Anasse Kazib, spécimen de « Frère musulman » déguisé en syndicaliste

Publié le 12 novembre 2019 - par - 20 commentaires - 2 939 vues
Share

Une certaine similitude avec Hanouna, non ?

Faudrait demander aux dessinateurs de Charlie Hebdo…

Comme la plupart des lecteurs de Riposte, je répugne grandement à me salir les oreilles et les yeux en écoutant et regardant les officines de propagande gouvernementale que sont majoritairement devenues les radios et télévisions « zofficielles », depuis qu’elles sont dûment gavées de subventions (avec nos sous !) pour ne répandre que le politiquement correct !

Pour autant, comme notre mission consiste avant tout à vous éclairer sur les réalités, en décryptant les infos frelatées diffusées en boucles sur ces usines à mensonges, il nous est indispensable de consulter les vidéos témoignant des exploits de ces messieurs-dames, islamo-collabos notoires… dont certains sont publiquement sortis de l‘ombre, lors de cette scandaleuse manifestation contre l’islamophobie, mais aussi pour certains, contre la laïcité et pour l’islamisation de la France… que le pouvoir a validée par son autorisation !

Au plus fort de mes recherches, je suis tombée sur une nouvelle perle du Paf, qui sévit dorénavant aux Grandes Gueules sur RMC, véritable phénomène s’affichant « militant marxiste révolutionnaire » n’arrivant pas à aligner deux phrases correctes… ce qui nuit beaucoup à la compréhension de ses interventions.

https://www.lesrepliques.com/Entretien-avec-Anasse-Kazib-cheminot-et-grande-gueule_a2953.html

Sorti du lot d’auditeurs de RMC en mars 2018 lors d’un affrontement avec Éric Brunet, au sujet de l’éventuelle suppression des billets de trains gratuits, il est depuis la rentrée, membre de l’équipe des GG ; niveau « volume sonore » il est au point !

https://www.youtube.com/watch?v=WVXTfTU8jzk

Reste que, ne se sentant plus pisser, il se croit autorisé à donner son avis sur tout, bien que la pertinence de ses interventions intempestives ne soit pas toujours aveuglante au premier abord… ni au second d’ailleurs.

Sa méthode, comme savent si bien le faire la plupart des journaleux-animateurs actuels, c’est de brailler et de couper la parole à un contradicteur, l’empêchant ainsi d’exprimer son avis lorsque celui-ci n’obéit pas à son politiquement correct !

Il a vite appris les ficelles du métier, le Anasse, comme ici où il se fait traiter de menteur par Rose Ameziane, qui ne se laissant pas impressionner par le singe gus hurleur, réussit à asséner sa fin de phrase jusqu’à ce qu’elle soit audible.

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/tu-es-un-menteur-anasse-rose-ameziane-1128386.html

Aux prises avec Élisabeth Lévy, dont le français correct et les idées claires nous ravissent, on a du mal à suivre l’échange, tant le trou du cul est incapable d’écouter pour ensuite répondre intelligemment (défense de rire), et n’a donc d’autre ressource que nous noyer sous un méli-mélo s’apparentant plus à un « kit de mots à assembler soi-même », plutôt qu’un discours construit et intelligible.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=L317auxjoGs&feature=emb_logo

Sincèrement, si quelqu’un a compris quelque chose dans le salmigondis du gars, je suis preneuse pour une explication de texte !

Avec Zohra Bitan il a fort à faire lorsqu’elle lui dit avec raison qu’il fait du mal aux musulmans ; du moins ceux qui, comme elle, ne posent pas problème en pratiquant leur religion avec discrétion, comme cela se faisait avant la mainmise des gauchistes sur le pouvoir, bien vite imités d’ailleurs par tous les partis politiques, bien décidés à utiliser les islamistes pour s’y maintenir en adhérant à toutes leurs revendications

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/anasse-tu-fais-du-mal-aux-musulmans-rien-ne-va-plus-entre-zohra-bitan-et-anasse-kazib-1194002.html

Il se croit même de taille à provoquer verbalement Jean Messiha à qui il n’arrive pourtant même pas à la cheville :

https://twitter.com/AnasseKazib/status/1193889121854464006

Mine de rien, cet abruti est dangereux, car derrière son faciès de bon gros joufflu, se cache un islamiste convaincu (hélas pour l’instant en un seul mot), de ceux qui défendent « le droit à la prière sur le lieu de travail », et celui de « ne pas serrer la main d’une femme » (puisque jugée impure par ces grands humanistes !).

http://www.fdesouche.com/1293977-anasse-kazib-sud-rail-rmc-defend-le-droit-de-refuser-de-serre-la-main-des-femmes#

Et bien évidemment, en tant que pauvre islamiste innocent et opprimé, il a fait partie du staff d’organisateurs de cette marche contre l’islamophobie, prétendant nous interdire d’avoir peur d’un gentil islam d’amour et de paix, dont les « frères pratiquants » qui ont assassiné 263 personnes en France depuis 2012, n’auraient rien à voir avec l’islam… même en ayant hurlé « Allahu akbar » en égorgeant ou torturant leurs victimes !

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/marche-contre-lislamophobie-des-manifestants-crient-allahu-akbar-et-accusent-eric-zemmour-et-valeurs-actuelles-112760?

Écoutez-le justement éructer sa philosophie lors de cette indigne manifestation, à propos du voile des « nounous », qu’il assimile à des chômeuses n’ayant pas d’autre possibilité pour travailler qu’accompagner les enfants lors des sorties scolaires !

Ah parce qu’en plus elles sont payées ??? Depuis quand ?

https://twitter.com/i/status/1194200848760487936

Sincèrement, vous en avez déjà vu beaucoup faire la queue à Pôle Emploi ???  Il faudrait déjà qu’elles aient la permission de travailler de leurs hommes… lesquels travaillent eux à l’active reproduction de leur engeance afin d’accélérer le processus d’implantation de la charia en France ; ce qui ne pourra être réalisé que lorsqu’ils seront en nombre suffisant !

Pour l’instant elles sont donc uniquement autorisées à s’affubler du symbole de leur infériorité, à se victimiser dès qu’un moustique vole de travers, et surtout à enfreindre publiquement les lois de cette République et de cette France qu’elles prétendent aimer, tout en travaillant à sa ruine !

Le personnage vient donc d’être estampillé « morceau de choix » pour les contributeurs de RL, au point que son fondateur Pierre Cassen présente un CV détaillé du gus dans sa vidéo journalière, attendue avec impatience par les connaisseurs.

                                         https://www.youtube.com/watch?v=-o7oyNA3-DQ

Une preuve flagrante que la « bien-pensance » officielle, prônant la tolérance de l’islam et de ses effets sanglants, rendent totalement abrutis, ce pourrait être ceci :

Vraiment de quoi être « fiers » ???

Si ces créatures n’étaient pas douloureusement symptomatiques de notre Nation en déliquescence, elles pourraient faire rire ;  hélas il ne s’agit pas d’une représentation comique, mais la démonstration des dégâts produits par les mensonges d’État, diffusés en continu sur une prétendue compatibilité de l’islam avec les valeurs humaines républicaines… laissant soigneusement dans l’ombre le fait que dans les pays islamiques les homosexuels (dénoncés, les autres se planquant prudemment !) sont parfois jetés du haut de tours… ou pendus !

Les trois grandes folles de la photo sont-elles bien conscientes qu’elles ont défilé avec leurs futurs tortionnaires… qui n’attendent que le pays bascule en majorité pour leurs sales pratiques, pour déclarer la France pays islamique ???  

Certains jours, on aimerait mieux rester sous la couette toute la journée plutôt que constater encore et encore la descente aux enfers de tout un peuple… dont une poignée d’ordures aréussi à bloquer tous les leviers du pays en les islamisant.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Pour ceux qui aiment… voici l’intégrale des Grandes Gueules du 11 novembre.

https://www.youtube.com/watch?v=daaUj3qrbRE

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean-Louis

Ne vous trompez pas, Rose Ameziane est une islamiste (non voilée certes mais islamiste quand même), peut être plus dangereuse que l’abruti islamiste Kazib. Il n’a qu’a voir comment Ameziane a agresse verbalement Nadine Morano dernièrement pour comprendre. Rose Ameziane adepte du djihâd soft, le pire..

POLYEUCTE

Pardonnez-moi, mais il me devient impossible de mémoriser tout ces noms arabes qui peuplent nos Médias…
« Un barbu, c’est un barbu, deux barbus c’est des muzz » aurait dit Audiard…
Ajoutez les présentatrices de couleur ? Le Rouge est mis !

Patapon

Ouaip!Les barbus nous barbent intensément…

Boadicea

On est décidément tombé bien bas dans mon pauvre pays la France qui devient de plus en plus le Frankistan. Comment peut on inviter une ordure pareille sans se salir les mains et cracher de facto sur nos institutions et nos principes démocratiques. Ces media nous apportent le déshonneur et bientôt à cause d’eux nous la aurons le déshonneur et la guerre.

Pedro de la Mancha

Excellente vidéo Pierre. Anasse est rhabillé. Les bouteilles en arrière plan ? Fallait conclure par l’abus d’alcool est dangereux pour la santé lol.

tirebouchon

Les complices ? D’abord le coreligionnaire de ce marocain bien gras…Patrick Drahi le patron de BMF TV, et de RMC info ou ce petit con islamique ramène sa grosse gueule de donneur de leçon….Au Maroc, son vrai pays, ou la très grande misère est partout et elle se multiplie, il n’oserait pas ramener sa fraise porcine sur la politique sociale inexistante de son roi Mohamed VI….La bas il ferme sa grande gueule….qu’il ramène régulièrement dans l’émission des frères Truchot et Marshall, collabos de premiere classe comme les Bourdin, Jacque Maillot, Liebig, Marie Anne M’barki dit Soubrè et autres islamo-compatibles !

Jules

Cette merde m’empêche d’écouter les grandes gueules chaque semaine pendant une matinée dans mon garage car il ai insupportable,il a tout pour lui un vrai
Cumulard : arabe,musulman,syndicaliste,cgtiste, et en plus pour un bougne n’ait en France il parle avec un accent du bled , aller hop au bateau .
Quand je vois cette merde je me marre car quand il seront en majorité ils crèveront la bouche ouverte , cette sous race ne vaut rien .

François Sweydan

Je vous signale que « kazib » veut dire en arabe « menteur », « mensonger ».
Il porte bien son nom, le Anasse.

Quand on dit en arabe : « Il est kazib », cela veut dire qu’ « il est mensonger ».

Et, en effet, Anasse MENSONGER use à souhait de la taqiya mais d’une façon fort brouillonne à rendre les plus tolérants hostiles à cette catégorie d’islamiste frériste.

FS

François BLANC

laisser pérorer ce genre de sous merde montre le niveau de traitrise atteint par cette émission de bouffons

Kancau11

Vous connaissez tous le comble du jardinier, du boulanger, du dentiste, je trouve que le comble d’un musulman c’est d’avoir un visage porcin (ce sale con a la tête d’un goret).

Pedro de la Mancha

Bien vu.

patphil

il est bien parmi les siens, syndicalistes bidons, justes des gamellards sans foi (excepté l’islam) ni loi

Jon-Erik Harper

Je lance un appel à l’émission « Les Grandes Gueules » qui devrait plutôt donner la parole à des intervenants plus cultivés et intéressant comme Christine Tasin ou Pierre Cassen au lieu de la donner à ce pauvre abruti propagandiste !

ven85

ne regardez pas cette emission,pas d’audience pas de connards aux GG

BERNARD

« Sincèrement, vous en avez déjà vu beaucoup faire la queue à Pôle Emploi ??? »

Certes non, mais à la CAF OUI.
D’ailleurs dans la manif antimuz, ce n’est pas leur carte d’identité « française de papier » qu’elles auraient dû arborer, mais leurs carte de la CAF.. zut pardon leurS carteS de CAF
parce que de ce côté, elle ne sont pas discriminées par ces cons de francos qui triment !

finance

Aaaah ! C’est lui l’anal ??? Il porte vraiment bien son prénom .

Jon-Erik Harper

Il est affreux ! Il ressemble à un macaque avec sa barbe.

Aaron

Plutôt une tête de porc; cela lui va bien.

Victoire de Tourtour

Exact. Sa mère a dû coucher avec le cochon de la ferme, pour pondre cet obèse nanti d’un grouin.

finance

S’il vous plait , pas d’insultes aux animaux . Ils valent moult mieux que ces cinglés .