Angela, la mère maquerelle allemande

Publié le 10 janvier 2016 - par - 50 commentaires - 11 088 vues
Share

merkel-nueJusqu’où et jusqu’à quel point le peuple Allemand va-t-il se laisser sodomiser par cette enfant de la Stasi, cet Azrael, cet ange déchu en jupon qui mène le peuple Allemand à la perte de son identité ? A quand les nouveaux « lebensborn », la race nouvelle issue du mixage des blondes gretchen et des bruns barbares barbus? Ce gouvernement qui fait enlever les enfants et qui fait enfermer les parents quand ceux-ci ne sont pas d’accord avec la politique de son parti et osent faire de la résistance civique. Sous des aspects de prospérité, on s’aperçoit vite du dessous des cartes de la politique ultra immigrationniste de ce dictateur en jupon qui avance masqué sous le couvert de la démocratie et de bienveillance envers les « pauvres migrants », immigrés clandestins qui n’auraient jamais dû franchir les portes de l’Europe.

La Autain, lèche babouche confirmée des frères musulmans et consorts, elle qui a été violée, on ne l’entend pas. Hein, quoi, parlez plus fort, on n’entend rien. La Hidalgo folle de rage qui sort de ses gonds, qui perd ses nerfs au sujet de la déchéance de la nationalité pour les binationaux, se fout complètement de cette atteinte gravissime au droit des femmes le plus élémentaire, ne pas se faire violer. Les Femen, pour elles, n’est ce pas l’occasion rêvée de se balader seins à l’air devant ces montres violeurs du sanctuaire sacré du corps féminin qu’elles défendent bec et ongles devant tous les cathos de France et de Navarre. Enfin des spectateurs actifs ne demandant rien d’autre que de faire partie de leur spectacle, qu’elles pourraient asperger sans crainte avec des extincteurs pour calmer leurs ardeurs.

Ce qui aurait dû déclencher un tollé général en Europe et à travers le monde civilisé n’est rien de plus qu’un fait divers, rien d’autre. Pas de tweets de Valls ou de Cazeneuve clamant leur indignation devant la PROFANATION de corps féminins, pas d’appel au RESPECT, rien, nada, niente, nothing at all, nichts, nib de nib.

Et l’autre abrutie, qui sert de maire de Cologne, au lieu d’appeler les femmes à se révolter, à s’armer, à se défendre par tous les moyens possibles, d’appeler aussi la population à se mobiliser pour contrer cette infâmie, se contente de dédouaner ces pauvres migrants en faisant porter la responsabilité des actes de ces monstres musulmans sur les victimes elles-mêmes. Saleté de bonne femme, dommage qu’elle se soit réveillée de son coma, il n’y a pas de justice.

Ô rage ! Ô désespoir ! La mère maquerelle et une de ses adjointes ont choisi le déshonneur, elles nous apporteront le déshonneur et la guerre.

Cassandra Troie

Print Friendly, PDF & Email
Share

50 réponses à “Angela, la mère maquerelle allemande”

  1. catalan dit :

    Je trouve que sur cette photo elle parait étre plutot de droite car elle a  » éffacé  » la gauche pour ne conserver que le centre et la droite comme quoi à un certain age l’on peut se tromper !!!

  2. catalan dit :

    Je suis d’accord avec Marc qui un peu plus tot disait «  » heureusement il y a RL et BOULEVARD VOLTAIRE j ‘ajoute R R ‘ et MINURNE je trouve que sur B V pour une personne agée il est difficile de commenter car bien qu’ayant toujours le méme pseudo ils le refusent souvent

  3. Papa Legba dit :

    @ Marcello
    Eh bien ça c’est un gang bang également. Ce n’est pas en proposant un autre gang bang en contre feu qu’on redressera ce qui nous sert de « civilisation ».

  4. alte dit :

    Je déteste le fait que voua ayez publié cette photo.
    La politique migratoire de Madame Merkel est condamnable ca ne justifie pas cette photo.

  5. montecristo dit :

    Ces réactions de Merkel et de la Maire de Cologne sont tout à fait conformes à la justice coranique ! LA FEMME VIOLEE DOIT EPOUSER SON VIOLEUR !
    Nous verrons de plus en plus de viols se produire en Europe en vertu de cette disposition à laquelle nos dirigeants sont prêts à adhérer, en vertu du fameux « métissage » annoncé en grandes pompes par Sarkozy !
    Habituez vous ! ! !

  6. exomil dit :

    l’attaque terroriste la plus importante depuis l’attaque des tours US en 2001 complètement passée sous silence par les politiques et les merdias , on croit rêver !

    Actuellement ces même merdias passent des heures à nous parler de david bowie au lieu d’investiguer toute la journée sur les corrélations entre les différentes attaques orchestrées dans différentes villes d’Allemagne et d’autres pays …

    il n’y’a pas si longtemps de telles attaques orchestrées auraient été attribuées d’office à al quaïda.
    Là non, il s’agit encore de quelques (milliers de) déséquilibrés, pas de quoi faire une première page d’actualité !

    Bande de vendus !

    • bataille de tourtour dit :

      Comme il devenait difficile de faire passer le millier d’agresseurs pour des « déséquilibrés », selon l’usage bien établi,politiques et médias ont inventé un nouveau coupable – facteur également de « déséquilibre » -: l’alcool. Les pauvres chéris,alias « réfugiés », avaient gentiment voulu fêter la Saint-Sylvestre ,et comme ils ne tiennent pas l’alcool,un verre dans le nez , et c’était parti pour libérer leurs frustrations.
      Donc, une fois de plus, ce n’est pas leur faute, car, comme on sait, l’islam, c’est pas ça!
      Et puis c’est aussi la faute des femmes, car un 31 décembre, elles sont légères et court-vêtues, comme chacun sait !

  7. aziz dit :

    cette grosse tarte deshonore les valeurs democratique europeenes tout est ochestré par des requins d’outre mer…

  8. Lumière nouvelle dit :

    Nous sommes islamophobes et nous l’assumons! Il n’y a pas de quoi? Qui décapite? Qui égorge? Qui assassine? Qui viole les femmes dès qu’ils en voient un orteil? Qui les met dans des linceuls? Qui les empêche de vivre, respirer, exister?Qui les lapide? Qui voit en tout être humain non musulman un ennemi à éliminer ou à soumettre? Qui est pervers? Qui est libidineux? Qui condamne les homosexuels? Qui par le mode vie qu’il impose, conduit inévitablement ( séparation des hommes et des femmes) à une frustration énorme? Qui utilise l’ignorance de son peuple pour le dominer? Qui agit encore selon la loi de la jungle à savoir la loi du plus fort? Alors, pas de quoi avoir PEUR de l’islam? Mais l’extrême droite est l’épouvantail! Qu’est-ce que l’islam sinon un totalitarisme? Entre les deux, notre coeur balance….Nous ne voulons ni de l’un ni de l’autre.STOP à toutes les manips: islamiques et « républicaines »!

    • ALPHA ... OMEGA . dit :

      Il n’y a pas de mal à être islamophobe .
      RAPPEL :
      – islam
      – phobe = avoir peur de …

      • Dominique dit :

        Et puis, on voit bien que les événements nous donnent tristement et macabrement raison.

      • Norman Cliff dit :

        Une phobie est une peur démesurée et irrationnelle (Wikipédia).
        Dire de quelqu’un ou de soi-même que l’on est « islamophobe », c’est donc admettre implicitement qu’une personne qui rejette l’islam est une personne un peu mentalement dérangée, pas tout-à-fait normale or, personnellement, je ne suis pas islamophobe, je déteste l’islam et le considère comme un ennemi au même titre que le communisme, le nazisme.ou l’impérialisme américain

    • Dominique dit :

      Vous avez raison et les intellos qui vivent dans leurs petites tours d’ivoire avec de l’argent plein le portefeuilles , doivent arrêter de philosopher sur la condition des pauvres migrants et la xénophobie des méchants autochtones parce qu’il s’agit d’une réelle invasion et que les intentions des arrivants ne sont pas très catholiques (désolée, je n’ai pas pu résister). C’est de la légitime défense et puis surtout….ON EST CHEZ NOUS….pas eux!

  9. AliceB dit :

    Décidément, vous ne comprenez rien. Oui, la politique de Merkel est irresponsable.
    L’attaquer sur son sexe et sa personne est tout aussi irresponsable et reflète les valeurs des violeurs dont vous utilisez les termes.
    J’avais exprimé mes craintes de viol dès le 5 septembre ici http://ripostelaique.com/des-milliers-de-migrants-males-celibataires-ce-sont-des-risques-de-viols-supplementaires.html
    Et ceci sur les viols de Cologne http://laconnectrice.net/2016/01/06/violer-les-femmes-pour-humilier-les-hommes-place-tahrir-cologne/

  10. Marc dit :

    Toutes les pseudo « élites » politico-médiatiques occidentales se sont vendues aux oligarques de la grande finance de Wall Street et de la City et aux grandes multinationales. Toute cette oligarchie, à dominante judéo-maçonnique (voir quels sont les patrons de ces super-banques ! ), veut détruire nos Nations plus que millénaires et entraîner le chaos total pour camoufler la faillite totale des états. La FED et les autres banques centrales volent les peuples et les réduisent en esclavage !

  11. pauledesbaux dit :

    wLAbj c’est la photo de la mère maqurelle qu’il faut placarder dans toute l’allemagne et y ajouter son adresse pour que les migrants sachent où aller pour la baiser en long en large et en travers

  12. AliceB dit :

    RK ne peut pas être juste dans sa critique de l’islam qui méprise les femmes et attaquer une politique sur son sexe et sa personne. C’est à vomir.
    On dirait que RL et ses lecteurs ignorent qu’une femme est avant tout un homme politique comme les autres, c’est le seul modèle viable dans nos sociétés patriarcales et misogynes
    RL serait elle devenue un mélange de Minute et Gala ? Quelle descente !

    • Pénélope dit :

      Vous n’avez pas compris que l’auteur n’attaquait pas en particulier « le sexe féminin » de ces femmes. C’est le côté politique de leur comportement qui est en cause. On s’en fout que ce soient des femmes ou des hommes, par contre, leur symbole est double dans ce monde islamo macho, où être femmes signifie être traitées comme une chienne. Elles devraient se comporter en « chiens de garde », en chefs de meute, contre ces ordures de violeurs qui, eux, sont à vomir. Où sont les vraies « ‘féministes » celles qui se sont battues pour que, VOUS, vous puissiez vous réapproprier ce que vous êtes, UN ETRE HUMAIN A PART ENTIERE.

    • divine dit :

      et ta connerie tu te la met ou je me pense .tu défend quoi la le viole des femmes allemande il faudrait que cela t arrive sa te ferait surement du bien .ta pas de honte gro,,,con,,,

  13. balte dit :

    Mme Merkel n’est en rien différente des journalistes du monde,du nouvelobs et autres journaux bien-pensants. Ces gens-là se sont trompés ou ont été trompés (par qui,voilà le problème) mais jamais un seul mot d’excuse auprès de leurs lecteurs heureusement de plus en plus rares. Et dès qu’il y a un minimum de contestation,voilà les contestataires traités d’islamophobes,d' »extrême-droite »,de populistes et autres noms désormais classiques. De la même façon Mme Merkel n’a pas le courage de dire qu’elle a eu tout faux et de revenir sur ses décisions. Espérons que les gens de la CDU sauront lui faire comprendre quelle est la marche à suivre aujourd’hui.

  14. liebstadt dit :

    Quoi dire sur la qualité Allemande ,une belle foufoune ,ou l’œil de la Stasi ,cela ne m’étonne pas qu’elle fut élue das ist Deutsch qualitat ,maintenant ,il faut voir le pot d’échapement de cette volsk-frau ,si il est en conformité ,avec les régles européenne . Mille excuses Madame Angela ,c’est juste pour rire ,sans vouloir vous offensez ,ni vos électeurs Grussgott Deutschland ,ich liebe dich

  15. sanglier dit :

    je comprend tout maintenant !!!
    voila pourquoi elle veut plein de petits migrants , IL SUFFIT DE VOIR LA PHOTO ,

  16. . dit :

    « Mme Merkel est une excellente tacticienne … »
    Par contre sa stratégie à long terme est suicidaire pour l’Allemagne, et mets en danger les autres pays européens, si le peuple voulait, c’est lui qui dirigerait et non les pantins U M P S , à la solde du capital, donc nous méritons les présidents que nous avons !!!

  17. from Persia wiz love dit :

    J’ai toujours douté du viol de la HAutain. On voit pas trop la trace du traumatisme. Ces gens-là ne savent s’indigner que pour leurs migrants chéris.

  18. Joël dit :

    Très bon article viril et sanscomplaisances ni compromis! De la vérité crue et ne pas jouer la vierge éffarouché par des persiflages ou réactions de bourgeoises coincées! Très bon article! Bravo

  19. Torpillator dit :

    Tin … On peut plus faire un tour sur RL sans se taper Merkel à poil ! … D’ailleurs j’en vois certains qui raisonnent plus …….

    • Pénélope dit :

      Le poids des mots, le choc des photos ! Vous connaissez. Ce gouvernement n’a de cesse de nous asséner les mêmes formules, les mêmes symboles, les mêmes mots, les mêmes lexêmes itératifs qui, malgré nous, s’insinuent dans nos esprits, alors quelques photos de Maman Merkel à poil qui commencent à dater, quelle importance.

  20. AliceB dit :

    Comment RL peut-elle être crédible avec des propos de pissotière ?

    • from Persia wiz love dit :

      Et vous, vous en pensez quoi des agressions contre les femmes allemandes?

    • RagouToutou dit :

      Un(e) adepte de #JESUISCHARLOT ? Tu a perdu tes babouches dans le coin ? Regarde sous ton tapis de prières ou ta burka ? Souvent, c’est comme les lunettes sur le nez, le stylo sur l’oreille et le Thermomètre dans le … Enfin j’me comprends !

    • Gérard Brazon dit :

      Les propositions sont durs mais à la hauteur de l’ignominie de Merkel et de la Maire de Cologne. Qu’auriez-vous dit et fait avec des doigts pénétrants votre intimité? Vous excusez peut-être?

    • Manon dit :

      il n y a que le jour où tu te feras violée par une horde de barbares en rute que tu comprendras ou qu’une de tes filles ou petites filles sera de la viande à violer. les femmes ne sont pas de la marchandise vide couilles ok !!!! et les femmes qui n osent pas défendre ça sont des traitres cest à cause de décérébrées comme toi aliceb qu’il y a encore des viols de barbares car les gens qui font le mal sont ceux qui laissent faire. heureusement que Riposte Laïque est là pour dénoncer de tels faits. que Christine Tasin; Pierre Cassen et d autres prennent tous les jours des risques pour dénoncer ce que tu ne comprends pas, comme d autres membres du gouvernement d ailleurs qui s attaquent à ce site au lieu de les encourager à dénoncer ce qui détruira nos valeurs si on laisse faire. je t interdis de critiquer Riposte Laïque, aliceb tu n es qu’une collabo. les femmes ne sont pas des butins de guerre et des vide couille.

    • François Servenière dit :

      « Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. »
      Proverbe chinois

      « La censure épargne les corbeaux et s’acharne sur les colombes. »
      Juvénal (Iᵉʳ siècle et du début du IIᵉ siècle après Jésus-Christ)

      « En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. »
      Nicolas de Chamfort (1740-1794), poète, journaliste et moraliste français

      « Toute nation a le gouvernement qu’elle mérite. »
      Joseph de Maistre (1753-1821), homme politique, philosophe, magistrat, historien et écrivain savoyard

      « A la bonne conscience fort légitime qu’ont tous ceux qui se rangent dans le camp du Bien s’ajoute le plaisir de le faire sans risque. » p. 53
      Jean François Revel (1924-2006), philosophe, écrivain et journaliste français (in La Connaissance inutile, Grasset 1988)

      « Le premier qui dit la vérité doit être exécuté. »
      Guy Béart (1930-2015), auteur, compositeur et interprète français (in la chanson La vérité)

    • Marc dit :

      Et vous pensez sans doute que tous les journaleux des grands merdias aux ordres qui ont voulu nous cacher l’origine des agresseurs sexuels du 31 décembre sont plus respectables que les créateurs et contributeurs de Riposte Laïque ? !….Je pense notamment à l’ignoble Renaud Dély qui, sur I-Télé, est venu nous dire que ces agresseurs faisaient partie de l’extrême droite allemande bien sûr !….Avec Askolovitch, R. Cayrol et de nombreux autres c’est le mensonge permanent qui règne en maître sur le sujet de l’immigration et de l’islam !…Moi je dis heureusement que Riposte Laïque et Boulevard Voltaire existent pour nous réinformer !

  21. AliceB dit :

    article ignoble…

  22. Dominique dit :

    Venant surtout de femmes, ces trahisons sont encore plus monstrueuses envers leurs soeurs de même culture et nationalité
    Minable et dégueulasse. En allemand, on dit comment?