Analyse psy : l’arme nucléaire confiée à un petit garçon menteur et capricieux


Ce titre est bien insuffisant pour résumer le contenu de cet article-analyse du comportement d’un personnage hors norme dont la folie pèse dangereusement sur le monde et en particulier sur le peuple français.

J’ai eu l’idée de cet article après avoir revu et eu une grande réflexion sur plusieurs vidéos du psychiatre italien Adriano Segatori qui avait fait en 2017 une très bonne analyse d’Emmanuel Macron.

Je souhaite analyser à mon tour Emmanuel Macron non pas comme un adulte, mais comme un enfant qui n’a jamais grandi, qui est resté mentalement dans le cocon de l’enfance, un peu comme Peter Pan qui ne voulait pas grandir.
Ceci entraînant cela : un comportement infantile incontrôlable, un énorme besoin d’amour et de reconnaissance et une profonde frustration humiliante et traumatisante lorsqu’il ne les reçoit pas, une incapacité à assumer la moindre responsabilité, une profonde immoralité et une absence absolue d’humanité, un refus de voir la réalité en face, un égoïsme forcené, un caractère capricieux, un déni de l’avis des autres, une instabilité mentale totale, une utilisation totalement immature du mensonge et de la manipulation, un égocentrisme et un orgueil boursouflés, un mépris des autres et la conviction d’être supérieur à tout le monde, d’être un super-héros de bande dessinée et d’avoir le droit de donner des leçons au monde entier.
Et derrière tout cela un être malheureux, dans la plus grande souffrance psychique et accusant le monde entier d’en être responsable.
Car, bien sûr, comme tous les enfants, rien n’est jamais de sa faute.

Macron donne à beaucoup de gens l’impression d’être un homme intelligent et cultivé. C’est en tout cas ce qu’il veut faire croire et ce pourquoi il se donne beaucoup de mal.
Je ne dirai pas qu’il ne possède pas une certaine intelligence, mais pas davantage que beaucoup d’hommes ou de femmes que j’ai connus ou que je connais encore ou que vous connaissez et qui ont fait une belle réussite dans la vie, des études supérieures, des carrières méritantes et un accès à de hautes responsabilités publiques ou privées, tout en restant des hommes sains et équilibrés possédant des qualité humaines et morales d’ouverture, d’empathie, de dialogue, de respect, de générosité et de solidarité.
Mais ces dernières choses-là, Macron ne les possède pas.

Il y a deux formes d’intelligence.
D’abord, l’intelligence « mécanique pragmatique » (froide) qui permet de faire des études supérieures sans problème grâce à une capacité mémorielle exceptionnelle qui permet d’assimiler facilement des tonnes de bouquins d’études et produisant souvent des êtres froids, calculateurs, prétentieux, orgueilleux, arrogants et suffisants.
Dans ce cas, la mémoire pallie tous les autres manques et supplée aux capacités à faire des liens et relations entre les choses.
Ensuite, l’intelligence « englobante et émotionnelle » (chaude) qui permet la même chose que la précédente, mais qui porte aussi un intérêt et un regard humain, émotif et empathique sur les choses et sur les gens.

Par ailleurs, Macron n’est pas vraiment un homme. Du moins, s’il en donne l’apparence physique, il ne l’est pas dans sa tête il n’est pas du tout un homme adulte, mûr, accompli, expérimenté et responsable.
Non Macron est un enfant qui s’est un jour arrêté de grandir par peur d’affronter la vie et le monde des adultes.
Et aussi à cause de toutes sortes d’autres peurs comme celle de ne pas être le centre d’intérêt, de ne pas être aimé ou de ne plus être aimé, d’être jugé et d’être rejeté pour ses idées, pour ses fautes et pour ses erreurs…
Le moindre échec, si du moins il le reconnaît comme tel, devient pour lui la cause d’une profonde dépression et d’un grave mal-être, car cela constitue la douloureuse prise de conscience qu’il n’est pas le surhomme qu’il prétend être.
À cause de cela, je pense, il est souvent dans état dépressif bien dissimulé.

Il n’est pas un homme, car il n’a pas reçu ce que doivent recevoir les enfants, une éducation empreinte d’amour et de tendresse, des enseignements parentaux de toutes sortes, des initiations aux choses de la vie, une ouverture sur le monde, etc.
Cette famille était froide et même probablement glaciale, ce qui est contraire à tout espoir d’épanouissement.
Il a commencé à entrer dans l’adolescence sans même être passé par le stade de l’enfance.
Il était peut-être aussi beaucoup plus demandeur que ses frère et sœur de l’intérêt, de l’attention et de l’écoute de ses parents.
Dans une fratrie, une grande diversité de caractères est fréquente (dans ma propre famille de six enfants, nous étions tous très différents).
Je pense que Macron a dû avoir du ressentiment contre ses parents qui ne se sont pas assez occupés de lui (dans les faits ou selon son propre ressenti). Dès le départ, il a été marqué par une carence affective profonde. Ce qui explique beaucoup de choses que nous allons voir.

Emmanuel est né dans une famille de deux garçons et une fille où le père et la mère étaient médecins (neurologue et Sécurité sociale) et sans doute très pris par leur profession.
L’autre garçon et la fille deviennent médecins et le père épouse un autre médecin après son divorce en 2010.
Une vraie famille médicale de bourgeois où l’on s’ennuie ferme pendant les soirées.

Il a donc fait de bonnes études (grâce à son excellente mémoire), de la maternelle jusqu’au Bac (scientifique) et ensuite aux études supérieures.
Il a eu beaucoup de chance de posséder cette mémoire exceptionnelle qui l’a conduit à la réussite sociale, là où d’autres n’auraient eu qu’une vie assez ordinaire. Sans entrer dans les détails : Institut d’études politiques de Paris, Sciences Po, un cursus en philosophie à l’université Paris-Nanterre, ses mémoires d’études sont dédiés à des penseurs politiques : Machiavel (on l’aurait deviné !) et Hegel.
Puis, l’ENA à Strasbourg.

Ensuite, Macron échoue à l’examen d’entrée à Normale Sup, ce sur quoi, pas très fier, (car pour lui un échec ne peut être que cuisant) il a menti et entretenu une ambiguïté par la suite. Mais elle a été dévoilée.
Parmi ses premiers jobs temporaires de début de carrière, une affectation à l’Inspection des finances, un stage de six mois à l’ambassade de France à Abuja, au Nigeria, et un autre stage à la préfecture de l’Oise. Puis, il bénéficie du « German Marshall Fund », qui lui permet de découvrir les États-Unis, pays où il effectuera par la suite un stage pour la banque Rothschild où il travaillera ensuite en France quelques années, de 2008 à 2013.

Sa carrière ne présente pas pour moi d’intérêt dans le cadre de cette analyse de comportement.

Ce qui est intéressant, c’est sa rencontre en 1993 avec Brigitte Auzière, sa prof de lettres classiques et de théâtre, de 24 ans son aînée, mariée et mère de trois enfants, alors que lui n’a que 14-15 ans.
Elle se séparera de son mari en 1994 (à cause de lui) et divorcera en 2006 (également à cause de lui). Un an plus tard, il l’épousera le 20 octobre 2007, au Touquet.
Cet adolescent aura donc brisé un couple marié et disloqué une famille dès l’âge de 15 ans après avoir désobéi à ses parents et bravé leurs interdits.

Je crois que cette destruction lui a fait plaisir et lui a apporté une certaine jouissance, car il aime détruire et je pense qu’il a dû arracher les ailes des mouches quand il était enfant.
En effet, Macron est un destructeur-exterminateur dans l’âme, comme le montrent clairement au monde sa soumission à ses patrons mondialistes (anéantisseurs de l’humanité), ses positionnements et sa façon génocidaire de gérer la France depuis sa première installation à l’Élysée.

Ce petit enfant de 15 ans, mal dans sa peau, frustré et en recherche permanente d’amour et de reconnaissance que ses parents, peut-être sans en avoir jamais été conscients, n’ont pas su lui apporter, ce petit enfant a trouvé en Brigitte Auzière non pas une femme, mais bien une maman, une nouvelle maman, car elle-même semble avoir succombé à ce petit garçon qui lui semblait si doué et si attachant.
Ce commentaire en dit long sur la maturité de cette femme. Tous les adultes aiment naturellement la fraîcheur des adolescents/tes, mais ils ne les détournent pas de leur enfance...

Par la suite, cette relation s’est concrétisée par une relation plus amoureuse et plus physique qui les a conduits à vivre ensemble et plus tard à se marier.
Mais lorsqu’on les voit marcher la main dans la main, on se rend compte que ce n’est pas un couple qui se tient par la main, mais une maman protectrice qui tient la main de son enfant.
Sans elle, Macron serait un homme perdu, fichu et complètement dévasté et sans plus aucune attache à quoi se raccrocher et en qui avoir confiance.

Il n’en reste pas moins que si Macron a détruit ce foyer, Brigitte Auzière, de son côté, a commis une grande faute professionnelle et juridique en ayant une relation amoureuse avec un élève mineur dont elle avait la charge dans sa classe, ce qui relève habituellement du délit de détournement de mineur et de sanctions pénales lourdes.

On voit très bien, sur cette image de contact avec le public, que Macron est réjoui et heureux. Il jubile, il exulte, car il est entouré de gens qui l’aiment et c’est cet amour qu’il recherche désespérément dans le regard des autres.
Il convient cependant de noter qu’il ne sied guère à un chef d’État qui a la responsabilité de la conduite d’une nation de sourire aux anges et de rire en permanence comme si la vie était une grande farce.


Car dans sa vie quotidienne et dans son travail, son attitude avec les gens qui l’entourent et avec lesquels il travaille est telle qu’il sème essentiellement la méfiance et la peur, plutôt que l’amour…
Tout le monde le connaît et sait de quoi il est capable et personne n’ose jamais l’affronter ni lui dire ce qu’il pense, car il se débarrasse aussitôt de ceux qui ne sont pas d’accord avec lui ou qui ne l’aiment pas.
Dans ses réunions, il est le seul à parler et il donne des ordres et personne d’autre n’est autorisé à prendre la parole.

Mais il est toujours cet enfant qui n’a jamais grandi.
Il a un corps d’homme, mais des mécanismes intellectuels de gosse qui ne sait jamais quoi dire ni quoi faire. Il ne fait confiance à personne et il n’emploie, autour de lui, que des imbéciles et des bons à rien recrutés parmi la lie de la classe politique française (dès le début de son premier mandat) qui ont la charge essentielle de ne jamais prendre de décision ni d’agir.
Il ne veut pas de gens intelligents qui s’opposeraient à lui et le déprécieraient…
C’est lui, le gosse-Président qui décide de tout et fait tout.
Et c’est épuisant.
Ses éternels « en même temps » sont bien la marque d’un esprit confus incapable de dire les choses clairement et incapable de s’engager ou d’engager une idée, une décision ou un programme quelconque. D’ailleurs, tous ses grands projets et engagements ne sont la plupart du temps que de belles paroles jamais mises en œuvre.
Cette façon de nommer et d’assimiler la moindre réunion à l’Élysée à un « Conseil de défense » est absurde et incorrecte. Mais c’est sa façon à lui de dire aux autres qu’il est le grand chef des armées et « c’est moi le boss et vous êtes tous sous mes ordres », comme il l’avait dit crûment au chef d’état-major des armées Pierre de Villiers qui lui demandait juste une augmentation du budget de la défense.

Un gosse-Président qui ne respecte rien ni personne et pour lequel un chef d’état-major des armées n’est qu’un grouillot à sa botte.
Autant vous dire que toute l’armée avait été extrêmement choquée par cette situation.
En effet, face à Pierre de Villiers, Macron n’est effectivement qu’un ver de terre sans la moindre envergure ni expérience.

Une des toutes dernières trouvailles (parmi des centaines d’autres toutes aussi absurdes les unes que les autres) de Macron pour tenter d’avoir encore l’air de faire quelque chose, c’est ce fameux « Conseil national de la refondation (CNR) ».
C’est hélas toujours dans l’esprit infantile et dans la pauvreté intellectuelle de ce personnage qui n’a plus rien à donner.
« Le Conseil national de la refondation (CNR), nouvelle arnaque de Macron »
https://ripostelaique.com/le-conseil-national-de-la-refondation-cnr-nouvelle-arnaque-de-macron.html

Autres liens :

« Emmanuel Macron est un psychopathe amoral », selon le psychiatre italien Adriano Segatori »
https://www.francesoir.fr/politique-france/adriano-segatori-macron-psycopathe
« Le psychiatre Italien Adriano Segatori dresse le portrait psychopathologique d’Emmanuel Macron »
https://aulnaycap.com/2022/04/15/le-psychiatre-italien-adriano-segatori-dresse-le-portrait-psychopathologique-demmanuel-macron/
« Le psychiatre italien qui avait diagnostiqué Macron comme un psychopathe a de très mauvaises nouvelles ! »
https://lemediaen442.fr/le-psychiatre-italien-qui-avait-diagnostique-macron-comme-un-psychopathe-a-de-tres-mauvaises-nouvelles/ « Macron n’est pas dangereux, Macron est « très dangereux », analyse récente d’Adriano Segatori »
https://www.youtube.com/watch?v=C0s3Klo8Xzs
« Que pensez-vous de l’analyse de la personnalité de Macron par le psychiatre italien Adriano Segatori ? »
https://fr.quora.com/Que-pensez-vous-de-lanalyse-de-la-personnalit%C3%A9-de-Macron-par-le-psychiatre-italien-Adriano-Segatori
« « Emmanuel Macron est un psychopathe amoral », selon le psychiatre italien Adriano Segatori »
Selon le psychiatre italien Adriano Segatori, le même qui avait déclaré Macron psychopathe en 2017 et dont je vous avais parlé ici.
Selon lui, Emmanuel Macron aurait été agressé sexuellement à 15 ans, par sa professeure de théâtre de l’époque, qui avait alors 39 ans et qui n’est autre que Brigitte Macron, son épouse actuelle.
D’après lui : la source de la psychopathie du Président français est donc liée à un problème de pédophilie.
https://www.deridet.com/Emmanuel-Macron-est-un-psychopathe-amoral–selon-le-psychiatre-italien-Adriano-Segatori_a6424.html
« Emmanuel Macron est parfaitement définissable comme psychopathe »
Ce psychiatre fait de lourdes révélations sur le comportement du président (vidéo)
https://www.letribunaldunet.fr/politique/emmanuel-macron-un-psychopathe-son-traumatisme-viendrait-de-brigitte-selon-un-psychiatre-video.html
Les autres articles que j’ai déjà publiés sur ces propos gravissimes :
17 04 2021 = https://ripostelaique.com/emprisonner-et-empoisonner-la-solution-finale-de-macron-contre-les-francais.html
16 09 2020 = https://ripostelaique.com/pour-macron-detruire-ce-quest-la-france-est-une-mission.html
12 07 2019 = https://ripostelaique.com/la-police-de-la-propagande-ampute-une-interview-de-macron-sur-youtube.html
24 03 2019 = https://ripostelaique.com/comprendre-la-folie-destructrice-du-plan-macron.html
Aujourd’hui, il confirme cette mission devant une chaîne de TV américaine :
« Macron interrogé par la chaîne américaine CBS : “Nous devons déconstruire notre propre histoire” »
Une absurdité de plus… ! https://www.fdesouche.com/2021/04/19/macron-interroge-par-la-chaine-americaine-cbs-nous-devons-deconstruire-notre-propre-histoire/
Cette page récapitule un certain nombre de moyens qui sont déjà mis en œuvre par les oligarques pour parvenir à ce résultat de destruction, d’effacement, d’abolition…
« Monde d’après : entre Élus et damnés, la sélection a déjà commencé » https://www.egaliteetreconciliation.fr/Monde-d-apres-entre-Elus-et-damnes-la-selection-a-deja-commence-63661.html
« Roman national contre déconstruction de notre histoire ! » https://www.christianvanneste.fr/2021/04/20/roman-national-contre-deconstruction-de-notre-histoire/?fbclid=IwAR3rS7l0taF5-6ir5ci20CSVlbxP4qn7noBHRCVapuADAfb5iNszcqXja3s

On le sait, car j’ai moi-même souvent évoqué le point, Macron avait déclaré en 2016 dans une vidéo qu’il était en mission et qu’il avait été missionné (par les mondialistes) pour « détruire ce qu’est la France. »
« Macron confirme son intention d’effacer et de détruire la France » https://ripostelaique.com/macron-confirme-son-intention-deffacer-et-de-detruire-la-france.html
Par la suite, après son élection à la présidence en 2017, les services de Macron avaient modifié cette vidéo sans la supprimer et en retirant juste la phrase « j’ai été missionné pour détruire ce qu’est la France. »
Mon erreur impardonnable avait été de ne pas capter cette vidéo dans sa version initiale. Je l’ai enregistrée depuis, mais hélas sans la petite phrase si importante…
Mais nous le savons tous, car nous l’avons vu à l’œuvre, Macron est bien là pour détruire la France et en faire un pays du tiers-monde.

« Malheur au pays dont le roi est un enfant… ! »
(Ecclésiaste 10 : 16-18)

Je ne peux pas aller plus loin, car je dois m’en tenir à des limites éditoriales.

Laurent DROIT

image_pdfimage_print
36
2

72 Commentaires

      • et alors et alors !! lol mdr il a été élu en bonnes et dues formes par 60% de gogos qui savaient et maintenant on pleurnicjhe on se lamente on a peur…pauvre peuple de trouillard !!le slogan pour tout le monde c’etait TOUT sauf Marine !! okay et bien on a TOUT et assumons ! j’assume obligé, je suis un démocrate mais hélas je suis dextremedroiaaaaate !! c’est pas aprés macron que j’en ai mais biebn à ce peuple français qui a mis au pouvoir tous ces incapables c.a.d. sarko hollande et cerise sur le gateau deux fois macron !! impardonable

        • Non, justement, Manu n’a pas été élu en bonne et due forme !
          En 2022, il y a eu (comme aux USA) une fraude massive pour porter à le tète de la France le candidat souhaité par les mondialistes -la personne chargée de recevoir et d’additionner les résultats des bureaux de vote étant un certain Moussa.
          93% des français détestent Macron ; il est impossible qu’il soit élu avec 58% des votes exprimés…..

          • oyui oui je sais on le dit !!! mais non fin limiers mediatiques non rien pu prouver, perso je ne le crois pas !!! le TOUT sauf Marine est trop inculqué dans le cerveau de notre pauvre peuple bon soldat on obéit macron a dit les média on dit etc..et le doigt sur la couture on salue ! heureusement que macron et ses médias n’ont pas été jusqu’a nous imoposer 15 degré cet hiver ! mais 58ù du peuple aurait obéi en grognant en pleurnichant en denoncant….lol mdr

  1. Macron est un surdoué de la cruauté, du cynisme, du mensonge, de l arrogance. C’est un violent éminemment pervers. C’est pour cela qu il ne doute pas et qu il ose parler aux français comme à un sous-peuple, une populace. Et comme une majorité est fataliste, il rebondit sur les peurs qu il crée. À abattre, à jeter dans les fosses septiques de l histoire.

  2. il était clair, dès son élection, que Macron se comportait comme un enfant jouant avec une panoplie de Président de la République. Que les Français aient remis le couvert en 2022 est sidérant et déprimant à souhait.

    • Ce ne sont pas les Français qui ont décidé, ni en 2017, ni cette année ! C’est la haute finance internationale dirigée par des sionistes et des anglo-saxons…

      • Les anglos savent que leur survie economique dépend de notre échec.
        Ils ont mis le turbo pour sortir la tête haute de leur Brexit.
        Et nous les Français nous nous laissons gruger dominer.
        Mais que sommes-nous devenus ?

  3. Macron a été privé de son adolescence par une vieille ayant autorité. Oui, quand on a 15 ans en avoir 40 c’est loin, très loin.
    Le merdeux n’a pas eu le temps d’avoir la p’tite amie qu’on « aime pour la vie »…pendant 3 mois…
    Tout a été gâché par la mégère.
    Déjà qu’il avait eu une enfance glaciale, son adolescence, et donc son éducation sentimentale et sexuelle a été CONFISQUÉE par sa prof, par une vieille en chaleur.
    Et voilà le résultat: un handicapé de la vie aux commandes de la France voulant rattraper le temps perdu.
    Un cinglé.

    • Il est dans un esprit de vengeance particulièrement malsaine. Comment des français ont ils pu réélire un psychopathe pareil.??? C’est consternant et effrayant. Une honte, une indignité.

  4. Je souscris à votre analyse en ajoutant que Macronescu, par ses troubles de caractère, son enfance et son adolescence ruinées, son égotisme et son comportement filandreux et sournois, et son instabilité émotionnelle et sexuelle, coche pratiquement toutes les cases des « serial killers par tiers interposés » qu’on trouve dans une monographie du FBI.
    Le grand public ne connaît que les tueurs en série solitaires qu’on voit au cinéma, et ils sont la majorité parmi ces psychopathes, mais il existe une variante « manipulateur pervers sadique et voyeur » qui se délecte à pousser au crime des personnes fragiles, influençables et/ou cupides, et ensuite se régale d’être le témoin leurs abominations.
    L’impunité garantie par le pouvoir accroît la jouissance de ces détraqués.

    • macron aurait-il été à bonne école avec la grand-mère (« directrice d’école »), ou sa chose (lectures pédophiles, soutien au jeune couple macron-brichel contre le désaccord des parents) ??? Faire débuter la psychose de mac-con à brichel, c’est l’arbre qui cache la forêt ; le linge doit être plus sale.
      la névrose du gamin « mal-aimé, c’est courant. Là, c’est psychose = danger de la macronite aigüe, et pas une autorité pour l’écarter ??

  5. Excellente analyse. Les choses se compliquent encore si Brigitte n’est qu’une transformation de Jean-Michel. Vous imaginez le traumatisme d’un adolescent immature violé par un transexuel de 30 ans son aîné!

    • il parait que Trump a un « dossier » sur ce sujet,dossier qui j’espére sortira bientot,allez Donald fout la merde en France ,balance tes infos.

    • Avez vous entendu parler de ce film qui va sortir sur les drags queen ?
      Serait ce une amorce pour nous préparer à accepter Brichel ?

  6. et jean brichel la dedans ? si c est vrai , cela lui met encore plus de bordel dans la tete ! et on ne parlera pas de la farine francine . ..le GRAND ROI DAVID a t il eu une vision , une premonition en ecrivant l ECCLESIASTE ? bref ! on ne va pas passer encore 5 ANS avec ce zebre incontrolable qui veut pousser la FRANCE vers l abime et le neant . il le dit lui meme : ils ne mauront jamais sauf avec une balle . nous , on prefererait motions de cesure a repetition et article 68 pour le destituer . la on lui achetera une balle pour qu il continue a jouer chez ciel qu il aime …

  7. Ah c’est de Macron que vous parlez ?

    En lisant le titre, c’est à quelqu’un d’autre que j’avais pensé.

  8. Macron se complaît dans la provocation parce qu il se croit inaccessible, intouchable, indestructible. 💥💥💥💥💥💥💥💥

    • Et il l’est, hélas ! Ils sont tous à ses ordres, tous ces incapables ! C’est au peuple de bouger, rien d’autre ! Mais pas avec des manifs et des défilés dont il n’en a rien à faire !

  9. Vous avez oublié que cet homoncule est homosexuel. Il aime se soumettre aux puissants. Il croit dur comme fer qu’ils sont tout-puissants.
    Et sa bien-aimée, il l’aime comme une Maman si elle est une femme.
    Si elle est un transexuel, il aime en « elle » une mère phallique. De fait, rien ne lui fait plus horreur que les femmes., ces « demanderesses », ces séductrices qui veulent quoi, hein… lui extorquer les services de sa petite quequette ? Pouah ! Au secours ! Il aime les femmes vieilles et laides , comme Belloubet ou Borne. Ou les femmes stupides et vulgaires comme Schiappa…

  10. Ajoutons à cela la cocaïne et le petit garçon devient immédiatement un super héros, sauf que sa sexualité hétéro n’est pas prouvée et la suspicion d’accouplement homo n’est pas galvaudée. Le mec est tout sauf un homme normal.

  11. « Cet adolescent aura donc brisé un couple marié et disloqué une famille » .

    Laurent Droit , vous ignorez manifestement certains faits incontestables révélés par les recherches menées par de nombreux journalistes et enquêteurs (y compris ceux qui souhaitaient innocemment écrire une biographie bienveillante et même laudative de Brigitte Macron) sur la vie de Brigitte Trogneux puis épouse Auzière et qui se sont heurtées à une absence totale et inexplicable de documents et de photos datant de cette époque . Ainsi , il n’existe aucune trace , nulle part , de André-Louis Auzière ; aucune photographie de lui que ce soit en famille avec sa femme (Brigitte) et ses enfants ou bien en milieu professionnel avec des collègues (il était paraît-il banquier or il n’a laissé aucune trace de son passage où que ce soit ) , c’est un véritable fantôme ; en outre , il est paraît-il né en 1952 dans une bourgade perdue au fin fond du Cameroun ,

  12. (suite) or cette commune n’existait pas encore en 1952 .) Idem pour Brigitte Trogneux jeune : il n’y a pas la moindre photographie d’elle adolescente et jeune fille (c-à-d où on pourrait la reconnaître formellement) , aucune photos de classe , aucune photos d’elle dans sa jeunesse, avec des amis , en soirée (alors que sa hagiographie officielle raconte qu’elle sortait beaucoup , qu’elle était la coqueluche du tout-Amiens etc … Brigitte Macron a fourni aux services de presse en tout et pour tout 2 photographies prétendûment d’elle enfant : l’une en couleur date en fait des années 80 (ainsi qu’une analyse du cliché a pu l’établir formellement) et montre une fillette blonde de 6 ou 7 ans (probablement sa fille Laurence ), l’autre en noir et blanc et artificiellement vieillie (là aussi une analyse en laboratoire l’a confirmé) montre une 1ère communiante que l’on reconnait immédiatement :

  13. (suite et fin)
    il s’agit de toute évidence de Tiphaine Auzière vers l’âge de 10 ans environ (son visage a peu changé depuis) . Bref , Emmanuel Macron n’a brisé aucun couple ni aucun ménage puisque 1) André-Louis Auzière n’a de toute évidence jamais existé , c’est une légende fabriquée de toutes pièces et 2) Jean-Michel Trogneux devenue  » Brigitte » vers la fin des années 80 après une transition chirurgicalement achevée est le père biologique de ses 3 enfants (nés en 1975 (Sébastien), 1977 (Laurence),et 1983 (Typhaine) .

      • @Suzy .

        Lisez le dossier très documenté de Xavier Poussard paru dans 5 n° successifs de  » Faits & documents  » à ce sujet , ainsi que le compte rendu de l’enquête menée par Natacha Rey dans sur le sîte  » profession gendarme  » .

      • C est brigitte allias Jean Claude qui est le père et non pas la mère. Connaissez-vous une seule mère sans photos de ses enfants dans ses bras ou sur ses genoux? Il n’en existe aucune.Elle est le père de ses enfants et non la mère. De plus,quelle femme chausse du 45. Pas même Adriana Karembeu qui chausse du 42.

      • Putain j ai la réponse : Sardine Ruisseau la bienheureuse….pardon, ça m a échappé. Soyez indulgents, j ai été opéré ce matin. Chirurgie ambulatoire. Je crois que l anesthésie a déréglé certains neurones. Bonne soirée !

    • Merci beaucoup, Topinembourg.
      Je n’ai pas voulu aborder cet aspect des choses dans mon article, car cela aurait été trop long. Mais je pense qu’il existe en effet une vérité soigneusement cachée au bon peuple.
      J’enregistre (copie) vos trois interventions et je vais faire des recherches plus avancées dans ce sens. J’ai déjà lu beaucoup de choses qui semblent tout à fait pertinentes.
      Encore merci.
      Bonne journée.

  14. Macron lors de sont séjour a Washington fut recruter part la CIA ,il fut reçu part John Podesta homme de main des Clinton .John Podesta est coupable de multiplies crime Pedocriminels très grave,Pizza Gate,affaire Mc Caan ,cérémonie sataniques ,cannibalisme,ect…John Podesta est un ami de BrigijeanMichel Macron.Macron fut soumis entre 14 et 15 ans au protocole Mk Ultra ,il fut totalement reconstruire part une multitudes de tortures physique et mental,il fut après initié a toutes les perversions possible et inimaginable.Macron n est pas Fou il est la folie absolue,Macron n est pas pervers il est la perversion absolue,Macron n est pas le Mal il est le Mal absolue.Macron est le démon absolu de notre réalité,sa Mission détruire la France et les français.Macron restera dans histoire de humanités comme le démon qui rêvé de détruire le monde .Non Macron n est pas Jupiter ,il se nomme Lucifer..

    • Bravo aux Vickings. Ce que vous dites ne me surprend pas. Il a été formé au débat contradictoire et sa cruauté en découle car il ne supporte pas…la contradiction.

  15. désole Mr Droit pour orthographe je n est pas votre talent écriture . Je suis Danois écrit le français depuis 4 ans ,mais votre belle langue est dur pour un Viking des temps anciens.

    • Pas de problème.
      Merci Thor pour votre intervention qui remet les choses en perspective.
      Bonne journée.

  16. Quand je pense que 58% des électeurs n’ont rien détecté d’anormal chez ce psychopathe mégalomane, j’en viendrais à penser que l’hexagone est un asile de fous.

  17. Peu de personnes arrivent à trouver le juste équilibre du rationnel et de l émotionnel. Quand j écoute certaines réflexions de personnes autour de moi je suis sidéré , je le disais tout à l’heure, le fatalisme ambiant .Macron est un fabricant de fatalisme, un escroc marchand de peur,dénué d empathie. Je ne sais pas s’il arrachait les ailes des mouches mais ce que je peux affirmer c’est qu ici, dans le sud-ouest il ne coupera jamais trois pattes à un canard. Merci et bravo Laurent. Les références citées dans votre article sont imparables et votre touche personnelle apporte une dimension qui leur confère l humanité nécessaire, ce qui est indispensable quand on parle d un grand malade comme cet empereur aux petits pieds.

  18. face à Pierre de Villiers, Macron n’est effectivement qu’un ver de terre, peut-être mais que dire d’un général qui sert servilement un ver de terre ? Je vous reproche de ne pas avoir eut le courage d’aller plus loin comme l’a fait la journaliste Natacha Rey qui elle a risqué sa peau et mériterait les Pulitzer et Albert Londres …Brigitte ou Jean-Michel ?  » To be, or not to be; that is the question.

  19. En réalité ceux qui sont fous à lier, et rejoignent ainsi le nain de l’Elysée c’est bien tous ceux qui l’ont élu et tous ceux qui ne se sont pas déplacés pour voter, et tous ceux qui ont voté nul ou blanc….La vérité si je mens !…

  20. « En effet, face à Pierre de Villiers, Macron n’est effectivement qu’un ver de terre sans la moindre envergure ni expérience. » Face au peuple qu’il maltraite, agresse et mutile la volonté – ou tente avec succès envers une partie (les hypnotisés) soit par la répression (les Résistants) parce qu’il a le pouvoir et des complices en tout genre pour exécuter ses basses oeuvres. En outre, une autre tare de macron à celles déjà énumérées qui en ressort de l’article ci-contre, celle du complexe d’infériorité, ceci expliquant cela.

    • La lettre des généraux n’ aura servi à rien . Pourtant l’ armée n’ est elle pas là pour défendre la France ? Courage Messieurs les Généraux !

  21. C’est bien dommage Laurent, c’est passionnant on en apprend beaucoup avec vous.Moi qui n’ai pour seule lecture Riposte Laïque et Pierre Cassens , car le reste ne m’intéresse plus du tout.Vu que les 9/10ème ne sont que des mensonges.Mais là une fois de plus vous avez lâché le paquet comme on dit par chez nous pour en prendre plein le g..il en prend plein la g..et de face pas sur le côté. Merci Laurent j’attends la suite avec impatience.

    • Merci Zorglub pour votre intérêt, votre fidélité et vos commentaires toujours encourageants.
      Ce sont des personnes comme vous qui nous donnent envie de poursuivre notre action, car autrement nous aurions peut-être déjà renoncé, tant la têche est ingrate…
      Bonne journée et peut-être à bientôt pour une suite…! :o)

  22. Blaise Pascal faisait la différence entre ce qu’il appelait « l’esprit de géométrie » et « l’esprit de finesse »
    Macron ne semble malheureusement posséder ni l’un ni l’autre car en ce qui concerne « l’esprit de géométrie » on voit que ses prévisions à long terme sont très mauvaises :
    il suffit de se rappeler ses positions successives et contradictoires sur le nucléaire et en plus il ne veut que des voitures électriques alors qu’il y a une pénurie d’électricité …etc … etc
    en plus au lieu de tenter de rassembler son peuple , il déclare publiquement à ses concitoyens qu’il veut « emmerder les non vaccinés » ou dit à un chômeur qu’il suffit de « traverser la rue pour trouver du travail » ce n’est pas un signe de « finesse »
    cet adolescent retardé cumule donc une absence de jugement et une absence de finesse

  23. Merci à tous, chers et fidèles lecteurs, pour vos premiers commentaires (je suis sûr qu’il va y en avoir d’autres) très intéressants et enrichissants qui vont sans doute m’inciter à faire une suite à cet article.
    Tout ce que vous dites mérite d’être creusé.
    Je ne peux pas répondre un mot gentil à tout le monde, mais le coeur y est…! :o)
    Bonne journée à tous.

  24. Ce qui me sidère, c’est que certains n’ont toujours pas compris ce qui s’est passé en France, leur idée fixe c’est : « Vous n’aviez qu’à mieux voter… » et là-dessus je réponds – NOUS n’avons pas: « mal votés » , le monde entier en est conscient et même la Russie, qui ose donc le publier : http://www.brujitafr.fr/2022/03/darmanin-aurait-choisit-la-societe-dominion-celle-qui-a-coordonne-la-fraude-massive-aux-usa-pour-l-election-presidentielle-en-france _ Pensez-y et re pensez-y !

  25. vu la photo enfant, c’est vrai qu’on lui donnerait le bon dieu sans confession.
    Je me demande si les militaires obéiraient si demain, ce frustré donnait l’ordre du feu nucléaire sans réelle raison.

  26. D’ailleurs, le biopic sur l’histoire de ce type existe déjà. C’est « la malediction ». Un culte américain des 70’s. C’est l’histoire de Damien, un môme qui est en fait le Mal. Et qui accomplira son destin en arrivant en….politique!

  27. Il doit probablement aussi une grand part de sa notoriété à la mise à disposition en tous lieux et en tous temps de son fion à de nombreuses personnes influentes 😂😂😂😂
    Il ne m’ inspire qu’ un immense dégoût : dès que je le vois apparaître dans la boîte à images (rarement ), des envies d’ écorchement ou de dissection de cette abomination sur pattes me prenneNt .

  28. Excellent article. Bravo! Mais pourquoi les gens ne le comprennent pas.

  29. En fait macron quel que soit l’âge a toujours la tronche d’une suceuse (bobo de gauche).
    Naturellement cette chose asexuée est mariée à une pédophile !
    Pour 7 français sur 10, cette anomalie qui préside le système est répugnante !
    Nous sommes très nombreux à souhaiter une victoire de POUTINE !

  30. c’est surement lors de son poste au Nigeria qu’il a du developper son amour inconditionnel des carottes noires …

  31. Une prof de 41 ans qui détourne un mineur de 14/15 ans aurait dû faire l’objet d’une plainte des parents (pourquoi ne l’ont-ils pas fait alors qu’ils étaient contre cette « relation » parait-il?), plainte au pénal conduisant à une sanction et un licenciement pour la prof!
    Comme il y a prescription, ils sont tranquilles. On n’en pense pas moins de toute cette histoire!

  32. A NOTER, de source fiable (un voisin de la famille Macron) :
    Manu est le second enfant du couple. Le premier, une petite fille, est morte à la naissance. Ils ont donc tout passé à la 2ème merveille du monde.
    A 11 ans il se roulait par terre en hurlant si on lui refusait quelque chose…
    A 14 ans, il dormait avec sa mère et refusait que son mari ne l’approche…
    D’où Brigitte ! Etc, etc.
    Un psychiatre connu, ami de la famille, a refusé de le prendre en charge pour ne pas se fâcher avec eux…!

    • Ça Laurent, c’est une bombe atomique. Je pense que ce sont des dégâts irréparables. Michel Houellebecq pourrait en faire un très bon bouquin. En changeant les noms bien sur, sinon….💀💀💀💀💀….j ai entendu dire, peu de temps après les faits, que les quatre policiers tués à la préfecture de Paris étaient en fait chargés d enquêter sur des réseaux pédophiles en contact avec l Élysée. Je ne sais plus où j’ai lu ça Laurent. Est ce que ça vous parle ?…

  33. D’après une personne que nous connaissons et qui a connu Macron pendant sa jeunesse à Amiens, donc à prendre avec des pincettes puisque je n’ai pas pu le vérifier, le couple Macron a été crée de toutes pièces par les médias (notamment la caste autour de Mimi Marchand). Tout cela pour faire croire aux français à la belle histoire de l’ado amoureux de sa professeur, un magnifique conte de fées pour un peuple inculte et facilement manipulable par l’émotion. En réalité, s’il a bien été élève de Brizitte, Macron serait homosexuel. Croyez le ou pas, moi je ne l’affirme pas, mais disons que je ne serais pas étonné outre mesure…

  34. Les français ne sont pas psy car ça se voit qu’il a un gros problème tel un Neron ! Les événements à venir donneront raison à cette étude lucide d’un dangereux personnage …Pour certains boutons il décide mais pour le nucléaire il n’est pas seul ! Le plus terrible c’est qu’on va supporter les conséquences d’un choix où l’erreur peut être fatale !

  35. Même tout p’tit, macron tête de con avait déjà une tête à coups de poings, maintenant c’est sûre !!!

  36. Question: serait-ce le fournisseur officiel de l’Élysée?
    https://mobile.twitter.com/free_popi/status/1553842076256698373/photo/1

    Macron au Bénin :
    https://mobile.twitter.com/MatrixMemories/status/1552662623660949504?cxt=HHwWgICytcGblYwrAAAA

    Les terribles archives d’un certain Emmanuel M. en 2017 sur UberFiles
    https://mobile.twitter.com/ChristopheBex/status/1546246251003387904?cxt=HHwWgICx5buxr_UqAAAA

    Tarn : une lycéenne interrogée par les gendarmes après avoir reproché à Emmanuel Macron de nommer « des hommes qui sont accusés de viols »

  37. Jupiter Emmanuel Macron est un enfant gâté et un psychopathe de première qui fait plus de mal que de bien Au peuple français. Le cynisme de ce gamin est caractéristique de sa folie destructrice.

Les commentaires sont fermés.