Amélie Paul : parce que la vérité est de plus en plus brutale…

***

Amélie, déjà bien connue de nos services,

Amélie Paul : « Ma dénonciation de la dictature sanitaire m’a diabolisée au Québec ! »

nous revient pour le 15e numéro de sa Vérité brutale :

https://www.facebook.com/ameliepaulfanpage/videos/544937057022300

Au sommaire :

  • Comment la technologie de surveillance cérébrale influencera-t-elle la pratique du droit ? Les avocats avec des implants de puces cérébrales seront meilleurs, plus rapides et moins chers.
  • Neuralink, d’Elon Musk, se prépare à tester des micropuces dans le cerveau humain. Bémol : 15 des 23 singes ayant bénéficié d’un implant au cerveau seraient morts.
  • Forum économique mondial : des raisons « solides et rationnelles » d’utiliser des micropuces pour les enfants.
  • Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, testé deux fois positif à la Covid 19 en moins de 6 semaines.
  • Albert Bourla : « Les médicaments du futur contiendront une micropuce indiquant quand ils auront été consommés. »
  • La Chine développe un test de dépistage de la Covid 19 par écouvillon anal, affirmant qu’il est plus précis que la méthode par la gorge…
  • Etc., etc.

Bon visionnage !

A lire, avant ou après, ce petit mot d’Amélie :

« Bonjour à tous chers amis !

Est-ce que ça brasse à votre goût en ce moment ? Lol. Le château de cartes s’effondre tranquillement et c’est très excitant de voir ça aller ! Plus vite tout va s’écrouler, plus vite on pourra rebâtir une société dans la vérité !

Ça fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles alors je voulais au moins vous envoyer un petit mot pour vous rappeler de visionner le nouveau bulletin de LA VÉRITÉ BRUTALE #15 sur quoi j’ai travaillé longtemps ! Je suis tellement occupée depuis quelques mois que j’avais du mal à voler des heures ici et là pour compléter mon montage.  Je vais faire un bon ménage de ma vie en 2023 pour avoir plus de temps à mon horaire et avoir davantage d’espace créatif. J’aimerais pouvoir produire au moins une Vérité brutale par mois.

Donc voici le lien vers ma nouvelle capsule dont je suis très fière ! Vous m’en donnerez des « nouvelles » justement !   :

LA VÉRITÉ BRUTALE #15 : https://www.facebook.com/ameliepaulfanpage/videos/544937057022300

Je veux remercier de tout cœur tous ceux qui m’ont envoyé un don pour cette capsule.   Les dons pour les Vérités brutales sont mon gagne-pain parce que je ne suis pas payée pour les autres projets que je fais pour le moment. À part la monétisation de mes capsules sur FB et Youtube, mais ça représente seulement un petit montant par mois.

[…]

De plus, si vous avez 2 heures devant vous, je vous invite également à regarder la 8e émission de Libérez l’info, avec Thierry Casasnovas, Chloé Frammery, Salim Laïbi, où on reçoit le réalisateur, journaliste et photographe Pierre Barnerias, qui a réalisé entre autres les films HOLD UP, HOLD ON et HOLD OUT.

J’ai présenté mon nouveau bulletin de La Vérité brutale #15 durant l’émission et Barnerias a adoré ! J’étais un peu intimidée de présenter ma capsule devant un réalisateur de renom comme lui, mais je le voyais rire aux éclats en « backstage » et ça m’a valu un million. Voici le lien vers l’émission LIBÉREZ L’INFO #8 :

https://odysee.com/@ameliepaul:8/liberezlinfo8

Sinon je continue mes émissions Du coq à l’âme à Radio Unicité, du lundi au vendredi de 16h30 à 18h avec Sly Chapel, et aussi mes émissions-fleuves du dimanche matin 11h [NB : Heure du Québec…] avec Stéphane Hamel sur la chaîne En toute franchise.

Merci à tous d’être là et pour votre soutien dans cette démarche de création de contenu élevant ! Je suis vraiment reconnaissante ! Je fais de mon mieux pour essayer de divertir, réveiller, faire réfléchir, faire rire, tout ça en même temps ! Lol.

Que Dieu vous bénisse !

Amélie, https://linktr.ee/ameliepaul

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni 

image_pdfimage_print
9
3

6 Commentaires

  1. Je conseille vivement à tout le monde de visionner et surtout d’écouter cette émission. Je ne connaissais pas Pierre Bernarias. Il est juste une bonne personne et on en manque. La censure féroce de HOLD UP montre à quel point il a vu juste. Un seul petit bémol que je me permets humblement d’adresser à toute cette superbe équipe : ne cassez pas trop vite la science. La VRAIE SCIENCE reste notre planche de salut. Et elle a été foulée, piétinee, ecrabouillee ces trois dernières années. Les VRAIS scientifiques ont pris cher. Voilà, pour le reste, merci à tous les intervenants. Vive la VERITE.

  2. Amélie, mille bravos pour ton courage dans ce monde devenu fou
    et avec un humour délicieux

  3. Pour ceux qui, comme moi, refusent fesse de bouc et autres réseaux dits sociaux, cette capsule N°15 est sur Odyssée.

  4. Merci à toi, belle Amélie et à tes vidéos second degré percutantes depuis le début de l’arnaque Covid.
    Pas encore regardé le film, mais merci à tous ceux, y compris à RL et les autres sites, qui se sont élevés contre ces monstrueuses manipulations, maintenant prolongées dans la nouvelle arnaque Ukraine.
    Écoutez jean Dominique Michel nous expliquer que le château de cartes est en train de s’effondrer :
    https://youtu.be/LoI1hG5Jw6s

Les commentaires sont fermés.