Amiens : quatre clandestins me menacent parce que je bois une bière, et que c’est ramadan…

Publié le 31 mai 2018 - par - 130 commentaires - 7 390 vues
Share

Il y a longtemps que la France n’est plus la France et que « les hors-la-loi y font régner leur loi » comme me l’a fait remarquer judicieusement mon ami Pierre Cassen lorsque je lui ai part au téléphone de l’agression inquisitoriale dont j’étais victime le lundi dernier à Amiens où j’y étais pour mes obligations professionnelles.

Ce jour là, c’était vers 20 heures, je voulais profiter du temps pour aller savourer ma bière sur les bords de la Somme à quelques pas de l’hôtel où je résidais. Mal m’en a pris alors que je venais à peine de m’installer sur un banc public et m’apprêtais à prendre ma première gorgée 4 jeunes de type nord-africain s’étaient approchés de moi et m’avaient jeté un regard qui en dit long sur leurs desseins velléitaires.

J’ai fait comme si de rien n’était et j’ai continué à déguster ma bière tout en écrivant mes pensées du jour pendant qu’ils jouaient aux sentinelles quelques mètres plus loin.

Quand ils avaient vu que j’avais le téléphone à l’oreille pour demander à ma femme de me rejoindre, un des membres du groupe s’était précipité vers moi comme s’ils avaient quelque chose à craindre. J’ai pu engager la discussion avec lui en lui demandant s’ils n’avaient pas autre chose de plus intéressant à faire que de jouer à mes surveillants. Et là il m’avait répondu qu’ils n’avaient pas apprécié qu’un homme aux apparences physiques de chez eux ne soient pas dans le respect du jeûne de ramadan et pire encore il ose boire de l’alcool pendant ce mois sacré. Et au moment où le ton a monté ses 3 sbires accoururent pour lui prêter main forte.

Ne supportant pas leur attitude des gardiens de l’infâme morale musulmane je leur ai dit qu’ils feraient mieux d’aller répandre leur virus chariatique chez eux ou en Arabie maudite en leur faisant remarquer qu’il y a fort à parier qu’ils étaient des clandestins qu’ils avaient tout intérêt à déguerpir s’ils ne voulaient pas se retrouver au centre de rétention administrative. Ayant passé plus de 20 ans dans le milieu de l’insertion des jeunes délinquants dont certains avaient des casiers judiciaires fort garnis, j’ai eu à affronter des situations autrement plus houleuses et violentes mais pas aussi ubuesques que celle-ci où j’avais l’impression que j’avais en face de moi des bourreaux qui veulent me conduire à l’échafaud pour avoir manqué à mes obligations cultuelles.

Enervé par leur comportement de justicier d’Allah j’ai fini par insulter leur Allah et son prophète et au moment où ils commençaient à s’agiter hystériquement mon voisin de banc, un Picard bon teint, a compris qu’il était temps de faire cesser le manège et a pris son téléphone pour appeler la police.

Ils ont finalement compris qu’ils devraient pas traîner longtemps et surtout que ma femme était en train d’arriver.

Imaginez un seul instant le sort qu’il m’aurait fait subir si j’étais dans un endroit isolé ou ils avaient su qu’ils avaient en face d’eux l’un des pires ennemis de leur idéologie mortifère et liberticide.

Pendant que la France macronienne honorait un sans-papiers, des sans-papiers auraient pu troubler les festivités en me décapitant au nom d’Allah au trou.

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
PANDRE

C’est qui ces guignols de migrants qui viennent nous enquiquiner et nous dire ce qu’il faut faire ou ne pas faire. Au nom de Jésus Christ, qu’ils restent chez eux et tout ira bien.

suzanne

au nom d Allah accueillons les..

Olivia

Accueillez-les chez vous ou repartez avec eux. Bon Vent ! Et sans regret !

eva Argeles

vous blaguez là ????

mac gyver

Faudra-t-il encore supporter longtemps ça, chez nous ? Je pense que le moment est venu de montrer, que la fête est finie et que les voeux d’invasion par l’islam, de Macron sont terminés. La soumission CELA SUFFIT. Français ,montrez enfin que vous avez des c…..et arrêtez d’accepter l’inacceptable. La volonté des élites s’arrête, où celle du peuple commence. Montrons leur !

obelix

j’ai lu le livre soumission de hoeullebecq he bien c’est ce qui va arriver :!! un second tour marion marechal et un islamiste moderé les medias feront l’appel à voter contre le fn et on aura un president ,au bout de qq mois un islam rigoristes sera mis en place des zones seront islamiséees (le nord,paris,lyon,le sud) dans les campagnes ou j’habite là cela sera préservé !! de la science fiction ? peut etre mais je puis vous dire que nos campagnards sont armés ,mon voisin a plus 4000 cartouches !! moi meme j’ai conservé des armes quand j’etais militaire !!

AFMC98000

Obelix, faites bien attention quand vous reglerez le compte à toute la racaille islamo delinquante déferlante dans vos campagnes. Nous ne sommes pas tous égaux devant la justice islamo gauchiste. Vous serez condamné alors que votre agresseur sera libre.

antécumé

Faudra-t-il encore trouver les restes….. s’il en reste!

Hasso

Attention. C’est seulement quand un clandestin sauve un enfant qu’on peut et qu’on doit faire l’amalgame !

Andrej

70% de musulmans dans nos prisons! ca ne suffit pas pour comprendre?

Laurance

Bravo Monsieur.

AFMC98000

Compte tenu des messages que les associations et les réseaux sociaux peuvent leur transmettre, les musulmans sont persuadés que la France est devenue un état islamique. Elle en a suffisemment toutes les apparences pour qu’ils le croient et in fine ils exigent que français appliquent le ramadan. Je crains que cette attitude devienne hélas désormais la règle.

Andrej

Une seule solution : interdire l’islam en FRANCE! Lseul remède efficace possible.
Cordialement.

Doucet

Une branlee magistrale les fera réfléchir et raser les murs !

suzanne

qui pour le leur mettre ?

eva Argeles

Et oui !!!Suzanne

Lisianthus

Bravo cher Salem, ça fait des années que je lis vos articles qui sont un vrai régal, tout de même, faites attention à vous ! Il est vrai qu’il y a quelques miettes de gloubi-boulga dans celui-ci, je me ferais un plaisir de vous servir de correcteur si c’était possible. Bien à vous, L.

Tous des cons

Faudrait aller déposer des bougies et des fleurs a côté de la table ou la personne a bu une bierre.
Et surtout dire on a pas peur et vous n aurez pas notre haine.
Les arabes aiment les bisounours et les bobos de premières.
Pauvre France.

necas

Arabes , non ! En ce qui concerne bcp de gens du Maghreb : arabisés , oui , car la plupart sont Kabyles à l’origine.
Et bcp de Kabyles ne font pas le ramadan, et même , boivent du vin , de la bière et même certains bouffent du Halluf , donc …….J’ai des amis bylkas .

AFMC98000

Effectivement, la confusion qui est fréquemment faite entre les arabes et les musulmans est une erreur. Les musulmans ne sont pas tous arabes et ceux que l’on désigne arabes est trop générale . Ils sont d’origine très diverses du Maroc au Pakistant.
D’autre part il y a des chrétiens qui vivent (un enfer) dans les pays islamiques. Ce sont ceux qui ont été les premiers christianises par Saint Paul, 622 ans avant Mohamed. Ce n’est pas parce qu’une personne à la peau un peu foncée qu’il est arabe. Il est peut être libanais maronite, kabyle évangéliste, syrien catholique, égyptien copte, etc., des chrétiens méritants qui essaient de survivre dans un milieu hostile qui désire leur disparition.

Mjolnir

« La préhistoire , c’est maintenant »
François Hollande , Les Pensées tome 0.

Mjolnir

Je connais un musulman qui TOUTE L’ANNEE se tapait litre de rouge et assiette de cochonnailes , comme quoi c’est rien que pour nous emmerder avec leur religion de débiles.
Croyance à géométrie variable et c’est tant mieux sauf que SEULS certains sont évolués …………..

AFMC98000

Nous sommes dans un pays de très grande faiblesse. À force de donner toujours raison aux déviances des musulmans, rien ne leur est interdit. Nos dirigeants politiques sont incapables d’exiger les règles de notre République. Tous ces migrants ont été acceuillis dans aucune information de nos us et coutumes. D’où ils proviennent, ils ont des modes de vie conformes à un pays islamique. Personne ne leur a dit qu’en France ce n’est pas le cas. Ils sont désormais dans un pays judeo chrétien et doivent en appliquer les règles et les lois.
Une certitude, nous n’acceuillons que des migrants incultes et tout juste civilisés. Ils sont incapables de savoir qui nous sommes. Toute la misère du monde musulman est bien rentrée chez nous.

Fifi

On peut être inculte, bien qu’il ne faut pas les croire plus incultes qu’ils ne sont, mais ça n’empêche pas d’être respectueux, ce que je veux dire : ils savent très bien qu’ils sont irrespectueux par rapport aux autres.
Cet islam rend nombre de ses adeptes extrémistes, avec ses lois islamiques qui sont au-dessus de tout pour nombre de musulmans, et il y a aussi un gros problème de savoir-vivre, de manque de respect vis-à-vis des autres car ces musulmans en arrivent à oser se permettre de dire à quelqu’un qu’ils ne connaissent pas, ce qu’il doit faire, quand d’autres musulmans peuvent faire pire, et aller jusqu’à agresser comme ces deux Afghans qui ont insulté et frappé cette femme avec un décolleté récemment !
Ce problème va bien au-delà que les seuls migrants musulmans qui sont venus

AFMC98000

Quand on voit ceux qui arrivent en France, avec les mains dans les poches ne sont pas des.migrans intellectuellement très évolués ni des personnes cultivées. Ce sont des migrants déjà inutiles et marginaux chez eux. Les meilleurs sont restés dans leur pays et les autres ont été les premiers à arriver dont les scentifiques, médecins etc.

daniel champy

REGARDE LE FAMEUX MAMADOU ET LE MONTAGE BIDON,4 ANS EN FRANCE SANS PAPIER,ARRIVE EN VOITURE, DES FRINGES DE MARQUE QUE JE NE POURRAI PAYER A MES ENFANTS,SMARTPHONE ECT … qui lui paye tout cela,en pleine forme le mamadou,pendant que l’armee francais se fait tuer dans son pays,le mali,22 soldats francais,1 officier,9 sous officiers et 12 hommes de rang se sont fait trouer la peau dans le cadre de l’operation barkhane pour que lui et les siens peuvent vivre en paix dans leur pays,que fait il en france?et macron le recoit a l’elysee,lui donne la nationalite francaise pendant que le gamin marin qui defendait un couple qui s’embrassait,lynche par une bande de jeune issus de l’immigration et handicape a vie,lui n’a pas ete recu a l’elysee et les mediats,presque rien pour marin

Fifi

C’est vrai que Mamadou Gassama n’avait pas l’air trop malheureux en France…

Fifi

Mais il n’y a pas besoin d’être très cultivé pour savoir que la France n’est pas un pays de charia. Et il ne faut pas prendre les migrants pour plus bêtes que ce qu’ils sont.
Beaucoup de migrants ont des smartphones…

Fifi

@AFMC98000 Après, nous ne parlons que des migrants musulmans mais le problème de montée du fondamentalisme musulman en France, va bien au-delà que les migrants venus de fraîche date, ça s’est construit sur la deuxième, troisième génération d’immigrés : «La radicalisation religieuse n’est pas le fruit de facteurs sociaux ou économiques» http://www.fdesouche.com/1016607-la-radicalisation-religieuse-nest-pas-le-fruit-de-facteurs-sociaux-ou-economiques

Fifi

…tout fraîchement en France qui viennent simplement se rajouter sur les musulmans venus plus anciennement ou carrément nés en France et qui sont communautarisés !

http://www.fdesouche.com/1014441-mohamed-sifaoui-temoigne-dune-police-des-moeurs-islamique-informelle-dans-lespace-public-parisien
Mohamed Sifaoui témoigne d’une police des mœurs islamique informelle dans l’espace public parisien :
« (…) deuxième exemple, j’ai un ami personnel qui n’est pas croyant. C’est un Algérien, il vit en Algérie. Chaque ramadan il vient en France pour ne pas faire le ramadan parce qu’en Algérie c’est pas possible.
Il s’est fait agressé à Paris alors qu’il était attablé à une terrasse, un verre de vin à côté. Et il s’est fait agressé par quelqu’un qui est dans une logique d’inquisition.

Fifi

…Alors je vous parle maintenant d’un cas personnel (…) dans le septième arrondissement (…) le médecin m’a dit « allez boire beaucoup d’eau », c’était pendant le ramadan. Donc je suis parti boire un litre d’eau, je suis sorti devant la clinique. Donc j’avais le pansement ici [sur le bras]. Un ambulancier, un salafiste ambulancier, est sorti de sa voiture. Il est venu directement vers moi pour m’injurier en me traitant de mécréant etc… qui ne faisait pas le ramadan. »

Dominique

Allez au commissariat porter plainte !

Fifi

J’aurais dû l’indiquer : ce n’était pas un témoignage venant de ma part, c’était la suite du témoignage que j’avais mis plus haut venant de Mohamed Sifaoui. Il racontait l’agression qu’avait connue son ami algérien en France, puis ce qui lui était arrivé personnellement avec cet ambulancier salafiste qui ne voulait pas qu’il boive de l’eau alors qu’il était ambulancier ! Que faisait-il dans ce métier ?

necas

Les politicards n’aiment Que leur votes , et c’est pour ce motif , qu’ils ne bougent pas !
In the name of money and power …….

necas

Et ceux qui mettent des lunettes de soleil pour ne pas être reconnus , quand ils vont au Pmu , pendant le ramadan…….et les lunettes foncées pour mater les mini jupes …..j’en ai pris en flag , agissant comme cela . Des farceurs ……

Mjolnir

Bah , tant qu’ils ne vous arrachent pas vos fringues car vous avez un decollete !!!!!
Par des chances afghanes
:https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/des-demandeurs-dasile-afghans-insultent-et-frappent-une-femme-avec-un-decollete-95894

P.Hillout

M. Ben Ammar, vous êtes sûr que c’était de la bière dans votre chope?
Ou alors c’est le contrecoup !?
Le style de votre article est un poil chaotique.
L’orthographe et la concordance des temps ont volé par-dessus les moulins.
Mais là où j’aimerais un éclaircissement, c’est sur votre chute « au nom d’Allah au trou »???
Je vous souhaite un prompt rétablissement.

Lisianthus

Le ramadan n’est absolument pas un jeûne, c’est juste un décalage d’horaire de repas, la plupart des musulmans se goinfrent trois fois plus que d’habitude à cette occasion, et ce n’est pas difficile de ne pas manger le jour quand on digère un repas pantagruélique de la veille au soir ou de la nuit ! Passons sur l’interdiction de boire même de l’eau, ça rétrécit le cerveau au propre comme au figuré, mais bon, au point où ils en sont…

kabout

si vraiment les muzz ou autres migrants sont génés par la consomation d’alcool des autres et des décoltés de nos femmes…qu’ils dégagent et retournent dans leurs bleds pourris d’arriérés,chez moi c’est celui qui est géné qui par,rien a foutre de leur ramadan a la con,encore une preuve que cette pratique de l’islam n’a rien a faire ici chez nous au pays du vin,biere et ricard saucisson,alors tirez-vous les cafards !!

BALT

Mille félicitations à vous.

Ataturk

De quelle tolérance et paix parle-t-on en Islam?
Cette religion est conquérante, répressive et ne peut mener qu’à la dictature sanglante

Olivia

Félicitations, Salem, d’être des nôtres.

butterworth

mais non cela etait juste pour voler le portable il fallait leur signaler que ramadan etait en prison ou pour une proposition de vente de drogue hallal

bruno

J’ai déjà vu ce type d’intimidations pendant le ramadan, les malades d’halla sont plus hystériques que d’habitude et effectivement le jeune homme a eu beaucoup de chance de ne pas être seul. En tout cas, bonne réactions Salem

dufaitrez

S’ils s’attaquent à l’un des leurs (physiquement, j’entends..) est-ce le dernier combat après avoir vaincu tous les autres ?

sahsan.rosa@bbox.fr

Jusqu’à quand allons nous supporter cela?
ROSA

alice braitberg

Même les chiens devraient respecter le ramadan. Entendu ce matin alors que je lançais des friandises à ma chienne qui les avait loupées au vol : « elle n’en veut pas, elle fait le ramadan » me lança un musulman en passant. Il est indéniable que le « ramdam » du ramadan fait désormais partie de la culture française pour celles et ceux qui ne la respectent pas.

wesley

Faites attention : sa parole est signe avant-coureur. Je comprend parfaitement que vous vouliez resister mais ils n’ont ni principe ni limite ; ne redonnez plus à manger à votre chienne devant eux car de toute manière ils ne supportent pas de voir donner de l amour et ils pourraient vous attaquer ou la tuer. Je vis au Proche-Orient et je les connais bien.Ne laissez jamais votre animal se promener seul aussi

Parlervrai

« Allah au trou » : ?

patphil

j’ai vécu en algérie, en turquie, au maroc, je me suis toujours abstenu de fumer ou manger en public pe,ndant le ramadan, par respect!
cela n’empêchait pas des collègues marocains de venir chez moi boire un coup…
mais ici, le toupet de ces musulmans de nous imposer leurs lois, c’est insupportable!

ishub

Oui merci nous sommes encore en France ; pour combien d’années…. :)

montecristo

Exactement patphil ! C’est toujours chez les autres qu’ils sont les plus virulents !
L’application de la charria sera bien plus sévère en France qu’au Maroc par exemple ….

Yohann Le Debattant

A l’instant dans « les grandes gueules » sur RMC, le traitre passeur de clandestins Cédric Herrou nous explique « qu’il faut comprendre le terrorisme » conséquence selon lui du « racisme, des discriminations contre les musulmans »….

Louise

J’écoute régulièrement les grandes gueules et je constate que, depuis un certain temps,
Truchot et Marshall dérapent complètement. Leurs intervenants réguliers viennent faire la promotion des migrants en utilisant des arguments absolument honteux.
Il faut écouter Jimmy Mohamed, qui se présent comme médecin urgentiste, donneur de leçons en tout et surtout sur ce sujet. Sylvain Grandserre, directeur d’école maternelle qui nous a dit le plus tranquillement la semaine dernière « que les migrants fuient la guerre comme les Français ont fui en 1940 !!!!! Et, il est directeur d’école.
Ce la devient une émission ouvertement de propagande PRO-MIGRANTS.

Monique

Tous les arabes ne sont pas des muzz ?Un noir ,un asiatique musulman auront plus facile de ne pas faire ramadan ,on peut toujours les prendre pour des chretiens.

Monique

Leur sous merde de cafard mohamet leur à bien tourné la tête. Qu ils ayent vivre en terre islamique leur saloperie de virus de merde de ramadan.

PYCM

Quelle tristesse! Je redoute la prochaine crise financière car tout est réuni pour que ces décérébrés partent en guerre!

krahula

leurs indiquer que s’ils connaissent le coran ils doivent citer la Sourate 10 versets 99-100

anonyme

De quoi se mêlent -ils , car vous ne le savez peut-être pas , mais ces gens là boivent comme nous , j’avais un copain musulman et bien je peut vous assurer qu’il ne cracher pas sur l’alcool ,il était bourré du matin au soir , alors évidemment dans ces conditions il ne bosser pas , mais il profiter déjà des largesse des Français

John White

C’est entièrement de vôtre faute, Salem, vous auriez dû boire de la bière halal..

bon sens

en fait leur démarche ressemble assez à un contrôle au facies …

ishub

Bravo pour votre observation ; j’aime

Lisianthus

excellente réflexion !

Spipou

C’est même exactement ça… Vous portez bien votre pseudo, cher Bon sens ! Vous ne sauriez mentir. ☺

Dédénembrouillepas

Ah ! la fameuse secte des adorateurs du gros cailloux noir engendre vraiment des personnalités étonnantes….

JILL

Encore des adeptes de la religion de paix,d’amour et de tolérance …

Kounnar

Filmez !! Avec caméra discrète (voir sur le net) et après vous pouvez diffuser… Il faut utiliser les mêmes ficelles qu’eux !

limone

je trouve bien dommage quand à moi , que la police n’ait pas été appelé avant qu’ils ne se rapprochent de vous, car ils vont recommencer ailleurs sans que l’on puisse les identifier ! mais bon je pense que cela devait être hyper stressant . Une amie dans un tout autre cas, a appelé la police qui s’est déplacée, et pour ne pas perdre cette personne elle l’ a suivi ..

daniel champy

MES AMIS CELA N’EST PAS QU’AMIENS,dans toute la france des gens non musulmans se font insulter de ne pas respecter le ramadan,allez vous continuez a voter pour ses traites de UMPS ET MACRON,ce sont eux les responsables et vous les francais qui voter pour eux, et cela ira de pîre en pire,la charia se met en route dans toute la france,ouvrez les yeux,dans quelques annees ils vous obligerons a pratiquer la charia,la france sera islamiser, il est deja presque trop tard et je considere les francais comme des veaux,les autrichiens gouvernent avec l’extreme droite,l’italie,la hongrie ect… et vous les francaisvous elisez ceux qui vous detruisent,seul parti a pouvoir sauver la france,est le front national ou alors continuer a voter pour les traites et votre fin est proche

TABATA

Vraiment des crétins qui s’imaginent que la terre entière est musulmane.
Les musuls n’ont rien à faire dans ce pays! Qu’ils rentrent chez eux!
Le Moyen Age ce n’est pas ICI.

Joël

Mauvais terme : un crétin est pardonnable car cela n’est pas de sa faute, en principe.
Les racailles muzz, elles, savent très bien ce qu’elles font.

Lorong

Titre mensonger: l’auteur avoue lui-même que leur statut de clandestins n’est pas sur.

Spipou

Ca change vraiment quelque chose au fond du problème ?

Spipou

Ah, pour votre information, les titres dans Riposte Laique sont souvent choisi par un rédacteur autre que l’auteur de l’article.

C’est vrai que quand on écrit un article, on est parfois un peu déçu de voir son titre changé.

Mais c’est quand même un détail, non ?

obelix

combien de fois par jour ce scènes se répètent ?? dans le bus à dijon deux jeunes filles s’embrassent bon moi a 62 ans j’en ai vu d’autre !! eh bien deux gamins de 19 ans se sont mis a les traiter de tout les noms en arabe et a mon avis c’etait pas des compliments !! eh bien personne n’a moufter dans le bus , il a fallu que j’intervienne avec mon pote pour les calmer et les virer du bus !! je suis un ancien militaire ,et ex gardien en qhs ,mon pote ex garde chasse et ex militaire !! eh bien on a eu une remontrance d’un bobo car on les avait insulté en catalan et surtout que ces ado avait ete sorti du bus manu milatari !! le pauvre chauffeur lui nous jettait un regard perdu !!

Loupgaulois

Bravo mais fallait casser la gueule du bobo c’est ce que j’aurai fait sans hésitation.

Eleonore
PANDRE

Et oui, les garcs, c’est çà le vivre ensemble. Vous avez voté pour. Tans pis. Faudra vous y faire.

ishub

Ben oui …

kabout

j’habite Amiens,l’endroit ou vous vous etiez devait etre le quartier de st Leu la ou sont tout les bars pour faire la féte,vous auriez du y aller un samedi soir quand c’est bondé de fétards…vos 4 energumenes n’auraient pas mouftés.

Kader Oussel

« un samedi soir quand c’est bondé de fétards… »
Sont-ce les pieux qui font rupture du jeûne ?

Zorglub

Sacré courage , car 1 contre 4 ma foi ça me semble pas raisonnable. Vous avez eu une sacrée maitrise de vous même et je vous en félicite.

ishub

Oui

bipbip60

Souvent, il suffit de parler plus fort qu’eux, pour qu’ils s’écrasent comme des carpettes !

a.picadestats

Nous étions bien avant l’arrivée de cette engeance!!!

Kader Oussel

Oui, mais ça n’a pas l’air de les déranger outre mesure !

c kui

bonjour faites comme je garde la couenne des tranches de jambon, et je les cloue sur un petit bâton ce qui fait un fouet , arme de défense bien supérieur a une arme a feu . bon bien sur c’est de l’humour pour les coincés . lol MDR

wika

Je suis en ce moment en Israël.
L’esplanade du Temple à Jérusalem est interdite aux non musulmans. Nous ne pouvons visiter aucune mosquée parce que c’est ramadan et que les koufffars y sont de toute façon persona non grata.
Nous avons cependant eu une permission exceptionnelle pour accéder à l’esplanade et là un type hystérique s’est précipité sur les femmes en décolleté et s’est mis à brailler contre un couple qui se touchait le bras.
C’est donc ça que nos gouvernants veulent imposer en Europe ?

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Après Mai 68,on veut nous replonger dans la pudibonderie et la tartufferie…Au moins pour le sexe, j’espère que la gauche se réveillera !!!! Mais elle préfère peut-être la pédophilie et attend donc la charia avec gourmandise.Quel camp gagnera??

Kader Oussel

La gauche, si c’est Hollande, on a déjà donné. On a vu comme il effrait les musulmans !

montecristo

Bien vu Asma ! ! !

Zorglub

Y a de fortes chances……

Trannod

malheureusement OUI

nous sommes gouvernés par des couilles molles qui se couchent devant cette secte de merde

Calamity jane

Mais pourquoi voulez-vous visiter des mosquées ?! C’est moche et remplie de potentiels assassins. Il faut au contraire boycotter mosquées, épicerie arabe, kébab, restaurant muzz etc.

montecristo

Hé bien moi , au Maroc , on met la machine en route pour me servir un café et l’on me fait juste remarquer que fumer est mauvais pour la santé !

Bernard Leroy

Merci Monsieur Benammar pour ce témoignage. Je le montrerais à tous ces français naïfs qui se mettent la tête dans le sable comme une autruche et disent que cette « police de la charia » n’existe pas en France.

bipbip60

N’insultez pas les autruches ! Parlez plutôt de couilles molles !

Axel Gandelin

On a frôlé la tragédie ! Si j’ai bien compris, l’arrivée de votre femme a été salutaire. Sans elle et sans votre voisin picardbonteint, armé de son redoutable téléphone, vous seriez décapité, aujourd’hui ! En revanche, votre français, s’il n’est pas décapité, est sérieusement malade. Alexandre Benoît Bérurier, dans un roman du célèbre San Antonio, n’aurait pas fait mieux ! Dans votre impressionnant curriculum vitae, vous avez oublié de mentionner que vous étiez également le nègre de Frédéric Dard !

Lucie

Axel, vous êtes ironique (d’ailleurs montrez-nous donc vos talents), mais l’issue d’une situation comme celle-ci peut ne tenir qu’à un fil et oui, la présence de 2 autres personnes peut retenir des agresseurs potentiels car ça veut dire plus d’ennuis possibles.

Axel Gandelin

Lucie, dans quel domaine souhaitez-vous que je vous montre mes talents ?

bipbip60

Vous en avez assez fait, abstenez vous !

Spipou

Excellent, Bipbip60 !

Mais il pourrait nous montrer ses talents à éviter de se faire casser la gueule le jour où quelques musulmans énervés voudront l’empêcher de boire de la bière… On en reparlera ce jour-là.

bipbip60

Au lieu de critiquer, écrivez donc un article, afin que l’on puisse juger des qualités de votre prose !

Axel Gandelin

bip bip 60, Le Coyotte de l’Oise ? Êtes-vous le souteneur de Lucie, pour répondre à sa place ? Quant à écrire des articles… N’est-ce pas le travail des journalistes ? Même si l’on n’est pas toujours d’accord avec leurs idées, la plupart d’entre-eux écrit correctement ! D’ailleurs, je vois que P. Hillout (merci à lui, je me sens moins seul !) a rejoint ma position sur ce sujet. Quant à vous, de grâce, expliquez-nous ce que vous avez compris par « Allah au trou » puisque Monsieur Benammar ne semble pas disposé à le faire. Peut-être voulait-il dire : « Au trou l’Allah » ? Allez savoir…

Spipou

Axel, vous êtes vraiment lecteur de Frédéric Dard ?

Si vous vous offusquez par cet « Allah au trou », j’ai des doutes !

Spipou

Axel, vous êtes c… ou quoi ?

Vous dites ça parce que Monsieur Ben Ammar est arabe ? Le jour où ce genre de mésaventure vous arrivera, tout blanc de blanc que vous êtes, on en reparlera, d’accord ?

Vous êtes vraiment l’idiot qui regarde le doigt quand on lui montre la lune !

Axel Gandelin

« Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet. » Courteline s’y entendait en la matière…

Resistor

Tartuffe fait ramadan. L’ouvrage de Jacques Alain-Léger était sorti il y a quelques années.
Tartuffe craignos!

Resistor

Cela rappelle l’agression qu’un sénégalais non musulman ou non « observant » avait subit à Lyon(rapporté dans les médias) alors qu’il consommait en plein ramadan ou que plus « amicalement » la pression faite à un ami libanais chrétien d’observer le jeûne alors qu’il n’était pas concerné, à Montfermeil.
Ils sont déja en pays conquis, ils commencent à emm…ceux qui leur ressemblent vaguement ou non et demain ils feront ch…tous les français!
Remigration bordel, dehors l’islam!

Spipou

Oui, je me souviens. Je crois que ce sénégalais à Lyon avait gardé des séquelles irréversibles de son agression.

crap2sp

Conclusion a l’americaine,trumpiste,ca devient un pays de mdr..par la faute de cette religion qui le colonise,et bien sur des collabos qui laissent faire.heureusement Salem,y avait pas d’antifas dans les parages pour leurs preter main forte.

Sylvie

Il m’est arrivé la même chose en juin 2016 à Maclas dans la Loire où j’habite. Je buvais une bière à la terrasse d’un café à côté de chez moi et 6 turcs qui s’étaient installés à une table m’ont insultés de pute parce que je buvais de la bière, m’ont dit que je devais rentrer chez moi, que je n’avais rien à faire là et que je n’étais pas dans mon pays mais que c’était le leur et pour finir l’un m’a dit qu’il allait m’égorger.
Je suis allée porter plainte pour insulte et menace de mort à la gendarmerie et l’affaire a été classé sans suite.
Voilà où nous en sommes.

Simone GUTIERREZ

à Sylvie
Des Turcs qui viennent , chez nous , insulter et menacer une Française de souche en argumentant qu’ ils sont  » chez eux  » ! …. il y a de quoi devenir schizophrène .
Et pourtant , dans la France de Sarkozy-Hollande-Macron …. c’ est possible !
Même Alfred Jarry , dans son fameux  » Ubu Roi  » , n’ aurait jamais imaginé situation aussi …. ubuesque , et profondément tragique à la fois .

ns aucun doute.

C’est ça, la France d’aujourd’hui, du caca et des emmerdes. Du brin, comme ont dit dans le Nord.

Notez que, partout où il il y a des musulmans, il y a des emmerdes et que , partout où il il y a des emmerdes, il y a des musulmans.

Non ?

Mais et toi Macron, tu n’as pas encore compris ou bien tu es complice ?

Ne répond pas Macron, nous connaissons la réponse…

BERNARD

Ceci est normal, on fait partie de la Oumma maintenant ! Dans 2 ans, les policiers appelés leur prêtera main forte et vous serez mis en garde à vue !

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️ Ces gens qui s’empiffrent comme des ? porcs ? durant la nuit pendant une certaine période de l’année osent appeler cela un jeûn. Très spirituel, n’est ce pas, tout comme les textes fondateurs de leur religion du mal qui leur indiquent de convertir de force, de tuer, de discriminer, d’exiler les juifs, les chrétiens, les apostats, les opposants, les gays, etc., ce qui va à l’encontre des lois Occidentales et en fait donc une religion HORS-LA-LOI qui est pourtant autorisée en Occident…

Simone GUTIERREZ

L’ islam est basé avant tout sur la terreur .
C’ est à la fois sa force et sa faiblesse .
L’ incident vécu par M. Benammar est doublement révélateur .
Il démontre ( pour la énième fois ) que l’ islam , c’ est l’ intolérance incarnée .
Et par ailleurs , ces petits kapos de la police de la pensée islamique savent fort bien qu’ ils ne risquent rien en France , nos dirigeants ayant baissé les bras depuis longtemps .
Seule une réaction populaire peut encore nous sauver .

Alexandra51

Je crois que la réaction populaire est en train de mijoter, et que ça va bientôt sauter de la marmite.

Lisianthus

C’est tout ce que j’espère !

Spipou

Terrifiant. Enfin, apparemment vous savez vous sortir des situations difficiles et je m’en réjouis, mais quand même, quelle amertume…

Ce qui me désole un peu aussi, c’est de voir que je suis le premier à commenter cet article, alors qu’il y a des dizaines de commentaires sous un article d’hier sur l’avortement, et que l’exploit de Mamadou Gassama a fait naître parmi les lecteurs de Riposte Laïque une pléthore d’experts en physique, en psychologie enfantine et en harnais de sécurité.

Heureusement que vous et quelques autres êtes encore là pour nous ramener dans le sujet. (Au sujet de Mamadou Gassama, les media montent l’histoire en épingle, certes, et ça je trouve que c’est de la propagande éhontée, mais je pense que vous voyez ce que je veux dire avec ces « experts ».)

Simone GUTIERREZ

à Spipou
Pas besoin d’ être  » expert  » en physique pour comprendre qu’ un enfant de 4 ans , censé être tombé d’ un balcon situé deux étages au dessus se retrouve dans la position qu’ il occupe sur la vidéo . Quand on chute d’ un balcon ( adulte ou enfant ) on s’ écrase inéluctablement sur le trottoir .
Pas besoin d’ être psychologue pour comprendre que le voisin agrippait solidement l’ enfant et pouvait facilement le sauver . Mais le scénario n’ avait pas été prévu comme ça .
Pas besoin non plus d’ être expert pour constater que même sur RL on peut trouver des gogos qui gobent n’ importe quoi .

bipbip60

Très peu, en effet, ont remarqué que l’enfant n’avait pas les pieds dans le vide, mais qu’il prenait appui sur une bordure, en bas du grillage ! On le voit bien quand il commence à se déplacer vers le voisin !

Spipou

Ca ne m’intéresse pas de disséquer l’histoire de Mamadou Gassama.

Je m’intéresse davantage à la propagande qui en est faite, et à l’histoire qui est arrivée à Monsieur Benammar et à d’autres.

HIRAM 2

ISLAM OUT WHAT ELSE ???

Josyane

On n’est plus chez nous. Après les mosquées les voiles les burkas le hallal le burkini et j’en passe ils vont nous obliger à faire le ramadan. A l’allure où vont les choses Macron va nous contraindre à la faire !

lafore

ce sont les employeurs qui vont etre content,pendant cette periode du ramadan nous serons improductifs

haddock

Mon collègue Omar buvait son café hier à 10h30, pendant la récré,… Peut-on espérer que certains s’émancipent ?…

Jean Neymar

Amiens, la ville natale d’Emmanuel Macron et de Brigitte …

Resistor

Amiens c’est le Chnor’d qui prend le chemin de Roubaix.
Vous reprendrez bien un macaron de chez Trogneux non je’n peux pas j’ai ramadan.