Amis lecteurs, rassurez-vous, je ne suis toujours pas musulman

Publié le 29 octobre 2014 - par - 1 937 vues
Share

eclatderireL’humour est décidément un art difficile. Ainsi le fait que l’article que j’ai publié hier, intitulé « Je me suis converti à l’islam, mais je veux rester rédacteur à Riposte Laïque » soit classé (de manière trop discrète) dans la rubrique « Humour et Dérision » n’a pas été perçu par l’ensemble de nos lecteurs.

http://ripostelaique.com/je-me-suis-converti-a-lislam-mais-je-veux-rester-redacteur-a-riposte-laique.html

J’en suis le premier désolé, par rapport à ceux que j’ai pu irriter, et qui ont pu douter de Riposte Laïque. Mon seul objectif était d’ironiser sur les aléas de la direction du Front national, et ses atermoiements sur la question de l’islam, en la transposant à Riposte Laïque. D’où mon écrit…

Donc, rassurez-vous, amis patriotes et lecteurs de RL, non seulement ma conversion à cette idéologie barbare, qui n’a rien d’une religion, mais tout d’un totalitarisme, n’est pas à l’ordre du jour, mais je compte, plus que jamais, consacrer toute l’énergie dont je dispose à la combattre… y compris dans les colonnes de Riposte Laïque, bien évidemment.

Enfin, un dernier message à nos lecteurs qui n’ont pas compris le sens de mon article : ne doutez jamais de Riposte Laïque, et de sa volonté de combattre l’islam et ses disciples.

Bernard Bayle

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.