Amélie : agressée par un homme âgé, blanc, riche et propriétaire…

Publié le 17 février 2021 - par - 36 commentaires - 3 372 vues
Traduire la page en :

Trafic d’influence ?  Elle a été agressée. Et voilà comment elle décrit son agresseur : “un homme âgé, blanc, riche et propriétaire” ! Cette description est plus qu’un portrait : elle relève d’un parti pris indigéniste.

Le métier d’influenceuse est très couru. Il consiste à faire sur les réseaux sociaux la promotion de telle ou telle marque ou de tel ou tel produit. Cette activité n’est pas fatigante et elle est très lucrative.

La personne dont il est question est influenceuse. Elle dit avoir été frappée devant son immeuble alors qu’elle avait son bébé dans les bras. Un voisin irascible n’aurait pas supporté qu’elle gare sa voiture devant l’entrée. Elle a posté une vidéo qui a été vue des centaines de milliers de fois sur Instagram.

Elle décrit son agresseur de la façon suivante : “un homme âgé, blanc, riche et propriétaire”. À supposer qu’elle ait été victime d’un autre type d’individu aurait-elle écrit ” un homme jeune, noir, pauvre et locataire” ? Ou “un homme jeune, arabe, pauvre et locataire” ?

Peu importe, puisque Gérald Darmanin et Marlène Schiappa ont promptement volé à son secours. Une vidéo partagée par des centaines de milliers de personnes vaut la peine qu’on se bouge sans trop se poser de questions…

Pourtant, on peut s’en poser. Au détour du témoignage de l’influenceuse, on apprend que son compagnon et l’agresseur désigné se sont rendus ensemble au commissariat. Ensemble ? Il est curieusement accommodant cet agresseur.

Le compagnon de l’influenceuse répond au prénom de Hamza et leur bébé s’appelle Shéhérazade. Dès lors, on comprend mieux pourquoi elle a éprouvé le besoin de parler d’un “un homme âgé, blanc, riche et propriétaire”.

Benoit Rayski

Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
jaannot lapin

Il était en plus hétérosexuel et fasciste !

L'Imprécateur

Désolé: je n’ai pas compris la logique de cet article. Quelqu’un peut m’en dire plus?

vikinglenormand

C’est quelle à menti la dame,c’est son compagnon qui la frapper,et pour ne pas dire que c’était lui elle invente,c’est un vieux monsieur blanc et propriétaire.

nimrod

Et le pyjama rayé en guise de rappel historique, pour en rajouter une couche. Fallait y penser.

MortAuxCons

Elle aurait du en prendre plus

Annie

la véritable pute !

Caton

“…Gérald Darmanin et Marlène Schiappa ont promptement volé à son secours…” Oui, mais depuis, silence radio y compris dans la presse au début pourtant très empressée à son “chevet”… Les choses seraient-elles moins univoques que ce que l’intéressée en a dit ?

Mistine

Il faudrait connaître tout l’historique de leur relation de voisinage. Ils ont dû vraiment poussé à bout ce pauvre “homme âgé blanc” pour qu’il lui en colle une! Et comme on ne peut que compter sur soi-même aujourd’hui pour se faire respecter, cela risque d’arriver de plus en plus souvent

Fabiola FERRANTE

Bravo d’avoir dévoilé l’arnaque !
Reste à voir…
Si cela se reproduit trop régulièrement et que Hamza revient à chaque fois avec le “coupable”… c’est que cette pauvre idiote aime son tabasseur,
Si elle finit par divorcer, c’est que Hamza ne va pas tarder à se retrouver en prison, et là, la vérité éclatera.
S’il l’a fait UNE FOIS, il le refera UNE AUTRE FOIS… Cette gamine voit pas plus loin que le bout de son nez ! Elle sera prise à son propre piège.

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Encore un Islandais qui vote RN bah bien sur.

Kristo87

On se sent tellement mal en france qu’ils ont tous envie de venir!!! Un peu mazo non? Bien fait pour sa pite geule

Carole

L’agresseur est “un homme âgé, blanc, riche et propriétaire”
Mais bien entendu voyons, selon la doxa féministe, il ne peut être que cela S’il en était autrement, il ne serait pas dénoncé par ces dames néo-féministes, dont l’objectivité et la sincérité ne sont certes pas les qualités dominantes.
Je ne suis pas fan de Mitterrand, mais j’ai apprécié à sa juste valeur le commentaire de sa fille Mazarine sur le sujet. En effet, en juillet 2020 Mazarine Pingeot a fustigé – avec brio et pertinence – les nouvelles féministes et leur « morale de la haine »
https://www.lepoint.fr/debats/mazarine-pingeot-fustige-les-nouvelles-feministes-et-leur-morale-de-la-haine-29-07-2020-2385992_2.php#

Heraklite

Excellent article ! Oui les neo féministes sont vraiment des connes pour la plupart. Mais c’est un constat général : le QI chute et les viscères (sublimées à travers la notion d’indignation) priment sur le cerveau.

wolfsoldier84@hotmail.fr

” Cette conne n’a même pas réussie à reconnaître macron … Bah , de toute façon avec une trogne pareille , il faut pas espèré voir les virgules dans les compositions de ce genre de spécimen . KC “

geronimo

vu le prenom du mari, vu le prenom du gosse, vu le profil de la poooovre victime…..je pense que si elle a pris une patate, c’est qu’elle a dû bien agonir de joyeux et plaisants qualificatifs sont agresseur…..apres qu’elle pleure parce qu’elle ne peut soit disant pas deposer plainte au commissariat du 18eme….ben c’est normal, vous avez vu le niveau des flics à Paris !!!! des qi de bulots les mecs !!!

lionel malein

Amélie, Amélie, si tu veux être au niveau de Sherlock Holmes qui aurait dit : “agressée par un homme âgé, blanc, riche et propriétaire, il fume des Gitanes sans filtre, sa marque de whisky préférée est Jack Daniels, son acteur préféré est Robert de Niro et sa femme collectionne les timbres”… Amélie, Amélie si tu veux être au niveau de Sherlock Holmes ; tu as encore pas mal de chemin à faire.

wika

Et quand bien même ce serait vrai, pourquoi donner tant d’importance à une affaire qui constitue une exception au milieu de nombreuses agressions journalières commises par des racailles au QI de bulot ?

limone

Ben justement , pour montrer la bétise humaine d’un cas, pour décrire tous les autres .. et je peux vous dire qu’aillant un certain âge, j’ai donc du recul, une vie sur plusieurs années, cela n’existait pas avant …mais là je suppose qu’elle va demander de l’argent ..et vous pouvez comprendre la joie du multiculturalisme !!

didile

Ce monsieur a raison de se promener avec ses titres de propriété sur lui.
Les laisser à la maison c’est se faire squatter sans pouvoir se défendre .

wika

😂😂😂

menchevik

blanc, âgé, riche, propriétaire : Wow wow wow !!! Ce salaud cumule les tares !
Foutriquet Tinville va lui régler son compte, car la “victime” s’appelle hamza et a une fille prénommée shéhérazade.

menchevik

Un arabo africain “suspect” est toujours appelé un homme, un jeune, un français, au pire un individu, jamais ils ne disent un maghrébin ou un noir. Lui, il a droit à l’appellation : “un blanc” et ce racisme ne choque personne

MortAuxCons

oui elle est chere la rasade

zéphyrin

Que c’est bon de jouer à coup sûr ! les blancs sont vraiment des agresseurs impénitents et ignobles…quel courage d’émigrer dans un pays aussi dangereux !

Sei

Influanceur sur youtube ou le triomphe du narcissisme joint à l’inutilité.

christian ROEHRIG

j’ai l’étrange impression que l’on nous prend pour des imbéciles.

Ulysse 67

Ou alors elle est battue par le doux “Hamza”, et le riche propriétaire blanc est une variation créative pour changer des habituelles portes prises dans la figure ou chutes dans l’escalier pour expliquer les yeux au beur noir, pardon au beurre noir.

La lyonnaise

Et surtout si comme elle le dit cela c’est produit devant la porte de son immeuble, il semble évident qu’elle devrait connaitre la personne qui l’a soi-disant agressé puisque il s’agirait de quelqu’un qui habite aussi cet immeuble! Depuis le début je ne crois absolument pas à cette histoire!

Antonin

Moussa donnera raison à Hamza 😜

jerhum

solidarité porcine !!!

MortAuxCons

Oui mousse à raser est un trouducul qui par essence va toujours vers les trouduculs

patphil

homme blanc hétérosexuel ! à abattre,
femme qui le choisi à abattre aussi
comme le disait une néoféministe, ne pas avoir d’homme c’est éviter le viol, les couops, le féminicide !

MortAuxCons

tu parles le l’autre raté de mec qui se prend pour fille, et qui a autant de cervelle qu’un lapin de six semaines (pardon les lapins, vous ca evolue) je parle de la broute gazon de aux COFFIN de la galaxie

Tonton

Quand on a une tête à claques, faut pas jouer à l’étonnée si on se fait claquer le beignet…

Mantalo

Très bonne démonstration qui me conforte dans l’idée que j’avais de l’ “affaire ” depuis le début.
Une PAB qui mérite les éventuels coups qu’elle a peut-être pris dans la tronche puisque c’est son choix de vie…

MortAuxCons

Il lui en faudra surement d’autres

Lire Aussi