Amri abattu en Italie, Abdeslam dans une prison 5 étoiles en France

Selon la presse italienne, le tueur tunisien responsable du massacre de Berlin, a été abattu par la police  lors d’un contrôle d’identité à Milan.

Anis Amri va donc rejoindre le paradis d’Allah avec ses 72 vierges, ses rivières de vin et ses vergers innombrables. Il pourra épouser une belle houri aux grands yeux noirs et à l’éternelle jeunesse. Finies les frustrations. Au paradis d’Allah c’est sexe et alcool à profusion.

Merci à la police italienne d’avoir présenté la facture à un salopard de terroriste tueur d’innocents. Le paiement cash ! La seule méthode qui vaille face aux barbares islamistes. La méthode à l’américaine ou à l’israélienne, tant décriée par nos politiques ou nos medias, plus soucieux des droits des tueurs que de la vie des innocents.

N’en déplaise aux pleureuses du corps judiciaire, je préfère ce dénouement  expéditif mais légitime au traitement que la France réserve à Salah Abdeslam.

Prison 5 étoiles, avec salle  de sport exclusive, TV et surveillance H24. 3 cellules pour un seul détenu alors que nos prisons sont surbookées. On imagine le coût exorbitant de ce prisonnier VIP, sachant qu’un détenu lambda coûte 32000 euros par an à la collectivité !

Cela dit, cet épisode démontre une fois de plus les dangereuses failles de l’espace Schengen et ses frontières passoires.

Comme le dit Marine :

“Combien faudra-t-il de massacres et de morts pour que nos gouvernements cessent de faire entrer dans nos pays dépourvus de frontières un nombre considérable de migrants, alors qu’on sait parfaitement que des terroristes islamistes s’y mêlent ? Je demande le rétablissement immédiat de nos frontières nationales et l’arrêt tout aussi immédiat de la répartition des migrants dans nos communes.”

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. En FRANCE, les 2policiers seraient en prison. En Italie, on les médaille. Toute la différence.

  2. Et le petit merdeux qui est en prison en France, il pourrait pas faire une tentative d’évasion, histoire qu’on lui règle son compte… ?

  3. Abattre ces salopeties c’est bien.
    Mais il faudrait que leur priche famille les rejoigne en enfer.
    Peut être cela donnerait il a réfléchir aux autres…

    • La maman du terroriste tunisien pleure déjà en disant que son chérubin n’était qu’un ange….

  4. Le terroriste de Nice en selfie avec Estrosi LR/UMP

    photo : http://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2016/12/6534033lpw-6540470-jpg_3981132-1.jpg

    D’après le Point cette photo date de quelques heures avant l’attaque
    (…)Pendant tout ce temps, le camion blanc sera filmé par les caméras de sécurité, qui font la fierté de l’ancien maire de Nice. Alors que Mohamed Lahouaiej Bouhlel enfreignait l’arrêté interdisant l’accès à la promenade aux véhicules de plus de 3,5 t, de même que celui interdisant à ces véhicules de monter sur le trottoir, et qu’il était filmé en train de le faire, il ne sera pas inquiété. Le 14 juillet, il se joint, en début de soirée, aux 30 000 personnes attendues sur la promenade et sous la pergola, il y prendra quelques selfies, avant de monter à bord du camion blanc et de s’engager sur la promenade à 22 h 32, toujours sous l’œil des caméras. Mediapart a pu avoir accès à certains de ces selfies. Sur l’un d’entre eux, sous la pergola, on reconnaît bien l’ancien maire de Nice, tout sourire, posant aux côtés de celui qui ôtera la vie à 86 personnes quelques heures plus tard.

    http://www.fdesouche.com/802883-le-terroriste-de-nice-en-selfie-avec-estrosi-quelques-heures-avant-lattaque

  5. Et pour pourrir les fetes de fin d’annees de nos chers exotiques alalisés, si on disait une bonne fois pour toute a ces terroristes qui veulent se suicider pour aller baiser les 72 vierges, que les vierges d’allah sont en fait de bons gros travelos? Ca les empecheraient peut etre de le faire pour ce motif!!!

  6. dapres un sondage au danemark et dans d autres pays d europe seuls 10A14/100de MUSULMANS SE SENTENT citoyens de leur pays DONC AVEC LES DELINQUANTS A RENVOYER IL NE VA PAS RESTER GRAND MONDE je ne parle pas des LAICS et apostats ou autres bien sur. plusieurs sondages différents islam compatible??? UN MYTHE

  7. Par respect pour sa religion il aurait fallu l’égorger en regardant la mecque mais par esprit de justice il aurait fallu l’émasculer pour ne pas qu’il se saute les 72 vierges et pour que cela ne donne pas envie à d’autres de tuer en masse dans l’espoir de sauter ces fameuses vierges.

  8. Les allemands sont soulagés, ouufff! le terroriste s’est fait descendre, pfffou! ils ont eu chaud, ils vont pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d’année, ils vont pouvoir retourner sur les marchés de Noël, « C’est Terminé! » comme titre un grand quotidien allemand ce matin.
    À croire qu’avec la mort de ce terroriste tunisien tous les musulmans ont disparu du territoire européen comme par un coup de baguette magique. Donc disais-je, les allemands vont pouvoir fêter Noël sans avoir le trouillomètre à zéro (croient-ils) et surtout ils vont pouvoir continuer en 2017, tout comme leurs amis français d’ailleurs, à élire les pourvoyeurs d’assassins musulmans comme ils le font maintenant depuis une quarantaine d’années en crachant sur les partis anti-immigration. Et quand on voit que même sur un site comme RL il y a encore une multitude de gens qui viennent faire de la propagande pro-fillon, je me dis qu’on est pas sorti de l’auberge!
    Qu’on le veuille ou non, il n’y aura qu’une seule solution pour arriver à vivre en paix sur notre sol, c’est de se séparer (d’une manière ou d’une autre) de TOUS les musulmans sans exception, ceux qui pensent que l’on peut vivre en paix avec ces dégénérés se trompent lourdement et en payeront les conséquences dans les années futures.
    En ce qui concerne la rétro-migration, je reprendrais une phrase célèbre citée dans un tout autre contexte: « Soyons réalistes, exigeons l’impossible! »

  9. Cela fera toujours un fumier de moins sur terre, s’il avait été capturé, il aurai fallu le nourrir, là c’est lui qui ira nourrir les vers s’ils veulent bien manger de la charogne.
    Bon débarras

  10. Pour sortir de la spirale qui mène à la guerre civile européenne, il faut des cercueils pour les islamistes et des camps fermés pour les migrants.
    Ils en sortiront au compte-goutte et n’y retourneront pas seulement s’ils acceptent de s’intégrer à notre civilisation et de la respecter.
    Pour faire ça en France, il faudra se libérer d’abord de l’UERSS et donc en sortir au plus vite.

  11. Dernière minute: le ministre de l’intérieur B. Le Roux demande la mise en garde à vue du flic italien qui a tué Anis.

    Non, je rigole. Quoique…

Les commentaires sont fermés.