Anasse Kazib appelle islamistes et gauchistes à prendre les armes contre Marine

anasse-Kazib.png

SOLDAT D’ALLAH EN MISSION « TERMINATOR ».

L’islamo-gauchiste de tendance marxiste Anasse Kazib, par ailleurs ancien GG et ancien candidat à la présidentielle, appelle à prendre les armes contre Marine, rien de moins. Aucune réaction du régime, aucune protestation de Mélenchon, ni d’aucun autre candidat.  Prendre les armes… comme Abdeslam ? Comme l’État Islamique ? Comme le FLN années 50 ? Hé, les cadors du pouvoir en place, allez-vous enfin lever vos jolis petits culs des coussins dans lesquels vous flatulez l’argent et la souffrance des Français ? Les Français, vous vous souvenez ? https://jeune-nation.com/actualite/actu-france/lislamo-marxiste-du-npa-anasse-kazib-appelle-a-prendre-les-armes-contre-marine-le-pen?

LA HORS-SOL DU JOUR.

Une réaction (saine) au message assez hallucinant de la doyenne nantaise.

SUR LE FRONT ISLAMO-MACRONO-GAUCHO ÉLECTORAL.

La ligne Bouteldja : soutenir Macron au 2e tour, et faire élire un maximum d’Insoumis aux Législatives.  Le cheval de Troie se fait hippopotame.

Sans doute est-ce pour cela que les Français de confession israélite on massivement voté pour Zemmour. Ils voient venir, grosse comme un exode de Pieds-Noirs, la question : « la valise ou le cercueil ». Question à laquelle la môme Bouteldja apporte tout naturellement sa réponse : Macron sera la passerelle pour peupler l’Exodus II à destination de Haïfa.

Les gauchos attaquent les bureaux de vote, à Lyon, en toute impunité. Cela promet pour dimanche, si Marine est en passe de gagner.

Marine est inquiétante : elle est pour le référendum, avec elle les pauvres vont mourir… C’est la mobilisation générale, tous les collabos, responsables de la destruction de la France depuis 40 ans, appellent à « faire barrage à l’extrême droite ».
https://www.bvoltaire.fr/tremblez-democrates-de-tout-le-pays-marine-le-pen-est-favorable-au-referendum/?

https://www.bvoltaire.fr/pour-gerald-darmanin-avec-marine-le-pen-les-pauvres-vont-peut-etre-mourir/?

Cela tangue : Myriam Palomba, chroniqueuse d’Hanouna, annonce qu’elle votera Marine, après avoir voté Macron il y a 5 ans. Belle tirade de la citoyenne, les mongolos de TMTP sont transitoirement désemparés.

https://lemediaen442.fr/myriam-palomba-votera-marine-le-pen-croire-que-macron-est-un-democrate-de-gauche-cest-se-fourvoyer-totalement/

Dire qu’il y en a qui suspectent Macron d’être indifférent aux femmes : les voilées l’émeuvent. Il faut d’urgence lui présenter les fillettes excisées à la lame de rasoir sur les carrelages, dans son pays la France. Il faut qu’il voie les photos des mariages au bled, 12 ans our l’épouse, 54 pour l’heureux élu. Égorgera-t-il lui-même un mouton pour l’Aïd ? Tout est envisageable. Et les Français vont élire ce pantin tragique ?

Choupinet un peu bousculé par des Alsaciens.

Rochedy essaie d’expliquer que le premier tour, c’est une bonne nouvelle. La gauche ne ferait que 30 %, et on voit que les encornés y sont nombreux, avec un vote communautaire de plus en plus visible en faveur de Mélenchon. Les boomeurs ont voté Macron, cela se voit aussi. Il relativise le fait que seulement 50 % de jeunes votent à gauche, c’est peu par rapport à la propagande subie. Il voit dans Reconquête l’alternance nécessaire au FN, quel que soit le résultat de la présidentielle.

Moussa bousculé par Jordan Bardella, notamment sur l’immigration.

Belliard (EELV) en ajoute une couche et se radicalise. C’est la revanche des médiocres qui ont pris une branlée. On aura donc l’appel du muezzin à Paris. http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/la-chute-de-la-maison-hidalgo-entraine-le-ps-derriere-elle-20220413

Di Vizio allume les sportifs de haut niveau qui ont signé une pétition pour Macron, contre Marine.   

La Miss est plutôt lucide.http://www.programme-television.org/news-tv/J-aimerais-bien-une-maman-des-Francais-Delphine-Wespiser-devoile-sa-preference-pour-l-election-VIDEO-4685669

ANIMATIONS  MULTI-CULTURELLES.
Et encore un viol par clando ! Silence assourdissant de la Schiappa et de toute la clique des « féministes » : Juan-les-Pins : Une jeune femme de 24 ans violée en pleine rue, un homme en garde à vue (actu17.fr)

Ambiance de la brousse. Moussa Dard-el-Malin nous déclare  » C’est quand même autre chose que Netflix« .

Suriné du jour : Hauts-de-Seine : Un blessé grave lors d’une rixe entre bandes à Suresnes, sept interpellations (actu17.fr)

Lattes, mais qui peu bien ainsi violenter et piller ses concitoyens ? Près de Montpellier : à Lattes, des délinquants violents imposent leur loi en toute impunité | Métropolitain (actu.fr)

INVASION-ISLAMISATION-PULVÉRISATION.

Le coût de l’immigration est passé de 17,4 milliards d’euros en 2012 à 40,3 milliards d’euros aujourd’hui. C’est ce qu’il ressort notamment de la nouvelle étude annuelle publiée par l’association Contribuables Associés, en collaboration avec le chercheur Jean-Paul Gourévitch. Le coût de l’immigration est passé de 17,4 milliards d’euros en 2012 à 40,3 milliards d’euros aujourd’hui. (breizh-info.com)

Avec un cœur gros comme ça ! Côtes d’Armor. Callac, un « village abandonné » à repeupler par des migrants ? (breizh-info.com)

Isabelle Surply  Qu’on ne vienne pas me raconter que les musulmans sont les français confessionnels les plus opprimés de France quand je vois ce genre de campagne de Pub qui moque publiquement les catholiques à la veille de leur plus grande fête… #cathophobieordinaire

L’AUTRE GUERRE.

On se demandait comment écouler la marchandise. La France a livré plus de 100 millions d’euros d’équipements militaires à l’Ukraine, selon Florence Parly (lefigaro.fr)

AUTRES FRONTS

Espagne, une nouvelle Reconquista s’impose :   

 

LES GAITÉS DU FUTUR.

On sent bien que cela vient, avec l’abolition de la propriété du sol, la noyade multi-culturelle, la dépossession de la descendance, entre autres massacres des libertés sous couvert d’émancipation planétaire. http://www.aubedigitale.com/le-world-government-summit-specule-sur-une-monnaie-numerique-pour-un-controle-centralise-total/?utm_source=pocket_mylist

« Rachid, Moussa, Alexis, Raquel, Emmanuel, débarrasseront ma France de sa juiverie » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

image_pdfimage_print
15

37 Commentaires

  1. VOTE GAULOIS CONTRE VOTE IMMIGRE : Seul le DECLIC du vote Gaulois contre le vote des « fronssais » de papiers arabo-islamiques peut encore sauver la France . C’est le seul avantage et le seul mot d’ordre de Marine et des forces nationales pour gagner. L’élection doit sortir de la Matrice imposée à La Conscience nationale par le régime cosmopolite judaïque immigrationniste totalitaire et ses marabouts.la France n’a pas un problème de pouvoir d’achat elle a un problème de Pouvoir politique français autochtone usurpé que le CRIF et l’UMPS veulent empêcher au nom du chantage du Totem , et du Tabou de la 2eme guerre mondiale et sa nouvelle Religion

    • En votant MACRON on donne le droit aux islamistes de nous décapiter !!!

  2. Il ne faut prendre les armes contre personne, et surtout pas contre les français qui cherchent à s’en sortir. Mme lepen, elle sera peut être heureuse et je souhaite le bonheur à tout le monde, et même à moi, je ne suis pas raciste contre moi-même ahahahaha, heureusement car j’en subi déjà assez

    • Ah oui @Lucca…

      Pauvre garçon que tu es…
      Avec ton statut de victime dès ta naissance hein…
      Va torcher Boutéflika le grabataire et fais pas chier.

      • Je ne suis pas victime de tout, heureusement. Mais depuis 25 en france le racisme a doublé, c’est dommage car les français n’en on pas besoin, ils ont tout pour réussir

  3. Les gauchistes c’était déjà de la purulence naturelle mais depuis que l’islamisme y a cultivé sa haine typiquement musulmane ça devient franchement vomitif. Ce qui m’étonne c’est qu’il y a encore des gauchistes d’origine germanique chez ces gens.

  4. pauvre anasse qui veut prendre les armes…..je te signal qu’en France c’est 5 millions de chasseurs et 220.000 tireurs sportifs avec chacun entre 2 ou 3 armes donc anasse fait comme nous pense a faire du stock et on t’attend,encore une relation de mélanchon ca,macron réelu la je sent que ca n’ira pas jusqu’en 2027,ca pétera bien avant.

  5. Je sais pas pourquoi ont donne autant d’importance a notre Nobel 2022 !🤣🤣

  6. anasse kazob, kassoce, kakakipu…
    Avec une tête de ballon qui donne envie de taper dedans !

    Un loukoum sur pattes. Spécial ramadan de pets et d’amour

    • Il faut dire à Mélenchon qu’aucune fille de France ne peut avoir envie de se métisser avec un affreux pareil ! Et méchant par dessus le marché !

  7. Lyon, Lattes… la france ordinaire de macron et de sa clique…

  8. Ne pouvant dissimuler leur impatience jusqu’au second tour, les envahisseurs vont désormais passer à la vitesse supérieure. Ça donnera un aperçu intéressant à tous ceux qui n’ont pas voté EZ et qui le regrettent déjà.

  9. Ce gus fait bien du tort à sa communauté avec ses propos racistes. S il n est pas content ici,ce petit pourceau,il peut remigrer.

  10. Décidément, la quinzaine de l’anti-nazisme est lancée..
    Je n’attends plus que la date de la visite de omicron à Oradour, et ensuite pour changer un peu de Auschwitz, il ira faire un tour à Dora.

    Chaque fois que j’allume la télé de désinformation en continu, j’ai envie d’y balancer un pavé, ya bô zapper les journaleux sont tous sur la même longueur d’onde.

    Contre cette propagande outrancière, malgré les bonnes prestations de MLP et les piètres de omicronescu, le combat est vraiment inégal.

    Un jour ou l’autre, ça va se payer tout ça.

    • un passage en « rafale  » à la télévision façon charlie hebdo s’ impose !

  11. l’arme la plus efficace c’est encore le bulletin de vote mais dans l’urne

  12. J’aime pas les terroristes , il faut les tuer systématiquement comme en Israël.

  13. prendre les armes, si c’est pour distribuer la punition aux escrocs criminels de LREM et leurs affidés, l’idée est plaisante

  14. Il y a en ce moment un raz de marée de propagande anti « extrème droite ».
    RTL le matin, lors de la matinale de Calvi, devient inaudible.Ils ont été cherché une obscure journaleuse d’origine maghrébin pour aller interroger « les arabes » comme elle le dit qui vont tous voter macron. RTL et Calvi et sa clique imposent une propagande honteuse. Quand à cette pourriture Anasse Kazib, il est fou, n’écoute personne. Il a était incontrolable lorsqu’il était aux grandes gueules. C’est une pourriture provocatrice. C’est un nuisible qui recrache toute la propagande islamiste et anti française.

  15. Le grand remplacement donnera lieu à un grand formatage ! S’il y a des émeutes c’est que nous ne sommes plus en démocratie ! On a transporté le problème israélo palestinien chez nous ça saute aux yeux ! Ils sont mauvais les uns pour les autres ! La preuve il y a des émeutes permanentes à Jérusalem ! Macron a prévu 90 blindés anti émeute pour septembre, pile-poil ?😇

  16. Pas l’air d’un as, anasse (quel nom ! ). Soldat d’Allah, donc mélenchoniste et même macronien et ennemi de la France. Voilà qui sont les recrues de ces deux zigues. C’est vraiment pas brillant !

    • C’est zig et non pas zigue, j’aurais dû vérifier avant de l’écrire. Comme j’ai horreur de laisser des fautes, je rectifie !

  17. Les villages à repeupler par des migrants? Ça doit être du grand remplacement à doses homéopathiques. En seulement quelques kilomètres nous pourrons visiter le Congo et ses bourbiers, le Pakistan et ses violeurs mahométan, le Rwanda et ses machettes à tutsi, et une multitude de boukistans à mosquées, a-t-on prévu que des villages restent français?? C’est le BHL qui va être contant: plus de béret, de biniou, de costumes régionaux de ce folklore franchouillard n’a pas la diversité des burkas, des niqabs des nique-ta-mère. La France devra changer de nom.

    • @ Yvan: le nom de la France est tout trouvé: « faransa ». C’est déjà le cas aujourd’hui.

  18. Anuss Kazib …. il s’est fait greffer un trou du cul à la place de la bouche ?
    Effectivement , il n’en sort que de la merde !

  19. Pour qui se prends-t-il, cet alien à la bouche en orifice nauséabond? S’il n’est pas bien sur notre sol, qu’il retourne sucer ses cailloux et élever ses chèvres.

  20. regarder la série des années 60 : « les envahisseurs » est très éclairant sur le parallèle à faire, au fil des différents épisodes, avec ce que nous vivons depuis 40 ans : l’invasion (islamique), les dhimmis, la taqiya, et les conséquences qui en découlent : tout y est, un vrai régal

    • @hello

      La preuve avec ce pastiche de la série des Envahisseurs par nos célèbres Inconnus.
      J’adore, parce que tout y est. La subtilité des dialogues et les sous-entendus à peine dissimulés. Ne pas manquer les seconds plans comme dans les bureaux de la gendarmerie et les deux collaborateurs qui dénotent clairement l’entrisme arabo-musulmerde dans cette institution.

      https://youtu.be/dKQZfjn4WD4

  21. dire que ces immigrés ont été incapables de vouloir imposer le même programme dans les pays d’où ils proviennent tellement ils sont forts et malins ; ils auraient osé, ils auraient été abattus en 5 mn alors qu’en france ils appellent à tuer parce qu’ils savent que la loi interdit à la victime autochtone d’exercer son droit à l’autodéfense.

    • ouais mais les temps changent et la haine de cette vermine s’accélère, les Français redeviennent racistes et quand ça va se déchaîner les muzz feront de gros cacas liquide dans leur froc !!!

  22. Ce gros Porc Haineux mérite des coups de pieds au Q et un Retour au Bled.

  23. C’est normal, c’est un C.g.tiste.
    Salim Laïbi, lui, invite dans ses lives les musulmans à voter MLP.

Les commentaires sont fermés.