Amis juifs, Marine est la candidate la moins hostile à Israël

Publié le 15 avril 2017 - par - 59 commentaires - 825 vues

Dès octobre 2000, je fus parmi les premiers Juifs à protester “vigoureusement”, sur le web, contre la libération de la parole anti-juive dans les média français. Pour cela, pendant des années, je fus traité “d’extrémiste” et d’excité, par les pitoyables “notables juifs”, ceux là mêmes qui hurlent à l’antisémitisme aujourd’hui. Parce que l’antisémitisme des merdia a enfin été admis par une grosse majorité, je me tais depuis quatre ans, mais une mise au point s’impose.

Je suis consterné par l’ampleur de la polémique, dirigée contre le seul Front National.

D’autant plus consterné que beaucoup d’amis juifs s’y déchainent, avec beaucoup de légèreté.

Ironie de la situation, c’est précisément le président français qui demanda pardon pour la rafle du “vel d’hiv”, qui, à partir du 1er octobre 2000, autorisa tacitement, l’antisémitisme dans la propagande officielle de France. C’est un fait établi, ce n’est pas une opinion.

Toujours en retard d’un épisode, abrutis par des misérables médias juifs, plus que “politiquement corrects”, trop de Juifs retrouvent avec entrain, leur vieux réflexe : honnir sans retenue, l’antisémitisme “d’extrême droite”. Car beaucoup de ces mêmes Juifs ont toujours un peu mal au cœur, à reconnaitre l’antisémitisme ailleurs.

Dix-sept ans d’aggravation de l’antisémitisme officiel en France, n’ont visiblement pas changé grand-chose à ce vieux réflexe. Ces Juifs là préfèrent combattre les fantômes de la guerre précédente, en négligeant les pires ennemis de maintenant.

Le comble, c’est qu’en pareille situation, au plan collectif, les Juifs doivent s’imposer la plus rigoureuse discrétion. En effet, tous les candidats hauts dans les pronostics électoraux, ont tenu des propos, ou pire, ont été impliqués, dans des actions politiques “antisionistes”, donc anti-juives. Or, ceux qui ont déclenché la polémique, traitent avec une abjecte courtoisie, tous ces candidats plus que douteux. Que ce soit clair, si nous jugeons sur les faits et non sur des intentions supposées, la présidente du Front National est, de très loin, moins condamnable que tous les autres candidats à la présidence française.

Tant que nous vivons en France, au plan individuel, chacun est maître de son choix. Il n’existe aucun “vote juif”. Au plan collectif, les Juifs n’ont plus rien à défendre en terre d’exil. En poussant la logique du point de vue juif, nous affirmons même, que tout ce qui gêne nos pratiques rituelles c’est très positif, parce que cela force à partir, ceux d’entre nous qui tiennent à ces pratiques. En rentrant bientôt à la maison. Et ça tombe bien, au milieu de la fête de Pessah, la fête de notre première libération.

Charles DALGER

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
madeleine

“jan” c’est français çà ? En France il y a des “jean” mais pas de “jan”. Tu ne serais pas tunisien par hasard ? avec tes fautes d’orthographe et tes phrases mal tournées, cela ne m’étonnerait pas, hein Abdallah-jan ? Dégage ! on te regrettera pas, toi qui craches sur la France.

jan le Connaissant

Tiens voilà la facho !
Tu ne serais pas tunisienne par hasard ? avec tes fautes d’orthographes et tes phrases mal tournées, cela ne m’étonnerait pas, hein Abdallah-madeleine Dégage ! on te regrettera pas, toi qui craches sur la France !!
Vive la République, une et indivisible, qui ne reconnaît aucune communauté !!
Vive la France, et ses valeurs humanismes !!
Vive les Patriotes, quels que soient leurs origines et leurs philosophie !!
A bas les fachos !!

madeleine

Mohamed zarmè “jones”, zarmè Hollywood, rentre chez toi, barra fissa, foumt ?

madeleine

Mensonges, haine et mauvaise foi. Vous devriez avoir honte de raconter des mensonges gros comme….votre bêtise ! Des Juifs auraient servi les terroristes du FLN ? ah! elle est bonne celle-là, on ne l’avait encore jamais sortie ! Vous êtes, en plus de votre bêtise, d’une rare méchanceté, la vraie, l’authentique ! Vous êtes méprisable, mais surtout à plaindre.

madeleine

Effectivement, plusieurs sources différentes évoquent le “clan de ce Hervé Chatillon”, ami intime de Soral (c’est tout dire), tout deux adeptes de soirées “pyjama rayé”. Ce clan affiche un antisionisme/antisémitisme délirant mais hyper dangereux et violent (tous les évènements qui vont du simple cyclone, à la faillite d’une banque, et même l’immigration musulmane, sont imputables à Israël pour lequel ils ont une haine féroce. Ce “clan” contrôlerait Marine Le Pen. Que Marine se débarrasse d’abord de ces malades et les Juifs seront moins regardants pour adhérer à son parti.

madeleine

Mr Charles Dalger,
Il ne vous est pas venu à l’esprit que, pour la presque totalité des Français Juifs, “la maison”, pour reprendre votre formule, est la France, et elle seule ? Et pourquoi la France, notre pays, celle de nos parents, de nos grands parents et, ce depuis des siècles pour certains, serait une terre d’exil pour les Juifs ? Les Français Juifs, ont tous des ancêtres morts durant 14-18 ou 39-44 pour la France, celle qu’ils aiment, avec ses valeurs, son Histoire, La France brillante, ses poètes, son art, son élégance que beaucoup envient.

pauledesbaux

nous aimerions aussi que Marine fasse une piqûre de rappel aux JUIFS que le plus grand nazi était hitler associé au grand mufti de Jérusalem nazislamiste s’il était besoin de le rappeler et qu’en aucun cas le FN NE SERAIT A ASSIMILER à ces assassins ! hitlériens Des assassins il n’y en a que dans les rangs de l’islam!religion d’amour, de paix et de tolérance
Faut-il encore rappeler que l’allemagne et la turquerie s’était aussi associées dans le GENOCIDE ARMENIEN Assez de nous assimiler à cette sale race de nazislamiste

madeleine

Il faut rappeler que le communisme a été interdit en France en 1939 pour cause d’alliance avec l’Allemagne nazie (Pacte Molotov/Ribbentrop) et que les résistants venaient de la droite, voire l’extrême droite, et la plupart des collabos et traîtres à la patrie venaient de la gauche, voire l’extrême gauche. D’autre part, il est vrai que la plupart des Français de confession juive ont un a priori vis à vis de l’extrême droite du fait que journaux, écrivains et journalistes ont répandu leur haine antijuive via des caricaturaux, articles ou livres remplis de haine virulente et mortifère. Sur ce site même, certains commentateurs ne se privent pas d’afficher leur antisémitisme qui n’a rien à envier à celui de 39-45, malgré une Loi qui punit de 3 ans de prison et 75000 Euros d’amende.

Haggar Dunor

Les français juifs un peu honnêtes, ceux qui ont des yeux pour voir, des oreilles pour entendre et surtout un cerveau, savent très bien où se trouve la vérité : elle n’est pas là où on leur demande de regarder…

Themis

Ma chère Rachel, vous croyez encore les bobards que vous balance France 2 bien que nous savons tous clairement à présent que cette chaine de télévision est à Hollande et Macron ce qu’était Goebbels à Hitler ? Propaganda ! Croyez vous que Macron vous défendra quand les musulmans seront majoritaires après qu’il les ait allégrement fait entrer ? Croyez vous que Fillon vous protègera comme son gouvernement a protégé les victimes d’un certain Merah ? Tout le monde sait aujourd’hui que ce Merah a été la créature des services secrets français donc celle du gouvernement qui été à l’époque celui de Fillon. A méditer !

madeleine

Oui, tout le monde sait que “dans le royaume des aveugles, le borgne est roi”. Mon cher Thémis, connaissez-vous cette formule, que personnellement j’apprécie beaucoup : “ah ! quel mets délicieux, pour un gourmets, que d’être pris pour un idiot par un imbécile”. Vous pouvez émettre toutes sortes de propos malfaisants à propos des Juifs et tenter de les endormir avec la soi-disant propagande de France 2, interpeller Goebbels, Fillon ou Macron. Mais ne faites pas l’erreur (commune) d’insulter leur intelligence (voir plus haut, qui est l’idiot et qui est l’imbécile).

Themis

Le bel article que voilà ! Merci Monsieur car ça met vraiment du baume au coeur !
Pétard, si on pouvait réussir à tous nous unir dans ce vote, mon Dieu, quel beau bras d’honneur cela serait ! Et pacifiquement, s’il vous plait ! Je n’ose imaginer le plaisir que je ressentirai rien que de voir la tête de la caste déconfite et leur espoir de dictature s’envoler. Quel pied !

lucifer

Il faut choisir son camp ! ou bien, vivre dans une France non soumise à l’islam et religions en général, dans ce cas c’est OK . Ou bien, des mouvances islamiques ,et certaines officines juives,( la Licra par ex.) continuent de détruire le tissus démocratique français, avec la bénédiction des “autorités”en place, et dans ce cas, vous pouvez être certain, qu’une partie du peuple,qui se tait, réagira. C’est tout ce que j’ai à dire.

madeleine

La Licra a bien été fondée par un Juif, qui a démissionné il y a un bon moment. Depuis elle est entre les mains d’arabo-musulmans.

Bordel de dieu

Je boie a ton souvenir sainte Mathilde prié pour moi j’ai des bouffé délirante .

madeleine

Tout le monde sait que sous ton pseudo se cache en réalité un Mohamed qui n’assume pas ce qu’il est. Va-t-en prier pour ton prophète pédophile et ton allahlalala et oublie Ste Mathilde !

Philo

@ tireboucon Poncif antijuif classique: “c’est de la faute des juifs si on ne les aime pas”. En quoi les actes de quelques people, qui n’ont de juif que le nom, représente t’elle les 500 000 juifs de France?

madeleine

Bravo !

La bave du crapaud “tire bouchon” n’atteint pas la blanche colombe juive.

tirebouchon

Oui madame Madeleine c’est terrible à dire mais ça n’est que la vérité : Daniel Timsit, par exemple, Médecin de son état né le 16 décembre 1928 à Alger et mort le 2 août 2002 à Paris, est un militant … Clandestin à partir de mai 1956, il participe au réseau bombes de Yacef Saadi durant la bataille d’Alger. Arrêté en octobre 1956, jugé en mars 1957 …Et les porteurs de valises ? Georges Hadjadj, natif de Kabylie et longtemps médecin à Bab El Oued emprisonné pour avoir milité aux côtés des indépendantistes algériens. Les juifs communistes étaient nombreux en Algérie une minorité n’a pas hésité à servir le FLN dont le Père de Roger Lévy (dit Hanin) . Ou encore Pierre Ghanasia, mort à 17 ans, dans le maquis, sous les balles de l’armée française…LA VÉRITÉ si je mens…

madeleine

Rejoindre la discussion. Ces Juifs communistes se comptaient sur le doigts d’une seule main.

Yakov

Jones, par pitié, apprends à écrire. Signé un Juif (qui t’emmerde au passage)

Eric

Jan le connaissant, ta gueule, ici c’est un sujet sérieux. Va dégueuler ton antisemiste chez tes potes de daech.

jan le Connaissant

Eric, ta gueule ici c’est un sujet sérieux. Va dégueuler ton antisémite, ton racisme chez tes potes les fascistes et daech..La Vérité te fais chier , hein le facho ? !
Vive la République, une et indivisible, qui ne reconnaît aucune communauté !!
Vive la France, et ses valeurs humanismes !!
Vive les Patriotes, quels que soient leurs origines et leurs philosophie !!
A bas les fachos !!

madeleine

Ecoute vieux trou du Q, ton délire on s’en fout. File toi un bon suppositoire et basta au lit !

jan le Connaissant

Ecoute vielle trou du Q, ton délire on s’en fout. File toi un bon suppositoire et basta au lit !
dégage sale raciste !!

bm77

Les partis de gauche toutes tendances confondues comptent parmi leurs membres le plus grand nombre de pro palestiniens et antisionistes qui cachent mal leur antisémitisme.

Comme par hasard c’est dans leurs rangs que l’on trouve aussi le plus grand nombre gens qui défendent le port du voile islamique et qui traitent d’islamophobes et racistes ceux qui refusent cette main mise sur l’espace publique par un religion.
Les antisémites et les Islamistes et leur collabos communautaristes se retrouvent donc bien sûr dans le même camp et ils sont majoritairement de gauche. Donc arrêtons de faire de mauvais procès à Marine et ses sympathisants, ce n’est pas à cause d’eux que l’on met des militaires en faction devant des écoles de confession juives!!!

madeleine

Par la faute de quelques intellectuels juifs de gauche voire d’extrême gauche, moins d’une dizaine en tout, pro-islamistes et donc immigrationnistes, la tendance actuelle est de mettre tous les Juifs dans ce même panier. C’est une erreur monumentale et tellement évidente. En effet, pourquoi pensez-vous que des familles françaises de confession juive quittent la France où la plupart d’entre elles y ont des racines depuis plusieurs générations ? La France, que ces familles aiment profondément et qu’elles quittent le cœur déchiré. Oui, pourquoi ce départ ? parce que le but affiché des musulmans est de les tuer, de tuer leurs enfants, et ce, depuis la nuit des temps. Les pogroms visant les Juifs n’ont pas eu lieu qu’en Europe seulement, mais aussi dans TOUS les pays arabes.

Amandine Jade

Les commentaires que je peux lire au moment où je rédige le mien doivent désespérer Charles DALGER. Oui les Juifs ont toujours aimé et servi la France ! Oui MLP n’est pas antijuive. Mais quel mépris, quelle haine envers les Juifs dans ces commentaires ! Cela montre que ceux qui voteront MLP, ceux qui viendront au pouvoir avec elle sont antijuifs.
Parmi eux, il y aura le LAVAL de demain. Comme LAVAL avait vendu la France aux Allemands pour se débarrasser des bolchéviques, le LAVAL de demain la vendra aux islamistes pour assouvir sa haine irrationnelle des Juifs. Et ce sera la débâcle pour la France.

Rackam

Amandine: les petits antisémites de merde qui viennent chier ici, discréditant au passage RL, sont en général des gagne-petit, de la piétaille minable qui n’a pas accès aux postes clés. Marine a fait du ménage et viré les merdes néo nazies. Je déplore comme vous l’existence de cette faune douteuse dans l’électorat FN.

Bois de fer

@ Amandine: c’est clair que RL devrait faire un effort dans la modération car ca ne donne pas envie de se ranger derriere la bannière du FN, pour un Juif, quand on voit de pareils abrutis, électorat du FN quand même, dégueuler leur haine et leur jalousie du Juif. Ceci dit, ces minables sont du menu fretin, Marine a fait le ménage et viré des postes clés les merdes antisémites qui sévissent ici sur chaque fil consacré aux Juifs ou Israel.

madeleine

Exact. Et j’ajoute que certains antisémites qui sévissent sur ce site sont déjà signalés à qui de droit et qu’ils encourent 3 ans de prison et 75.000 Euros pour leurs propos. Mais il est vrai que cela prend du temps avant qu’ils soient convoqués devant la justice malgré le fait que les plaintes soient déjà enregistrées.

Themis

Malheureusement, des cons, il y en a partout. Dans toutes les races et dans toutes les religions. Ce qu’il faut c’est que chacun fasse le ménage dans son camp. A mon humble avis, le gros tort qui est fait aux juifs vient aussi d’une certaine partie de leurs élites et c’est ce qui est très bien expliqué ds cet article. Certains internautes savent très bien faire la différence entre le peuple français et ses dirigeants quand il s’agit du Vel d’hiv mais n’ont pas l’intelligence et l’honnêteté de faire la réciproque avec la communauté juive qui n’est pas responsable elle non plus de ce que peuvent faire ou dire leurs soit disant représentants. Tout ceci créé le malaise et permet de maintenir un climat détestable qui ne fait que servir un système.

madeleine

Exact. Très bonne analyse.

Isabel

Bien vu.

madeleine

Bravo ! votre commentaire est très perspicace, mais certains sur ce site sont trop idiots pour comprendre que leur haine antisémite fait le jeu des islamistes.

tirebouchon

La haine ne vient pas de ceux que vous qualifiez d’antisémites, il y a aussi des traitres, des salauds et des vendus chez les Juifs, on y trouve aussi comme pour les catho des pédophiles et des trafiquants d’organes , il faut le dénoncer rien d’autre ! Qui à la Haine à l’égard du FN sinon le CRIF, la Licra, l’uejf etc….Il y a des juifs formidables, et il y en a beaucoup, qui aiment la France plus que des Français eux-même mais SVP ne niez pas l’évidence….Vous connaissez le proverbe qui aime bien châtie bien. Il faut dénoncer tous les pourris juifs ou pas cela ne fera pas de vous des antisémites mais des amoureux de la Vérité.

tirebouchon

Oui madame Madeleine c’est terrible à dire mais ça n’est que la vérité : Daniel Timsit, par exemple, Médecin de son état né le 16 décembre 1928 à Alger et mort le 2 août 2002 à Paris, est un militant … Clandestin à partir de mai 1956, il participe au réseau bombes de Yacef Saadi durant la bataille d’Alger. Arrêté en octobre 1956, jugé en mars 1957 …Et les porteurs de valises ? Georges Hadjadj, natif de Kabylie et longtemps médecin à Bab El Oued emprisonné pour avoir milité aux côtés des indépendantistes algériens. Les juifs communistes étaient nombreux en Algérie une minorité n’a pas hésité à servir le FLN dont le Père de Roger Lévy (dit Hanin) . Ou encore Pierre Ghanasia, mort à 17 ans, dans le maquis, sous les balles de l’armée française…LA VÉRITÉ si je mens…

chassan

ils y en a raz le bol , chacun chez soi , vivons heureux

Rackam

@ chassan: encore un qui a arrêté ses études en CE1..

madeleine

Exact. Vous êtes français vous ?

montecristo

Chirac “demande pardon” dites vous … mais il autorise l’antisémitisme dans les média.
Marine Le Pen ne cesse de répéter que le FN n’est pas votre ennemi … mais elle est la moins “condamnable” dites vous !
Juste un mot Monsieur DALGER : quand allez vous cesser de vous fabriquer des jérémiades ?

Rackam

Montecristo: quand vas tu cesser de chouiner contre les Juifs?

Pioni

Merci, Charles, pour ton rappel de Pessah, et pour la concision de ton point de vue.
Les politiciens ont peu de connaissances de l’histoire juive et moyen-orientale. MLP, probablement la candidate la moins anti-Israélienne, aurait pu faire un peu mieux et bénéficier, seule, des bienfaits d’une amitié pro-Israélienne et d’une lucidité sur le narratif palestinien et sur l’injustice faite aux Juifs du détournement de 30 % du territoire au profit des Arabes. Elle aurait aussi pu réclamer la réparation des torts immenses faits aux Juifs expulsés des pays arabes depuis 1940, et expliquer qu’il n’y a pas besoin du 2 eme état palestinien qui existe déja (Jordanie).Je ne mets jamais ma kippa sur la tete dans l’espace public donc je ne me sens pas concerné par un éventuelle interdiction relative.

David

Il y a pas mal d’Islamistes sur ce site ….aussi ……comme partout , déguisés ici en ….patriotes

madeleine

Exact. Et ils sévissent tous derrière des pseudos de héros de l’Histoire de France, genre Charles Martel….

tirebouchon

Madeleine vous ne savez que pleurer mais pas pour votre peuple !
Oui madame Madeleine c’est terrible à dire mais ça n’est que la vérité : Daniel Timsit, par exemple, Médecin de son état né le 16 décembre 1928 à Alger et mort le 2 août 2002 à Paris, est un militant … Clandestin à partir de mai 1956, il participe au réseau bombes de Yacef Saadi durant la bataille d’Alger. Arrêté en octobre 1956, jugé en mars 1957 …Et les porteurs de valises ? Georges Hadjadj, natif de Kabylie et longtemps médecin à Bab El Oued emprisonné pour avoir milité aux côtés des indépendantistes algériens. Les juifs communistes étaient nombreux en Algérie une minorité n’a pas hésité à servir le FLN dont le Père de Roger Lévy (dit Hanin) . Ou encore Pierre Ghanasia, mort à 17 ans, dans le maquis POUR le FLN

Pioni

Des juifs soutiens du FLN ? Des égarés, peut etre des idéalistes dont la bonne foi a été abusée. Le FLN a été l’ennemi constant des Juifs et d’Israel, le parrain du terrorisme palestinien Fatah (= la conquete), l’OLP, etc.. tous les terroristes qui ont détourné des avions, des bateaux, et bombardé des milliers d’innocents, ont toujours trouvé un refuge chhaleureux et confortable (villas, voitures) a Alger. Ou sont les Juifs en Algérie maintenant svp. ?

tirebouchon

Il faut reconnaitre les fautes des uns et des autres sans traiter d’antisémite systématique celui qui fait connaitre une partie de ce que certains ignorent ou veulent ignorer…le fait que Joseph Joanovici ou Mandel Szkolnikoff, tout deux juifs, ont été de grands trafiquants et principaux fournisseurs et collaborateurs zélés de l’occupant nazi ne font pas de tous les juifs des collaborateurs et salopards..Dire AUSSI des vérités, sur les juifs, semble salutaire pour tout le monde et que cela vous plaise ou non nous devons le faire. Qui ne condamnerait pas la rafle du Vel d’Hiv ou les atrocités nazis qui ont été commis contre les juifs mais aussi contre les Russes, les Roms, les Homosexuels ou encore les handicapés etc..Il n’y a pas de Peuple élu,le soutenir est un acte raciste !

madeleine

Il n’y a pas eu, que je sache, aussi bien pour les Russes, Roms, Homosexuels, Handicapés, etc. des tapis confectionnés avec leurs cheveux, des lampadaires avec leurs peaux si elles étaient tatouées, ni de savon avec la graisse qui coulait des fours crématoires directement recueillie dans des récipients comme cela a été fait pour les Juifs. En passant, seuls de brillants psychiatres/psychanalyses pourraient expliquer ce qui reste incompréhensible : comment peut-on haïr des Juifs au point d’en avoir assassiné 6 millions, et garder l’essence même de leurs corps, je veux parler de la graisse, pour en faire du savon (graisse de Juifs) avec lequel on se dépouillera de sa saleté au cours d’une intervention on ne peut plus intime qui a pour but de se “purifier” (laver) ?

tirebouchon

Que voulez vous au juste ? Trier les morts et les classer selon le degré de l’horreur qu’ils ont eut à subir du nazisme ? 21 millions de Russes, quelques 400.000 américains, 450.000 anglais, 541.000 français (majoritairement maghrébin et pieds-noirs dont des juifs ) sont mort pour que les survivants du massacre continuent à vivre ! Auraient-ils du mourir autrement que sous les balles des nazis ? Pour votre satisfaction auraient-ils, eux aussi, dut être, comme vous le dite, utilisés pour faire du savon, de l’huile, des tapis ou des abat-jour ? La haine qui vous habite montre bien qui est le raciste et qui ne l’est pas…Vous êtes votre propre anti-sémite, il serait grand temps de vous soigner ! La discussion est close pour moi…vous êtes aussi fanatique que les islamistes !

Pioni

La discussion est pénible car vous tournez en rond, vous insultez les participants et vous étalez votre étude obsessionnelle des soit-disant victimes des juifs collaborateurs. Vos arguments n’ont pas de rapport avec le sujet en discussion. Mais vous faites tout pour relativiser la souffrance des Juifs, leur honneur, et ce qui les a fait survivre a toutes les autres civilisations -y compris hostiles- depuis 3700 ans. Vous aimez l’Algérie anti-sémite et vous etes visiblement un anti-sémite militant. Barrez-vous de ce forum.

tirebouchon

Concernant l’obsession vous devriez vous regarder das un miroir c’est là que vous la trouverez….On ne peut pour justifier d’autres intérêts sans cesse ressasser le passé ! Mitterrand lui-même, pourtant soutenu et entouré de vos coreligionnaire, répondait, à UNE QUESTION sur la repentance posée par El Kabach, juif issue d’une famille communiste d’Oran, reparler de tout cela c’est créer de la haine….dans cent ans encore, peut-être ? Me barrer de chez moi ? Vous voulez rire !

tirebouchon

Je vous remercie, les patriotes et les honnêtes gens, quelque soit leur religion, leur couleur de peau doivent se soutenir et être solidaires ! Nous ne devons plus accepter l’opprobre, l’insulte, les accusations mensongères et les exagérations d’où qu’ils viennent de qui que ce soit. Seule la vérité historique, quand elle a droit de cité, a sa place parmi les hommes….tous les hommes pour qui la vie est sacrée. La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie, c’est ainsi qu’un Juif, un Roi, fut mis en croix parce qu’il voulu sauver son peuple ! Les juifs Français avant d’être des Juifs de France, s’il sont logique avec eux même, ce qui ne font pas de confusion, doivent rejoindre Marine ! Les 60 millions de victimes de la guerre seront mortes pour rien si l’islam s’impose en occident….

jan le Connaissant

Tout à fait !
Bien dit !

madeleine

Il n’y a que la Vérité qui blesse, n’Est-ce-pas ? Et certains ne s’en remettent pas.

madeleine

La discussion ne POURRA JAMAIS ETRE CLOSE. La clore est une manière d’oublier. il y a eu un “point de non-retour” dans le MAL avec la Shoah. Elie Wiesel écrivait que “Auschwitz a brisé les mots”. D’autre part, vous me traitez d’antisémite pleine de haine. VOUS devez VOUS faire soigner. Pas moi. Certainement pas moi qui suis Juive, donc certainement pas antisémite. Pauvre folle !

madeleine

Intelligent et explicite ton texte Pioni, mais il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ET pire crétin que celui qui ne veut pas comprendre. Et les crétins représentent hélas 98% de la population. Ce soir, du pain à table, enfin !

Pioni

Ah Ah Ah…Shalom Madeleine, Chag sameach Pessah

madeleine

Chag sameach Pessah aussi à toi Pioni.

Lire Aussi