Andatu : France Terre d’Asile et la mairie de Lyon arrosent les roms, futurs électeurs, avec nos sous…

Afin de nous conformer aux lois en vigueur et pour rassurer la Police Socialiste de la Pensée, nous préciserons que cet article ne concerne aucunement les très très nombreux Roms, que vous devez probablement rencontrer chaque jour,  qui sont sur notre territoire, respectent nos lois et occupent des emplois en toute légalité dans des usines, des commerces et des bureaux.

Appartenant à la « France moisie » j’étais convaincu que les Roms , population de nomades qui ne vivent que de la mendicité, du vol et de rapines obscures, ne sont que le bras armée de réseaux mafieux basés en Roumanie, Bulgarie et Hongrie.

Ils s’installent illégalement sur des terrains privés, en périphérie des grandes agglomérations,  et les transforment immédiatement en bidonvilles qui n’auraient rien à envier à ceux de Bombay.

Ils déferlent chaque jour sur la capitale pour y détrousser des touristes et ont transformé le Louvre en zone de non droit.

Le dernier rapport de l’ONDRP (Office National de la Délinquance et des Réponses Pénales) est d’ailleurs accablant pour eux, montrant qu’ils représentent presque un quart des multirécidivistes de l’échantillon choisi.

Les plus faibles d’entre eux mendient,  assis à même le sol dans des postures infra humaines dont eux seuls ont le secret et gratifient tous les passants d’un « s’il vous plaît, Dame Monsieur », digne de l’Actors Studio,  qui devrait faire l’objet d’un dépôt de brevet.

On pourrait penser également qu’étant nomades et analphabètes pour la plupart, ils n’avaient de toutes façon aucune chance de trouver un emploi dans notre société ultra compétitive où les Bac+5 se retrouvent à Mc Donald,  et ce d’autant plus qu’ils n’en cherchent pas.

Heureusement La Mairie de Lyon et l’association humanitaire France Terre d’Asile sont là pour nous sortir de notre ignorance.

Leur comportement criminel et antisocial est bien entendu entièrement imputable au racisme des Français et au manque d’hospitalité de notre peuple pour toutes ces populations qui viennent nous faire profiter de leur grande culture.

Comme le mentionne France Terre d’Asile, il est impossible de s’intégrer sans logement ni condition de vie décente.

C’est maintenant chose faite, pour 400  Roms qui occupaient illégalement des terrains à Lyon, transformés en cloaques insalubres.

Il leur a été octroyés (comme c’est d’ailleurs leur droit le plus stricte) des logements ainsi que toutes les commodités qui l’accompagnent, à savoir électricité, gaz, etc.

Bien entendu agrémenté d’une petite tournée de CMU, de RSA et d’une carte de séjour pour tout le monde au passage.

Tout ceci pour la somme dérisoire de 9 Euros par jour et par personne, soit un budget annuel d’environ 1 Million d’Euros,  payé en partie par le Grand Lyon et l’association France Terre d’Asile (gavée de subventions bien entendu).

Mais attention, tout cela n’est pas gratuit, il y a des contreparties auxquelles les Roms ne pourront pas se dérober.

Les familles Roms ont pour cela signé un contra tripartite avec l’association et la mairie de Lyon par lequel ils s’engagent à participer aux animations qui leur seront proposées. Quel sacrifice !

Ce dispositif se nomme « ANDATU », qui paraît-il signifie en romani (même pas en roumain, qui est au moins une langue latine) « Je te donne ».

Le nom même de ce dispositif est un crachat à la face des contribuables lyonnais.

 

Cependant on ne va pas plaindre des gens qui ont élu Vallaud-Belkhacem, participant ainsi à son ascension politique.

Rien que pour ça ils méritent bien une dizaine d’Andatu.

Le contrat à peine signé l’association France Terre d’Asile s’insurge déjà que toutes les familles présentes ne soient pas concernées par ce dispositif,  (j’invite d’ailleurs les 2000 personnes concernées  à saisir immédiatement la Cour Européenne des Droits de l’Homme car c’est un cas flagrant de discrimination et il est certain que les familles exclues auront gain de cause).

Le fait que la préfecture ait le toupet de filtrer les futurs bénéficiaires d’une carte de séjour sur notre territoire est proprement scandaleux.

France Terre d’Asile prévient aussi que cette expérience ne pourra pas se traduire par un succès si le marché de l’emploi n’est pas totalement ouvert aux Roms.

C’est là de loin le point le plus intéressant du sujet.

En effet, seule une liste d’environ 291 professions est autorisée pour les ressortissants roumains et les bulgares.

Il convenait donc de se pencher sur cette liste afin de comprendre pour quelle raison les Roms n’y  trouvaient pas leur bonheur sachant qu’elle couvre l’agriculture, la pisciculture, en passant par le bâtiment, la finance, la comptabilité, l’enseignement et même jusqu’à la médecine !

Cette liste est tellement exhaustive que presque tous les métiers connus y figurent, mais visiblement  pas assez pour nos amis les Roms.

Il est vrai que le vol à la sauvette et la mendicité n’y sont pas mentionnés, j’en conviens.

Il ne restait donc plus qu’une seule explication rationnelle : les Roms sont donc surqualifiés vis-à-vis de tout ce que nous pourrions leurs proposer.

Des initiatives similaires voient le jour dans toute la France avec la bénédiction du gouvernement et des médias nationaux.

Chaque petit roitelet socialiste prend grand soin de ses Roms afin surtout de n’être pas taxé de racisme. 500 mille Euros par ci pour des maisons préfabriquées, 450 mille Euros par là pour l’apprentissage du français.

Les robinets à subvention sont au ouverts au maximum. Gavez-vous mes amis. La Grande Putain vous abreuvera jusqu’à plus soif.

Dans le même temps, ces mêmes médias nous expliquaient que près de 10% des foyers français ne parvenaient plus à payer leur note d’électricité ou de gaz et que le nombre de mal logés continuait de grimper.

Tout cela est d’autant plus scandaleux que la Roumanie et la Bulgarie ont perçu des dizaines de milliards d’Euro de la part de l’Union Européenne afin d’intégrer les Roms dans leurs pays d’origine.

Mais où donc est passé le grisbi ?

Tous ceux qui ont eu l’occasion de séjourner dans les hôtels de Strasbourg pendant les cessions parlementaires peuvent répondre aisément à cette question. On peut  y admirer les députés européens de ces pays, caricatures de mafieux de l’ère post soviétique, arrogants et vulgaires.

Les milliards de l’Europe ne sont visiblement pas perdus pour tout le monde.

Les élus locaux qui financent avec l’argent du contribuable ces projets scandaleux ne peuvent pas ignorer que les Roms sont mobiles par essence même, et qu’ils ne manqueront pas de s’engouffrer dans la brèche qui vient de s’ouvrir.

Préparez-vous à accueillir et à loger 10 Millions de Roms qui, vous devez le savoir, deviendront tous français à plus ou moins brève échéance, personne ne pourra s’y opposer.

Il y aura toujours pléthore d’avocaillons prêts à défendre leurs intérêts gratuitement contre un peu de publicité.

Les temps sont durs pour tout le monde et les divorces ça eut payé mais ça ne paye plus.

Vous ne le savez peut-être pas mais les Roms ont un roi. Le Roi des Roms  vit en Roumanie et a fait fortune…dans le commerce de métaux, paraît-il.

Les câbles d’alimentation en cuivre de la RATP et de la SNCF eux non plus ne sont pas perdus pour tout le monde.

Le Roi des Roms avait vivement protesté contre les reconduites à la frontière de ses sujets en 2007 et avait adressé une lettre de protestation officielle, écrite en roumain,  à Sarkozy en expliquant qu’une grande Europe ne pouvait se faire sans les Roms

Peut-être Hollande le recevra-t-il bientôt en grande pompe à l’Elysées. Il n’y a vraiment aucune raison de s’arrêter en si bon chemin.

Tout cette farce pourrait être franchement amusante…si elle n’était pas financée avec nos impôts.

Les économistes qui remplissent nos universités par centaines disposent pourtant de nombreux concepts pour décrire le comportement des Roms  (passager clandestin, effet d’aubaine).

Laissons-leur quelques mois et ils nous sortiront une étude démontrant que l’immigration Rom rapporte 15 milliards par an à la France.

Il ne faut pas s’y tromper, les Roms sont tout sauf des idiots et ils ont mis au point une stratégie diabolique résultant d’une optimisation très fine de la loi européenne et française.

La première phase consiste à occuper illégalement un terrain et à le transformer en bidonville rapidement, s’accompagnant d’une explosion de la délinquance dans la zone considérée.

Les élus locaux ne peuvent  les expulser sans leur proposer une solution de relogement car le droit au logement ne peut être réservé aux nationaux de par la réglementation européenne.

Les associations de gauche et antiraciste veillent farouchement au respect de toutes ces  lois et pérennisent la situation.

Le cocktail explosif composé du Droit du Sol, du regroupement familial et du laxisme du gouvernement achèvera de transformer les Roms en citoyens français de façon quasi automatique.

Plus que de nouveaux citoyens, ce sont de futurs électeurs que les socialistes sont entrain d’acheter avec vos impôts.

Le rejet des socialistes est tel que même le vote communautaire musulman (93% lors de dernières présidentielles) n’y suffit plus. Il faut maintenant explorer de nouveaux horizons pour se maintenir au pouvoir.

Alain Falento

 

image_pdfimage_print