Bataclan : Anaïs Condomines, payée par Libé pour salir Caroline, et défendre l’islam

Publié le 3 février 2020 - par - 29 commentaires - 4 434 vues
Share

Tiens, il y avait longtemps que, sur nos colonnes, on ne s’était pas amusés à dézinguer les autoproclamés désintoxeurs de Libé ou du Monde – c’est les mêmes ou presque, et en tout cas ils utilisent les mêmes procédés staliniens pour salir ceux qui ont le front de ne pas penser comme eux, ravis de lancer les hyènes qui traînent sur les réseaux sociaux à l’assaut…

La loi du genre est simple : contraindre l’autre à se taire, par la contrainte, par la condamnation, par la peur, par le chantage professionnel, par la mauvaise publicité qui leur est faite. Tellement facile…

Et voilà donc que Libé consacre une pleine page à notre amie et contributrice Caroline-Christa Bernard, avec un titre que n’aurait pas désavoué mââme Michu quand elle allait poster une lettre anonyme destinée à la Komandantur…

Le témoignage de Caroline-Christa Bernard sur le suivi des victimes du Bataclan est-il mensonger ?

https://www.liberation.fr/checknews/2020/01/31/le-temoignage-de-caroline-christa-bernard-sur-le-suivi-des-victimes-du-bataclan-est-il-mensonger_1775961

Voilà, le la est donné. Sur les réseaux sociaux, notre amie est attaquée, menacée, traînée dans la boue, une gauchiste s’émeut, demande une enquête sur les mensonges supposés d’un des témoins du Bataclan, habitant l’immeuble voisin… Le commissaire politique Anaïs Condomines mène l’enquête pour les “check news” de Libé

Il y aurait, en France, un grave crime resté impuni. Non, non, amis lecteurs, vous n’y êtes pas, il ne s’agit pas de l’impunité accordée unanimement à l’assassin en chef, appelé Coran. Cela, l’Anaïs s’en tamponne le coquillart. Le vrai problème est qu’un témoin important du 13 novembre 2015 affirme que la plupart des gens qu’elle a côtoyés au cours des jours, des semaines et des mois qui ont suivi l’horreur ont botté en touche en évitant de parler d’islam. Ça, cocotte, c’est inadmissible, ça, ça porte préjudice à la gauche, à Macron, aux radicalisés, aux islamos qui tiennent 150 quartiers perdus de la République. C’est INADMISSIBLE, Madame Caroline-Christa Bernard ! On ne peut pas tolérer ces mensonges assénés depuis plus de 4 ans dans des vidéos, articles, interviews… ça commence à faire désordre, quand une gamine de 16 ans s’y met elle aussi publiquement et plus cavalièrement “l’islam c’est de la merde”. Caroline-Christa dit même pire, avec sa douceur, son sourire, ses explications, son empathie pour les victimes et leur famille : l’islam est responsable du terrorisme, l’islam est responsable des attentats.

Chut ! Qu’elle se taise, qu’on la décourage de témoigner, afin d’éviter qu’elle fasse des émules… Elle est dangereuse pour la cohésion sociale, pour le multiculturalisme, pour la politique migratoire… Caroline-Christa… Et la vidéo Twitter où elle témoigne a été vue 85 000 fois ! (Si elle avait su que sa vidéo à propos de l’imam de Brest sur la chaîne russe de Résistance républicaine a été vue 126 000 fois, l’Anaïs en aurait fait une jaunisse). Alors il faut que Libé gagne ses subventions en donnant un coup de main à Macron.

Le chapeau de l’article est explicite :

Une témoin de l’attaque au Bataclan, ancienne résidente d’un immeuble voisin de la salle de concert, est intervenue dans un forum d’extrême droite. Elle dénonce une « censure très forte » au sujet de l’islam dans des groupes de parole mis en place après les attentats. Ses propos ne sont pas corroborés par les associations de victimes.

On dit un témoin, même pour une femme, mais passons. À Libé, on ne respecte pas plus les gens que la langue française.

D’emblée l’Anaïs doit discréditer Caroline-Christa : elle a osé accorder une interview sur un “forum d’extrême-droite” (et elle ne manquera pas de citer, tout au long de son article, les sites où elle est passée, en oubliant Résistance républicaine dont elle est contributeur régulier, sans doute que RR n’est pas assez mal famé pour en faire un argument négatif ;-)… L’important c’est que les gentils, les respectables, qui ont pignon sur rue, les associations de victimes… ne disent pas comme Caroline-Christa à propos du Bataclan…

Tout l’article consistera donc à essayer de démontrer que Caroline-Christa aurait menti, puisque ses déclarations ne seraient pas corroborées par ceux qu’interroge la journaleuse qui n’y va pas avec le dos de la cuiller… Ce n’est pas témoignage contre témoignage, c’est laminage de notre amie. Purement et simplement. L’Anaïs reprend donc quelques-unes des affirmations… et va interroger des témoins, pas n’importe lesquels…

Caroline-Christa raconte qu’en descendant dans son immeuble elle est tombée sur le corps d’un jeune homme qui gisait par terre dans les locaux administratifs du Bataclan dont la porte était ouverte ? La journaleuse fait parler une voisine de Caroline-Christa “on l’a vue arriver ce soir-là, elle disait qu’elle avait vu un corps“… mais la Direction du Bataclan aurait refusé de confirmer ou infirmer qu’un homme serait mort dans les locaux ce soir-là, portant ainsi le doute, voire le discrédit sur le témoignage de Caroline-Christa. “Une information que Check News n’est pas en mesure de vérifier”. L’Anaïs se dispense allègrement de dire qu’il existe un PV de la police confirmant la déposition de la jeune femme…

Caroline-Christa évoque dans sa vidéo l’omerta qu’elle a ressentie à chaque fois qu’elle a essayé de dire son ressenti sur les sources du terrorisme, à savoir l’islam. Que ce soit avec le psychologue, avec les infirmières à l’hôpital, au cours de groupes de paroles, dans les associations de victimes… elle affirme que soit on ne lui répond pas, soit on change de sujet, soit on la regarde de travers. À Résistance républicaine, on connaît tellement cela qu’il ne nous viendrait pas à l’idée une seconde de douter… Il suffit d’ailleurs de voir les débats avec Zemmour et les condamnations des islamophobes pour comprendre. Mais Anaïs fait l’ingénue et va enquêter. La Psy ? Elle se défend, elle est là pour écouter, pas pour faire de la politique, pas pour répondre. Ah bon ?

Et Emmanuel Domenach, ancien vice-président de l’association «13onze15, fraternité et vérité», qui enfonce la victime collatérale qu’est Caroline-Christa, l’accusant de mentir, prétendant que chacun pouvait dire ce qu’il avait à dire… mais que l’essentiel des discussions était d’ordre pratique et médical… et il accuse, parle carrément de “revisite de l’histoire”.

L’Anaïs aurait été bien inspirée de chercher d’où il parlait… Est-ce que le témoignage d’un homme qui ne voyait pas de problème à la venue de Médine au Bataclan vaut quelque chose en l’espèce ?

Et que dire de toutes les associations qui, elles, ont revisité l’histoire en applaudissant à la venue de Sting pour y chanter Inch’ Allah, et qui ont invité les familles des victimes, 2 ans après le 13 novembre 2015, à venir y assister au spectacle Jihad ?

Cela ne l’a pas tourmentée, la journaleuse de Libé qui passe sa vie à dénoncer des check news (si tu ne parles pas en globish, tu es rance et moisie, à Libé). Les “check news”, c’est l’information participative… Ce n’est plus l’actu qui génère l’enquête et l’article, non, c’est à la demande des lecteurs que les Anaïs de Libé se mettent à traquer “la vérité”… Bref, plutôt “Est-ce que c’est vrai que Macron a mangé une omelette fabriquée par Brigitte tel soir de déprime” que “les mensonges et manipulations de Macron pour rester au pouvoir”. vous voyez le genre. Et vous voyez pour quoi sont payés les journaleux de Libé…

Cela l’a d’autant moins tourmentée qu’elle donne complaisamment la parole à d’autres responsables d’association qui sont très clairs, comme Sophia Seco, de la Fenvac. Faire des amalgames, mon Dieu, mais quelle horreur ! On n’a eu à subir ça que d’une seule personne et en fait elle a réfléchi et est revenue à la raison. En lisant ça, vous comprenez à quel point Caroline-Christa a dû souffrir de ne pas pouvoir échanger, de ne pas pouvoir essayer de comprendre, de ne pas pouvoir mettre des mots semblables sur ce qui leur était arrivé à tous.

Caroline-christa reproche aux associations et à leurs présidents de n’avoir pas été neutres politiquement en évoquant un “communiqué qui aurait circulé dans les associations”, venant de Juliette Méadel, secrétaire d’État en charge des victimes en 2015 et qui invitait les gens à ne pas voter Marine en 2017. Et l’Anaïs de pavoiser, ben non c’était pas un communiqué mais juste la signature par ladite Méadel d’une tribune de Libé appelant à ne pas voter Marine. C’est encore pire… mais ça n’effleure personne, à Libé.

Bref, c’était une gentille fille, Caroline-Christa Bernard, bien élevée, dans la juste mesure… et voilà qu’elle a basculé dans les extrêmes. Mais l’Anaïs ne dit pas qu’elle a eu des raisons pour évoluer, pour avoir envie d’agir, pour éviter qu’il y ait d’autres Bataclan, raisons qui s’appellent 130 morts et 413 blessés. Gommés de tout l’article… Non, le seul drame de notre amie, pour Libé, c’est d’avoir rencontré sur son chemin des patriotes et des sites patriotes qui l’ont aidée à verbaliser et analyser ce qu’elle avait compris intuitivement dès le 13 novembre 2015 et qui lui ont permis de ne plus se sentir seule. Impardonnable.

J’invite nos lecteurs à investir Twitter et Facebook pour rendre aux gauchistes qui agressent Caroline-Christa Bernard et l’accusent de mentir la monnaie de leur pièce…

 

La vidéo en entier sur youtube

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/03/bataclan-libe-veut-discrediter-le-temoignage-de-caroline-christa-bernard-parce-quelle-denonce-lislam/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Allobroge

C’est sûr qu’après avoir vu des morts tués par des islamistes il est de notoriété publique qu’il faut avoir une vision apaisée avec l’islam ! En, attendant sans doute les prochaines victimes ?

Sniper 338

Une chose et certaine même pas besoin de vérifier …..
anaïs c’ette pute a Mahométans n”a certainement pas a déploré….
une victime aux bataclan dans sa propre famille…..
Qu’elle vienne ramené sa bouche à merde ….le jour ou sa mère/son père se fera bataclamisé 🤭

Laurent

Vous vous y connaissez bien en terme de mahométans, ce n’est pas étonnant.

Jean-Louis

Contamines, petite collabo suceuse de babouches prête à tout pour inoculer ton venin, c’est le nom « Christa » qui te gêne? Comme ton aînée Royal, t’as toutes les « qualités » requises pour être là collabo de demain, pour trahir les tiens pour plaire à tes maîtres, petite crasse à balayer…

Michel

Comment une conne comme elle peut défendre la secte venimeuse qui se débarrassera d’elle à la première occasion ou quand elle ne leur sera plus utile ? Il faut vraiment avoir une bulle de pet à la place du cerveau pour agir ainsi. Pauvre futur cadavre des musulmans. Quand ce sera fait, ce sera au moins une traîtresse de moins, tant mieux.

POLYEUCTE

Il semble que le principal assassin rescapé de cette tuerie, largement logé en prison, y fasse 5 prières par jour…
C’est sûrement un Catho fervent !
Il sera jugé 5 ans après, le temps de se faire une idée sur sa religion exacte !
“Ne pas confondre “stigmates” pour les uns et “stigmatisation” pour les autres !!”

pub

Anaïs Condomines …..Condom = préservatif , un nom prémonitoire elle doit en avoir besoin , cette pute à muzzs !

amril

Valls dénonçait bien un manque de blancos dans son patelin et ça n’a fait hurler personne.
La gauche a tous les droits.

SLOBODA

Pour qui elle se prend celle là Anaïs Condomines, pour moi elles crachent sur les morts du Bataclan et n’a aucun respect sur les familles des victimes du terrorisme

SLOBODA

Respect Caroline-Christa Bernard

kouffar

allez seront les dents et faisons un top 5 des couilles molles collabos de l année

Eric des Monteils

Mais quand ces crétins vont-ils comprendree que la censure ne sert à rien ! BIEN AU CONTRAIRE, elle ne fait que renforcer la méfiance que l’on peut avoir des médiats “autorisés”. Le Macronisme accroché à ses mensonges comme un ours blanc à son glacon, un chien à son os, un bougnoule à son coran.

Tigra 33

Quand allons nous nous réveiller et foutre cette merde dehors….la France est catholique et doit le rester.

Dark System

C’est clair, et on la défendra jusqu’au bout quitte à expulser à tour de bras les récalcitrants à nos traditions.

Richard

Historiquement, Libération est un mot magique.
Journalistiquement, Libération est un mot tragique.

zéphyrin

c’est quand même sympa ces subventions pour payer ces “journalistes” qui ne peuvent que renvoyer l’ascenseur.
le plus grand service à leur rendre c’est de ne pas acheter cette provoc à deux balles.

Draner

CON et DOMINE : tout un programme !

ANASTASIA

Le témoignage de Madame Caroline-Christa Bernard est parfaitement exact pour qui connaît les méthodes staliniennes des chiennes de garde soumises à l’idéologie hégémonique.Et le fait que le torchon Libé s’en saisisse démontre que cette courageuse femme a tapé dans le mille en désignant le véritable ennemi , la religion de “paix et d’amour” tant prônée des assassins du Bataclan, aussi est-il préférable pour ce torchon de faire passer Mme Caroline-Christa Bernard pour une menteuse,vieille tactique qui consiste à clouer au pilori celui ( ici celle) qui ose dire la vérité et qui parle des vraies choses.Et pour preuve, il ne restera plus à cette pitoyable, pour ne pas dire dégénérée Anaïs de prendre la réalité en pleine gueule.

Adler

La vérité doit être cachée. Ça gêne Macron, les opportunistes clientelistes larem, les gauchiasses et ecolos collabos islamos.
Caroline est aussi courageuse que Zineb et bien d’autres qui bien sûr sont dérangeants pour les guignols qui nous gouvernent qui veulent cacher les assassinats quotidiens.

patphil

ch t. cet article fait bien trop honneur à cette insignifiante de libération, non?
le déni de réalité, le mensonge, la mauvaise foi n’est plus à démontrer!
la liberté de parole doit être réservée aux “progressistes”,

Annie

j’espère que cette pétasse subira les actions des gentils islamistes ,après elle pourra écrire quoique tellement endoctrinée elle va leur trouver des circonstances atténuantes

Claire

Courage Caroline ! Vous n’en avez peut-être pas idée, mais nous sommes tellement nombreux à savoir que vous avez raison ! “C’est dans le calme et la confiance que sera votre force !” dit l’Ecriture. Nous nous soutiendrons toujours, jusqu’au bout comme une immense caravane…tandis que, comme c’est là leur vaine extrémité, des chiens -à la gamelle et à la chaîne- aboieront !

Le Blob

Eh bien celà me motive à en remettre une couche.
Tenez les collabos, voici ce qui vous attend d’ici peu:

https://islamator.tvs24.ru/wp/?nltr=MTQ7OTI1O2h0dHBzOi8vaXNsYW1hdG9yLnR2czI0LnJ1Ozs2OTNlNTlkNGU5MDRjZTczZWM2ZWNjMWFmMmQ4MmZiMw%3D%3D

On va bien s’amuser.

Robert Le Priellec

Qui lit encore Libé ? Quand on voit le prix (deux euros) de cette feuille de chou squelettique, on se dit que cela fait cher juste pour envelopper des sardines.

.Dupond1

Saurons nous un jour ce qui s’est vraiment passé comme horreur au bataclan ? je suis persuadé que des pressions ont été éxercées sur les survivants . Jai remarqué que tres peu avait eu droit de s’exprimer sur les chaines controlées par l’état . A l’heure de la caméra miniature et autres vidéosurvaillances ,rien n’a filtré . Suis je parano ??

THE-END

parano ? je le le pense pas , nous sommes dans un pays intégriste et ce n’est que le début ………j’y pense la France la vraie n’existe plus .

christian anglade

À ce sujet, la vrai France est morte, mais nous pourrions lui trouver un défibrillateur…. Vive la France libre..

limone

Ce qui s’est passé est dans la commission d’enquête ! vous pouvez la lire , elle est longue ,ne lisez pas tout .après il y a des gens qui se sont tus , je ne sais, puisqu’un livre révèle encore d’autres éléments iun livre qui vient de sortir sur la BI (BRI ) où ces hommes disent ce qui s’est passé à l’extérieur , l’ordre attendu par eux, pas donné..il semble qu’ils en ait été affecté
Livre : “BI “

.Dupond1

Merci