1

Anarchisme « humanitaire » et déferlement organisé des migrants

Sous couvert de porter secours au déferlement organisé des migrants en Méditerranée, les navires du terrorisme humanitaire anarcho-révolutionnaire militent pour les ruines du capitalisme et de la civilisation de l’Occident chrétien. Ce déferlement massif de migrants organisé en permanence en Méditerranée et en Europe par les anarchistes du terrorisme humanitaire gaucho-révolutionnaire est d’autant plus suspect qu’il a été encouragé et soutenu par des dirigeants occidentaux irresponsables comme Macron-Merkel.

Les gauchistes du terrorisme anarcho-révolutionnaire ne se soucient pas de procurer la moindre aide humanitaire aux migrants qu’ils manipulent et instrumentalisent politiquement dans leur guerre révolutionnaire contre la civilisation de l’Occident chrétien. Cette instrumentalisation gauchiste des migrants auto-naufragés en Méditerranée n’est pas sans étonner de nombreux responsables et observateurs du monde entier.

Partout dans le monde, lorsqu’il y a des catastrophes, les pays dépêchent des équipes médicales et des secours, ce qui a inspiré la couverture politique des gauchistes du terrorisme anarcho-révolutionnaire.

En réaction à cette guerre révolutionnaire du terrorisme humanitaire contre la civilisation de l’Occident chrétien, les pays menacés doivent organiser la résistance et réagir par des groupes d’intervention à bord de vedettes militaires avec des équipes d’enquête en stratégie militaire pour mettre au jour les conditions réelles et les raisons de ce déferlement de migrants en Méditerranée organisé par les gauchistes anti-capitalistes.

Leur programme politique est essentiellement révolutionnaire sous couverture humanitaire !

Sandra Wildenstein, europe-israel.org : Le président Trump est à 50% de taux de popularité, soit 3 points de plus qu’Obama au même moment… Pas un mot dans les médias ! Le plus grand syndicat de police de Floride soutient la candidature de Trump à sa réélection. Les conservateurs noirs viennent de lancer une campagne pour dénoncer le raciste Joe Biden. Le président Trump a déclaré dans un tweet : Dans l’Amérique de Biden, vous et votre famille ne serez jamais en sécurité ! La Sécurité intérieure ne quittera pas Portland tant que la police locale n’aura pas terminé le nettoyage des anarchistes et des agitateurs !

Joe Biden a cité un hadith islamique appelant au jihad contre les incroyants (donc les Américains) lors d’une vidéoconférence pour l’actualité électorale des Frères musulmans américains. Kamala Harris, nommée vide-président vice-présidente dit qu’elle envisage de permettre au terroriste du marathon de Boston de voter, suivant les demandes de l’extrême gauche, après que la condamnation à mort de Dzhokhar Tsarnaev, le terroriste survivant du marathon de Boston, ait été annulée par une Cour d’appel fédérale !

Le Wall Street Journal accuse Biden d’avoir trahi ses bailleurs de fonds modérés en acceptant le programme de dépenses de l’État de Bernie Sanders et le penchant anti-business d’Elisabeth Warren.

Coronavirus : Trump a rappelé : « Nous avons plus de cas parce que nous faisons plus de tests« . [Ne pas le dire], c’est l’or médiatique de la désinformation des médias ! Trump encore pris la défense du groupe de médecins dirigé par une femme médecin du Texas qui défend l’utilisation de l’hydroxchloroquine. (La conférence de presse des médecins du 27 juillet à Washington, vidéo supprimée par Twitter et Facebook)

« J’ai été très impressionné par ce médecin du Texas et par les autres médecins qui l’ont soutenue (contre les inexactitudes frauduleuses des médias malhonnêtes). Je pense que ce médecin était sensé, mais je ne sais rien de ce médecin du Texas qui a dit : « Avec l’hydroxy, tout ce que je veux faire, c’est sauver des vies. Je me fiche de savoir si c’est l’hydroxy ou autre chose. Tout ce que je veux faire, c’est sauver des vies. »

Trump met en cause les puissants PDG des médias sociaux, Twitter et Facebook. Le Représentant de l’Ohio au Congrès, Jim Jordan a qu’en 2016, Google a voulu adapter ses fonctionnalités pour aider [Hillary] Clinton dans les États-charnières. Mais en 2016, malgré ce que Google a fait, le peuple américain ne s’y est pas trompé et Donald Trump a été élu. Je pense que cela va se reproduire !

Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook, a défendu le blocage par Facebook de la vidéo de la Conférence de presse des médecins : Alors que Twitter a suspendu le compte de Donald Trump Jr. pour avoir posté la vidéo de médecins affirmant que l’hydroxychloroquine était un remède contre le Coronavirus, le responsable de Facebook a déclaré au Congrès qu’il n’avait aucun scrupule à bloquer ce genre de vidéos sur sa plate-forme de médias sociaux. (Facebook, YouTube, Twitter et Périscope ont supprimé la vidéo).

« Déclarer qu’il existe un remède prouvé pour le Cov 19 alors qu’il n’y en a pas », Zuckerberg a critiqué l’usage de l’Hydroxychloroquine que le président Donald Trump a maintes fois défendu comme un moyen de traiter le Coronavirus. Lors d’un témoignage devant le Congrès en 2018, Mark Zuckerberg avait déclaré que Facebook est une plate-forme politiquement neutre et qu’il s’efforce d’éradiquer tous les moyens employés qui limitent la liberté d’expression sur la base de la culture très majoritairement gauchiste de Silicon Valley.

Le Dr. Fauci, un technocrate qui n’a jamais soigné personne et qui n’a probablement vu le virus de Wuhan qu’en laboratoire, a dénoncé la vidéo de la Conférence de presse des médecins traitants du 27 juillet !

Trump attaque Biden et les Démocrates. Trump a accusé Biden d’être une marionnette de l’extrême gauche, avec le danger sous-jacent que cela représente (destruction du capitalisme, donc de l’Amérique prospère et noble telle que nous la connaissons, frontières ouvertes, fin de la liberté d’expression et de porter une arme, ruine de l’indépendance énergétique). Sleepy (l’endormi) Joe Biden n’est qu’un cheval de Troie pour l’agenda de la gauche radicale. Il fera tout ce qu’ils veulent ! Trump a rappelé que Joe Biden a promis de construire des logements sociaux dans les banlieues et il a mis en garde les citoyens contre ce danger !

« Je suis heureux d’informer toutes les personnes qui vivent leur Suburban Lifestyle Dream [le rêve de la vie en banlieue, avec plus de verdure, plus d’espaces, moins de bruit, une vie plus tournée vers la famille, plus favorable à l’éducation des enfants, et moins de pollution] que vous ne serez ni gênés ni financièrement lésés par la construction de logements HLM dans votre quartier, que le prix de vos logements augmentera en fonction du marché et que la criminalité diminuera. J’ai annulé la règle AFFH d’Obama-Biden ! »

Devant le Congrès, William Barr, a montré ce qui arrivera à l’Amérique si les Démocrates prennent le pouvoir : la dictature, la haine, et la destruction de toutes les voix conservatrices. Barr a été inondé par Nadler de questions vicieuses, précédées d’une présentation bourrée de mensonges et de Fake News !

L’objectif n’était pas d’interroger le ministre de la Justice, William Barr, mais de le détruire, de mettre en pratique la cancel culture qui traumatise les Républicains et les pousse au silence. Mais l’agressif Jerry Nadler qui présidait la commission judiciaire de la chambre des Représentants est un poids plume, et il a été déchiqueté par le poids lourd, Bill Barr, qui au lieu de se défendre d’accusations mensongères, est passé immédiatement à l’attaque en réclamant que les Démocrates cessent de diaboliser la police. Un avant-goût de la guerre que préparent les géants de la Silicon Valley pour faire échouer Trump en novembre !

Après avoir fait baisser le prix des médicaments, les dirigeants des laboratoires pharmaceutiques ont brusquement annulé leur visite à la Maison-Blanche en signe de protestation, alors que le président Trump affirme qu’avec Biden, le prix des médicaments sera multiplié par quatre ! Il rappelle qu’Obama et Biden ont dit pendant 8 ans qu’ils abaisseraient le prix des médicaments et qu’ils n’ont jamais rien fait.

À l’aide de tweets, Trump a critiqué les grandes compagnies pharmaceutiques, mécontentes de la baisse des prix, qui ont financé des publicités dans lesquelles elles prétendent qu’il a augmenté le prix des médicaments sur ordonnance pour les personnes âgées. C’est complètement faux a-t-il écrit : Je suis le seul président, en 51 ans, à avoir obtenu une réduction des médicaments sur ordonnance !

Le président Donald Trump a annoncé le retrait de 12 000 soldats d’Allemagne. Il en a profité pour montrer la stupidité et la cupidité de l’Allemagne. L’Allemagne verse à la Russie des milliards de dollars par an pour son énergie et nous devrions protéger l’Allemagne de la Russie. Où est la logique ? L’Allemagne est très en retard dans ses paiements de 2% à l’OTAN. Nous déplaçons donc nos troupes hors d’Allemagne !

Joe Biden a fait un discours où il a proposé de dépenser 2 000 milliards de dollars sur quatre ans pour stimuler le développement d’énergies plus propres, afin de parvenir à un secteur de l’électricité sans pollution d’ici 2035 et à des émissions nettes de carbone nulles 15 ans plus tard. Hogan Gidley, a déclaré : Il s’agit plutôt d’un manifeste socialiste qui promet d’augmenter massivement les impôts, de supprimer des emplois dans les industries du charbon, du pétrole ou du gaz naturel et d’écraser la classe moyenne !

D’après un rapport du Free Beacon de Washington, le milliardaire Soros a augmenté ses dépenses politiques par le biais de son comité politique, le Democracy PAC, pour verser des sommes importantes dans les caisses de groupes de gauche. Le Democracy PAC de Soros a récolté 51 635 003 dollars en 2020, dont 48 091 590 dollars ont été dépensés. Ses bénéficiaires sont tous les PAC démocrates de gauche et partisans.

Les Démocrates sont en train de jouer un jeu dangereux. Un nombre important des partisans les plus excités de Bernie Sanders pourraient lâcher Joe Biden s’il tente de contenir les émeutiers qu’il n’a même pas critiqués. Les émeutiers hystériques pourraient se détourner de lui à cause de sa carrière passée, ses liens d’amitié avec Robert Byrd du KKK, et l’enrichissement de sa famille grâce à ses relations politiques.

Mais, malgré les efforts des médias de masse pour qualifier de pacifiques les émeutiers, destructeurs qui attaquent les agents fédéraux dans les villes comme Portland, Seattle etc., le peuple américain comprend que le groupe des Antifas est la meute armée auxiliaire du Parti Démocrate (et du socialiste Macron).

Les Démocrates pensaient que leur stratégie consistant à faire la vie dure aux Américains afin que les électeurs dégoûtés rejettent Trump en novembre était bonne. Il s’avère que les images de violence diffusées via les médias sociaux ont révélé aux Américains les mensonges et les dissimulations des médias de masse.

Les Démocrates et leurs complices des médias prétendent que le Président Trump est responsable des émeutes dans les grandes villes américaines (l’envoi de troupes fédérales ayant selon eux aggravé la situation) et qu’il a mal géré le Coronavirus ce qui devrait provoquer sa défaite en novembre ! (source : Dreuz)

anti-k.org : Biélorussie : les anarchistes au sein de la révolte contre la dictature ! En réponse à une élection largement considérée comme truquée, un mouvement de protestation massif a éclaté en Biélorussie contre Alexandre Loukachenko, l’homme fort qui dirige le pays depuis plus d’un quart de siècle. La police a arrêté des milliers de personnes. Dans un contexte où l’État a réprimé toute forme d’opposition politique, les anarchistes sont parmi les seuls groupes organisés capables de participer à des manifestations de rue.

« Nous ne devons pas oublier que les anarchistes sont contre cette élection présidentielle, mais contre tout président en général. Le peuple Belarus sait depuis longtemps que le pouvoir corrompt tout le monde. Nous devons nous lever non pas pour avoir un nouveau président, mais pour vivre sans président ! »

« À notre époque où la violence d’État, la crise économique et une pandémie catastrophique ont discrédité les gouvernements du monde entier, les anarchistes veulent créer un précédent pour une révolte de masse qui pourrait s’étendre. Des commentateurs ont noté que les anarchistes de Biélorussie pourraient servir de modèle pour ce qui pourrait se passer aux États-Unis si les élections de 2020 sont contestées !

anti-k.org : Ni Dieu Ni Maître, une histoire de l’anarchisme : La Volupté de la destruction ! Tu penses qu’anarchie c’est le chaos ? Tu crois que les anarchistes sont des rebelles qui sont contre tout ? Détrompe toi ! La richesse de l’anarchisme, c’est une pensée et des expériences politiques concrètes qui construisent une société plus juste qui améliore la liberté, l’égalité et l’émancipation de tous, par la démocratie directe, l’autogestion, l’entraide et l’abolition de toutes les oppressions. Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Voilà pourquoi l’anarchisme pseudo-humanitaire organise le déferlement de migrants en Méditerranée sous couvert de porter secours à l’auto-naufrage organisé des migrants en Méditerranée par les navires du terrorisme humanitaire anarcho-révolutionnaire qui militent pour les ruines du capitalisme et de la civilisation de l’Occident chrétien. Ce déferlement massif de migrants en Europe est d’autant plus suspect qu’il a été encouragé et soutenu par les dirigeants occidentaux irresponsables comme Macron-Merkel.

Moralité : Une éradication nécessaire des anarchistes du terrorisme humanitaire, des gauchistes anti-capitalistes révolutionnaires, est devenue quasiment impossible ! Tout ça va laisser des traces !

Marguerite Yourcenar : « Je condamne l’ignorance qui règne en ce moment dans les démocraties » !

C’est dire si tout cela est fait avec le soutien de Macron-le-petit, et avec le plus grand sérieux !

Que peut-on attendre de ces gens-là, ces anarchistes du terrorisme humanitaire, ces gauchistes anti-capitalistes révolutionnaires, et Macron socialiste incompétent, mystificateur, lâche et manipulateur ?

La France soumise aux anarchistes soi-disant humanitaires brûle, et pas seulement avec ses églises.

Comme le dit si bien h16 : Ce pays est foutu !

Assurément, tout ça va mal finir !

Thierry Michaud-Nérard