1

Anne Giudicelli : il ne fallait pas publier les caricatures de Charlie…

La conne, la soumise, la voilée dans sa tête !

Elle invite chacun à la soumission aux diktats de l’islam, au chantage ignoble que nous font les terroristes. Obéissez, taisez-vous, ne critiquez pas l’islam, ne portez pas de jupes, voilez-vous, convertissez-vous ! Faites brûler Voltaire et Charlie Hebdo !

La journaleuse Giudicelli est soi-disant spécialiste du monde arabe… elle est aussi conseiller municipal  à la mairie de Paris.

Et elle conseille le ministère des Affaires étrangères sur le monde arabe ! Elle a fondé une société de conseil « d’intelligence stratégique »… elle qui en manque tant !

Et c’est cet engin qui est invitée sur les plateaux… et c’est cet engin qui conseille les dhimmis élus qui n’attendent que cela pour justifier leurs décisions infâmes d’islamiser la France.

Cette bonne femme est une dhimmie de compétition, à se demander si, avec la langue arabe, elle n’aurait pas sucé et avalé le Coran.

Anne Giudicelli a fondé et dirige TERR(o)RISC – IIC, une société de conseil à l’international d’intelligence stratégique et économique – risques politico-sécuritaires, cartographie d’acteurs & circuits décisionnels.

Spécialiste du monde arabe et musulman, Anne GIUDICELLI a été chargée de mission au ministère des Affaires étrangères pendant huit ans sur les questions de la région, à Paris comme à l’étranger. Elle a notamment assuré, après les attentats du 11 septembre 2001, le suivi transversal et l’analyse des dossiers relatifs au terrorisme et à l’islamisme dans les pays du Moyen-Orient et du Maghreb jusqu’à l’été 2004, avant de créer sa structure de conseil. Elle a séjourné dans la plupart des pays arabes (où elle a appris la langue) et continue de se rendre régulièrement dans cette région et en Afrique dans le cadre de ses activités actuelles. Elle publie régulièrement sur ses sujets d’expertise. Elle a notamment écrit un ouvrage/récit consacré aux phénomènes de violence dans les banlieues françaises (La Caillera, ed. Jacques Bertoin, 1991) dont elle a publié une version réactualisée en mai 2006 à la suite des émeutes de l’automne 2005 (Caillera…Cette France qui a peur, ed. Jean-Claude Gawsewitch). Elle a publié en octobre 2007 un essai critique intitulé Le risque antiterroriste (ed. Seuil), qui étudie notamment les politiques européennes de lutte antiterroriste. Elle a par ailleurs traduit de l’américain et préfacé en 2015 un document d’investigation sur l’État islamique : EI : au cœur de l’armée de la terreur (Hugo & Cie). Son expertise est régulièrement sollicitée par les think tanks, les centres de formation et les médias, en France et à l’étranger. Elle intervient régulièrement pour le compte d’institutions spécialisées et d’entreprises comme conférencière et/ou comme formatrice, et contribue à des programmes d’études stratégiques gouvernementaux.

https://zoolemag.com/auteurs/12380-anne-giudicelli/biographie

Christine Tasin