Anne-Christine Lang : elle est pour le voile des accompagnatrices scolaires !

Elle est sortie quand la voilée de l’UNEF a pris la parole mais elle ne fait pas partie des patriotes pour autant. C’est une islamophile immigrationniste, bref, une macroniste.

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Bravo Christine ! Enfin une vidéo qui remet les pendules à l’heure. Malheureusement, certaines vérités sont difficiles à entendre. Tous des pourris et des collabos !

  2. Impossible de lire la vidéo (j’ai un smartphone du 19ème siècle qui fonctionne à la vapeur et la 4G m’obligerait à sortir dans la rue si j’étais obéissant…).
    Bref, à mon avis la p’tite dame n’a rien à foutre de la populace qui doit surnager au milieu de la muzzerie mais dès que ça touche les Zélites (si si, elle croit qu’elle en fait partie…), là elle s’offusque…. Surtout quand elle renifle que depuis peu le réveil médiatique a sonné l’heure où il est de bon ton de jaser sur l’islamitude.
    L’effet « CNews » 19h/20h et l’audimat qui va avec ? Va savoir….

    • Ce n’est pas le vent qui tourne ce sont les girouettes , là donzelle a au moins compris ca 🌬💨

  3. Anne-Christine Lang !
    Une girouette gauchiottes !
    Prête à bouffer du musulman. Quand ça l’arrange.

  4. ah zut ! moi qui pensais que cette femme était consciente des enjeux engagés par les symboles de l’islam ….donc elle est seulement à moitié réveillée….
    enfin, sa réaction à l’assemblée c’est un petit pas….c’est mieux que les « moutons bienveillants » ou lâches, au choix, qui sont restés.

    • ……….c’est un petit pas….

      Mais un GRAND pas en arrière , comme les gauchiottes elle ne veut pas « stigmatiser  » les musulmans. ……..
      Ben-voyons

  5. Collabo ou coup de coeur ? (Deux articles contradictoires à quelques minutes d’intervalle).

  6. C’est toujours la même histoire. Après Martine – Aubry – au bistrot, anne-christine lang en vacances dans ce beau pays d’oxymorie. Bonne journée les amis!

Les commentaires sont fermés.