Amis cathos, ne pas voter Marine, c’est laisser passer Macron

« Vous filtrez le moucheron et laissez passer le chameau. » (évangile de Mathieu 23,24)

Ne pas voter MARINE, c’est laisser passer MACRON.

Jésus s’adressait aux pharisiens de son temps. Aujourd’hui, nous sommes devant d’autres pharisiens (parisiens ?), dont des cathos qui se bouchent le nez devant Marine Le Pen, et qui veulent garder les « mains propres » en s’abstenant de voter pour elle. Ils seront de ces abstentionnistes « qui n’ont plus de mains » (Péguy) ; et qui seront eux aussi complices d’une possible victoire de Macron.

Voir : Les stupides cathos préparent leur propre disparition en refusant Marine
http://ripostelaique.com/les-stupides-cathos-preparent-leur-propre-disparition-en-refusant-marine.html

Maintenant plus que jamais, c’est le bal-des-faux-culs dans la Droite « qui veut sauver ses fesses » (Marion Le Pen). Tous à la mangeoire…

Pourtant, plus d’excuse : ce deuxième tour est limpide.
Exit Fillon, dont la volte-face a révélé le vrai visage. Décidément « Les Républicains » savent cocufier leurs électeurs !

Reste deux camps clairs et nets :
• Macron contre Marine
• L’oligarchie ou la mafia mondialiste de la finance et des médias politiques : le clan des « bouffeurs » — CONTRE le camp des patriotes qui se battent pour sauver la France, et se prend tous les coups depuis…
• Le clan libertaire (LGBT, IVG, GPA à tout va…) « open-bar » pour l’immigration et l’islam (Boubakeur et les islamistes de l’UOIF ont requis le vote musulman) — CONTRE le camp de l’identité et des valeurs fondatrices de la France, donc aussi chrétiennes.

Alors, les cathos, vous hésitez encore ?
Heureusement, il y a des chrétiens rebelles au « catholiquement correct » (pas crétins donc). Des ecclésiastiques revendiquent Marine Le Pen :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/04/des-ecclésiastiques-dont-des-évêques-voteront-marine-le-pen.html

D’après la Doctrine Sociale de l’Eglise, le vote du chrétien doit soutenir avant tout le programme en faveur de l’Homme, de la dignité de la vie, de la famille, de l’éducation. Et de la patrie. Ce qui suppose le contrôle de l’immigration (Catéchisme Egl. Cath 2241 §2).

En gros, c’est la tendance Marine, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué.
Peut-on nier que Marine défend BIEN PLUS les positions sociétales préconisées par l’Eglise catholique ? Pas à 100 % certes, car on est en politique. (Mais grâce à MARION, notre petite « Jeanne », on ira plus loin…)

Macron, c’est juste l’antithèse « progressiste », maçonnique, immigrationiste et libertaire (homosexualité et islam pour tous), le rouleau compresseur des valeurs familiales et traditionnelles. Avec la haine de la France (qui, chacun sait, « n’a pas de culture » et est coupable de « crime contre l’humanité »).
Bref,
Macron, c’est la séduction (l’art du « Séducteur » : 2 Corinthiens 6,14)
Macron, c’est le Système des puissances financières et de leurs valets médiatiques.
Macron, c’est le VIDE de la pensée et des vraies valeurs.
Curieux de cela n’éveille pas plus les soupçons des chrétiens…

Il ne s’agit pas seulement de NE PAS VOTER Macron.
Trop facile ! Trop bête ! Trop lâche !
Il faut faire BARRAGE : VOTER Marine.
Face au péril, l’ABSTENTION devient une désertion, voire une trahison.
Allô, M. Poisson, M. Mariton… Vous aurez des comptes à rendre !

Christine Boutin (PCD) a plus de bon sens et de franchise : elle votera quand même Le Pen, non par adhésion, mais CONTRE Macron.
Incroyable que tant de cathos restent constipés et continuent de filtrer le moucheron.

Et vous, Sens Commun, où en êtes-vous ?

Car si vous ne savez pas POUR QUI voter, sachez au moins CONTRE QUI. Devoir rappeler ce principe de survie, c’est pathétique !

Voyez le danger « En marche » !!

Avis à l’épiscopat français : Monseigneur, vous trahissez la France et l’Eglise. (…en poussant vos fidèles dans les bras de la Gauche).
http://www.bvoltaire.fr/gerardlangeroc/monseigneur-trahissez-france-leglise,226726?

« TOUT SAUF MACRON. » C’est clair, non ?

Ce n’est plus le moment de discuter de l’économie ou de l’euro. De toute façon Marine ne décidera jamais seule ; elle négociera avec l’Europe et le peuple.
Le vrai choix de ces élections est SOCIÉTAL, sur les bases de notre société, avec la sécurité, la famille, l’éducation, la déferlante migratoire. Et l’islam (garanti avec Macron).

Donc, les chrétiens, vous n’avez pas trop le choix ; il faut voter POUR la France, et CONTRE ce qui la détruira à coup sûr.
L’abstention n’est plus permise !
Aux armes, aux urnes, citoyens !

Gérard Langeroc

image_pdfimage_print

24 Commentaires

  1. En tant que chrétiens, « nous ne pouvons invoquer Dieu, Père de tous les hommes, si nous refusons de nous conduire fraternellement envers certains des hommes créés à l’image de Dieu » (Concile Vatican II, Décl. Nostra aetate, n. 5)

    • @François Joachim
      Quel rapport avec l’article ?…Aucun.
      Et le Christ en chassant à coup de fouet les marchands du temple, vous en faites quoi ?…

  2. Cher Jean-Benoit Casterman,

    J’aimerais que l’Eglise Catholique de France m’explique en quoi le programme de Monsieur Macron:
    PRO AVORTEMENT
    PRO EUTHANASIE
    PRO MARIAGE GAY
    ANTI-FAMILLES
    PRO LGBT
    PRO PMA
    PRO GPA
    serait plus en accord avec les Evangiles que celui de Madame Le Pen qui préconise avec raison de ne pas accueillir davantage d’immigrés dans un pays qui compte déjà 10 millions de personnes sans emplois.

  3. Ce n’est pas la peine d’appeler les gens cathos ou stupides cathos. Vraiment on se croit tout permis. Je suis ‘catho’ et pas stupide. Et je voterai Marine mais ce n’est pas pour cet article.

    • @Mamma
      Mais justement si vous votez Marine c’est que vous n’êtes pas stupide du tout…

  4. Ce petit Macron est prêt à toutes les prostitutions si elles lui permettent d’accéder à la présidence.
    Lui qui va même jusqu’à déposer des gerbes de fleurs ,qui soudainement se dit patriote….Ira sûrement communier !!!!
    Alors ces  » bons chrétiens de judo « qui vont voter pour ce bonhomme,devront,par DIEU  » êtres excommuniés

  5. Les catholiques divisés face au vote pour ou contre Marine Le Pen

    A dix jours du second tour de l’élection présidentielle qui opposera Marine Le Pen à Emmanuel Macron, les catholiques semblent se diviser sur la question du vote. La position hostile au parti de Marine Le Pen traditionnellement affichée par la Conférence des évêques de France ne fait plus l’unanimité chez les catholiques.

    suite : https://fr.novopress.info/205401/les-catholiques-divises-face-au-vote-pour-ou-contre-marine-le-pen/

  6. IL S’AGIT D’UN CHOIX DE CIVILISATION. NUL NE POURRA DIRE QU’IL NE SAVAIT PAS

    François Billot de Lochner

    EXTRAIT DE L’ARTICLE : Il s’agit donc de créer un magma de « citoyens du monde » indifférenciés, une France déculturée remplaçant définitivement la France bimillénaire
    détestée.

    À l’inverse, Marine Le Pen affiche un programme résolument axé sur le rétablissement de la souveraineté française, afin que la France historique renaisse de ses cendres.

    http://by-jipp.blogspot.fr/2017/04/il-sagit-dun-choix-de-civilisation-nul.html

    • C’est vrai. Sur des forums des catholiques disent qu’il voteront Macron parce que voter Marine ce n’est pas chrétien.

  7. PERE, PARDONNE LES, ILS NE SAVENT PAS CE QU’ILS FONT.C ceque Jesus a dit sur ses boureaux,sur la croix/ de meme que Macron offre la tete des français a leurs boureaux magrebins

  8. Depuis bien longtemps les monseigneurs bien au chaud dans leur palais au boiseries dorées ne connaissent plus le peuple.
    Marine demande moins d’immigration et une régulation. Elle propose de les aider  » chez eux ».En quoi est ce mal que de laisser les hommes près de leurs racines plutôt que de les déraciner loin de chez eux avec tous les risques que cela comporte et surtout à la merci de trafiquants qui les saignent avant leur arrivée.
    Marine veut annuler la loi du  » mariage pour tous » contraire au sacrement même de l’église.
    Mais en fait qu’attendre de prélats sous influence d’un pape apostat. De bourgeois pharisiens qui dès la sortie des églises critique le monde du peuple. Ils voient la paille chez Marine mais pas la poutre chez Macron!!

  9. L’union sacrée pour empêcher cet homme qui concentre tout ce que nous ne voulons pas – Ensuite on pourra aller dire à Marine: nous avons vôté pour vous, maintenant écoutez-nous! Nous savons cela, c’est les AUTRES qu’il faut convaincre!

  10. Merci mon Père
    comment se fait-il que a part quelques prêtre comme vous l’église ai si peur. Là ou l’islam radicale ne cesse de croître avec le soutient de TOUTE la classe politique l’église courbe le dos et appelle Même a se joindre a eux pour prié au nom d’une tolérance qui fait que tue !

    • La raison à des raisons que la raison ne connaît pas………Une des raisons est la peur !

  11. Tout comme vous Andrea, je suis catho et je vote marine sans hésitation. ….nous devons la soutenir ,tous les catholiques devraient la soutenir,c est la seule qui peut empêcher l islam de progresser chez nous…c est désespérant de voir que depuis Rome, l accueil de l étranger est mis en avant au détriment de notre peuple ….Les chrétiens du moyen orient ne cessent de nous avertir …les musulmans ne souhaitent pas cohabiter en paix avec les chrétiens, c’est la conversion ou le glaive …. ils veulent nous conquerir et nous convertir c est tout .les musulmans modérés, c’est de la foutaise,des boniments pour endormir la masse….si les prêtres en avaient ou je pense, ils donneraient tous des consignes de vote pour Marine pour sauver la France ….

  12. Père Jean-Benoit Casterman,
    Puis-je vous suggérer d’écrire au ci-devant archevêque de Poitiers qu’il fait honte à tous les cathos qui connaissent peu ou prou la mission de Claire Ferchaud durant la guerre de 1914/1918 ?

    PRÉSIDENTIELLE : LETTRES AUX ÉLECTEURS CHRÉTIENS(2/10)Face aux inquiétudes des chrétiens avant le second tour de la présidentielle, La Croix a sollicité le point de vue de dix personnalités intellectuelles chrétiennes. Pascal Wintzer est archevêque de Poitiers.

    http://www.la-croix.com/Debats/Forum-et-debats/MgrPascal-Wintzer-Je-ne-voterai-pas-Marine-LePen-2017-04-27-1200842946

  13. Je suis catho et je vote Marine.
    Je ne comprends pas ces catho qui votent pour les islamo-collabos qui favorisent ceux qui les massacrent et les persécutent dans le monde entier et feront de même ici; c’est juste une question de temps avec l’augmentation du nombre de musulmans.

      • Mais qu’est-ce qu’être chrétien ? C’est là-dessus qu’il faudrait se mettre d’accord avant s’invectiver ceux qui ne font pas les mêmes choix que nous.

Les commentaires sont fermés.