’aime, plus elle leur donne. Une vraie chance pour elle et ses semblables.

Comme toutes les « chances » pour la France, elle n’a pas coûté un dinar à l’Algérie, mais elle n’a d’yeux que pour ce pays dont le passeport est l’un des moins attractifs au monde, où elle serait elle-même une concubine parmi les femmes de son époux, répudiable et corvéable à merci.

Son ingratitude envers la France est tout aussi pitoyable que le crachat de Benzema pendant l’hymne national lors d’un match officiel de l’équipe de France, ou cet autre footballeur franco-algérien, pur produit de la formation française, qui a traité de traîtres à l’Algérie les footballeurs nés en France de parents algériens qui ont fait le choix du maillot tricolore.

Pourquoi des enfants d’immigrés, sortis de l’anonymat, et auxquels la France a tout donné n’arrivent pas à se sentir français et sont toujours prompts à dégainer sur elle ?
Cette attitude déloyale aurait certainement été sanctionnée par leur pays d’origine mais hélas, mille fois hélas, pas par la France qui s’accommode de leur comportement hostile à son identité et ses valeurs.
Salem Benammar
image_pdfimage_print
40
2

54 Commentaires

  1. Bon l’excès de musulmans et d’Africains génère une grosse pression sur ceux qui réussissent d’autant plus que les Francons sont divisés et faibles
    Après c’est une super chanteuse je pense au grand coeur qui mérite sa reussite

    • Ça dépend de ce qu’on comprend par: » une super chanteuse au grand cœur!!! »
      On m’aurait dit une petite chanteuse au gros luc, j’aurais compris.

      • une grosse vache,grace a ses gains,venus des francais,marre de ses algeriens,ils ne revent que de venir en france et une fois en france ou ne sur le sol francais,ils ne pensent qu’a cracher sur la france,qu’ils retrournent chez eux,si l’algerie est mieux,je ne sais pas pourquoi ils restent en france,le ben ne en algerie,serait l’esclave d’un homme,avec plusieurs femmes,qui la battrait si elle ne marche pas droit,voila ce qu’est devenue la france,la poubelle de l’immigration,macron en 5ans,en a fait rentre 2 millions a majorite musulmane,depuis plus de 40ans,des millions,partout en france les chances pour la france arrivent dans des villes moyennes,drogue,agressions,crimes,violent,alors continuer a elire des traites et l’abattoir hallal vous attends

    • Elle aurait pu faire une carrière à la Piaf ! Mais sa faible intelligence de maghrébine mal dans sa peau lui a fait rater une grande carrière !
      Un pinson ne peut pas devenir un aigle !

    • Grande au grand coeur, bizarre bizarre. Vous avez dit bizarre? Je ne connais pas du tout cette personne et je n’ai jamais entendu parler d’elle.

      • Oui, Chamelle Bent, connais pas. Mais moussa peu certainement nous expliquer (Chance Pour la Fronse)… 😄 😅 🤣 (Chamelle Bent et la caravane passe…)

    • Super chanteuse … vous n’y allez pas un peu fort ? J’aurais plutôt dit, super brailleuse mariée avec un escroc (corruption et blanchiment dans une fraude de permis de conduire = 2 ans ferme, 2 ans suris, 100 000 € d’amende et 15 mois ferme pour arnaque aux aides Covid)

      • je ne connais pas bien toutes ces nullités mais en cherchant sur le net on trouve : « son mari s’en sort donc plutôt bien. De plus, sa peine de prison sera sûrement transformée en aménagement de peine avec bracelet électronique. Il pourra donc ainsi rester auprès de sa femme Amel Bent tout au long de sa grossesse, et être présent pour accueillir leur nouveau-né. »

      • On ne s’en sortira jamais si vous vous déchaînez contre les mieux intégrés.
        Cette chanteuse maghrebine est la seule qui reprend avec beaucoup de passion les standarts d’Aznavour, de Piaf et de la plus belle des maniéres.
        Côté QI cette artiste a été diagnostiquée hpi voilà en ce qui concerne sa faible intelligence.

      • Son premier compagnon
        lorsqu’elle a commencé à être connue : condamné pour meurtre.

    • n oublies pas comment elle est sortie! elle n a pas beaucoup concourue elle avait tjrs un pet de travers

    • MDR, super chanteuse ? de la bouillie comparée à Céline Dion !
      Ce gros cul algérien ne sera jamais Shakira, cette pintade gavée ne peut pas avoir la grâce d’un cygne !

      • secret défense ! moi aussi j’ai un « Conseil de défense » celui du photomontage,on se réunis a chaque crises et quand nous sommes en guerre,comme dirait l’autre a l’Elysée.

  2. Comme beaucoup de ses semblables musulmans elle crache sur la France alors arrêtés d’aller à ses spectacles et d’acheter ses disques , elle retournera ainsi dans l’anonymat

  3. Heureusement je ne connais pas cette pseudo artiste, bientôt la scène musicale française va devenir comme le football, 100% étrangère, tout ça finirait par me faire aimer et regretter Mireille Mathieu 😃

  4. Elle a une tronche de loubarde qui correspond à ses fréquentations.
    Elle n’a rien de féminin la camionneuse.

  5. Monsieur Salem Benammar , mon grand père disait : » On peut mettre un âne dans une écurie ça n’en fera jamais un cheval  » . Chassez le naturel il revient toujours au galop .

  6. Combien faudra t-il encore de décennies pour enfin admettre qu’il y a une véritable incompatibilité avec ces créatures et donc Agir.🤔

  7. elle ferait mieux de la fermer ! fiancée à un meurtrier elle a finalement épousé un escroc! qui se souvient de ses tewts qd il était en cabane. son intelligence n a d égale que sa connerie souvenez vous »je veux 4 filles comme le dr martch (du film)

  8. Ils ont un mépris pour les lâches et les Français sont devenus d’horribles lâches car ils ont oublié que la gauche et le PC les ont trahis

  9. C’est fou comme en France les gens aiment détester et attisée la haine contre ceux qui réussissent qui plus est sur des faits infondées et détourner de leurs contextes !!! (Encore une fois le raciste de base incapable de réfléchir et de se documenter par lui même et qui prend pour argent comptant tout ce qu’il voit sur internet) Pour quelqu’un qui dit tenir à la France et ses valeurs c’est quand même incroyable de les piétiner autant en quelques lignes !!! Avant de cracher sur les immigrés comme vous dites revoyez vos cours d’histoire et voyez ce qu’ils ont pu apporter à la France !!! D’ailleurs vous apprendrez que la France n’est pas exempt de tout reproche ce sera peut-être l’objet d’un futur article constructifs et intéressant pour changer !!!

    • Les immigrés ont en effet apporté beaucoup à la France: Plein de nouveaux emplois comme gardiens de prison, ils ont permis à des bataillons d’avocats de se remplir les poches, et aux croque-morts de faire fortune en vendant des cercueils aux victimes des dits-immigrés. Sans compter bien entendu l’IMMENSE apport culturel (le couscous, le manioc, le découpage rituel des agneaux dans l’ascenceur, l’égorgement d’un coup de main, etc etc)
      DEHORS!!!!

      • Après faut dire que les Francons donnent des bâtons pour se faire frapper ce qui n’excuse pas les muz qui n’ont rien apporté à notre pays sauf la mort et la destruction qu’il vénère aussi dans leurs pays d’origine

  10. la france se laisse piétiner et en redemande : alors pourquoi ceux qui ont bénéficié de ses avantages se priveraient t’ils ? c’est dire comme la france ne se respecte pas et est tombée bien bas – la dame ‘en question, comme beaucoup de ses collègues, a également bénéficié des bienfaits de la chirurgie esthétique française : vive la france sur laquelle on crache

  11. Une part importante du problème de l’immigration et de son comportement vient des gouvernements français qui ont détourné les yeux des problèmes ,n’ont pas imposé les lois , favorisé le laisse aller pour éviter les critiques .Et pourtant la France avait reçu depuis 150 ans des vagues d’immigration successives d’européens chrétiens qui très vite s’assimilaient dans leurs activités , leurs moeurs , leur art de vivre .Les gouvernements depuis les années 50 se sont persuadés qu’il en irait de mème avec les africains musulmans , différents à tous points de vue , et gardant des liens avec leurs origines , les gouv. ont également , par lacheté négligé l’importance du fait religieux ET de l’importance de cette immigration , numériquement

    • La tu dis juste sans l’accord des Francons et de leurs élites corrompues les envahisseurs auraient aller voir ailleurs

  12. Sans compter le role d’ enfert qu’ elle aurait eu dans une super serie en Afganistant!
    BELPHEGOR !!! Le costume est déjà disponible!

Les commentaires sont fermés.