Ami des racailles et islamophile, le freluquet histrionique doit être sorti de l’Élysée !

Publié le 12 mars 2019 - par - 48 commentaires - 5 389 vues
Share

C’est un « selfie » qui défrise (1)…

Quoique, avec le freluquet histrionique de l’Élysée, on en a l’habitude (2)…

Il semble bien avoir un penchant pour ce qui « fleure bon le sable chaud » et « le chocolat fondu », surtout s’il y a comme une pincée de « piment » social poussé jusqu’à l’acceptation de la déviance…

Dame, un doigt d’honneur et un ancien braqueur, ça permet de s’encanailler… Quant à la musique « électro » de la communauté LGTB (nous dit BFM TV…), ça fait « in », « border line » (comme on dit dans la « novlangue ») et ça doit faire partie du respect dû à la fonction présidentielle !

Ce n’est pas comme rendre visite aux familles des victimes de l’assassin islamique de Trèbes (3) qui attendent toujours un signe de soutien du freluquet régnant…

On devine d’ailleurs que, lui aussi, à l’image du scootériste libidineux qui l’a précédé et qui a cajolé la racaille banlieusarde Théo, préfère valoriser les déviants issus de l’immigration que les autochtones des villages gaulois d’Armorique, d’Occitanie (et d’ailleurs)… fussent-ils les victimes d’un terrorisme dont il assure la venue en France par immigration tous azimuts interposée.

On aurait tort de prendre cela à la légère car ces images portent forte signification et symbole éclatant.

Le freluquet n’a rien contre la délinquance qui nous accable : on n’en finirait pas de lister toutes les références aussi bien au climat oppressant créé par la racaille dans nos villes et quartiers (4) qu’au nombre « astronomique » des zones sensibles et de non-droit qui caractérisent nos espaces urbains (5) et à la puissance de l’économie illégale qui nourrit toutes les racailles, plus ou moins islamisées, qui mettent en « coupes réglées » ces banlieues et autres lieux. (6)

D’ailleurs, des événements récents (choisis ici comme pertinents et représentatifs de la quotidienneté de notre pays) viennent étayer ces observations.

À Grenoble, deux voyous volent un scooter, circulent sans casque ni papiers, s’amusent à casser les « rétros » des véhicules qu’ils croisent, refusent de s’arrêter à un contrôle de police, engagent une course poursuite avec les forces de l’ordre, s’écrasent contre un bus en voulant le doubler par la droite et meurent. Pas de compassion ici, c’est clair !

Que croyez-vous qu’il arriva ?

Le quartier et sa population islamo-immigrée s’embrasa quatre jours durant, des dizaines de véhicules y furent incendiés, les forces de l’ordre furent agressées (à coups de cocktails Molotov, a-t-on lu dans la presse…), des édifices publics furent détruits… et personne ne fut arrêté (ou si peu qu’il n’est pas utile d’en parler…), personne ne fut inquiété (sinon le chauffeur du « bus » et les policiers qui poursuivaient les délinquants fuyards ), « la préfecture » resta « aux abonnés absents » et la « bien-pensance » bobo-insoumise applaudit.

Les « merdias » ont-ils réagi aussi violemment que contre les GJ ? Le joueur de poker « zampaphile » de Beauvau est-il monté au créneau pour soutenir « sa » police et engager la lutte contre la délinquance grenobloise ? (C’est vrai que son expérience des tripots manosquins a pu lui laisser une nostalgie protectrice …)

Le freluquet a-t-il demandé la même sévérité contre cette population qui a soutenu ces délinquants par une « marche blanche » (enfin, blanche, à voir la photo…) que contre les GJ face auxquels il a demandé la plus active répression au point que même des organismes étrangers s’en sont émus ?

Que nenni… Cette mansuétude est voulue… Le montrent parfaitement les agressions de surveillants de prisons par la racaille islamique qui occupe majoritairement ces lieux, et qui y jouit (c’est le mot) d’une protection et d’un confort (avec l’argent des contribuables !) qui lui permet de continuer ses forfaits et de développer sa malfaisance (7), avec l’aval de la « sorcière de Vendôme » qui va nous gratifier, sans doute, d’une nouvelle importation de djihadistes de Syrie !

Le pouvoir en place est celui de la classe mondialiste financière qui nous écrase, et l’immigration est une des bases de son développement, comme une autre base est l’écrasement des différentes couches populaires qu’il faut dépouiller matériellement et soumettre idéologiquement et socialement.

D’ailleurs, l’axe majeur de cette soumission est assuré par l’islamisation (même plus rampante aujourd’hui) qu’impose à notre pays le freluquet histrionique d’aujourd’hui à la suite des politiciens identiques qui l’ont précédé.

Non seulement depuis 40 ans nous subissons des flux migratoires inutiles et denses qui apportent avec eux cette pseudo-religion sexiste, ségrégationniste et mortifère qu’est l’islam et crée dans nos espaces urbains des communautés totalement séparées de la base laïque et démocratique de notre République, mais la pression démographique subie conduit à la mise en place d’un remplacement de population que personne ne peut plus nier, même pas Pujadas présentant l’étude de Jérôme Fourquet (8) !

Et ce remplacement potentiel s’appuie sur les revendications claires des prédicateurs de cette pseudo- religion qui n’hésitent même plus, dans les centaines de mosquées salafistes (et autres) que nous subissons, et dans les multiples prises de parole qui leur sont données, à en appeler à la « charia » et à la destruction de ceux (et de ce) qui n’est pas eux !

Dernier exemple en date qui n’a même pas fait sourciller le « zampaphile » de Beauvau comme le freluquet de l’Élysée : les menaces à peine voilées contre notre espace démocratique et laïque d’un prédicateur affilié aux « Frères Musulmans » (9).

Il est clair, pour qui a les yeux ouverts et l’esprit libre, que la politique menée par ce gouvernement de pantins des oligarchies financières mondiales et de godillots crottés par la boue politicienne et prébendière (tiens, il semble que LREM est sponsorisé par Bayer-Monsanto pour les Européennes -10 … Bayer ? mais c’est l’héritière de la fameuse IG Farben, soutien actif du nazisme et gestionnaire d’Auschwitz) est celle d’une communautarisation de notre espace sociétal en laissant le champ libre à la séparation imposée par l’islamisation et le multiculturalisme, et par l’émergence de toutes sortes de communautés.

Il est clair que cette politique est aussi celle de la valorisation de la délinquance et de la déviance face aux valeurs historiques et essentielles portées par notre peuple jusqu’à ce jour.

Il est clair que l’immigration forcenée voulue par le signataire du Pacte de Marrakech participe fortement de cette orientation.

Il y a, dans ces situations créées par le freluquet histrionique en place à l’Élysée, suffisamment d’arguments, suffisamment d’atteintes à notre identité, suffisamment d’effets négatifs sur notre vie pour créer le mouvement populaire de masse qui l’en sortira !

Jean des Entamures

1 – https://www.sudouest.fr/2018/10/01/macron-critique-apres-un-selfie-avec-un-jeune-faisant-un-doigt-d-honneur-5438795-7527.php
2- http://www.leparisien.fr/politique/l-etonnante-photo-du-couple-macron-lors-de-la-fete-de-la-musique-a-l-elysee-22-06-2018-7787934.php
3 – https://www.lejdd.fr/Societe/lappel-des-victimes-oubliees-de-trebes-a-macron-3871016
4 – https://www.atlantico.fr/decryptage/3567338/delinquance-et-criminalite–cette-inquietante-realite-qui-emerge-des-entrailles-des-statistiques-publiques-et-contredit-leurs-conclusions-officielles-xavier-raufer
https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/03/09/grenoble-les-affrontements-ont-repris-au-quartier-mistral
Désinformation de l’opinion publique, manipulation des masses : autopsies comparées des émeutes à Grenoble aux manifestations de Gilets jaunes.
Lire la suite…………..
5 – http://www.citoyens-et-francais.fr/article-la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-is-125522553.html
6 – https://www.valeursactuelles.com/societe/lille-le-trafic-de-drogue-rapporte-jusqua-12-000-euros-par-jour-102214
7- https://www.valeursactuelles.com/societe/un-detenu-agresse-un-surveillant-ayant-marche-sur-son-tapis-de-priere-104819
https://actu.fr/normandie/alencon_61001/attaque-terroriste-alencon-forces-lordre-viennent-deloger-surveillants-mobilises_21916675.html?fbclid=IwAR3Q7U8chy49FShbqPFfD8B5PlZ2ABSW_rUu1sEo7MmERyd1BFvrjFQLgbs
8- https://ripostelaique.com/jerome-fourquet-fait-decouvrir-le-grand-remplacement-a-pujadas-goupil-et-guetta.html
9- https://ripostelaique.com/halal-lislamiste-iquioussen-a-menace-la-france-aucune-reaction-des-autorites.html
10- https://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/video-europeennes-lrem-s-allie-a-un-parti-finance-par-le-fabriquant-du-glyphosate_3228727.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
pellerm

Macron n’est qu’un pion au service de la mondialisation . Les super puissances financières dirigent l’Europe = Il faut sortir de l’ UE pour reprendre notre destin en main .
Si on reste dans L’UE , personne ne pourra arrêter cette immigration forcenée , parce qu’elle est voulue par l’UE …Donc , on vote Asselineau ( UPR ) qui est le seul à vouloir le Frexit …Autrement , on ferme nos gueules et on prépare nos cercueils ..

zephyrin

les « merdias » j’aime bien le terme (sourire)…pour virer manou macrotchild ça va être difficile. il manque une stature politique cohérente. le RN ne tire que sur un fil ; le rejet des flux humains « sauvages » (repris par tous à présent avec trente ans de retard, sans avouer leurs torts de l’époque) dieu sait si nous avons grincé des dents en vain. On était bien raillés quand on parlait de balkanisation, de libanisation, d’émeutes ethniques alors que les « merdias » (décidément, j’aime beaucoup) signalaient des « incidents avec des bandes de jeunes » il aurait été judicieux de proposer une volonté de programme d’aide,… lire la suite

Reconquista

Il me semble que ce type présente certaines caractéristiques du pervert narcissique !

celasepassenfrance

VIDEO : Thibault de Montbrial* – Etat des lieux sur le terrorisme en France (*Avocat au Barreau de Paris – Membre du Conseil scientifique de l’Ecole de Guerre – Président du Centre de Réflexion sur la sécurité intérieure)

amandinelongchamp

Et si Benalla était le prochain président ?

JACOU
DUFAITREZ

« Le sortir » ?
Exfiltré en hélico à Baden-baden ? Ou les pieds devant ???
Restent 3 ans où tout est possible….

PIstou

Son cas relève de la psychiatrie. Il n’est pas intelligent , pour l’instruction il a eu une professeure pour lui tout seul l’intelligence ne s’apprend pas .

Kais du 13

Macron c quoi un ancien banquier c sa
Castaner c koï c un mafieux de Manosque qui et o gouvernement non mais mdr ou va la france DSK aurait était un bon président mais ils l’on cassé

rpima

un homme ridicule dans un costume trop grand pour lui, il devrait manager un ballet africain , pas diriger un pays , il en est incapable.
on pourra un jour faire un film:
« l’homo qui coula son pays  »
un minable insignifiant qui ne laissera rien a l’histoire si ce n’est le cumuls de ses échecs .

Marcus Indignatus

Et le malheur c’est qu’il reflète un état d’esprit très commun dans nos pays, qui fait que chacun, s’il le veut, se prend pour Dieu en personne et croit pouvoir imposer tout et n’importe quoi aux autres sous prétexte qu’il est génial. Mais là, évidemment, toute proportions gardées, il en va de la vie d’un peuple trop sympa pour qu’on lui inflige tout ça. Mais, s’il en est là, il devrait aussi se demander pourquoi. Posons-nous une question et donnons-nous une réponse, et agissons en fonction de cette dernière.

Bombastus

IG Farben société AMERICANO-germanique (comme tous les piliers économiques du 3ème Reich) qui hébergeait une section des services secrets allemands dont faisait partie un certain capitaine Bernhard von Lippe-Biesterfeld futur prince consort des Pays-Bas et fondateur du fameux Bildenberg. Je vous passe la composition de l’actionnariat américain (non inquiété à Nuremberg contrairement aux membres du conseil d’administration allemand), c’est un sujet tabou…

mimo

actionnariat américain (comme pour Dupont de Nemours, Esso Standart, Ford, General Motors, IBM ….qui travaillaient pour le Reich) où figuraient quelques capitaux d’investisseurs juifs…

job

IG – Farben qui a approvisionné les camps d’extermination du reich en Zyklon-B jusqu’en 1945 ; de quoi gazer 6 millions de juifs !

MARC

Ce freluquet de l’Élysée, élu grâce à une propagande ouvertement affichée de la part des médias mainstream, est une HONTE pour la France, point barre !

the end

vous savez Les cons, ça ose tout C’est même à ça qu’on les reconnaît (Michel Audiard).

Zorglub

Ben moi je vous pari qu’il tiendra ses 5 ans ( en espérant pas plus) le GJ n’arrivent à rien 17eme semaine pour quel resultat? L’autre joue le pourrissement et la fatigue avec des CRS specialistes de la queue de détente et c’est tout .Mais ne suis pas dans le vrai ? Qui va le déloger ? VOUS? Moi j’y crois pas ou pltôt j’y crois plus.

rpima

vous etes hélas dans le vrai.les actions non préparées et non ciblées pour être en accord avec le but a atteindre sont vouées a l’échec .les sondages de ceux qui étaient du coté des gilets jaunes baissent n’en déplaise a certains. s’attaquer a l’outil de travail (en essayant de bloquer les grandes surfaces) est contre productif , bloquer les personnes allant a leur travail l’est aussi .le malheur est que des actions disproportionnées sans cibles réellement définies donnent du grain a moudre a Macroute , qui je suis sur meme minoritaire au européennes il criera victoire . il aura tout… lire la suite

the end

malheureusement trois+cinq=huit ans encore , l espoir ne guérit pas du cancer incurable c est une preuve irréfutable .

Jo Venza

Comme le dit Pierre, refilons-le aux Algériens !

Une patriote

Ceux qui se posent la question de savoir qui mettre à la place de Macron, donnent le sentiment de ne pas en avoir encore assez bavé, de ne pas en avoir assez de toute cette implantation islamique en France, de la drogue, la racaille, les meurtres, les viols, les attentats, les frontières ouvertes, les rackets, les vols, la saleté et les rats, de la manipulation et du foutage de G. de Macron envers nous. EH BIEN PATIENTEZ dans très peu de temps VOUS N’AUREZ PLUS BESOIN DE VOUS POSER LA QUESTION DE SAVOIR  » QUI METTRE EN PLACE  » Macron… lire la suite

Une patriote

(attendant)

amandinelongchamp

Et si le prochain président était Benalla ? Je plaisante, mais de nos jours qui sait ?

the end

plus rien ne m étonne…..avec les débiles mentaux tout est possible on en a connu d autres tristement célèbres .

Torpillator

Bien dit, je plussoie !

Judex

Les 1ers commentaires que je lis sur ce remarquable (et terrifiant) état des lieux réalisé par Jean des Entamures expriment un sentiment de découragement, d’impuissance, que j’ai malheureusement tendance à partager. Comment lutter en effet contre une coalition aussi puissante? Cela dit, pouvons-nous nous laisser engloutir sans rien dire? Sans rien faire? Si vous avez des idées, merci de me les donner. Mais le pire, c’est d’assister à la complaisance béate de toute la bobosphère. Mais que veulent exactement ces gens-là? Quelles sont leurs motivations? La complaisance béate est bien pire et plus dangereuse que le désespoir qui s’empare de… lire la suite

Peg

Étant donné l’état des lieux et le fait que tout soit verrouillé (merdia, « justice », éducation, armée, etc…), je ne vois guère que le rosaire. Les français ont renié la religion de leurs pères et ne se redresseront que lorsqu’ils la retrouveront.

Carole

La balance de la justice est bien souvent faussée (deux poids deux mesures à la tête du client) et certains médias pratiquent la manipulation de masse, y compris dans des émissions de divertissement, talks-shows, etc. Pas tous mais certaines émissions, choisissant soigneusement leurs sujets, jouent les donneurs de leçons et les tribunaux médiatiques. Il y a Ruquier, c’est une évidence mais pas que lui. Suggestion : le boycott des manipulateurs, très présents sur certaines chaînes. C’est également le cas de certains films mais là c’est plus facile d’éviter le danger puisqu’il faut payer, on « subit » moins qu’à la télé..

OTOOSAN

« je ne vois guère que le rosaire »…moi je verrais plutot la discipline et la cilice…pour les croyants bien sûr….

Peg

l’un n’empêche pas l’autre:-)

Carole

Macron affichant un sourire béat, visiblement bienheureux, collé entre deux délinquants à demi-nus qui font des doigts d’honneur et qu’il appellera avec tendresse « ses enfants » (non, il n’appellera jamais ainsi de jeunes Français blancs et demandeurs d’un emploi honnête, ceux-là il les remet sèchement à leur place ) est tout à fait emblématique de l’actuel locataire de l’Elysée. Une photo qui suscite l’indignation et un malaise à la limite de l’écœurement.

Bombastus

Au-delà de l’écoeurement!

the end

et au-delà du délire.

Marcus Indignatus

Oui, c’est le fruit de la préférence affichée, on tourne le dos à ses semblables pour se « donner » à l’autrui offensif… c’est la destruction, la destructuration de soi, bref le bordel.

astrid

Oui, riposte laïque nous en avait déjà parlé. Et, on fait comment ? Et, comme écrit Jill, pour le remplacer par qui ? Parce que lorsqu’on lit certains commentaires sur ce site, on voit très vite qu’on avance pas non plus.

Suppôt

C’est vrai que le site fait du surplace … … en pratiquant la constatation à répétition de ce que tout le monde sait : la France s’arabise à vitesse grand « V » sous le règne des socialopes depuis plus de 40 ans et on en subit les nuisances quotidiennement et après ? Ben après rien, on rêve de foutre dehors le morpion élyséen sans s’attaquer à la source du fléau et sans remettre en cause le système qui a conduit à la submersion mahométane par millions d’adeptes indésirables et donc prêts à nous remettre encore et toujours au pouvoir un parfait… lire la suite

Une patriote

On a vraiment l’impression que certains se complaisent dans la M….. . Depuis des années, ils ont votés à droite, à gauche pour se retrouver aujourd’hui dans une M….. noire, au bord de la guerre civile et ils sont encore en train de se demander par qui remplacer le cinglé psychopathe qui les rackette, les vole et fait tout pour donner le pouvoir aux frères musulmans ? Au lieu se dire, POURQUOI NE PAS METTRE EN PLACE LE SEUL PARTI QUI EST A 500 % POUR NOUS ? NOUS SOMMES EN TRAIN DE TOUT PERDRE, ALORS QU’AVEC LE F N,… lire la suite

Jill

Doit être sorti de l’Elysee… Ben oui mais quand ?
Dans 3 ans ;ou alors selon quel processus ?
Et pour le remplacer par qui ?

Georges Gilles de La Tourette

Par une socialope similaire.

CLOVIS

MLP pour faire le ménage !…

Jill

MLP,j’ai quelque doute ;n’avait elle pas dit que l’islam était compatible avec la République …ce n’est pas de bonne augure .
De plus,il lui faudrait des alliances qui ne sont pas pour le moment en perspective .Les droites tiennent à leur statut de plus bêtes du monde .

necas

Vivement que la france n,en puisse plus , de toute cette invasion, alors viendra un mal pour un bien : une bonne guerre civile et on pourra régler nos comptes avec tous ces politiques qui n’auront pensé qu’à leur réelections et à se gaver sur notre dos !
tout ce cirque prendra fin , un jour ou l’autre ……..No worry

La Hire

@ Jill
La dernière ligne, la dernière question de votre message résume le drame que nous subissons : Qui ?
Mariniste par défaut, je ne vois, même chez nos adversaires, personne qui ait les épaules assez larges pour remplir le costume. Et surtout pas Macron !

Suppôt

Qui ?
Peut importe la personne, il faut une volonté affichée par une union de partis d’en finir avec l’invasion, le leader n’a aucune importance la cause est beaucoup trop grave.

ven85

bonne question,si depuis 30ans vous n’avez toujours pas compris,que la droite et la gauche et le pire d’entre tous MACRON,ont detruit la france,ont changer la population,ont mis la france en faillite,un seul parti qui n’est pas responsable,qui vous a avertit et que vous avez diaboliser,d’apres vous quel est ce parti? le seul qui peut sauver la france,reflechissez bien,car la france n’a plus que quelques annees avant la guerre civile,annoncee par l’ancien ministre de l’interieur et maire de lyon, COLLOMB

Chris83

Jill Lors des dernières élections les « médias du pouvoir » avaient prévenu le « peuple français » que si Marine Le Pen passait Présidente nous allions avoir la révolution… et qu’avons nous avec le « petit macaron » au pouvoir??? On peut se poser la même question à la veille des élections européennes : les mêmes merdias vont à nouveau nous rabâcher la même chanson « Pas de Marine Le Pen »?! Les français sont ils abrutis à ce point par télé et infos d’état qu’ils ne veulent même plus lutter pour la survie de la FRANCE? Depuis 40 les français devraient savoir qu’il faut se réveiller….… lire la suite

B.B.

Avec MACRON nous avons le chaos et dans peu de temps nous allons avoir la révolution. La totale. Ce ne sera pas de ma faute, j’ai voté Marine aux deux tours.

ven85

bien dit chriss, je croyait etre le seul francais a avoir compris de puis plus de 30ans,qui sont les traites et quel parti defend les francais