Anasse Kazib fonde un nouveau parti avec trois gourous : Trotski, Lénine et Allah

Un nouveau parti vient de se créer, en pleine crise chez les Insoumis et chez NPA. Il s’appellera Révolution Permanente, avec comme figure dominante Anasse Kazib, syndicaliste à Sud-Rail et ancien membre des Grandes Gueules.

Un syndicaliste qui, par ailleurs, n’a jamais travaillé, puisque Sud-Rail l’a bombardé délégué syndical pour le protéger, alors que la direction de la SNCF envisageait ne de pas reconduire son CDD…

Des soutiens prestigieux sont au rendez-vous : Jean-Marc Rouillan, l’ancien chef d’Action Directe, qui a assassiné Georges Besse et le Général Audran. Assa Traoré, en arrêt maladie, aux dernières nouvelles, mais qui continue à cracher sur la France tout en profitant d’un niveau de vie plus qu’enviable. Frédéric Lordon, l’idéologue de Nuit Debout, estime que le mot d’ordre qui caractérise ce mouvement, c’est « Faut tout niquer ».

Rappelons que c’est le trotskiste anglais Chris Harman, en 1994, qui avait, dans « Le prophète et le prolétariat », théorisé l’alliance de Marx et d’Allah, estimant que les contradictions sociales seraient telles que les musulmans allaient oublier Allah et devenir marxistes. Ce n’est pas ce qui a été constaté en Iran en 1980.

Voici quelques échantillons pour mieux connaître Anasse Kazib :

Bref, la Révolution est en marche, mais ce sera la Révolution islamique.

image_pdfimage_print
12

33 Commentaires

  1. Cette grosse merde a encore trouvé moyen de faire parler de lui.
    Pendant ce temps, il ne travaille pas. Parle, parle et parle de lui, du merdier qu’il y a dans sa pauvre tête.

  2. trautski lénine allah tous ensemble tous ensemble ouais !: ben oui, ils veulent pas s’en apercevoir parce que c’est des trouillards mais les caucasiens d’europe vivent pourtant, en face d’eux, crument, en live et au ralenti, le passage historique du « judéo-Christianisme » au « judeo-islamisme » sans se poser de questions quant à la nature de ceux qui dirigent aujourd’hui leurs propres manettes…..et feignent de croire qu’ils pourront s’en sortir. non seulement ils ne veulent pas voir une action historique visible même par tous les illétrés, mais en Plusse ils disent qu’ils pourraient s’en sortir à propos d’un désordre total dont ils constatent la réalité et dont ils nient en même temps le déplacement profond des données les plus simples. cumuler ces 2 n’est pas possible quand les 90% de « votants » sont les mêmes qui ont accepté l’arnaque du covid et de ses dérivés médicinaux.

  3. Oh putain, il a de la comorbidité le muzz, vite faut le vacciner, lui injecter les 10 doses en une seule fois !!!

  4. Avec un parti constitué sur l’inspiration de 3 dégénérés et terroristes de surcroît il est étonnant que notre gouvernement ne soit pas un tantinet inquiet. Et dire que certains gauchistes extrémistes fascistes qualifient les partis patriotes, qui défendent nos valeurs et notre culture, d’extrême-droite. C’est vraiment le monde à l’envers. Ce nouveau parti ne devrait jamais exister et tous ceux qui en ont l’idée devraient être emprisonnés ou exécutés.

  5. Les grandes gueules ont toujours été un vivier pour lancer des momos à l’assaut du peuple français.
    Anus Kazib en fait partie mais n’oublions pas l’abominable Jimmy Mohamed, qui s’empressait de fêter l’aïd à l’antenne mais crachait sur tout ce qui est français.
    N’oublions pas Mourad Boudjellal, qui a été encore plus désastreux pour le rugby français que l’affairiste Bernard Laporte, en ouvrant ce sport à la diversité.
    En ce moment, les GG nous proposent régulièrement deux nouvelle pépites : Kaouther Ben Mohamed (rien que le nom est une horreur), qui rêve de « fermer sa gueule » à Zemmour et Mehdi Ghezzar, expert en taqqiya qui nous la joue mahométan bien intégré malgré le racisme de ces (sales) Français envers sa communauté.

    • Oui c’est pour cela qu’ils ont perdu une bonne part de leur public.
      Alain Marshall est une véritable saloperie provocatrice. Truchot est dans le rôle de celui qui tempère. Ils nous ont sorti Jimmy Mohammed le soi disant médecin urgentiste immigrationniste qui a été viré, Anus Machin qui se prend pour un grand révolutionnaire….avec les trois Grâces à ses côtés, et la folle Elina Dumont, ancienne SDF, ancienne alcoolo, ancienne droguée..qui s’exprime avec le niveau d’un QI de 12!

  6. Qu ‘ils partent vivre leur fichu islam en terre islamique.Marre de ces musulmans qui imposent leur fichu foi partout où ils sont.Et ça bien sûr sous la bénédiction des biens pensants du vivre ensemble.L’ islam me répugne à un très haut degré que vous ne pouvez pas vous imaginer.🤮🤮🤮🤮🤮.

  7. Anasse certains disent qu’il est dangereux pour l’islam ? Allah porte ses idées et pour ce qui est ses prises de positions cela ne pourra que entraîner le chaos ! Lenine ce monstrueux personnage qui a assassiné les Romanov plongeant un empire dans une révolution absurde ! Si la Russie était à l’image de l’Angleterre la paix serait naturelle et automatique

    • Eddynational, et d où vous savez que Pierre cassen a deja travaillé ? Il faisait partie du syndicat du livre cgt, Qui était toujours en grève..

    • C’est bas ton com’…Mr Cassen nous défends. Toi, tu n’as qu’une crotte à déposer, à ton image, n’est ce pas ? En tout cas, sois plus explicite et développe, ça te grandiras, Mr ducon…

    • l’arnaque nucléaire des bombardements de nagasaki, hiroshima.n’étaient que des bombardements incendiaires! le même bombardement sur les villes allemandes.bombes incendiaires!voir dresde,foutaise. et autres villes allemandes.les bombes atomiques ne sont que thermobariques,non,nuclèaires.la russie et les états-unis peuvent détruire la france avec un missile nucléaire, je me marre!

      • J’ai vu une vidéo interessante là dessus sur YT…en fait c’est un mix grosse explosion de tnt avec complément de radiation genre bombe salle..mais le nucléaire mėme civil si non maitrisé peut être catastrophique..exemple Tchernobyl et autres..

        • faut éliminer la télévision et les merdias qui vous lavent le cerveau, collègue!vous devriez-vous adonner à l’alcool collègue.pathétique!

  8. Cela se complique pour Mélenchon et LFI. Diviser pour régner.
    3 % de perdu , 3 % de perdu.

  9. jamais arrêté jamais condamné malgré un islamisme incontestable : et pendant ce temps dissolution de GI, arrestation d’une ultra droite fantasmée – voilà ce qu’il en coûte d’embaucher ce genre de citoyen dans nos principales entreprises et institutions : on est de plus en plus mal partis

  10. Apres lecture, je suis un peu plus convaincu que le bulletin de vote des Patriotes doit avoir cette forme :💣 sinon point de salut pour la nation et la résignation de son peuple nous conduira inexorablement à la soumission.

    • C’est indubitable, nous n’arriverons jamais à rien par le vote, le seul et unique slogan de mai 68 avec lequel je suis encore et toujours d’accord et qui est plus vrai que jamais, c’est « élections, piège à cons ». Les électeurs sont tellement manipulés et manipulables par la totalité des médias qui pratiquent tantôt le bourrage de crâne, tantôt le décervelage, qu’il n’y a rien attendre de bon des élections. Depuis le départ de de Gaulle, qu’on l’aime ou qu’on le déteste peu importe, ça va de mal en pis, chaque nouveau président est, à sa manière, aussi néfaste que son prédécesseur et avec Hollande et Macron nous avons encore franchi un cap en 2012 et 2017 et atteint le fond du trou, chacun d’eux étant pire que son prédécesseur !… À quoi bon voter si c’est pour avoir au bout du compte toujours les mêmes guignols à la tête d’un pays sous tutelle de l’UE et des USA ?!

  11. S’il vivait dans les steppes russe le loukoum, il serait pendu par les couilles le ventre ouvert, un vrai festin pour les loups.
    Un rêve !

  12. la Révolution islamique ? Trotsky (d’Ukraine), Lenin (fondateur du bolchevisme), les bolcheviks, Marx, etc. …étaient des juifs.
    Le mélange de prédilection contre la France chrétienne. Plan Kalergi, envahir l’Europe chrétienne de musulmans, un plan des mondialistes j. :
    https://www.youtube.com/watch?v=SsYAXITGhQA

    Après avoir tué le Tsar chrétien, les bolcheviks s’emparent du pouvoir en Russie.
    Après avoir tué les Rois français, la république MACONNIQUE s’installe en France.

    • Ces clochards miteux sont parfaitement répugnants. Plus con qu’un mollah ça existe ! L.ignorance, la bêtise et la crasse :leur credo, pardon ,leur cradoc.

Les commentaires sont fermés.