Animap, le site qui permet aux non vaccinés de continuer à vivre

Bienvenue à tous les non vaccinés qui veulent le rester tout en continuant à vivre !

Face aux grandes annonces du malade qui fait office de représentant des Français et de ses moutons (noirs), nous allons nous organiser pour pouvoir continuer notre vie.

Aujourd’hui nous allons nous intéresser à ANIMAP.
C’est une organisation qui a débuté en Suisse, s’est étendue à l’Allemagne, Italie, Autriche, Benelux et a atteint la France (y compris certains départements d’Outre-mer). Elle est dirigée par des bénévoles.

Elle est le regroupement de tous les fournisseurs et prestataires de services qui accueillent tout le monde, car aujourd’hui la discrimination ne se limite plus à la couleur de peau.

Ainsi sur ANIMAP.FR, vous pouvez retrouver par département, ou par spécialité, toutes ces personnes courageuses qui veulent bien encore nous accueillir.
Elles sont aujourd’hui plus de 4 500. Vous pouvez les découvrir et les localiser grâce à la carte qu’expose le site.
Parmi elles, vous trouvez les activités suivantes :

Animaux (76)
Art et culture (225)
Artisanat (362)
Autres (879)
Commerce (616)
École et éducation (53)
Finance, assurance et droit (46)
Gastronomie (168)
Industrie et économie (27)
Informatique et télécommunications (91)
Institutions publiques et associations (27)
Location et leasing (11)
Maison, jardin et construction (116)
Médecins, médecine et santé (1 007)
Média (18)
Service (424)
Sports et loisirs (187)
Voiture, vélo et transports (40)
Voyages et tourisme (226)

Nous ne pouvons que nous réjouir de voir que les médecins et les professionnels de la santé représentent quasiment un quart de celles-ci, sachant que ce sont les mieux placés pour voir les effets du soi-disant « vaccin ». Nous ne pouvons que les remercier de confirmer notre position de « Gaulois réfractaires », et leur apporter notre plus grand soutien face aux dernières mesures qu’ils doivent affronter.

Afin d’agrandir le cercle de nos nouveaux amis, nous allons poursuivre cette découverte des résistants et mettrons à votre disposition des sites et des adresses qui nous permettront de vivre normalement. Sachez aussi que de ne plus fréquenter les centre commerciaux et les grandes surfaces participe à la sauvegarde du pays : les supermarchés ont peu à peu pris la place des commerçants, non seulement avec souvent une qualité moindre (voir les produits à retirer d’urgence des rayons…) mais que de plus ils s’organisent pour une intégration verticale, ce qui dans la pratique revient à faire des contrats à prix très bas avec les fournisseurs et les mettre dans une situation telle qu’ils sont obligés d’accepter l’offre d’achat de leur entreprise/activité que leur font alors les grandes surfaces.
Pourquoi, depuis plus de 20 ans, une loi limite-t-elle le pourcentage de chiffre d’affaires que peut faire un fournisseur avec une grande surface ?
On ne compte bien sûr pas le nombre de fournisseurs étrangers. Par exemple, saviez-vous que nos cornichons, sous des appellations françaises, viennent souvent d’Inde ?
En allant chez les vrais producteurs français, faites revivre l’esprit de notre pays et mangez des produits de qualité. Faites aussi reculer la maltraitance animale qui en découle.

Martine Chapouton

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. Arbeit marcht frei (le travail rend libre) : voilà ce qui s’affichait cyniquement au fronton de certains camps, à une certaine époque…
    80 ans plus tard, on dit « pass macht frei » !
    A quand des camps de concentration et le port d’une étoile pour les non vaccinés ?
    Et « on » menace, alors qu’on en manque cruellement, de supprimer les emplois des soignants qui soignent, tandis que les corrompus passent leur temps à les invectiver sur les écrans des « merdias » aux ordres.

  2. Ce « vaccin » est un leurre parce qu’il est tout simplement impossible de vacciner contre une infection qui s’attaque aux poumons en entrant par les poumons. Il n’y a pas de passage par le sang, donc aucun vaccin, qui ne peut être que dans le sang, ne peut rien y faire. On sait depuis longtemps que le « vaccin » contre la grippe est une escroquerie, qu’il n’a jamais marché et qu’il ne marchera jamais. Par contre, les effets secondaires, eux, marchent tout à fait, et, là, c’est la roulette russe.
    En plus de renforcer l’immunité naturelle par des compléments, il faut soigner. Il n’y a pas d’alternative aux soins. Le mieux étant de soigner le plus tôt possible. Ce ne sont pas les traitements très efficaces qui manquent aujourd’hui. Voyez avec votre médecin.

  3. Ouais bof… En guise de « médecins » je n’ai vu que des naturopathes, osthéopathes, sophrologues, « coaches de vie » et autres « thérapeutes » new age à la gomme. Bravo à eux mais ils ne prennent aucun risque comparé à de vrais médecins, dentistes, infirmiers… Dommage.

  4. Je suis certain à quasiment 100% que le nommé Bati exécre ce site sans même l’avoir consulté une seule fois.

  5. Paradoxalement je suis sympathique à cette initiative Animap même si je suis un vacciné de plein gré mais je ne les utiliserais pas si je vivais en France.
    Porterez-vous le masque dans ces endroits à part ceux où vous mangerez ou boirez ?
    Par contre respectez les vaccinés en évitant la falsification des pass sanitaires .
    Je souhaite quand même que Macron atteigne le nombre de vaccinés qu’il souhaite.

  6. O U I ! ! ! !
    Magnifique ! ! ! !
    Je viens de découvrir cela hier je crois sur le meilleur site qui à cause de ses origines donne bien sûr 50 % d’informations fausses mais 50 % d’informations aussi qu’on ne trouve nulle part ailleurs et il s’agit du site et j’en ai la preuve aujourd’hui, alimenté par les services secrets militaires américains : il est impossible d’écrire son nom sur Facebook bien sûre et ce site ça pèle Qactus.fr

  7. Mille merci, Chère Martine pour ANIMAP.que tu nous proposes ici ! Je compte (bien entendu !), m’intéresser de très près (moi qui fait RÉSOLUMENT partie des réfractaires à cette mascarade; à cette pseudo-vaccination ET QUI COMPTE BIEN LE RESTER !) à ce groupement sympathique ! (Nb : « Face aux grandes annonces😅 du malade qui fait office de représentant des Français et de ses moutons (noirs) »! J’ADORE !!!! ✌ 👍 MERCI ENCORE !!!! En effet : Par ces quelques mots tout simples, on ne peut CERTAINEMENT pas être plus clair, plus explicite, PLUS PATRIOTE, plus réaliste, plus lucide et plus objectif !!!! BRAVO !!!!)

  8. Épicurien devant le diable toutes ma nourriture provient des marchés traditionnels et de producteurs locaux et pour le reste j’essaye de trouver en dehors des Gsurfaces, des amazon, cdiscount et toutes la M.
    Les livres, cest6a la librairie par ex.
    Le PLUS IMPORTANT est que ton caddie aux producteurs locaux est très souvent inférieurs, qq fois également mais rarement Supérieur aux GSurface
    De plus avec leur P. de clim c’est très dangereux les Gsurface
    VIVE LE MARCHÉ EN PLEIN AIR!
    Je ne vis pas en OTARSY je vous rassure

Les commentaires sont fermés.