AMF : il faudrait accueillir 22 millions de nouveaux migrants

L’accueil des migrants est un impératif absolu. C’est un intérêt bien compris, nous ne pouvons pas faire autrement. Tel est l’écoeurant résumé (vidéo) de la rencontre « Quelles politiques d’accueil et d’intégration des migrants ? » La dizaine d’individus de la Réunion internationale à l’AMF sur l’accueil des migrants « Travailler en franco-allemand » a ainsi ordonné aux quelque 36 000 maires de France de se plier aux exigences de l’U.E. http://www.amf.asso.fr/document/index.asp?

La foire aux migrants a été inaugurée par André Laignel, (socialiste, ex soutien de Fabius (1) et Aubry), premier vice-président délégué de l’AMF

L’AMF, inconditionnelle de l’accueil pour tous, avec l’argent public

L’ association des maires de France sous la présidence de François Baroin, de chez Les Républicains, interroge :  « Quelles politiques d’accueil et d’intégration des migrants ? ». J’ai la réponse : aucune. Et mieux encore : expulsion, remigration, smartphones dernier cri compris. Vous êtes venus, sans avoir été invités : vous dégagez, la France a d’autres priorités. C’est simple et populiste, mais efficace  https://ripostelaique.com/les-vendus-de-lamf-veulent-aider-davantage-les-migrants.html

Emmanuelle Cosse, ministre du Logement et de l’Habitat durable, aux premières loges, avec l’AMF

cosse   h-1

Il y a deux jours :

En présence, et surtout, de Patrick Delebarre, conseiller métropolitain délégué (Gens du voyage, aménagement et gestion des aires d’accueil de la Métropole européenne de Lille), élu référent de l’AMF.

Au menu des débats : « … études terrain relatives à l’habitat adapté des gens du voyage et à l’impact de l’habitat adapté sur leurs modes de vie… »   https://ripostelaique.com/emmanuelle-cosse-va-aider-les-gens-du-voyage.html

Strasbourg fait sa promo

accueilir-refugies      clandestins-dehors

L’intervention de Roland Ries, maire de Strasbourg (que le gratin PS décidément).

Mater le populisme, l’ignorance, l’extrême droite, la xénophobie

C’est le crédo de Sladana Zivkovic, adjointe au maire de Dijon et chargée des relations internationales.

dijon-amf

1-point-poujade   clandestins-dehors

 

 

C’est dommage que l’Europe n’ait pas une politique migratoire plus forte. Le leitmotiv est revenu en boucle.

ayraut-hollande

Le dernier mot a été pour la mission Ayrault-Kramp-Karrenbauer, au nom du ministre des Affaires étrangères, Jean-Marc Ayrault (2).

fin

http://www.20minutes.fr/politique/1945111-20161018-jean-marc-ayrault-tacle-francois-hollande-apres-confidences

L’absence remarquée de François Baroin 

Le président de l’Association des Maires de France ne participait pas à la rencontre pro-migrants clandestins. L’ex jeune premier pétulant qui ronronne désormais d’un train de sénateur LR, échaudé par les primaires de son ami Sarkozy, a-t-il voulu ne point trop se compromettre en public sur un sujet aussi épineux? Il nous avait pourtant habitués à une compassion sans faille envers les envahisseurs de la France

les-vendus

https://ripostelaique.com/les-vendus-de-lamf-veulent-aider-davantage-les-migrants.html

https://ripostelaique.com/les-migrants-narrivent-pas-dans-une-commune-mais-dans-une-intercommunalite.html

payer-pour-resocialiser-la-rac

https://ripostelaique.com/cest-signe-vous-allez-payer-pour-resocialiser-la-racaille-terroriste.html

Mais prudent pour sa future carrière filloniste, François Baroin a préféré botter en touche, mais en transmettant, in fine  (à la 48’ 20), son prophétique message : « le devoir d’humanité doit gouverner tous les autres principes ».

Ite missa est.

http://www.lefigaro.fr/politique/2016/11/28/01002-20161128ARTFIG00296-francois-baroin-se-tient-a-la-disposition-du-candidat.php

l-ex-ministre-francois-baroin-g-et-l-ex-premier-ministre-francois-fillon-d-le-5-octobre-2011-a-paris_1114216

« Le passé de François Baroin joue en sa faveur pour obtenir une place dans l’organigramme de François Fillon dans le cadre de la présidentielle de 2017. Lors de la guerre entre François Fillon et Jean-François Copé pour la présidence de l’UMP en 2012, Baroin avait choisi de soutenir François Fillon. Il avait déclaré en septembre 2012 au Journal du Dimanche : « Je voterai pour François Fillon. Nous avons beaucoup travaillé ensemble, lui à Matignon, moi à Bercy. Sa solide expérience de l’État sera précieuse. Il saura créer les conditions du rassemblement après l’élection. »   http://www.non-stop-politique.fr/actu/presidentielle-2017/francois-baroin-avenir-au-cote-francois-fillon-20939

Jacques Chassaing

(1 et 2) La question s’était déjà posée dans les cas, entre autres, des affaires Juppé et Fabius… alors que Jean-Marc Ayrault est pressenti Premier ministre du nouveau gouvernement, que François Hollande a juré mordicus qu’il ne s’entourerait pas d’un homme « jugé et condamné », les médias, puis les internautes, nombreux, sont montés au créneau. Et l’expression « repris de justice » a pris ses quartiers dans les commentaires… » http://www.lepoint.fr/billets-de-la-moderation/ayrault-dire-ou-ne-pas-dire-repris-de-justice-15-05-2012-1461726_354.php

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. La France n’est pas une poubelle du tiers ou quart Monde.Tous dehors, sans état d’âme !! Que ces pleutres se révoltent…qu’ils fassent comme nous en1789.1830.1848 & Mai 1968!!

  2. Reste plus qu’à Marine
    (avant de voir débarquer François Asselineau)
    de mettre dans sa profession de foi:

    – SORTIR de :

    1) l’UE par l’article 50,

    2) de l’OTAN par l’article 13,
    et nous sortir de cette maladie mentale à la Soros.

    PS:
    SI: F.Asselineau a ses 500 signatures,
    la Marine a du souci à ce faire !!!

    « UN HOMME AVERTI EN VAUT DEUX « 

  3. Les USA et le RU ayant déserté récemment, voici le nouvel « axe du Bien  » franco-allemand, je souhaite à tous bien du plaisir!

  4. LE DEVOIR D’HUMANITÉ….C’EST DE TUER PIERRE POUR LAISSER LA PLACE A MOHAMED !!!!
    POUR UNE VISION HUMAINE,C’EST UNE VISION…..

  5. Avec les fausses valeurs de l’Europe sur l’accueil des migrants, tous les autres pays du monde doivent se foutre de nous. Je dis « fausses valeurs » car les dirigeants européens, en faisant ça, veulent la destruction de l’Europe et font tout pour l’islamiser. D’ailleurs, aujourd’hui, nos élus contournent la loi de 1905 pour financer l’islam alors que de l’autre, l’Etat fait interdire les crèches.
    Il faut se rendre compte que nous accueillons des gens en grande majorité, musulmans alors que nous savons que l’islam est une religion qui a un projet politique de détruire notre civilisation et qu’un certain nombre de musulmans ont une telle haine de notre civilisation, qu’ils veulent nous tuer.

  6. Accueillons tous les africains. Et quand ils seront tous ici nous pourrons retrouver la liberté en allant tous en Afrique ?……….

  7. mais noooon! 22 millions? et le reste alors? sur 7,5 milliards d’individus il y a au moins 5 milliards qui veulent habiter à Paris et ces racistes français ne veulent en accueillir que 22 millions? quelle honte !

    • c est une blague se que vous dites là ? ramassez les chez vous les 7.5 millions

  8. Monsieur Baroin ! Le devoir d’humanité ne doit pas gouverner tous les autres principes !
    Si ce devoir est inspiré du christianisme (il le semble en effet) il est largement dévoyé par l’idéologie socialiste qui se veut plus chrétienne que le Christ, alors qu’elle n’en est qu’un bâtard, un charlatan …
    Car jamais nulle part les Évangiles nous dictent de nous suicider collectivement par devoir … Ce devoir de Charité, que vous nommez « solidarité », n’est valable qu’à titre individuel, pas au nom d’une Nation.
    Décidément les François s’illustrent : Baroin, le Pape, Hollande, Fillon …

    • non et non plus de FRANCOIS POUR NOUS GOUVERNER ce prénom porte la poisse et va finir de foutre la France dans le CHAOS,Fillon avec son programme de merde je n en veux pas point bar

    • Le seul François pour qui j’ai de l’estime, c’est François de Souche.

      Quant aux autres François, membres ou sympathisants du « Club des Euro-mondialistes », ils devraient changer de métier. S’ils sont si obsédés par le sort des plus démunis, qu’ils prennent leur bâton de pèlerin pour sillonner nos rues et nos campagnes. Il est inutile d’aller en Afrique pour rencontrer la misère.
      Depuis des décennies, en France, des gens meurent de froid, allongés sur des cartons.
      Plus récemment, des Français sont obligés de vivre (et de dormir) dans un vieux camping-car ou dans une voiture, des agriculteurs et éleveurs épuisés se suicident.
      Alors ce qui se passe à des milliers de km…

      • Claudio sa il faut pas le dire que des Français dorment dans la rue les françois qui gouvernent en ont rien à foutre de ces gens qui meurent dans les rues ,ils préfèrent aller chercher le Africains qui en ont rien à foutre de la France si ce n est de prendre les aides sociales donnés par nos impôts et ce gouvernement ne trouve pas d argent pour nos plus démunis ;HONTEUX HONTEUX IL VA FALLOIR PRENDRE LES ARMES et dégommer nos traîtres de dirigeants

  9. J’ai fait paraître une annonce à Paul Emploi:

    Pour toute oreille gauche d’un maire, 1000 euros, hors impôts ! .

  10. Le fiston baroin est un « frère » comme l’était son papa, de ce côté là rien à attendre. Tirons la chasse sur cette confrérie.

Les commentaires sont fermés.