Anne Giudicelli : il ne fallait pas publier les caricatures de Charlie…

Publié le 27 septembre 2020 - par - 19 commentaires - 1 167 vues

La conne, la soumise, la voilée dans sa tête !

Elle invite chacun à la soumission aux diktats de l’islam, au chantage ignoble que nous font les terroristes. Obéissez, taisez-vous, ne critiquez pas l’islam, ne portez pas de jupes, voilez-vous, convertissez-vous ! Faites brûler Voltaire et Charlie Hebdo !

La journaleuse Giudicelli est soi-disant spécialiste du monde arabe… elle est aussi conseiller municipal  à la mairie de Paris.

Et elle conseille le ministère des Affaires étrangères sur le monde arabe ! Elle a fondé une société de conseil « d’intelligence stratégique »… elle qui en manque tant !

Et c’est cet engin qui est invitée sur les plateaux… et c’est cet engin qui conseille les dhimmis élus qui n’attendent que cela pour justifier leurs décisions infâmes d’islamiser la France.

Cette bonne femme est une dhimmie de compétition, à se demander si, avec la langue arabe, elle n’aurait pas sucé et avalé le Coran.

Anne Giudicelli a fondé et dirige TERR(o)RISC – IIC, une société de conseil à l’international d’intelligence stratégique et économique – risques politico-sécuritaires, cartographie d’acteurs & circuits décisionnels.

Spécialiste du monde arabe et musulman, Anne GIUDICELLI a été chargée de mission au ministère des Affaires étrangères pendant huit ans sur les questions de la région, à Paris comme à l’étranger. Elle a notamment assuré, après les attentats du 11 septembre 2001, le suivi transversal et l’analyse des dossiers relatifs au terrorisme et à l’islamisme dans les pays du Moyen-Orient et du Maghreb jusqu’à l’été 2004, avant de créer sa structure de conseil. Elle a séjourné dans la plupart des pays arabes (où elle a appris la langue) et continue de se rendre régulièrement dans cette région et en Afrique dans le cadre de ses activités actuelles. Elle publie régulièrement sur ses sujets d’expertise. Elle a notamment écrit un ouvrage/récit consacré aux phénomènes de violence dans les banlieues françaises (La Caillera, ed. Jacques Bertoin, 1991) dont elle a publié une version réactualisée en mai 2006 à la suite des émeutes de l’automne 2005 (Caillera…Cette France qui a peur, ed. Jean-Claude Gawsewitch). Elle a publié en octobre 2007 un essai critique intitulé Le risque antiterroriste (ed. Seuil), qui étudie notamment les politiques européennes de lutte antiterroriste. Elle a par ailleurs traduit de l’américain et préfacé en 2015 un document d’investigation sur l’État islamique : EI : au cœur de l’armée de la terreur (Hugo & Cie). Son expertise est régulièrement sollicitée par les think tanks, les centres de formation et les médias, en France et à l’étranger. Elle intervient régulièrement pour le compte d’institutions spécialisées et d’entreprises comme conférencière et/ou comme formatrice, et contribue à des programmes d’études stratégiques gouvernementaux.

https://zoolemag.com/auteurs/12380-anne-giudicelli/biographie

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
sylvestre

ce n’est rien que mois qu’une stalinienne elle et comme us les connards français qui défilaient dans paris dans les années 50 avec des portrait de Staline Il n’ y a qu’a lui enlever la nationalité française et l’envoyer a Alger

Huet

Plutôt l’envoyer en Arabie Saoudite

chrisomac

Un procès civil pour faire plaisir aux politiques qui font venir tous les jours de potentiels criminels de leur sortent et peuvent se targuer de faire appliquer les lois de la république, ce dont les musulmans n’ont rien à faire, et qui excite encore plus ceux qui dans l’ombre préparent le prochain attentat. Il fallait un tribunal militaire et a huis clos dont seule la sentence exécutable immédiatement serait publiée dans la presse, avec disparition des condamnés des médias et expulsion de leurs familles de France.
Quel intérêt pour la justice de savoir si oui ou non son épouse s’était rendu compte de son évolution, pour poser la question il faut être un ravi de la crèche.

joseph d arimathie

GESTE BARRIERE 2022 : TOUT SAUF CHOUTSINESCUL . union de toutes les droites et reconquista avec le GRAND REMBARQUEMENT ! c est la solution la plus sage et la plus objective car en cas de guerre civile , les FRANCAIS seront sans aucune pitie considerant que , quelque part , ON EST CHEZ NOUS et qu on ne laissera jamais faire comme des generaux felons l ont laisse faire a ALGER et a ORAN . VIVE LA FRANCE LIBRE ET PLUTOT CENT FOIS LA GUERRE QUE LA SOUMISSION !

Forceetjustice

Une de plus à noter sur nos carnets d’adresses, le moment venu nous nous rappellerons de cette FINE LAME !

meulien

et si elles demandait aux pieds noirs ce qu;ils en pensent,eux ont vecus la consequence

la méthode de Duterte est la meilleure

Lise lame étant une politicoreligion hideuse , elle ne peut que générer des caricatures hideuses (charli machin).
Plutôt que de mal caricaturer , il est préférable de railler les écrits du coran ad fundum , d’ évoquer la “brillante ” vie du prophère mahomerde et sa pédophilie, de décrire la consanguinité des peuples muzzifiés , leur barbarie sanglante , leur fanatisme imbécile , leur misère intellectuelle et leur arriération
Bien entendu , une action simultanée sur le terrain est aussi nécessaire pour liquider physiquement l’islamoracaille et les islamodroguistes .
Lise lame doit se faire rentrer dans le lard (sic) tous les jours avec le sabre au clair !

zéphyrin

c’est un cri d’amour pour sa spécialité, ou plutôt “ses” spécialités particulières….je ne comprendrai jamais pourquoi ces gens là ne se sentent pas mieux aux doux pays musulmans. tant qu’il n’y aura pas une peur viscérale opposée à celle de l’islam , rien ne bougera….

Khamsa

Cette personne est un des nombreux chevaux de Troie de l’islam.

DANY BARTHOUIL

Désolée Christine , mais quand on connait les islamistes , qu’on est menacés de mort , on sait qu’ils exécuteront !!! Cette re publication a mis de l’huile sur le feu , a mis en danger de mort des personnes qui n’avaient rien à voir avec ça !!! Ce n’est pas soutenir les terroristes que dire qu’il ne fallait pas re publier !!! Charlie Hebdo rêve quand il croit défendre notre liberté d’expression face à des djihadistes ….tout comme croire que c’est en parlant à ces “dleunes” , en leur faisant la morale , qu’on arrêtera les attentats même isolés …..La seule solution est de leur déclarer que nous , français, nous refusons de leurs lois , leur Coran , que nous décidons donc de les interdire de notre sol , que nous allons détruire les mosquées , refuser tout migrant , vider les camps !!

HARGOTT

On en a assez de ces gens qui refusent toute morale et donnent sans cesse des leçons en “expliquant aux autres ce qu’il doivent ou auraient dû faire et ne pas faire.

Jill

Tous les journaux qui se prétendent libres auraient dû publier les caricatures. La liberté d’expression est plus importante que cette organisation poltico-religieuse débile qu’est l’Islam.

cerrone

Collabo !!

chrisomac

Les chariots n’ont pas compris qu’on ne pouvait pas à la fois, remplir la France de musulmans et publier les caricatures de Mahomet, c’est au dessus du niveau autorisé par leur QI.

Jill

Il faut d’urgence interdire cette monstrueuse organisation politico-religieuse qu’est l’Islam.
Les Français devraient être consultés sur cette mesure par voie de référendum.

DANY BARTHOUIL

EXACT !!!

patphil

censurez les caricatures mais révériez les idéaux des idiots utiles de l’islamogauchiste et vous aurez des attentats !
mais comme les gaulois réfractaires ne vont plus voter…

Nicolas

Effectivement on a là une personne entièrement faconnée par le système du pouvoir, qui fonctionne comme il est prévu de fonctionner dans la collabosphère. Hyper intellectualisée et donc à 100 années-lumières de la réalité.

Huet

Liberté pr tout le monde même RYSSEN

Lire Aussi