Anis Amri ou le lien entre immigration, islam et terrorisme

Publié le 23 décembre 2016 - par - 27 commentaires - 3 516 vues
Share

Le musulman tunisien,  lâche assassin du  marché de Noël de Berlin exprimant sa haine des « civilisés blancs », des « infidèles », des « chrétiens », des « athées », (comme le lui demande « son livre prétendument sacré »,) vient d’être abattu à Milan par la police italienne. (1)

Bravo à elle d’avoir fait sienne ce principe essentiel énoncé par notre rédacteur dans le « Riposte Laïque » du 23 décembre… ( 2)

Mais cet acte décisif n’exonère en rien les responsables gouvernementaux européens, au premier rang desquels trônent et Juncker, et Merkel, et Hollande,  de leur culpabilité flagrante des actes criminels perpétrés depuis des années, sur nos différents sols, par des tenants de l’islam mortifère (pléonasme !) et ne les lave pas du sang de leurs compatriotes qu’ils ont sur les mains….

Pas plus que l’exemple de ce criminel islamisé ne les dédouane de la nocivité de leur politique en matière d’immigration, d’islamophilie, de multiculturalisme communautarisé effaçant l’identité des peuples d’Europe occidentale.

L’itinéraire de cet aliéné islamique  est d’une pertinence éclatante pour dévoiler la duplicité, l’incompétence, le laxisme et la volonté de nous détruire de ceux qui depuis des décennies poussent nos pays, et en particulier notre France, dans le chemin de leur  auto-destruction.

Délinquant notoire en Tunisie, ce personnage s’enfuit du pays avec la complicité certaine de sa « belle » famille musulmane « de base », qui fait aujourd’hui l’apologie de celui qui, en tuant en masse des « mécréants », est à leurs yeux un vrai héros: avez-vous entendu les interviews complaisantes que la valetaille  journaleuse française a fait de ces « congelés du cerveau »? De vrais complices des islamistes, ces journaleux-collabos nourris par nos impôts!

Il s’enfuit pour réapparaître à Lampedusa, avec des « réfugiés » et autres migrants : tiens, il y  a peut être été accueilli par le Pape… Il y a été sûrement accueilli par toute une palanquée d’associations dites « humanitaires » et de fonctionnaires italiens zélés qui y distribuaient la manne publique.

Considéré comme « demandeur d’asile », ce délinquant remercie l’Italie en mettant le feu à une école : c’était sans doute pour y brûler le savoir car, pour ce qui est de la chimère et de l’ineptie, il avait ce qu’il fallait dans son « gros livre vert » …

Arrêté, il fait 4 années de prison, est libéré, n’est pas expulsé  (Ah, l’Etat de droit, quelle aubaine pour les  islamistes et autres criminels !) et se retrouve (après des pérégrinations libres dans l’Europe de Schengen : le « pied », l’Europe de Schengen pour  les voyous de toutes sortes, islamisés ou non !) à nouveau  « migrant demandeur d’asile » en Allemagne par la bonne grâce de Merkel …

Soyons précis : les services allemands le surveillaient : le bonhomme avait fait allégeance à l’Etat islamique comme il le montre lui-même dans une vidéo aujourd’hui diffusée… tellement bien d’ailleurs qu’ils se doutaient qu’il allait commettre un attentat… mais « on » ne pouvait pas l’expulser, la Tunisie jouait  le refus et « on » n’avait pas de « papiers » prouvant son identité !

On pourrait rire de ces carences politiques grotesques si elles n’avaient pas abouti au passage à l’acte de ce terroriste musulman et  aux 12 morts et 50 blessés de Berlin  (en attendant un bilan définitif).

Mais le bonhomme a pu s’enfuir, une fois son forfait réalisé et avant qu’on ait pu l’identifier …

Ce qui a laissé le temps à la valetaille journaleuse française de tenter de nous faire croire que l’attentat de Berlin n’avait rien à voir avec l’immigration (elle n’a pas osé : »avec l’islam », car l’Etat Islamique a revendiqué rapidement le crime et félicité son auteur !), relayée d’ailleurs par un illustre (pour sa famille) porte-parole de Valls, indigné qu’on ait pu croire que les flux migratoires apportaient des terroristes en leur sein, et par un proche de (Farid) Fillon, le sieur Apparu (dans le ciel de l’ineptie…) tout aussi affirmatif quant à l’innocence angélique des migrants et autres réfugiés de complaisance.

La suite a prouvé le contraire, mais ces idiots même pas utiles de l’islam et de l’immigration forcenée ne viendront pas s’excuser de leurs affirmations stupides tant elles témoignent de leur vraie nature.

Quant au musulman actif de Berlin, recherché par toutes les polices d’Europe,  il a traversé la France  en « état d’urgence » de Paris à Chambéry (merci Cazeneuve et  Le Roux, ça, c’est de l’efficacité !) pour se retrouver à Milan où justice (la vraie, celle du Peuple) a pu être faite.

Le simple exposé des faits conduit à montrer :

le côté mortifère et aliénant de l’islam,

la nocivité de l’immigration sous toutes ses formes,

la présence permanente des terroristes pilotés par l’Etat Islamique dans ces flux, la dangerosité de « Schengen » et des passoires qui servent de frontières à l’Europe de Maastricht,

l’absence de volonté politique, législative, sécuritaire pour mener le combat (la guerre) contre toutes les manifestations du terrorisme islamique,

la facilité et les aides offertes à tous ces criminels par les différents milieux de l’immigration islamisée et maghrébine  établis dans nos villes,

l’approbation tacite par leur silence assourdissant des « autorités musulmanes modérées » dont Chevènement caresse la barbe dans le sens du poil,

l’inanité des discours et autres postures des gouvernants européens, Hollande, Cazeneuve, Le Roux, Valls, en tête, discours et postures destinés à tromper le Peuple de France ( notamment) pour lui faire accepter les masses migratoires et islamiques qui vont le détruire.

A chacun donc de savoir ce qu’il a à faire en avril-mai 2017 afin de s’opposer à sa propre disparition.

Empédoclatès

1 – http://www.lefigaro.fr/international/2016/12/23/01003-20161223LIVWWW00093-attentat-berlin-milan-suspect-mort.php#788118

 

2 – http://ripostelaique.com/il-faut-tuer-les-terroristes-islamiques-avant-quils-ne-nous-tuent.html

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lyhns

Encore des problèmes pour laisser des commentaires, il n’y a pas assez de caractères suffisants pour répondre et on ne peut insérer des photos ou vidéo ! Merci à RL de vite corriger ces erreurs !

lyhns

Il faut arrêter d’employer le mot islamiste ou radicalisé! Ceux des mulsumans qui ne font appliquer ce que leur dicte le coran.En revanche les musulmans et surtout musulmanes qui condamnent le coran,le port du voiles ils faut les honorer ca

Octave De Mequervill

TOUS CEUX qui ne font pas de lien entre immigration et terrorisme islamique sont soit des imbéciles heureux soit des intrigants perfides de l’Antifrance , qui escamotent la Question historique : Qui a permis l’installation de cette immigration ?

DURADUPIF

10lettres?

Laurent Barre

d’écrire

Laurent Barre

impossible

François de France

10lettres?

bm77

Je ne voudrais pas utiliser cet espace comme tribune politique mais force est de constater que la seule candidate crédible à proposer le contrôle des frontières c’est Marine Lepen.
Je suis d’autant plus à l’aise d’affirmer que MLP est la plus crédible de tous les candidats c’est que je ne suis pas naturellement issue de sa famille politique.
Je ne voterai pas pour elle par défaut ou par rejet du système ou même par colère mais par conviction profonde.
Tout ce qu’elle souhaite pour la France c’est ce que je souhaitais depuis longtemps.
En vérité ce sont des mesures que tous les républicains vrais pas les européistes, défendent ou défendaient . Les Pasqua Seguin, Guaino, Chevènement, Dupont aignan enfin ceux qui sont restés fidèles à la 5ème République et une certaine idée de la France;
Le problème c’est qu’ils ont tous été victimes de la discipline des partis et étouffés dans l’œuf par fidélité à leur familles politiques.
Marine s’est affranchie de tout ça avec beaucoup de courage et de détermination et elle se présente seule.
A prendre ou à laisser mais pour moi il n’y a aucune hésitation.
Je la suis ( comme énormément de français) voir les scores d’audimat à ces passages à la télé c’est faramineux!
Marine elle est humaine et c’est un battante et c’est quelqu’un qui veut diriger la France depuis longtemps, je dirais presque qu’elle est programmée et préparée pour cela
Les autres ils sont tous là par défaut
Elle est obligée de se défendre contre tous les journaleux qui essayent de la piéger sur des sujets qui sont pour la plupart étrangers à son programme
Il se passe quelque chose quand elle est là les autres fillon valls le banquier macron font miteux blafard passéistes
Elle ne fait pas dans le populisme ou la démagogie mais simplement dans le rationnel et le bon sens
Mais comme on marche sur la tête depuis quelques décennies on s’est habitué à vivre dans un mauvais rêve jusqu’à accepter les explications incroyables de nos dirigeants et leur injonctions au « vivre ensemble » concernant le fait de faire rentrer 200000 immigrés par ans plus des migrants majoritairement musulmans imposés par Junker et Merkel alors que les attentats ont tous été commis par des personnes issues de l’immigration qui n’ont pas trouvé leur place ici et en ont gardé une haine féroce contre la France et les français ou ceux qui se reconnaissent comme français pour ne pas oublier les personnes qui ont fait des effort pour s’adapter à la France.
Doit on continuer à jouer à la roulette Russe?

Jacksoul

Il n’était pas si compliqué de le renvoyer en Tunisie. J’explique:
Nombreux sont ceux qui perdent leur passeport lors d’un déplacement à l’étranger. Cela ne les empêche pas de pouvoir rentrer chez eux.
On mettait Amri en taule dans des conditions parfaitement inconfortables, tout en lui laissant maintenir le contact avec sa famille, qui se serait occupée à distance de « normaliser » sa situation. Et c’était bon.

Chantal

Anis Amri avait juré d’« abattre les infidèles comme des porcs » (vidéo)

– ALLEMAGNE (NOVOpress) : Anis Amri, l’auteur de l’attentat de Berlin avait prêté allégeance à Abu Bakr Al Baghdadi, le chef de l’Etat islamique, dans une vidéo en arabe (ci-dessous). Il y jure d’« abattre les infidèles comme des porcs ». La nuit dernière près de Milan, c’est lui qui a été abattu.

VIDEO : http://novopress.us7.list-manage.com/track/click?u=bd72bea6d71b90fcf622c00ba&id=51229d0d78&e=fff6000f99

hathoriti

Comme le porc qu’il était !

Totalement d’accord avec vous , Reuri !

Wikileaks

Leur fils est dans le Coma , ce couple regrette d’avoir voté Merkel
https://www.youtube.com/watch?v=IdA0qugZNP8

raspail

Facile pour les dirigeants de « PRECHER » » ce fameux « VIVRE ENSEMBLE  » EUX ils sont planqués derrière leurs « gorilles qui les protègent  » !! Les seules VICTIMES :: C’EST NOUS ! Quand j’entends hier soir , le nouveau ministre de l’intérieur dire : nous avons fait attention aux frontières du Luxembourg , de l’Allemagne et la Suisse ALORS QUE L’ASSASSIN SE TIRE PAR LA FRONTIERE ITALO FRANCAISE !! ! je suis écoeuré .Et ce sont les mêmes qui nous demandent :DE VOTER POUR EUX ! LA FRANCE EST OUVERTE A TOUS LES VENTS (SI ON PEUT DIRE !!!) De quelque parti politique que l’on SOIT ! Tant mieux pour ceux qui devant les écrans , bombent le torse en disant MOI JE N’AI PAS PEUR !! BONSANG :: NOS VIES SONT EN DANGER .ET MOI J’AI PEUR !

Chantal

Un ministre vert a bloqué plus de 12 heures l’avis de recherche d’Anis Amri par crainte de commentaires haineux

Till Steffen, 43 ans, ministre de la Justice de Hambourg [ville-État] et membre des Verts a empêché pendant plus de 12 heures que la police affiche sur sa page Facebook l’avis de recherche concernant Anis Amri, 24 ans, soupçonné d’être l’auteur de l’attentat terroriste de Berlin.
Ce n’est qu’après un appel téléphonique de notre journal qu’a été donnée une « autorisation unique et exceptionnelle ».

Pour justifier ses réticences, Steffen assure que des contenus injurieux ou haineux pourraient être diffusés dans le champ des commentaires sur la page de la police.

http://www.fdesouche.com/802893-lallemagne-retarde-la-publication-de-lavis-de-recherche-pour-eviter-les-amalgames-sur-facebook

Les mêmes FAUX ECOLOS chez nous ils se cachent
sous cette étiquette et comme le disait fort
bien JMLP lors d’un débat télé avant les élections de 2002.
 » ils se cachent derrière un branchage pour faire plus vert mais sont en réalité ROUGE PASTEQUE UN PARTI D’EXTREME GAUCHE IMMIGRATIONNISTE

reuri

Il y aura encore un paquet de cons qui iront glapir :  » welcomeuuu refugee » . Faut il vitrifier l’onu , l’unesco et bruxelles avec ce con de junker pour avoir la paix ?

Colonel Napoléon de Guerlasse

Ce qui est étonnant, c’est que pratiquement tous les auteurs d’attentats depuis deux ans, se baladent partout en Europe, rejoignent la Syrie, en reviennent, le tout sans jamais qu’il soit rapporté qu’ils aient travaillé « normalement » dans une entreprise un jour. Il faut quand même beaucoup d’argent. C’est là qu’il faut taper pour les neutraliser.

Combien de morts faut-il ?Bah! quelle importance!
Le tragique, ce serait qu’on en vienne à une pénurie de fleurs et de bougies.

Michel Blanc

Pourquoi les musulmans « modérés » ne se détournent-ils pas des mosquées et de l’islam?
N’ont ils pas assez de preuves de ce qu’est vraiment l’islam après tous ces attentats Charlie,Bataclan, Nice, Berlin ….!!! ?
Marine, fermeture de tt moss?

Mimi

Y a tout de même eu moins de bougies et de fausses démonstrations compassion elles. …signes de compréhension ou de renoncement….?Mais le padamalgam est tjrs en circulation.combien de morts Encore? …. jusqu au génocide May be ..?avant l éradication de cette engeance assassiné.

ouaniche gilles

la haine de soi de l’Europe de l’Occident mene a sa ruine ruine certaine.
on se demande ce qui pourrait arrêter ce désastre dont le scenario est pourtant limpide.
les chemins de la servitude volontaire sont
infinis

Michel Blanc

Ce qui pourrait arrêter le désastre? Bah j’vais vous le dire!

La fermeture de toute les mosquées et interdiction de l’islam en France et en Europe!
Mais….! je doute fort que Marine aille aussi loin!
Elle aurait sûrement des problèmes de santé!

Patrick Granville

Le pouvoir politique actuel en France et en Europe ne peux plus continuer à se cacher derrière son petit doigt. La liste des victimes de l’islamisme s’allonge sans fin et toute cette situation qui convie allah peur ne peut plus continuer. Il est vrai que le dernier pouvoir sûil reste aux citoyens c’est leur bulletin de vote pour mettre fin à cette situation tragique que leur impose un état en guerre et qui le dit mais fait semblant de la mener. Intolérable !

Caughnawaga

Est-ce que les familles des victimes pourraient poursuivre la Tunisie

from Persia wiz love

Toujours la même question qui se pose: Combien de morts leur faut-il pour qu’ils comprennent? A quoi je réponds: ils ne comprendront jamais! peu importe le nombre des victimes.

phoenix

@Dominique
Je dirais surtout LACHETE !!!!

Dominique

Cynisme, incompétence, empathie débile et compulsive, voici les maux terribles dont souffre notre occident bourré de repentances et de dirigeants politiques débiles.