Ami-e-s Bisounours, aidez-nous à faire l'amour et pas la guerre

3-femmes-unies-blanche-bb-metis
Mes copines et moi-même avec ma fille Houria née de mon union avec Mohamed…

 
Mes chères sœurs et frères humains, ami-e-s Bisounours de France et d’ailleurs,
Main dans la main tou-te-s ensemble, entamons une ronde d’amour universel. Car toutes les civilisations se valent, toutes les cultures et toutes les religions. Paix et amour à tous !
Des méchants nous ont frappé-e-s- en plein cœur mais nous ne devons pas répondre à la haine par la haine, nous devons les aimer aussi fort qu’ils nous haïssent, comme nous le demandent les médias, Thomas Guénolé entre autres, mais aussi les politiques comme Jean-Luc Mélenchon, qui a certifié avec justesse (bénédiction sur lui) que « les musulmans ne feraient pas de mal à une mouche » et qu’il fallait bien sûr réprimer ceux qui les stigmatiseraient.
Oui, la guerre c’est mal et la paix c’est bien… Oh ! Un papillon !
Avec tous-te-s mes ami-e-s Bisounours, nous avons décidé à l’unanimité de faire quelques actions « anti haine anti F-Haine, diversité pour tous » (c’est mon amie Rokhaya qui a inventé le slogan).
Fortement inspiré-es par le Petit Journal de notre chaîne favorite Canal+, nous avons trouvé fort intelligent le conseil que donne ce papa à son petit garçon effrayé par les gens « très très méchants avec des armes » et qui se voyait déjà obligé de « changer de maison ». En effet, répondant à son angoisse, ce monsieur a enseigné à son fils qu’il fallait répondre aux armes par des fleurs… Mais quelle merveilleuse idée !
Bus 122 à Bagnolet
Impatients de mettre sur pied cette judicieuse solution, nous avons donc emprunté un bus de la RATP qui sera conduit par Mokhtar (entre nous on l’appelle « le djihadiste » à cause de sa barbe et parce qu’il ne veut pas nous serrer la main, mais bon, c’est juste pour rire), et tous ensemble nous irons faire des câlins aux musulmans en pleurant dans leurs bras, et puis nous irons offrir des colliers de fleurs à tous les migrants et à tous les musulmans des cités pour leur dire combien nous les aimons très fort, et combien nous sommes affecté-e-s par la tragédie épouvantable qu’ils vivent en ce moment. Car il paraitrait qu’une tranche de jambon aurait été retrouvée devant la porte d’une mosquée. C’est l’acte le plus grave qui soit depuis la Seconde Guerre mondiale, et cela nous ne pouvons le tolérer. C’est trop méchant.
Free-hugs
Post-it-coeurs-cachan
Une autre équipe ira coller des post-it en forme de cœurs sur toutes les mosquées, notamment à Cachan, car l’islam est une belle religion de paix et tous ceux qui disent le contraire sont complices des assassins. La preuve, c’est que des imams sont allés près du Bataclan chanter la Marseillaise. Comme d’habitude, il y a des haineux qui se sont moqués d’eux en les accusant de pratiquer la taqqyia. C’est n’importe quoi. Décidément, la frustration et la haine des crânes rasés à crête rose d’extrême droite est sans limites.
Nous, Bisounours, nous sommes évidemment favorables à l’ouverture de toutes les frontières du monde parce que nous sommes pour le vivre ensemble et nous refusons que le monde entier fasse le jeu du FN. Des gens méchants et racistes nous font remarquer que nous fermons nos portes à clé quand nous sortons de chez nous, et prétextent que si nous étions cohérents avec nous-mêmes nous laisserions nos portes grandes ouvertes pour laisser entrer librement toute personne qui le désirerait. Mais nous avons une réponse implacable à cette stupide remarque : nous sourions en levant les yeux au ciel.
Quelques-un-e-s d’entre nous ont prévu de s’installer aux terrasses des cafés, sous la pluie, avec un panneau « #je suis terrasse ». Nous aurions d’ailleurs besoin de quelques anciens panneaux « #je suis Charlie » pour économiser le papier, parce nous n’aimons pas faire souffrir les arbres.
Enfin, moi-même, avec mes copines, nous allons faire la tournée des quartiers de Bobigny et de Bagnolet afin de baiser vigoureusement à pleine bouche les musulman-e-s meurtri-e-s dans leur chair et fortement stigmatisé-e-s, et pour leur montrer à quel point notre soumission est totale et bienheureuse.
Baiser-la-main-1
Baiser-sur-la-main-2

Coran-coeur

Voilà. J’espère que vous aurez à cœur de nous rejoindre pour participer vous aussi à ces actions nécessaires pour le bien de l’humanité enchantée.
Kisskiss coeurcoeur love à tous.
Frise-coeurs
Caroline Alamachère

image_pdfimage_print

41 Commentaires

  1. Ton texte est sublime, réaliste et hilarant. J’adore l’ironie, j’ai vraiment rigolé malgré le merdier dans lequel est la France et l’ignorance de la majorité des français sans faire d’amalgames tout de même 😉

  2. Alors là, je comprends pas. Je ne m’attendais pas à un tel billet sur ce site.
    Si d’aventure, allah est entré dans votre coeur et vous a montré le bon chemin, il est vraiment GRAND!
    Allah akbar? non alla est très très GRAND, je dirais même plus ALALA est infiniment (adjectif déposé par notre président) immense.

    • Philippe … Moi ce que je ne comprends pas, c’est le substrat biologique interne de ta noble intervention …

  3. Oh bon sang, le fou rire ! Merci ça fait du bien ces temps-ci ! J’ai particulièrement pouffé à « Oh un papillon » et « nous levons les yeux au ciel ». J’avoue que ça fait un bien fou de voir qu’on n’est pas seule à penser que ces gens (les bisounours) sont juste des TARES PROFONDS et que les anormaux et les dangereux, ce n’est certainement pas nous ! Merci Caroline, je souscris entièrement à votre merveilleux et si juste texte 😉

    • LOL … moi aussi j’ai craqué sur : « Oh un papillon » … (entre autres !!!)

  4. A faire circuler d’urgence. Je savais bien que Riposte L avait un cœur.
    Tu as oublié « gros becs » et « smaack smaack ». Comme c’est dommage. A chao je vous ZM

  5. L’immonde baisemain me rappelle le pape lavant les pieds de celui qui avait tenté de le tuer .

  6. Ceux qui ne connaissent pas l’ironie pourraient être choqués (par tant de con passion)

    • Moi je la pratique sur ce site , et dans le bon sens, mais on ne me publie pas…
      La dernière:
      Pourquoi les musulmane ménopausées devient-elles lesbiennes?
      Par ce qu’elles sont à voiles et à vapeurs.
      Vous publiez ou pas?

  7. magnifique texte sur les bisounours, racca et racaille je l ‘avais fait avant hier et je pense que l ‘ironie , la dérision nous font du bien dans ce déclinisme cet intellectualisme mou typiquement parisien , nous avons la force d ‘une nation laique , n ‘ayons pas peur amis blancs et autres. une petite derniére : la france est le seul pays arabe qui n ‘est pas en guerre disait coluche, eh bien coluche pour une fois a eu tort et le tort tue

  8. Ils on raison, pourquoi « stigmatiser » ces pauvres musulmans pénétrés d’amour et de spiritualité?
    Ce n’est après tout que le 27285eme « incident » (1), aussi seuls les haineux dénoncent la consubstantialité de la violence et de l’islam.
    (1) religion of peace

  9. Merci pour cet humour… glaçant ! Et puis l’image où on a seulement la femme blanche qui a pondu un métis (pourquoi pas les deux autres? on se le demande), est vraiment choquante et dit beaucoup de choses (ce n’est pas une caricature mais une image d’un blog d’une femme d’enfants métis qui revendique cette « fierté » particulière, je suis aller voir, le blog est vraiment consternant de bêtise te de naïveté, ce je ne sais pas si je doit rire ou pleurer), c’est une illustration flagrante que l’antiracisme est en réalité un nom de code pour auto-racisme et racisme anti-blanc.

    • Ce qui est consternant c’est vous cher Monsieur. Ce qui est consternant ce sont vos propos. Vous me faites honte. Sigmatiser de la sorte une femme, une mère, fière de sa famille. Si ça ne vous plaît pas rien ne vous oblige à aller lire son blog.
      La mettre au pilori de la sorte. Vous devriez avoir honte. Au moins, avec des personnes comme vous on sait de quel côté vous auriez été en temps de guerre.
      J espère juste que vous n avez pas d enfants sinon je les plains grandement d avoir un parent aussi intégriste et étroit d esprit.

  10. « Il faut cesser cette compromission émotionnelle, compassionnelle, confusionnelle, larmoyante…les Français doivent devenir adultes!  » (dixit Le général Servant sur C dans l’air 18/11) Nommer le fascisme islamiste pour ce qu’il est, un fascisme, et le combattre!
    Les Résistants français ont combattu le fascisme nazi , c’est la même évidence patriotique qui s’affirme aujourd’hui. Allez faire comprendre ça aux 20% d’électeurs qui vont voter PS le 6 décembre! Allez le faire comprendre à un Cazeneuve, à une Taubira qui trainent les défenseurs de la Laïcité devant les tribunaux de leur justice. Ce sont eux qui méritent un procès devant une haute cour de la République pour ne pas faire appliquer les lois de la République, à commencer par la loi anti-burqa avec ces « consignes » données aux policiers de ne pas verbaliser ces hordes de carnaval qui envahissent nos rues depuis 2012.
    On retrouve ce syndrome dit de Stockholm, à la fois libertaire et pro-délinquance chez les bobos de gôche, habitués à fréquenter cette pègre islamisée, laquelle constitue l’essentiel des fournisseurs de hash, de shit, d’héro… Sans doute la dépendance à la drogue les rend-elle complices, d’où cette proximité de cœur et de connivence . La médiacratie majoritairement de gauche, à l’exception de « Valeurs Actuelles », entretient aussi une relation de complicité avec cette mafia sous influence salafiste. Qui a oublié leur trahison des valeurs de la République lors de la perquisition avortée de Sevran il y a quelques années?
    Et puis aux côtés de cette cinquième colonne de collabos, on voit s’agiter ces groupuscules et associations de traîtres et de menteurs: Verts, FG, PC, LDH, MRAP, RESF, zadistes, antifa et antira manipulant la taqiya au nom et place des communautarismes ethno-religieux.
    Ce monstrueux mensonge par omission du danger qui menace nos démocraties se retrouve partout. Ainsi, l’entreprise commerciale américaine « change.org », connue pour faire connaître les pétitions en ligne termine une « pétition pour l’édification d’un mausolée à la mémoire de victimes parisiennes des terroristes » par :
     » alors qu’importe notre religion, notre couleur ou notre origine, rendons leur tous hommage en tant que Français solidaires. Vive la France ! »
    Et des milliers de français victimaires ont déjà signé » ÇA!

    • Je suis d’accord avec vous. Mais alors, pourquoi il n’y a t’il pas une force de frappe arme’e qui de cre’e ?
      Les mots ne changerons rien. Il nous faut des actes fort a l’encontre de la vermine islamique de france

  11. Magnifique texte qui dépeint parfaitement une grande partie de la population française :
    Un ramassis de larves déconnectées de la réalité au cerveau liquéfie par 40 ans de propagande du vivrenesemblepasdamalgamelislamcépaça » !
    Une chose qui me fout la gerbe et me donne de l’urticaire : ces photos ou cette morue embrasse la main de son futur (sinon déjà) maître (sexuel).

    • Vous avez raison et je partage bien sûr votre révolte; mais je pense que la majorité des Français n’est pas « bisounours » et que ce sont les merdias aux ordres qui sélectionnent les « bonnes » réactions des bulots lobotomisés. Il suffit de parler aux gens dans la rue, dans les commerces, dans les transports, dans les brocantes, etc., et là je vous assure que les réactions ne sont pas de la petite bière! Malheureusement, on les attend toujours dans la rue…

      • Bien sûr qu’il y a des personnes qui en ont ras le bol, et je suis de votre avis, mais je trouve qu’ils sont bien peu. Je n’ai peu être pas entrepris les bonnes personnes, car vu leurs opinions, ce sont bien des bobos-gauchistes qui n’hésitent pas à vilipender des personnes qui ont mes idées.
        N’en déplaise à certains, en 2016, cela fera 35 ans que je vote FN, je ne m’en suis jamais caché, ni même au bureau de vote, ni même dans les discutions avec autrui. Ce qui m’a valu toutes sortes de propos à mon égard, mais bref, je ne vais pas changer mes idées pour cela. Enfin, c’est pour dire que je n’ai plus confiance au peuple Français et je reste persuadé que ce pays court, à plus ou moins long terme, à sa perte : perte d’identité, perte de sa culture, perte de ses valeurs.
        Alors, quand donc les Français bougerons ?

    • Ou futur assassin. Essayons d’espérer au moins jusqu’au prochaines élections. Là on pourra compter et se compter

  12. On remarquera le regard pervers de l’individu dirigé sur la gamine de la bobo-gauchiasse.

  13. Ce qui est intéressant dans cette photo, si l’on est bon observateur, c’est le regard du type. Pauvre fille ! Je ne sais pas si c’est le cas, mais il faudrait que nous fassions circuler cette photo avec une légende bien sentie. Cette pauvre fille devrait crouler sous la honte. Si je pouvais m’adresser à elle je lui dirais : « Imaginez l’entrée des allemands en 40 dans Paris, je vous imagine en train de vous jeter à leur cou et de leur embrasser les mains, c’est exactement ce que vous venez de faire.. Savez-vous comment ces gens furent nommés en 45 : Les collabos ! Etes-vous toujours fière de votre geste ? »

    • Ces personnes « bisounours » font du tort aux Français patriotes. Elles nous font passer pour des sans c….soumis aux musulmans. Une victoire de plus au crédit de ces derniers.
      Effectivement, ce sont des collabos, à la Libération ces personnes ont subies des exactions de la part des « résistants », telle l’actrice Mireille Balin (considérée comme l’une des plus belle actrice française de son époque) qui fut violée, torturée et décédée dans le plus total dénuement.
      Pour en revenir à la photon de cette s…pe baisant la main de son (peut être) futur tortionnaire devrait faire le tour de la toile. Ce sentirait-elle ridicule ?

    • Ayant déjà signalé sur d’autre site confirmant ce que vous écrivez cette femme fait la honte aux Français je pense quelle est certainement musulmane et pas française sinon nous allons lui faire une coiffure comme en 45,Caroline Alamachère quel plaisir de vous lire.

  14. Toute une GENRATION PERDUE: des parents « Peace and love », une école de la « tolérance », une information « solidaire » et une politique du « vivre ensemble ». (j’allais oublier le monde du sport « black, blanc, beur »!)

  15. Apparemment , le réveil n’a pas encore été assez brutal!
    Heureusement que ceux qui connaissent la mentalité de ces barbares ne sont pas endormis.

  16. Mais qu’ont-ils donc les bisounours ?… Bon, qu’on ne soit pas islamophobe comme on est nous ici (moi du moins, c’est sûr), soit. Mais de là à aller faire des hugs et des calins à Paris/Newyork ou autre, non mais là !!!!!!!!!!!! Je conclus qu’ils ont un Q.I. de moule. Très inquiétant,… Et combien sont-ils, et combien sommes nous, en face ?…Je ne veux pas la guerre civile, surtout pas,… Mais ces bisous sur la main de l’ennemi me laissent … sans … sans ……….

  17. Tu m’as fait hurler de rire, Caroline, merci beaucoup, ça fait tant de bien !
    Bisoux bisousss et tout plein de poutous, on s’Aimeuuu toustoustous pour la vie, oh c’est trop bien l’amour itou itou.

  18. La « bisounourserie » à front de taureau allégrement dépeinte ici…même pas une caricature, mais la triste réalité de la décadence d’une société entière, hélas…

  19. le regard du type ……. encappuché comme il se doit
    je l’ ai intitulé
    ( je t ‘égorgerais volontiers mon enfant )
    excellent article

  20. Ce texte restera dans l’Histoire prestigieuse de Riposte Laïque !
    J’apprécie tout particulièrement le dernier photo-montage qui associe si finement le coran, un coeur, une fleur et ce magnifique verset 8/12 qui appelle tout simplement, dans un grand élan de fraternité inter-confessionnelle à massacrer (au-dessus des cous s’il vous plait) les compassionnels mécréants que nous sommes ! …. (Heu … ya pas un léger soucis cervical là ?) … A la vue de cette image j’ai immédiatement pensé qu’il faudrait la décliner en auto-collants (avec différents versets criminels -ya le choix-) et les placarder sur toutes les mosquées de France et de Navarre ! … En effet jeter des fleurs, des coeurs, des versets du coran sur une mosquée …serait-il un acte islamofffôôoôbe ????? ……..

  21. Caroline, c’est tellement beau votre prose et tous ces petits cœurs roses comme c’est mimi….
    Ahlalaaa je suis sous le charme de votre sourire mutin…
    Mais pourquoi donc ai-je envie soudainement de commander demain un fusil à pompe Taurus tactical à mon armurier + 1000 balles brenneke ?!!
    En fait je ne sais pas exactement… Une sorte d’envie soudaine, urgente, irrépressible, totalement instinctive…
    On ne sait jamais, on n’est jamais trop prudent…

  22. La palme revient à : https://www.linkedin.com/pulse/attentats-et-si-il-y-avait-une-autre-voie-merci-pour-vos-bourbier
    « Une forêt qui pousse fait moins de bruit que l’arbre que l’on abat.
    A chaque terroriste abattu dans le bruit de la haine, d’autres surgiront.
    Mais à chaque fois que nous aiderons un enfant, une femme, un homme, ici, dans nos banlieues, au loin en Syrie ou ailleurs, la possibilité de la haine reculera. A chaque enfant qui aura reçu amour, éducation et une solidarité vraie et sincère, la haine reculera. A chaque père et chaque mère qui pourra gagner sa vie et nourrir matériellement et humainement sa famille, ses fils et ses filles dans la dignité, la haine reculera.
    Et si pour cette première étape, nous marchions en banlieue, ou y organisions un grand repas de solidarité ? Car les premières victimes, ce sont eux, dans l’absence d’espoir, dans le mur de solitude que nous avons construit autour d’eux, en ne voulant pas ou en ne pouvant voir l’étendue de leur dénuement. »

  23. ahh j’adore l’ironie 🙂 devrais-je être ironique et te dire que j’adore ce que tu écris ? ou alors devrais-je être sincère et te dire que ce que tu écris est tellement navrant ma pauvre fille. Dans ton monde des bisounours tu as dû oublier que de mettre une illustration sans accord préalable de l’auteure c’est pas bien vilaine fille!
    Ton ignorance te perdras 🙂

Les commentaires sont fermés.