Anders Gravers : Au Danemark, nous ne serons jamais des dhimmis

http://www.youtube.com/v/xRua16tRk9A</a&gt
Pour décrire les stratégies de guerre islamique contre l’Europe et contre mon pays, le Danemark, je vous parlerai de deux méthodes :
• La méthode du saucissonnage (du salami), tranche par tranche, afin que personne ne puisse s’opposer, et puis
• Le comportement de domination des musulmans.
Ils ont utilisé ces stratégies au Danemark et en Europe depuis 30 ans maintenant. Mais l’islam n’aurait jamais conquis un bastion en Europe si les gouvernants n’étaient des dhimmis.
Qu’est-ce qu’un dhimmi ?
Un dhimmi est à la base, une personne qui est, soi-disant, sous protection des musulmans auxquels il doit payer un tribut, la jizya, en échange de cette « protection ». Beaucoup de chrétiens subissent cette condition très dure de dhimmis partout dans le monde musulman. Mais aujourd’hui, je vais utiliser le mot dhimmi d’une manière un peu différente.
Je désignerai par le terme « dhimmi » principalement la gauche multiculturelle qui prône et joue l’apaisement à l’égard l’islam. Quand je pense à ces dhimmis-là, je me rappelle toujours la vieille citation de Winston Churchill: « Un adepte de l’apaisement est quelqu’un qui nourrit un crocodile en espérant qu’il le mangera en dernier »
Les dhimmis sont disposés à tout faire pour plaire aux musulmans et pour satisfaire leurs demandes afin d’éviter toute difficulté ou tension. En fait, pour « avoir la paix », ils sont prêts à brader les valeurs occidentales. C’est une autre façon de payer la jizya. En définitive, ils ont non seulement permis l’usage de la méthode du salami, ils l’ont encouragé.
Au début, lorsque les musulmans n’étaient pas nombreux, il n’y avait pas de demandes, mais une fois leur chiffre devenu important, ils ont commencé à exiger un traitement spécial pour eux.
Voici quelques exemples de la méthode du salami en Europe:
– Les musulmans ont exigé des horaires particuliers pour les femmes musulmanes dans les piscines publiques, parce que les femmes musulmanes n’ont pas le droit de se baigner avec les hommes. C’était une tranche de salami !
– Les hommes musulmans ont exigé des rideaux dans les vestiaires de douches parce que les hommes musulmans n’ont pas le droit de se montrer nues devant d’autres hommes. Ils ont eu les rideaux. Encore une tranche de salami.
– Après la gym les écoliers musulmans ne sont pas autorisés à prendre des douches avec les autres enfants. Encore une tranche !
– Dans les morgues des hôpitaux, les morts musulmans ne doivent pas être mélangés avec ce qu’ils appellent les « non-croyants ». Les familles musulmanes ont exigé chambres à part pour leurs morts. Leurs réclamations ont été satisfaites, aux frais du contribuable. Encore une tranche !
– Dans certains cimetières les morts sont enterrés face à La Mecque, qu’ils soient musulmans ou pas.
– En Angleterre, une église a été transformée (convertie) en mosquée. Les tombes chrétiennes qui étaient là ont été égalisées au bulldozer. Seuls les morts musulmans ont droit au respect dans une Europe de dhimmis.
– Les cochons ont été retirés de livres pour enfants et les banques ont supprimé les tirelires en forme de cochon parce qu’elles pouvaient offusquer les musulmans.
– Désormais, les banques proposent la finance islamique parce que les musulmans n’ont pas le droit de payer des intérêts. Ainsi, les musulmans peuvent contrôler les flux financiers et à quels organismes soi–disant de bienfaisance islamique ils bénéficieront.
– Les musulmans ont demandé des salles de prière dans les écoles et les ont obtenues.
– Tout chômeur qui bénéficie des aides sociales est obligée d’accepter l’emploi qui lui est proposé, mais les musulmanes sont exemptées pour les emplois où elles pourraient entrer en contact avec des hommes – ou avec la viande de porc.
– A Noël, de grands supermarchés ont retiré les décorations chrétiennes de Noël, tout simplement parce que cela pourrait heurter les musulmans.
– La ville d’Oxford en Angleterre a rebaptisé Noël, si l’on peut dire : c’est du Festival d’hiver qu’il faudra parler pour éviter d’offenser les musulmans, mais la mosquée y est autorisée à utiliser des haut-parleurs pour appeler à la prière, cinq fois par jour.
– 99% de toutes les volailles au Danemark sont maintenant abattus selon le rite musulman (hallal) et une taxe est payés à aux organisations musulmanes pour chaque tête de volaille.
– Désormais, de grandes chaînes restauration rapide telles KFC n’offrent plus que de la viande halal dans certains magasins.
– Dans de nombreuses grandes villes, bien des institutions ne servent plus de viande de porc aux enfants. Par conséquent, même si l’économie danoise est en grande partie basée sur les exportations de viande de porc, les enfants danois n’ont plus le droit d’apprécier les différents plats classiques à base de porc.
– Certaines des écoles de Copenhague ont récemment institué des réunions entre enseignants et mères d’élèves uniquement. Le fait est qu’elles doivent rassurer et apaiser les hommes musulmans qui ne permettent à leurs épouses de prendre part à aucune réunion où des hommes seraient présents. Par conséquent, lorsque les réunions réservées aux femmes ont lieu, les pères danois sont obligés de rester à la maison.
– Suite à l’affaire des caricatures, les journalistes n’osent plus publier de caricature de Mahomet. Le contenu des manuels a été révisé par peur des musulmans violents et une institution de vente aux enchères a refusé de vendre un dessin de Kurt Westergaard par peur de manifestations et de protestations des musulmans. La censure propre à la loi islamique, à la charia finalement fait son nid.
La politique d’apaisement concédée par les dhimmis européens n’a pas rendus les Européens agréables aux yeux des musulmans. C’est bien le contraire qui s’est produit.
Puisque de nombreuses exigences musulmanes ont été satisfaites, les musulmans estiment qu’ils ont acquis suffisamment de pouvoir pour passer à l’étape suivante pour utiliser l’arme musulmane bien connue, consistant en une attitude et un comportement de dominant envers toute personne qui n’est pas musulmane. Ce comportement de domination vise à pousser les non-musulmans à se convertir à l’islam pour être en paix.
Nous constatons ce comportement de dominant dans la montée du taux de criminalité commise par la population non occidentale. Ils veulent montrer qu’ils contrôle tout le système des infidèles (kuffars). Des musulmans jettent des pierres et des bouteilles sur la police, sur les pompiers et sur les équipes de secours quand ils entrent dans les ghettos exclusivement musulmans. Pour intervenir, les ambulances et les pompiers doivent attendre l’escorte de policiers.
Au Danemark, nous avons le droit de manifester dans le lieu public de notre choix. Tant que les manifestations sont pacifiques la police ne peut les interdire. Mais en raison de l’accroissement de la population musulmane, sur ordre de la police, les manifestations doivent se dérouler en dehors des territoires où il y a de nombreux habitants musulmans. La raison est que la police a peur de la violence et du vandalisme musulmans.
En d’autres termes, nous avons aujourd’hui des zones où les musulmans contrôlent les rues et où la loi danoise ne s’applique plus. Nous sommes obligés d’engager des professionnels de la sécurité pour nos manifestations. Des gangs musulmans règnent dans les rues dans beaucoup de grandes villes en Europe où leur comportement de dominants sème la peur et intimide les personnes qui y vivent.
À Copenhague, les gangs musulmans ont investi certains zones particulières où les gens subissent une fouille au corps s’ils veulent passer. La police n’a pas encore réussi à y mettre fin.

Ce comportement de dominant se propage dans les zones non-musulmanes. Si une personne tombe sur un groupe de jeunes musulmans dans la rue et s’il ose les regarder dans les yeux, les musulmans considèrent cela comme une provocation et s’attaquent à la personne. Cela arrive tous les jours.
Maintenant, la plupart des Danois baissent le regard lorsqu’un groupe de musulmans vient à passer en raison de leur comportement de dominants.
Le viol fait aussi une partie du comportement de dominant. Les viols ont augmenté au cours des 20 dernières années et beaucoup de viols ne sont pas déclaré par peur de représailles.
La Suède est le pays le plus respectueux des lois de tous les pays européens, pourtant ils affichent un des taux les plus élevés de viol en Europe. La plupart de ces viols est commis par des musulmans.
Plus vous tentez d’apaiser les musulmans, plus vous subirez leur comportement de dominants.
En Norvège, les politiciens dhimmis disent que les femmes devrait s’habiller de telle manière qu’elles n’invitent pas les hommes musulmans à les violer.
Qu’est-il arrivé aux droits des femmes, pour lesquels nous avons combattu ?
Les homosexuels subissent également le comportement musulman de dominant. Les attaques contre eux sont les crimes haineux les plus communs dans les grandes villes.
Le Groenland fait partie de l’État danois, c’est pourquoi il y a de nombreux Groenlandais au Danemark. Certains d’entre eux ont été chassés à coup de pierres hors des zones musulmanes. Ils ont été littéralement expulsés de Gellerup, un quartier musulman dans la deuxième plus grande ville d’Århus.
Aujourd’hui les Juifs sont pourchassés et agressés en Europe.
Beaucoup de Juifs n’osent plus porter leur kippa dans certains quartiers de peur de subir des attaques violentes de la part des musulmans. En fait, beaucoup de Juifs ont quitté l’Europe parce qu’ils ne peuvent plus vivre en sécurité dans les plus grandes villes d’Europe.
Des Juifs ont également quitté le Danemark à cause de cela.
Ça fait mal de constater cette évolution au Danemark alors que le Danemark est connu pour avoir été un refuge et que nous sauvé de nombreux Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.
Et aujourd’hui les services de renseignement de la police ont ouvertement déclaré qu’ils ne pouvaient même plus assurer leur sécurité.
Ayant tout cela à l’esprit, je pense à une citation qui correspond exactement à ce qu’est l’islam en Europe : « Pour parcourir un millier de kilomètres tout en gagnant la bataille, encore faut-il contraindre l’adversaire à marcher le millier de kilomètres . »
Les dhimmis et leur attitude de soumis ont marché et marchent toujours pour l’islam.
Comment pouvons-nous mettre un terme à cette évolution suicidaire ?
Comment pouvons-nous retourner cette citation et l’utiliser contre l’islamisation de l’Europe?
SIOE a été fondée en 2007 comme une association européenne sur le modèle de SIAD, « Stop l’islamisation du Danemark. »
Une des pierres angulaires du SIAD est de provoquer la manifestation de la vérité, dans le sens juridique du terme.
Nous sommes pleinement convaincus que pour avoir une chance de réveiller la conscience de notre population, nous devons amener la vérité à se révéler quitte à la provoquer.
Provocation, nous l’entendons dans le sens du droit romain, au sens d’agir en tant qu’avocat au cours de l’audience pour amener l’accusé à révéler son vrai visage.
SIAD et SIOE ont organisé de nombreuses manifestations et surtout des manifestations qui ont eu lieu dans des quartiers musulmanes, afin que les musulmans montrent leur vrai visage et que les citoyens puissent être informés que l’Islam n’est pas la prétendue religion de paix.
SIAD a organisé une manifestation en 2006 dans un quartier musulman à Århus avec le titre : « Le Hamas génocidaire hors de la Scandinavie ». 800 palestiniens furieux ont répliqué, tiré des bombes et des feux d’artifice sur la police et sur des journalistes, jeté des pierres et causé tant de perturbations que la police a dû escorter notre petite démonstration un peu à l’écart avant qu’elle ne prenne fin.
En 2009, SIOE a organisé une manifestation pour commémorer le 11 Septembre à Harrow, N-W de Londres pour s’opposer à la construction d’une grande mosquée.
Il n’y avait que Stephen Gash et environ 20 autres personnes, mais environ 2000 musulmans furieux ont provoqué des émeutes dans les rues.
Stephen Gash a été arrêté pour empêcher la manifestation. SIOE a été traité de fasciste et d’extrême droite par les médias et même par des ministres du gouvernement.
Cela contraste avec la réponse à une manifestation musulmane à Londres l’année précédente où les musulmans ont fait des émeutes. Personne ne les a appelés fascistes et la BBC a décrit la démonstration comme pacifique.
SIOE a fait encore une manifestation à Harrow en décembre, pour montrer que nous n’ont pas été vaincus. Rares sont les musulmans qui se sont présentés.
Depuis le 11 Septembre 2009, cinq mosquées ont cessé d’être construites en Angleterre, dont la plus grande du monde, prévue pour les Jeux olympiques de Londres en 2012. Ainsi donc, l’action est efficace.
Rappelez-vous, le terroriste à la chaussure piégée et d’autres terroristes qui ont été envoyés à partir de ces mosquées.
Le Socialisme, le Communisme et l’Islam sont des doctrines totalitaires collectivistes et c’est pourquoi ils se soutiennent mutuellement.
Le plus grand projet totalitaire est l’Union européenne.
L’Union européenne agit en secret en trompant les citoyens européens sur son développement. La démocratie est délibérément éliminée, le dernier exemple étant le traité de Lisbonne.
Toutefois, le plan va beaucoup plus loin avec l’objectif ultime d’un super-Etat eurabien incorporant les pays musulmans d’Afrique du Nord, le Moyen-Orient et l’Union européenne.
Cela a déjà été lancé avec la signature du traité de Barcelone en 1995 par l’Union européenne et 9 États de l’Afrique du Nord et Israël, traité qui est entré en vigueur le 1er janvier 2010. Il est également connu comme le projet Euro-méditerranée.
En contrepartie du contrôle européen de ressources pétrolières, les pays musulmans auront pleinement accès à la technologie et à la circulation des personnes en Europe.
Le prix que les Européens auront à payer est l’introduction de la charia et la suppression de la démocratie.
L’acier du jihad, violent, économique, culturel est le couteau à trancher le salami de la liberté.
Le salami de la liberté est encore en train d’être tranché. Il est temps pour nous d’arracher le couteau à découpe du djihad : stop à la construction de mosquées, stop à la charia islamique, stop à la finance islamique.
Car nous sommes libres et non dhimmis, et nous ne serons jamais dhimmis.

image_pdf
0
0