Ami des racailles et islamophile, le freluquet histrionique doit être sorti de l’Élysée !

C’est un « selfie » qui défrise (1)…

Quoique, avec le freluquet histrionique de l’Élysée, on en a l’habitude (2)…

Il semble bien avoir un penchant pour ce qui « fleure bon le sable chaud » et « le chocolat fondu », surtout s’il y a comme une pincée de « piment » social poussé jusqu’à l’acceptation de la déviance…

Dame, un doigt d’honneur et un ancien braqueur, ça permet de s’encanailler… Quant à la musique « électro » de la communauté LGTB (nous dit BFM TV…), ça fait « in », « border line » (comme on dit dans la « novlangue ») et ça doit faire partie du respect dû à la fonction présidentielle !

Ce n’est pas comme rendre visite aux familles des victimes de l’assassin islamique de Trèbes (3) qui attendent toujours un signe de soutien du freluquet régnant…

On devine d’ailleurs que, lui aussi, à l’image du scootériste libidineux qui l’a précédé et qui a cajolé la racaille banlieusarde Théo, préfère valoriser les déviants issus de l’immigration que les autochtones des villages gaulois d’Armorique, d’Occitanie (et d’ailleurs)… fussent-ils les victimes d’un terrorisme dont il assure la venue en France par immigration tous azimuts interposée.

On aurait tort de prendre cela à la légère car ces images portent forte signification et symbole éclatant.

Le freluquet n’a rien contre la délinquance qui nous accable : on n’en finirait pas de lister toutes les références aussi bien au climat oppressant créé par la racaille dans nos villes et quartiers (4) qu’au nombre « astronomique » des zones sensibles et de non-droit qui caractérisent nos espaces urbains (5) et à la puissance de l’économie illégale qui nourrit toutes les racailles, plus ou moins islamisées, qui mettent en « coupes réglées » ces banlieues et autres lieux. (6)

D’ailleurs, des événements récents (choisis ici comme pertinents et représentatifs de la quotidienneté de notre pays) viennent étayer ces observations.

À Grenoble, deux voyous volent un scooter, circulent sans casque ni papiers, s’amusent à casser les « rétros » des véhicules qu’ils croisent, refusent de s’arrêter à un contrôle de police, engagent une course poursuite avec les forces de l’ordre, s’écrasent contre un bus en voulant le doubler par la droite et meurent. Pas de compassion ici, c’est clair !

Que croyez-vous qu’il arriva ?

Le quartier et sa population islamo-immigrée s’embrasa quatre jours durant, des dizaines de véhicules y furent incendiés, les forces de l’ordre furent agressées (à coups de cocktails Molotov, a-t-on lu dans la presse…), des édifices publics furent détruits… et personne ne fut arrêté (ou si peu qu’il n’est pas utile d’en parler…), personne ne fut inquiété (sinon le chauffeur du « bus » et les policiers qui poursuivaient les délinquants fuyards ), « la préfecture » resta « aux abonnés absents » et la « bien-pensance » bobo-insoumise applaudit.

Les « merdias » ont-ils réagi aussi violemment que contre les GJ ? Le joueur de poker « zampaphile » de Beauvau est-il monté au créneau pour soutenir « sa » police et engager la lutte contre la délinquance grenobloise ? (C’est vrai que son expérience des tripots manosquins a pu lui laisser une nostalgie protectrice …)

Le freluquet a-t-il demandé la même sévérité contre cette population qui a soutenu ces délinquants par une « marche blanche » (enfin, blanche, à voir la photo…) que contre les GJ face auxquels il a demandé la plus active répression au point que même des organismes étrangers s’en sont émus ?

Que nenni… Cette mansuétude est voulue… Le montrent parfaitement les agressions de surveillants de prisons par la racaille islamique qui occupe majoritairement ces lieux, et qui y jouit (c’est le mot) d’une protection et d’un confort (avec l’argent des contribuables !) qui lui permet de continuer ses forfaits et de développer sa malfaisance (7), avec l’aval de la « sorcière de Vendôme » qui va nous gratifier, sans doute, d’une nouvelle importation de djihadistes de Syrie !

Le pouvoir en place est celui de la classe mondialiste financière qui nous écrase, et l’immigration est une des bases de son développement, comme une autre base est l’écrasement des différentes couches populaires qu’il faut dépouiller matériellement et soumettre idéologiquement et socialement.

D’ailleurs, l’axe majeur de cette soumission est assuré par l’islamisation (même plus rampante aujourd’hui) qu’impose à notre pays le freluquet histrionique d’aujourd’hui à la suite des politiciens identiques qui l’ont précédé.

Non seulement depuis 40 ans nous subissons des flux migratoires inutiles et denses qui apportent avec eux cette pseudo-religion sexiste, ségrégationniste et mortifère qu’est l’islam et crée dans nos espaces urbains des communautés totalement séparées de la base laïque et démocratique de notre République, mais la pression démographique subie conduit à la mise en place d’un remplacement de population que personne ne peut plus nier, même pas Pujadas présentant l’étude de Jérôme Fourquet (8) !

Et ce remplacement potentiel s’appuie sur les revendications claires des prédicateurs de cette pseudo- religion qui n’hésitent même plus, dans les centaines de mosquées salafistes (et autres) que nous subissons, et dans les multiples prises de parole qui leur sont données, à en appeler à la « charia » et à la destruction de ceux (et de ce) qui n’est pas eux !

Dernier exemple en date qui n’a même pas fait sourciller le « zampaphile » de Beauvau comme le freluquet de l’Élysée : les menaces à peine voilées contre notre espace démocratique et laïque d’un prédicateur affilié aux « Frères Musulmans » (9).

Il est clair, pour qui a les yeux ouverts et l’esprit libre, que la politique menée par ce gouvernement de pantins des oligarchies financières mondiales et de godillots crottés par la boue politicienne et prébendière (tiens, il semble que LREM est sponsorisé par Bayer-Monsanto pour les Européennes -10 … Bayer ? mais c’est l’héritière de la fameuse IG Farben, soutien actif du nazisme et gestionnaire d’Auschwitz) est celle d’une communautarisation de notre espace sociétal en laissant le champ libre à la séparation imposée par l’islamisation et le multiculturalisme, et par l’émergence de toutes sortes de communautés.

Il est clair que cette politique est aussi celle de la valorisation de la délinquance et de la déviance face aux valeurs historiques et essentielles portées par notre peuple jusqu’à ce jour.

Il est clair que l’immigration forcenée voulue par le signataire du Pacte de Marrakech participe fortement de cette orientation.

Il y a, dans ces situations créées par le freluquet histrionique en place à l’Élysée, suffisamment d’arguments, suffisamment d’atteintes à notre identité, suffisamment d’effets négatifs sur notre vie pour créer le mouvement populaire de masse qui l’en sortira !

Jean des Entamures

1 – https://www.sudouest.fr/2018/10/01/macron-critique-apres-un-selfie-avec-un-jeune-faisant-un-doigt-d-honneur-5438795-7527.php
2- http://www.leparisien.fr/politique/l-etonnante-photo-du-couple-macron-lors-de-la-fete-de-la-musique-a-l-elysee-22-06-2018-7787934.php
3 – https://www.lejdd.fr/Societe/lappel-des-victimes-oubliees-de-trebes-a-macron-3871016
4 – https://www.atlantico.fr/decryptage/3567338/delinquance-et-criminalite–cette-inquietante-realite-qui-emerge-des-entrailles-des-statistiques-publiques-et-contredit-leurs-conclusions-officielles-xavier-raufer
https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/03/09/grenoble-les-affrontements-ont-repris-au-quartier-mistral
Désinformation de l’opinion publique, manipulation des masses : autopsies comparées des émeutes à Grenoble aux manifestations de Gilets jaunes.
Lire la suite…………..
5 – http://www.citoyens-et-francais.fr/article-la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-is-125522553.html
6 – https://www.valeursactuelles.com/societe/lille-le-trafic-de-drogue-rapporte-jusqua-12-000-euros-par-jour-102214
7- https://www.valeursactuelles.com/societe/un-detenu-agresse-un-surveillant-ayant-marche-sur-son-tapis-de-priere-104819
https://actu.fr/normandie/alencon_61001/attaque-terroriste-alencon-forces-lordre-viennent-deloger-surveillants-mobilises_21916675.html?fbclid=IwAR3Q7U8chy49FShbqPFfD8B5PlZ2ABSW_rUu1sEo7MmERyd1BFvrjFQLgbs
8- https://ripostelaique.com/jerome-fourquet-fait-decouvrir-le-grand-remplacement-a-pujadas-goupil-et-guetta.html
9- https://ripostelaique.com/halal-lislamiste-iquioussen-a-menace-la-france-aucune-reaction-des-autorites.html
10- https://www.francetvinfo.fr/politique/la-republique-en-marche/video-europeennes-lrem-s-allie-a-un-parti-finance-par-le-fabriquant-du-glyphosate_3228727.html