1

Angers, Trappes, Gradignan, Issy… Toujours des Chances pour la France qui tuent!

VallsislamCPF.jpg

Depuis le 14 juillet c’est une véritable hécatombe : ANGERS, 3 MORTS par arme blanche par une « Chance Pour la France » dénommé Kawad comme son nom l’indique. Trappes, un retraité de 66 ans égorgé près de l’église par une autre « Chance Pour la France », Mouhssine, multirécidiviste. Issy-les-Moulineaux, Didier se fait poignarder et abattre d’une balle en pleine rue. Toulouse, un homme grièvement blessé à la gorge après avoir été violemment poignardé. Gradignan, une sexagénaire tuée par arme blanche à son domicile. Metz, un jeune de 22 ans poignardé en pleine rue. Amiens, un jeune poignardé à mort en centre-ville, un migrant libyen de 26 ans interpellé. Je vous passe les nuits de violence à Chenôve, Villejuif, Voiron et Paris, LE TOUT DANS UN SILENCE ASSOURDISSANT ET SANS QUE NOTRE SINISTRE MOUSSA NE RÉAGISSE, ni d’ailleurs les médias bien trop préoccupés à défendre leurs généreux donateurs ! Mais les Français doivent aimer ne plus pouvoir sortir dans la rue sans prendre le risque de se faire poignarder ou égorger, puisqu’ils ont revoté pour le même abruti qui ne lèvera JAMAIS le petit doigt pour eux. « Cela lui en touche une sans faire bouger l’autre », qu’il dit, et il a renommé les mêmes tocards au ministère de l’Intérieur et de la Justice !

Évidemment les médias ont une grande part de responsabilité dans cette histoire, car les Français se faisant dégommer un par un, il leur est facile de ne pas en parler. C’est plus compliqué dans des affaires comme à Angers ou 3 jeunes ont perdu la vie à cause d’un Soudanais « déséquilibré » de service. Là ils vont en parler durant 72 heures. Moussa ira peut-être rencontrer la famille, se fera prendre en photo avec elle, puis repartira jusqu’aux prochains morts. Ne vous leurrez pas, ils s’en foutent. J’en ai encore eu la preuve lors de mon altercation sur CNews dans l’émission de Sonia Mabrouk avec madame Méadel, ancienne ministre des victimes du terrorisme (ministère supprimé d’ailleurs) qui défendait les politiques pourtant responsables des attentats !

Mais n’oublions pas que ce sont en grande partie les Français qui sont responsables, en remettant au pouvoir ces bras cassés qui ne feront JAMAIS rien pour éviter cette violence. Seul Zemmour avait eu le courage de faire ce triste constat, mais ces veaux de Français ne lui ont accordé que 7 % ! Eh bien à cause de ces crétins, plein d’autres Français continueront à se faire assassiner ! Bien évidemment, avec Macron, le Grand Remplacement cher à mon ami Renaud Camus va s’accélérer et les meurtres, donc, aussi. Moi désolé, cela me fait mal car je sais combien la disparition d’un proche détruit et détruit également la famille. Demain 18 juillet, ma fille Nathalie aurait eu 38 ans, si elle n’avait pas été tuée par des pourritures d’islamistes, avec la complicité des salopards de politiques au pouvoir le 13/11/2015 !

Je sais que demain, toutes mes pensées iront vers elle, que je serai incapable de faire quoi que ce soit, que je passerai cette journée qui aurait dû être une journée de fête seul, les larmes aux yeux, à me remémorer le jour où elle est arrivée dans ma vie, et où je passais mon temps, admiratif, penché sur son berceau. La première fois où elle a dit papa, quand je lui ai appris à marcher, à nager, la remise de ses différents diplômes, nos vacances, nos Noëls, bref, tous les moments simples de joie que peut connaître une famille normale. Aujourd’hui elle me manque. La vie aurait été tellement différente si elle était là. Mais malheureusement ce 13/11/2015 elle n’était pas au bon endroit, elle était à son travail, et ça je ne m’en remettrai jamais.

C’est pour cela que je ne pardonnerai JAMAIS À CES SALOPARDS DE HOLLANDE, VALLS, CAZENEUVE, ET LE DRIAN DE N’AVOIR RIEN FAIT (ILS L’ONT AVOUÉ À L’AUDIENCE) pour empêcher ces attentats et je vais tout faire pour leur faire payer ! Je t’aime, ma puce, tu me manques, je t’embrasse et de où tu es, si tu peux m’aider, n’hésite pas. Ton papa qui t’embrasse tendrement !

Autre sujet de préoccupation, c’est le nombre de dépôts de plainte contre des hommes politiques coupables d’agression sexuelles. N’y aurait-il que des porcs dans le monde politique actuel ? Je ne veux pas accuser sans savoir et encore moins sans preuve mais dans le milieu politique, les langues finissent toujours par se délier : Darmanin qui demande à quelqu’un de lui procurer la photo d’une élue lilloise pour pouvoir se masturber dessus, Abad et tous les politiques (sauf peut-être Macron ) savaient qu’il avait un problème de ce côté-là, Benjamin Grivaux qui se masturbe au téléphone, Denis Baupin, Georges Tron, Strauss-Kahn et maintenant Coquerel…  je n’oublie pas les frasques de Jack Lang mêlé à des affaires pédocriminelles, notamment dans l’affaire du Coral, d’ailleurs dénoncées publiquement par le regretté Roger Holeindre, ni ses voyages pour s’envoyer de jeunes Marocains en compagnie de Frédéric Mitterrand et de Cohn-Bendit ! Il n’y a pas de fumée sans feu, mais ce qui est gênant, c’est que pour beaucoup d’ affaires, les accusatrices se plaignent plusieurs mois et parfois plusieurs années après les faits, ce qui a pour effet de les minimiser voire de les voir prescrits et met le doute, car ces accusations arrivent souvent après que ces élus ont décroché un poste ! Souvent ces gens bénéficient de non-lieux, voire de faits prescrits ou pire de classements sans suite par le parquet. C’est sans doute les raisons de la multiplication de ces actes délictuels et inadmissibles, mais c’est bien connu : les loups ne se mangent pas entre eux et c’est encore bien plus vrai dans la République des copains !

Coquerel a pris pour avocate la même avocate qu’Abdeslam contre son accusatrice Sophie Tissier. Maître Ronen. Le choix peut paraître bizarre mais en étudiant bien, pas tant que ça quand on connaît le côté islamophile des LFI ; pourquoi ne pas prendre pour avocate celle qui a défendu la pire saloperie islamiste ? Par ailleurs, même si certaines de ses déclarations ont été choquantes, notamment lorsqu’elle décrit Abdeslam comme « quelqu’un de très humain », là il ne faut pas exagérer, dire de quelqu’un qui a participé au meurtre de 131 personnes qu’il est très humain… Je sais que les avocats doivent défendre leur client, mais là, non seulement c’est très mal venu, mais en plus quel manque de respect envers les victimes ! Mais cela n’est pas plus choquant que les avocats qui ont trouvé tout à fait « normal » que cette autre ordure islamiste qu’est le logeur Jawad Bendaoud ne passe pas aux assises alors que son ADN a été retrouvé sur les scotchs qui ont servi à confectionner les bombes d’Abaoud et Akrouh qui se sont fait exploser à Saint- Denis. Ce clown islamiste a réussi à embobiner la cour correctionnelle avec l’aide de ses avocats et le pire, c’est que cela a marché ! Comme quoi, parfois, pour gagner avec cette pseudo-justice, il suffit de gueuler et de faire le clown !

Patrick Jardin