Angot et Moix ont réussi à faire pleurer une victime de Denis Baupin : dehors !

 

Christine Angot, égérie de la gauche germanopratine vide de sens, vient de démontrer une fois de plus qu’elle est une personnalité malfaisante.
Le samedi 30 septembre sur France 2, dans l’émission On n’est pas couché, où elle est désormais chroniqueuse depuis la rentrée, Christine Angot s’est comportée atrocement avec Sandrine Rousseau, élue d’Europe Ecologie- es Verts, jadis agressée par Denis Baupin et venue présenter son livre, Parler.

Cette dernière a ainsi été violemment prise à partie par la ci-devant Angot, qui est tout de même parvenue à la faire pleurer. Yann Moix, particulièrement avide d’invectives à l’endroit de la gent féminine en ce moment, était de la partie, qualifiant le témoignage d’une femme tout de même sacrément éprouvée par une telle agression de discours politique. Ce à quoi l’intéressée a répondu en larmes : « Vous n’imaginez pas la violence de ce que vous dites là. » Insensibilité psychopathique où l’autre est réduit à néant.

On pourrait aussi avancer que les DSK et autres Denis Baupin appartiennent au cénacle gauchiste, ce qui les rend de fait intouchables. Et malheur à qui oserait enfreindre ce dogme ! La pauvre Sandrine Rousseau, au-delà de nos irréconciliables divergences politiques, a donc fait les frais de son audace à nommer le mal, voire le mâle impuissant, car il faut beaucoup d’impuissance pour infliger ses pulsions sexuelles à une femme non consentante. Mais sa souffrance a semblé irrecevable, car pour Christine Angot, entre autres, une femme doit pouvoir se débrouiller seule dans cette matière, selon ses propres termes. Ce qui est une affirmation abjecte !

Ainsi, Sandrine Rousseau, pour avoir dit : « On a mis en place une cellule de lutte contre le harcèlement, contre les violences ; il y a des référents. Les personnes (victimes de harcèlement) peuvent appeler des personnes qui ont été formées pour accueillir la parole », a reçu le fiel de C. Angot en pleine face, laquelle s’est épanouie comme fleurs au printemps : « Formées pour accueillir la parole, mais que est-ce que j’entends ?, l’interrompt alors, interloquée, Christine Angot. Arrêtez de dire des choses comme ça ! » Puis : « Non mais moi attendez, je retourne dans ma loge. Là, c’est pas possible. Moi je ne peux pas entendre des trucs pareils ! »
(http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/30/onpc-sandrine-rousseau-en-pleurs-face-aux-reactions-de-christine-angot-et-yann-moix_a_23228548/)

On notera la répétition vomitive du « moi » chez C. Angot, obsédée à ce point par sa personne !
Censure bienveillante oblige à l’égard de ses ouailles, France 2 n’a pas diffusé le passage où la chroniqueuse quitte le plateau, copieusement sifflée par le public.

L’innommable hégémonie de la gauche médiatico-politique devient de plus en plus insupportable et, une fois n’est pas coutume, j’en appelle au président de la République, car il ne s’agit pas là d’un débat idéologique, mais d’une femme verbalement agressée et humiliée après l’avoir été autrefois par un prédateur sexuel, tout ça sur le Service public !
En effet, Christine Angot et Yann Moix n’ont pas seulement blessé gratuitement Sandrine Rousseau mais TOUTES les femmes !

Charles Demassieux

image_pdf
0
0

57 Commentaires

  1. Antenne 2 est une chaine publique. Donc c’est le contribuable qui paye pour cette émission de dégénérés. Il y a beaucoup à redire sur la façon dont nos impôts sont utilisés. C’est un exemple frappant.

    • moi c’est la dernière fois que je regarde… Angot est une folle et méchante femme.
      Elle est là pour le Buzz.
      Qui me propose une sortie pour samedi soir, je suis désormais libre !!!

  2. Vous avez comme souvent, entièrement raison. Je ne regarde pas les émissions de Ruquier, autrement dit je ne regarde pas France 2 car il est partout.( bientôt il sera même dans les pubs.Ceci dit Il faudrait que l’Angot fort moche d’ailleurs soit harcelée sexuellement pour voir sa réaction, mais qui se porte candidat là c’est une autre affaire ….

  3. Cette Christine Angot et une mauvaise personne.!!!Ca ne sera pas sur elle que l’on pourra compter pour avoir un peu de compassion ,face aux problèmes des violences faites aux femmes.On doit se débrouiller DIT-ELLE ?!?! …en écrivant un livre? en passant à la tv? Et les autres ,toutes les autres victimes,elles font QUOI?

    • Etant à l’étranger, privée de lecture, je n’ai trouvé qu’un seul livre — d’occasion — de cette Christine Angot. Comment s’est-elle fait connaître en tant qu’écrivain ? Elle ne sait pas écrire, ou plutôt elle écrit comme un enfant de 6 ans écrit. C’est du n’importe quoi ! quelle honte !

  4. Je ne regarde jamais la propagande télévisuelle, mais merci pour elle. C’est tellement rare qu’un homme défende les femmes constamment humiliées, y compris par leurs consœurs ! S’agissant d’Angot, c’est son masochisme ostentatoire qui plaît à ses employeurs et qui est censé ridiculiser la gente féminine, ce n’est évidemment pas ses talents littéraires…

  5. Pourquoi Rousseau n’est pas d’extrême gauche aussi ? Rien à foutre de leur chikaïa merdique, qu’elles s’entretuent, qu’elles crèvent.. je préfère pleurer deux jeunes filles françaises transformées en viande halal par un de leur protégé, peut être pas de façon directe mais idéologiquement parlant

  6. Pourquoi y a-t-il encore des Français qui regardent l’émission de Ruquier. SI vous changiez de chaines. Sans audience, Ruquier et son couple de branleurs seraient dégagés. Honte à la Télévision Française et plus particulièrement à France2.

  7. Mais nooooooooooooooooooon
    C’est beaucoup plus simple….
    Angot ne pardonne pas à Rousseau son époustouflante beauté et son courage et les lui a fait payer.
    C’est un remake de la sorcière et de Blanche neige et comme dans l’Histoire, les petits nains ont pris la défense de Blanche neige.
    Ils ont bien eu raison : Blanche neige est très belle et très gentille.
    Et la vilaine sorcière va bientôt mourir dans d’atroces souffrances.
    M’enfin…..la classe politico mediatique….ça craint…. non ?

  8. Tu as raison Angot, retourne dans ta loge, retourne à ta niche et va vomir ta bile, tu es en train de dégueulasser mon écran.
    Et toi Moix, le mignon de Lolo la Ruquette, notre grande folle du PAF, le bien nommé, n’as tu pas honte de maltraiter ainsi cette pauvre écologiste, est-ce un effet du réchauffement climatique, du syndrome de Fukushima ou encore du nuage de Tchernobyl.
    Ecologiste et violée, ça mérite le respect !

  9. ONPC est en fin de compte le reflet de la mentalité de cette gôche bobo pourrie jusqu’à la moëlle ! On n’avait pas besoin de preuves supplémentaires et d’assister au comportement lamentable de la Angot et du Moix. Buerk !

  10. ces deux degeneres,soit disant chroniqueurs ,j’espere qu’il vont se faire casser la gueule

  11. SEUL UN POUVOIR NATIONALISTE dirigé par des francais de souche gaulois, aryens, euro-chrétiens patriotes peuvent chasser ces Golems dégénérés des Medias francais , comme cette vampire incestueuse Angot machin et ce Moix Soumis , visqueux et reptilien .. Et rendre ces medias et ces appareils idéologiques de l’état français à leurs véritables propriétaires Francais et les affranchir de cette grotesque usurpation tribale et cosmopolite sous les prétextes totalitaires d’une Démocratie formelle truquée de la manière la plus despotique et la plus Orientale que l’Occident n’ait jamais connu jusque là .. Vous Demassieux francais de souche , pourquoi ce n’est pas vous dans cette chaine et émissions et c’est toujours ces Salamé , ces Shwartz , et ces Huns et ces Zôtres

  12. ONPC ? Emission dégueulasse rayée de ma Télé ! L’Homo Ruquier se régale !
    Angot n’est pas une…. Rosière ! Ses ouvrages en témoignent ! Viol demandé !
    On comprend mieux !

  13. mais au lieu de raler sur ces emissions de merde….arretez de regarder la télé, jetez cette boite à connerie à la poubelle, faites comme moi depuis 20 ans…lisez, parlez avec votre femme, vos enfants, vos amis…arretez de vous laisser lobotomiser….et puis c’est tout.
    de toute façon, depuis casimir, il n’y a eu que de la daube à la télé….

  14. Cette émission de merde devrait être interdite depuis longtemps et les sous-merdes de commentateurs la folle ruquier en tête virés du paf !!!

  15. Des bolcheviques qui font chialer une pastèque, marrant ces disputes entre traitres marxistes

  16. la mère angot est une hystérique ! les yeux lui sortaient de la tête ! sa violence est inexcusable !

    • Angot , Ruquier et consors = nuisibles !!!!!Ne pas regarder ces émissions de merde

  17. Question subsidiaire : combien sont payés ces chroniqueurs pour proférer leurs insanités ?

  18. Allez encore un peu et on demandera aux victimes et surtout si elles ne sont pas du bon parti de faire leur autocritique devant le tribunal médiatique du peuple (de gauche naturellement). Encore heureux qu’on ne leur enlève pas leur ceinture !….

  19. france 2 (service public) est d’ext-gauche/capitaliste = l’état français est donc aujourd’hui d’ext-gauche/capitaliste, et terroriste anti-Souchiens.; aucun gouvernement qui se respecte n’accepterait l’esprit sain les attentats qui se perpètrent sur son propre sol et contre son propre Peuple.
    quand sarkosy, hollande et bhl ont bombardé à l’unilatérale la lybie, personne n’a dit d’eux qu’ils étaient déséquilibrés, alors qu’ils vont bientôt organiser une campagne de repentance qu’ils vont nécessairement infliger au Peuple Français, avec les énormes dommages-réparations financés qui iront avec (-le détournement de Notre argent peut prendre des milliers de visages humanitaires)

  20. Trois gros colombins dans des latrines turques survoles de coprophages….je suis….je suis….je suis….l emission de ruquiette !

  21. Quand on choisit un métier, car dans ce cas je crois qu’ils ont choisi, on prend ses reponsabilités. Le public a réagi, c’est déjà ça et ça réconforte. Bon sang, si on est là pour discuter, et bien on discute… Là on se croirait dans un procès à mi-chemin entre big brother et midnight flight. Dans les médias, il y a des violences verbales autorisées (en général réservées à la gauche) et des propos interdits (en général reprochés aux souverainistes, aux patriotes, aux islamophobes etc etc…). On est dans l’injustice médiatique la plus absolue. Qui veut bien venir nous secourir cette fois-ci?

  22. autre question : est-ce le contribuable qui paie ce genre d’émissions et les salaires de ces présentateurs ?

  23. Je n’ai JAMAIS regardé cette émission plus de cinq secondes et par erreur de zapping. (sauf du temps de Zemmour il est vrai) Donc je n’en apprends les méfaits que par des sites comme RL. Cela me confirme dans mon intention de ne jamais la regarder.Quant à ceux et celles qui y vont ils ou elles savent à quoi s’attendre! Alors soit masochisme soit volonté de faire parler d’eux et surtout de leur livre ils ne sont pas à plaindre. Comme dit la chanson « Tu l’as voulu, tu l’as eu, fallait pas y aller ma Rosalie »

    • Vous évoquez pertinemment Eric Zemmour .
      On se demande comment un esprit de ce niveau pouvait se fourvoyer chez ce bouffon de Ruquier .
      Ruquier , comme l’ a souligné Philippe Bilger , est le seul animateur télé qui rit  » des épaules  » , avec succession de hoquets saccadés .
      Chez Ruquier , c’ est très important , car les traits de son visage arborent en permanence un indestructible sourire figé , et pour montrer qu ‘ il rit VRAIMENT , il doit faire intervenir ses épaules … à la rescousse , si j’ ose dire .

  24. Ah oui la télé…j’ai entendu dire que des gens paient chaque année une taxe sur l’idiovisuelle, est-ce vrai ?

  25. Critique 2 et dernière: je voudrais juste souligner l’effet de style le plus notable de cet article, présent en conclusion.
    Mr Charles dévoile tout son penchant totalitaire. Charles, depuis samedi soir, vous avez discuté avec 4 milliards de personnes pour déclarer que Christine Angot et Yann MOIX ont agressé « TOUTES les femmes! ». Le mot en majuscules s’il n’est pas révélateur d’une pensée TOTALitaire. Il faut consulter, vous faites une crise de Mélanchonite…
    Mme ANGOT est une femme (si si), a apparemment subit un viol (encore si si), ce qui n’est pas le cas de Mme Rousseau (et oui…). Donc votre pseudo compassion / indignation est à minima caricaturale, maladroite, précipitée:
    Vous appelez à bayonner une victime de viol.

  26. A titre personnel, j’ai lentement abandonné l’émission l’année dernière, mais par curiosité j’ai regardé la seconde avec Angot. Et j’ai repris mon « abonnement ».
    En effet, autant elle m’a insupporté face à fillion, autant je trouve qu’elle apporte une élévation de l’intellect et la preuve que l’intelligence ne protège pas d’être « bête ».
    Tout ça pour dire qu’en tirant sur Angot, vous vous associez à la censure de tout ce qui dépasse. Dont vous même…
    Donc, vous pouvez exprimer votre désaccord mais le « dehors ! » est de trop.

    • Pas trop d’accord avec -vous , Angot serait plutôt un cas qui relève de la psychiatrie, c’est une personne imbue de sa personne qui ne s’est jamais totalement remise de son agression , une écorchée vive, après, on est intelligent où bête mais pas les deux, par contre on peut être instruit dans les 2 cas.
      Le seul fait de la voir me fait changer de chaîne comme devant la bouche en cul de poule de Ruquier.
      Bref ils ont de l’intelligence à la limite de la connerie.

    • Censure ? Osez en parler à cette catégorie de citoyens dont les idées justement, sont censurées à longueur d’année par les médias mainstream il fallait y penser…

  27. Tsss tsss Charles ! Vous vous laissez aller ! Vous nous « voicisez » un article ! Vous ne regardez tout de même pas cette merde sérieusement ? Au risque de me faire houspiller, je dois avouer que je n’ai aucune compassion pour cette connasse, que la angot et le ruquier m’inspirent à peu près autant de respect que j’aurais pour des chiottes de la gare centrale d’Islamabad et que je mettrais vraiment très très, mais alors très très très volontiers un supra bourre-pif à cette glaire de poitrinaire de moix (mohixe comme dit Jean-Marie ?), vous ne nous avez pas habitués à ça Charles, allons !

      • Chre Monsieur Demasieux ,
        J’ aime les gens qui , comme vous , expriment beaucoup avec finesse et humour , parfois .
        Les lourdeurs , la vulgarité ( et les gens qui font fi de la ponctuation ) desservent leurs auteurs et les causes qu’ ils prétendent défendre … et RL en prend un coup au passage .

      • Voui !?

        Mais ce registre ne vous va pas, laissez-ça à d’autres ici qui s’en gargarisent. Môi j’aime bien le Charles des grands jours, c’est à dire très souvent, qui rentre eans la tronche du système pourri mais pas celui qui fait les poubelles de la tévé et je suis sûr qu’on est nombreux à penser ça…

  28. Je ne regarde jamais  » On n’ est pas couché  » à la télé ; c’ est au-dessus de mes forces ; mais RL a la gentillesse de nous apporter sur un plateau ses moments les plus savoureux .
    La seule vue de Ruquier , Angot et Moix m’ est INSUPPORTABLE ( pour reprendre l’ adjectif de Monsieur Demassieux ) .
    Le drame de ce trio de déglingo-gauchos c’ est qu’ ils se croient les dépositaires d’ une sorte de supra humanisme universel , alors qu’ ils ne sont que les laquais d’ un Système politico-médiatique de propagande , indispensable à la survie du mondialisme…

  29. Ces gens-là ne méritent pas qu’on parle de leurs petites histoires. Hélas, les articles qui leur sont consacrés font un tabac. C’est très révélateur de la mentalité française : pendant que mon concitoyen se fait égorger, je me regarde le nombril et celui du voisin… Au secours, dites-moi que c’est un cauchemar… Le pire, je crois, est que Christine Angot était au programme d’un concours de l’enseignement il y a quelques années à propos de l' »autofiction ».

    • cirrus,
      Je partage totalement votre commentaire: Ces gens-là ne méritent pas le buzz qu’ils recherchent et qu’ils suscitent à tout coup, et ciseler un papier comme le fait Charles Demassieux est effectivement parfaitement révélateur de la mentalité française dans ce qu’elle a de plus mièvre, de plus insignifiant, de plus désespérant.

  30. angot a subi un viole très violent dans sa jeunesse, ce qui ne l’excuse en rien, en terme psychiatrique elle est le miroir du monstre, elle est devenu l’ordure qui jadis a abusé d’elle.
    Maintenant elle prend plaisir à écraser les individus en état de faiblesse…c’est une psychopathe.
    Elle est psychologiquement atteinte et ne devrait pas avoir le droit d’exercer sur une chaine publique.
    Combien de angot dans les élites de notre pays, elle est le symbole de la décadence de nos institutions, de notre pays.

    • Il parait que c’était un viol rectal qui s’est fini par un fist jusqu’au coude.

    • Notre société génère les psychopathes : écraser ceux qu’on perçoit comme fragiles ,vulnérables, étaler son ego, sa vanité, sa suffisance, sa grossièreté, prétendre détenir le Vrai, le Bon, le Juste, refuser la parole à l’autre et même son altérité.

    • Incompréhensible que personne n ai réagi sur le plateau!!!! C est lache…
      Changez nous ces 2 chroniqueurs mr Ruquier ils sont nuls au moins avec Zemour et Nauleau le débat était relevé et compréhensible

  31. Personne n’a forcé Sandrine Rousseau à venir dans cette infâme galère. Et nul n’est obligé de subir cette émission poubelle dite de « divertissement ». C’est Coluche qui disait quelque chose dans le genre :  » pour ne pas que ça se vende, il suffit de ne pas l’acheter ». A se demander si ceux qui détestent ONPC ne sont pas les mêmes qui en assurent le succès d’audience. Et qui en font la promotion bien malgré eux en publiant un article pour en dénoncer les travers… Cela va donner envie à ceux qui ne connaissent pas d’aller vérifier devant leur écran. Je décroche… Allo Docteur !

    • mais oui, ceux qui y vont et ceux qui regardent ont un côté masochiste. Surtout quand ils pourraient trouver une audience médiatique ailleurs… C’est comme visiter une décharge publique comme sortie du dimanche, ça craint.

  32. Oui, mais cette vomissure qui se nomme Angot, n’est plus une femme. C’est une sous-espèce de paramécie (être unicellulaire sans cervelle) et qui plus est, malsaine. Inutile de lui faire de la pub gratos. Il vaut mieux informer sur ce que l’invitée a voulu transmettre de par sa triste expérience. Ce serait plus utile que de parler de la déchetterie de la télé, notamment F2. Un interview à RL par exemple ? Ce serait bien mieux que de parler de la râclure.

  33. Alors au bout d’un moment ça va bien les conneries de dénoncer les gens, mais n’empêche que ce serait pas mal de se pencher un peu sur cette secte du féminisme qui se développe sournoisement dans le monde occidental, et qui vise non pas à obtenir l’égalité, mais bel et bien la vengeance et l’humiliation du sexe masculin partout ou il se trouve; tout en adoptant un profil victimaire, paradoxal de la part de personnes qui prétendent ne pas être des victimes.
    Depuis quand s’est-on mis à croire sur parole des femmes qui criaient au viol et à lyncher le présumé coupable sans prendre la peine de vérifier que c’était vrai? Depuis que des pétasses à la femen ont foutu dans le crâne des gens que douter de la parole d’une femme c’était forcément du machisme? Présomption d’innocence, merci. 2

  34. Mais dites donc, qu’est-ce qui vous permet d’affirmer que Denis Baupin a agressé sexuellement qui que ce soit? Qu’est-ce qui vous permet d’affirmer que DSK a agressé qui que ce soit? Nan parce qu’au lieu de cracher sur « le cénacle gauchiste », faudrait peut être vous rappeler avec la même véhémence que la présomption d’innocence c’est POUR TOUT LE MONDE, y compris les gens que vous pouvez pas blairer. Que je sache, ni DSK, ni Baupin n’ont été condamnés, moi ce que j’ai vu, c’est une bande de femmes courir les plateaux-télé pour pleurnicher sur à quel point DSK et Baupin étaient des porcs, surtout devant des journalistes pseudo-féministes d’ailleurs, qui s’empressaient de lyncher médiatiquement les intéressés, leur parole à eux étant considérée comme celle d’un porc donc mensongère. 1

    • D’accord ! Mais qu’est ce qui permet à Moix et Angot d’être aussi minables et agressifs envers cette femme ? Ils déclarent qu’il n’est pas aisé de critiquer avec des larmes dans les yeux mais n’hésitent pas à vous descendre en flamme sans aucune faiblesse si vous ne leur résistez pas. J’aimerai que quelqu’un leur rabaisse leur caquet une bonne fois … rien qu’une fois !

  35. Comme d habitude la suprématie de la gauche bien pensente Christine angot égérie de la bêtise …

  36. On se demande ce qu’est venu faire Sandrine Rousseau dans cette télé-poubelle ! L’autre jour, sur France-Inter, elle a également sangloté … Quoi qu’il en soit, la semaine prochaine, avec un autre invité, il y aura sans doute un autre scandale, un autre buzz ! Je n’ai guère de compassion pour les victimes de Ruquier, Moix, Angot, puisque, semble t’il, on se bouscule pour passer chez eux !

Les commentaires sont fermés.