Analyse du monde musulman en chiffres : quand ils sont 10 %…

Publié le 11 octobre 2016 - par - 43 commentaires - 5 774 vues
Share

Je ne suis pas l’auteur de ce qui suit et rendons à Jules ce qui est à César, il s’agit d’un extrait d’un article paru dans http://www.muslimpopulation.com qui se nomme « Slavery, terrorism, and Islam » Le traducteur se nomme GT et les chiffres donnés sont de 2014. J’ai cru bon relayer cette information tant elle m’a paru limpide et tant elle est conforme à ce qui se passe. Je vous laisse apprécier cette belle étude:

L’Islam n’est pas une religion, ni un culte. Dans sa forme, c’est un mode de vie complet.

L’Islam a des composantes religieuses, légales, politiques, économiques, sociales et militaires. La composante religieuse sert à masquer toutes les autres.

L’islamisation d’un pays débute lorsqu’il y a suffisamment de musulmans à l’intérieur du pays pour commencer à revendiquer des accommodements religieux.

Lorsque les sociétés ouvertes à la diversité culturelle, à la rectitude politique et à la tolérance consentent aux demandes d’accommodements religieuses provenant de leurs communautés musulmanes, les autres composantes s’infiltrent progressivement.

Voici comment ça fonctionne. Aussi longtemps que la population musulmane demeure autour ou inférieure à 2%, peu importe le pays, elle sera perçue comme étant une minorité pacifique, et non comme une menace par les autres citoyens. C’est le cas dans ces pays :

Pays % musulmans
Etats-Unis 2,00%
Australie 2,25%
Espagne 2,30%
Italie 2,60%

nouvelles_generations_islam

Personne n’échappe à l’emprise de ce mode de vie, pas même les enfants

Entre 2 % à 5 %, la conversion des autres minorités ethniques et des groupes marginaux commence par le recrutement des détenus dans les prisons et des jeunes marginaux faisant partie des gangs de rues. C’est le cas notamment en :

 Pays % musulmans
Canada 3,00%
Norvège 3,00%
Danemark 4,10%
Royaume-Uni 4,60%
Allemagne 5,00%

Lorsqu’ils atteignent 5%, les musulmans exercent déjà une influence excessive en proportion de leur pourcentage de la population. Ils feront alors de la pression pour l’introduction de produits alimentaires « halals », (licites selon les standards islamiques) assurant ainsi l’embauche de musulmans pour leur préparation et le paiement par le consommateur d’une « taxe de certification halal » revenant aux seuls musulmans, mais aux frais et à l’insu de tous.

Ils augmenteront leur pression sur les chaînes de distribution alimentaires pour que celles-ci mettent ces produits en rayon les menaçant de représailles allant jusqu’à la faillite s’ils ne se soumettent pas à leurs demandes. C’est ce qui se passe au :

Pays % musulmans
Suède 4,90%
Pays-Bas 5,50%
Suisse 5,70%
Trinidad&Tobago 7,00%

mer-de-sang

Parvenus à ce stade, les musulmans s’infiltreront graduellement dans toutes les sphères d’influence et travailleront afin que les gouvernements en place leur permettent de se gouverner eux-mêmes à l’intérieur de leurs enclaves-ghettos selon les lois de la sharia, (lois issues du coran) ; le but ultime des Islamistes étant d’établir la charia dans tous les pays du monde.

Quand le nombre de musulmans approche 10 % de la population, ils accroissent le non-respect des lois allant jusqu’à les défier ouvertement afin de revendiquer des conditions de vie propres à leur culture et à leurs croyances. À Paris, on voit régulièrement des incendies d’autos dans les enclaves musulmanes. Toute action perçue comme étant anti-musulmane provoque des soulèvements de foules et des menaces, comme à Amsterdam, où l’on s’oppose violemment aux bandes dessinées de Mahomet et des films sur l’Islam. Souvenez-vous de l’affaire « Charlie Hebdo » à Paris… De telles tensions se produisent à tous les jours, principalement dans les enclaves musulmanes en :

Pays % musulmans
Guyane 7,00%
France 9,60%
Chine 10,00%
Thaïlande 10,00%
Philippes 10,00%
Israël 16,00%

Lorsqu’ils atteignent 20% de la population, les pays d’accueil connaissent des manifestations de violence déclenchées la plupart du temps pour des peccadilles, la formation de milices djihadistes, des tueries, des incendies d’églises chrétiennes et de synagogues juives comme en :

Pays % musulmans
Russie 19,00%
Indes 20,00%
Kenya 33,00%

À 40%, les nations connaissent des massacres sporadiques, des attaques terroristes à répétition, et la guérilla militaire sans répit comme c’est le cas présentement au :

Pays % musulmans
Tchad 50,00%
Ethiopie 50,00%

À partir de 60 %, les nations vivent la persécution sans retenue des citoyens non-musulmans ; ceux qu’ils nomment les « mécréants », mais aussi les musulmans qui ne se conforment pas à l’idéologie intégriste – ceux que l’islam qualifie « d’hypocrites ». Intervient alors le « nettoyage » ethnique, l’utilisation de la charia comme arme de répression, et l’application de la « jizya » ; cet impôt que les non-musulmans doivent payer aux musulmans. C’est ce que l’on observe en :

Pays % musulmans
Bosnie 60,00%
Malaisie 60,40%
Qatar 77,50%
Albanie 79,90%

Au-delà de 80 %, l’intimidation est incessante, l’oppression et le djihad violent sévit impunément, le nettoyage ethnique est étatisé allant jusqu’au génocide. Les intégristes chassent ou éliminent tous non-musulmans car les pays qu’ils occupent doivent être 100 % musulmans comme en :

Pays % musulmans
Indonésie 88,00%
Syrie 90,00%
Bangladesh 90,40%
Jordanie 94,00%
Egypte 95,00%
Pakistan 96,30%
Soudan 97,00%
Palestine 98,00%
Liban 98,00%
Maroc 99,00%
Turquie 99,80%
Iran 99,90%
Iraq 99,90%

21-chretiens-coptes-decapites-15-02-15-un

Lorsqu’ils atteignent l’objectif ultime de 100 % de musulmans, la soumission totale est assurée. Pour mémoire « islam » signifie « soumission ». Cela est supposé, selon eux, les conduire à la « Dar-es-Salaam », la maison Islamique de la Paix.

Tous les habitants sont alors musulmans. Les madrasas sont les seules écoles, et le Coran est la seule parole tel qu’en :

Pays % musulmans
Afghanistan 100,00%
Arabie Saoudite 100,00%
Somalie 100,00%
Yemen 100,00%

Mais malheureusement, la paix ne survient jamais, car dans ces pays musulmans à 100%, les plus radicaux exerçant un contrôle total et le pouvoir absolu satisfont leur soif insatiable de sang en tuant leurs coreligionnaires qui sont moins radicaux qu’eux…

« Avant l’âge de neuf ans, j’avais appris le canon qui régit la vie arabe. C’était moi contre mon frère; moi et mon frère contre mon père, ma famille contre les cousins du clan; le clan contre la tribu, la tribu contre le monde, et nous tous contre l’infidèle ».

Leon Uris, « The Haj »”

L’Arabie Saoudite est en guerre contre le Yemen (NDLR)

C’est important de comprendre que dans certains pays, avec des populations musulmanes nettement inférieures à 100% comme la France, les gens qui vivent dans ces enclaves-ghettos, sont musulmans à 100%. Cette population vit ainsi sous la loi de la charia. La police nationale française n’entre même pas à l’intérieur de ces enclaves. Il n’y a pas non plus de cours judiciaires d’état, ni d’écoles, ni de facilités religieuses non-musulmanes.

En pareille situation, les musulmans n’intègrent pas la communauté élargie. Les enfants fréquentent la madrasa, ils n’apprennent que le coran. Le seul fait d’avoir des contacts avec des infidèles est passible de la peine de mort. Conséquemment, dans certains endroits dans certains pays, les Imams musulmans et les extrémistes exercent plus de pouvoir que les autorités élues et les forces policières…

Aujourd’hui, plus de 2 milliards de musulmans constituent 28 % de la population mondiale. Cependant, le taux de natalité chez les musulmans dépasse et ce de beaucoup les taux de natalité des chrétiens, hindous, bouddhistes, juifs, et de tous les autres croyants ou non-croyants. Les musulmans dépasseront ainsi 50% de la population mondiale avant la fin du siècle.

J’espère que ce texte et les données vous ont plus et sans doute impressionnés de par leur justesse d’analyse que l’on constate chaque jour dans le monde et maintenant au bout de notre jardin.

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
christina

Guyane? la Guyane est un département Français et non un pays. Je vis en Guyane et les musulmans ne sont pas 7%, ils y’a que 2 mosquées dans cette région.

ulysse 67

L’auteur parle sans doute du Guyana, l’ex- Guyane britannique.

antecume

Le lecteur pourra admirer le « tout hallal » :
Hallal « genre humain » (avant)
Hallal « genre animal » (après)
(toute ressemblance avec des personnes ou des animaux ayant existé ne serait que pure coïncidence puisqu’ils sont tous morts !)

Sachez juste que votre haine viscérale envers les musulmans ne vous rendra pas plus heureux…

antecume

Mr Mehdi,
Vous haïr serait vous accorder de l’importance, mais, ce faisant, heureux, peut être, tranquille, c’est certain !

Bien au contraire, l’ Histoire mondiale de l’islam, d’hier et d’aujourd’hui, nous démontre que l’on ne peut être heureux avec les musulmans. Où qu’ils aient mis leurs pieds, même en pays démocratiques, ils ont foutu le chaos total: Asie, Europe, MO, Maghreb, Afrique.
Vraiment, on préfère éviter votre compagnie car le coran vous rend inassimilables.
Et vous le savez bien.

Ce n’est pas de la « haine » , c’est l’énoncé des faits : »Les faits sont têtus » ,disait le camarade Lénine. La réalité vous embête ? Tant pis. Et fichez-nous la paix avec cette « haine » dont vous débordez, qui suinte de tous vos dits et de toutes vos actions. Ce n’est pas de la haine, c’est de la révolte. Craignez la colère du peuple!

Perceval

monsieur Philippe Legrand a résumé de façon magistrale l’Islam et l’islamisme .. ( nous savons de quoi il s’agit) .. voilà un langage de vérité sans sophismes et sans détour .. Aux Gaulois de tirer toutes les conclusions de leur destin national et sortir leurs têtes d’autruche de sous le sable .. Comme préalable les francais doivent s’émanciper définitivement de l’Idéologie Antifrancaise qui a installé ces millions de musulmans en France ( et en Europe occidentale ) , ils doivent courageusement faire sauter le verrou BHLien en votant Le Pen à la présidences de la républiques et en votant nationaliste… lire la suite

Pivoine

« plus de 2 milliards de musulmans »
Ce chiffre est exagéré. Ce n’est pas parce que l’on vit dans un pays musulman que l’on est forcément musulman. Dans ces pays-là aussi, il y a des athées, même s’ils se font discrets. Le prénom non plus n’est pas un indicateur, on peut porter un prénom arabe et être chrétien. Et il est bon de savoir que de + en + de personnes abandonnent cette religion, soit pour se convertir au christianisme, soit pour devenir athée.

PERCEVAL LE GALLOIS

Sans la Terreur Saoudienne ( protégée et renforcée par un Occident sous tutelle et corrompu agissant contre ses propres peuples ), l’écrasante majorité des musulmans annonceront leur horreur légitime de l’Islam , abandonnent ce cauchemar et choisiront ouvertement d’autres vies et d’autres voies existentielles .. sans la mainmise impériale saoudienne entretenue sciemment par les USA , la France et l’Angleterre , tous les etats musulmans auraient été des nations laïques et ne viraient pas cette guerre civile permanente et ces drames inhumains … L’Occident participe au Chaos islamiste

La trame est juste mais dommage que les exemples et les chiffres cités soient souvent faux, dépassés ou mal choisis. Par exemple 98% de mahométans au Liban !

haddock

Faux concernant la Malaisie : religion d’état = l’islam, oui, mais pas ailleurs et parmi les 30% de non muzzs, il y a les Chinois bouddhistes/chrétiens ou autres et il y a les Indiens vishnouïtes/shivaïtes, d’autres – étrangers, Philippins/Pakos/Indon, muzzs ou chrétiens- et dans ce pays, tout le monde peut pratiquer sa religion en paix. Pas de pression

Philippe Legrand

Sans doute n’avons nous pas été au même endroit de Malaisie.

Stratix

Il me semble qu’en France nous avons dépassé très largement les 10 % de personnes de  » culture musulmane  » ( en intégrant donc les non pratiquants mais qui se sentent musulmans) Il est vrai que es statistiques manipulées de l’INSEE ne facilitent pas les choses.

LELARGE

La population française est actuellement de 65 millions. Or nous avons 12 millions de musulmans toutes ethnies et nationalités confondues, ce qui fait donc 18 %. Le chiffre de 12 millions a été donné par PUJADAS en 2006 sur France2 lors d’un JT où il notait « la commerce halal explose en France ». Je m’en souviens parfaitement. Plus jamais aucun chiffre n’a été donné, c’est le seul que j’ai entendu…

Le Jeune Pierre

Monsieur Merdi sait lire mais ne comprend pas ce qu’il lit ! Monsieur Merdi est persuadé que seul un musulman connaît l’islam et en parle sans mentir ; alors que c’est l’inverse: seuls les  » mécréants  » peuvent en parler librement et avec justesse . Monsieur Merdi est bien dans sa merde. Pierre Le Jeune

ANGELINI

Comme Martin je trouve curieux les chiffres pour l’Espagne (mauvais souvenir d’Isabelle la Catholique ?) et l’Italie. Pas de citation de l’Algérie. Le seul moyen est bien de passer pour la France de 10% à 3%. C’est parfaitement faisable, d’une part par des retours volontaires si les musulmans comprennent qu’ils n’y arriveront pas, d’autre part par une remigration. 2 millions de Français sont bien partis d’Algérie en quelques mois.

Philippe Legrand

Concernant la remigration; Lors de la séparation de l’Inde et du Pakistan c’est quelques 20 millions de personnes qui ont été déplacées, les musulmans au Pakistan, les autres en Inde. Donc il possible pour toute l’Europe de tomber à 0,0001% de musulmans. Manque juste une volonté politique toujours muselée par des BHL et des Attali (ce dernier veut jeter hors de l’Europe la Hongrie qui protège ses frontières).

LislamEstUnCancer

Bingo ! C’est LA cause !

montecristo

Et dire qu’il y a encore des Français qui pensent que les envahisseurs vont s’adapter à la démocratie ! ! !
Il faudrait trouver un moyen de leur faire faire un petit bout d’essai d’un régime sous la Charria … juste pour voir !
Comment est-il possible que 67 Millions de Français puissent se laisser islamiser par quelques racailles islamistes et leurs collabos socialistes ?
Cela dépasse l’entendement …

CARLO MARTELLI

Il faut se souvenir que Mm.S.VEIL en 1975 a autorisé l’IvG. , depuis donc 41 ans nous avons accepté de massacrer et de decouper dans le ventre de la mère, dissequés et partis dans les poubelles de la honte,environ 220 milliers de bébés /an soit en 41 ans s + DE 10MILLIONS D’ENFANTS PERDUS, DE QUOI REMPLACER LA POPULATIONDE CLANDESTINS QUI ENVAHISSENT NOTRE BEAU PAYS..!0 MILLIONS DE FRANçAIS ASSASSINéS PAR DES FRANçAIS .pourquoi donc se plaindre alors que vous les femmes pouvez utiliser une miriade de produits anti conceptionels et vous messieurs des preservatifs de toutes tailles,couleurs et gouts. nous… lire la suite

R. Ed.

Holà…
Ce ne sont pas  » 67  » millions de Français mais plutôt 45/50 millions.
L’exemple est donné par les pays ne subissant l’immigration musulmane que depuis peu. Tous ces pays ont vu leur démographie stagner ou presque après la Seconde Guerre mondiale.
L’inverse est vrai aussi : Algérie , 1960 = 11500000 – moins 1500000(la valise ou le cerceuil ) soit 1000000, en 2016, 4000000 !
France, 4500000 en 1960, 67000000 en 2016, moins les 5000000 millions de Français ( il y en a eu 5M en plus depuis ’60 ) ce qui donne 17000000 de papieren franzoze , de français de papiers…

Martin (du Gard)

Je suis surpris par les % en Espagne, Italie et surtout au Royaume Uni. Ils me semblent bien inférieurs à la réalité, notamment en Angleterre dont le maire musulman de Londres a été élu par les 45% de musulmans de sa population. Or dans les autres villes du Royaume Uni, la visibilité de l’ islam y est tout aussi importante. Quant à la France, si l’ on n’ est pas aveugle ou idiot, on peut sans erreur constater qu ‘elle dépasse allègrement les 10%. Il suffit de se rendre en ville ou en grande surface ou dans les écoles pour… lire la suite

dragor alphandary

Une analyse excellente. Il faudrait citer l’auteur: Peter Hammond, 2006.

« Je ne suis pas l’auteur de ce qui suit … » d’entré l’auteur n’assume pas ses propos… lache comme coutûme et surtout ignobles mais bon ça c’est la marque de fabrique.

Lara

Mehdi…. Quelque chose me dit que vous faites partie de ceux qui trouvent que c’est à la République de s’adapter à l’islam et qui rêvent de la charia en France. Je me trompe ?

Ludo

Non, « pas d’amalgame » lol

Martin (du Gard)

La république doit s’adapter à l’islam? Oui mais provisoirement, en attendant le jour où elle devra s’effacer totalement quand le grand remplacement sera effectif. Tel est le projet de l’islam et le désir nourri par TOUT musulman,modéré(en fait pratiquant la takiya) ou radicalisé. Ah il a beau jeu le Medhi de donner des leçons à l’auteur pour soit-disant ne pas assumer ses propos, lui qui pratique la dissimulation! Et puis, l’ auteur ne dissimule rien puisqu’il cite une étude qui n’ est pas de lui. Mais ça, une cervelle musulmane retord refuse de l’ admettre et sans doute même de… lire la suite

anonyme

je pense que vous avez raison Lara ce type roule pour l islam et voudrait bien que nous soyons sous la dictature de l islam ,il a du culot de dire qu il faut q la république s adapte à l islam il a vu sa ou du CON.si les Français ne montrent pas les dents ,nous ne serons bientôt plus maître chez nous et nous devrons subir leur charia de merde

jules

« on peut toujours détruire celui qui dit la vérité mais on ne peut jamais détruire la vérité elle même »

gauloisebleue bounty

si li sionist hein cher mehdi troll

esus

Lauteur Phillippe LEGRAND rend à César ce qui et il en approuve entièrement le texteà César

Philippe Legrand

Je n’ai pas à justifier quoique ce soit à un accusateur inculte. Lache s’écrit lâche et coutûme s’écrit coutume. Reprenez vos études de sixième et revenez me voir.

Philippe Legrand

Lache s’écrit lâche et coutûme s’écrit coutume. Reprenez vos études niveau sixième et revenez me voir.

Noway

C’est plutôt de l’honnêteté, de préciser que le texte n’est pas de lui.
Mais cela vous échappe certainement, je ne m’en étonne pas !

La vérité est toujours difficile à admettre, surtout pour un musulman lorsque cela concerne sa religion. La lâcheté est plutôt du côté de ceux qui égorgent, massacrent, pillent tuent, esclavagisent les femmes et les enfants au nom de leur dieu. et expliquent qu’ils sont victimes du racisme et de l’intolérance qu’ils pratiquent chaque jour.

au fait, d’entrée s’écrit d’entrée, et pas d’entré… mais vous pouvez sortir quand vous voulez.

Pierre

Mehdi , manipulateur . Taqiya , ça te dit quelque chose ?

LOUISFRANCOIS

la marque de fabrique de Mehdi est bien celle de l »islam » : la conquête par la victimisation de ses membres. Quant à l’ignominie des propos de Philippe Legrand, allez le clamer à Nice, sur la promenade des Anglais : les 18 enfants assassinés au nom de l’Islam n’avaient pas l’âge de comprendre ce mot.

antecume

Mr Mehdi bonjour,
Exception faite des quelques fautes de français dont on ne saurait vous tenir rigueur tant la langue de Molière vous est aussi éloignée que peuvent être les Saintes Ecritures du « Coran pour les nuls ».
Ceci posé, ne pensez vous pas qu’il peut s’avérer très difficile, sinon impossible, d’assumer des propos qui ne sont pas les vôtres.
Allons, un peu de jugeote.
Attention, le Coran peut nuire à la santé !

Comment ça, « ignobles »: c’est la réalité que vous trouvez ignoble ?
Encore les chiffres sont-ils en dessous de la réalité.

arthur

Par honnêteté et comme il est d’usage l’auteur de l’article dit qu’il n’a pas écrit l’étude sur les méfaits de vos coreligionnaires. En aucune façon cela signifie qu’il n’approuve pas les conclusions du travail qu’il publie.

LislamEstUnCancer

Mais dis… quand tes copains les imams reproduisent des textes du Coran ou des Oulemas, ils font bien la même chose, non ?

Elle est où leur marque de fabrique, à tous ces demeurés ?