Anne Hidalgo accuse publiquement un maire LR d’avoir parlé des pipes qu’elle taillerait…

Publié le 2 août 2017 - par - 133 commentaires - 11 639 vues
Share

Je découvre sur internet cette doléance publique d’Anne Hidalgo envers le Maire LR du Plessis-Robinson. Je laisse aux lecteurs le soin de lire la prose victimaire de l’élue outragée… puisque tel est manifestement son désir…
À se demander si elle ne cherche pas des verges supplémentaires pour se faire battre tant élargir l’audience publique de ce propos salace est plus propice à faire rire d’elle (pas seulement la gent masculine) qu’à susciter sa défense. Sauf peut-être l’ire vengeresse des néo-patronnesses frustrées et sans humour du féminisme désenchanté, celui de l’idéologie soixante-huitarde finissante…

À l’instar de ces néo-patronnesse, Anne Hidalgo ne semble pas avoir pris acte du retour de la misogynie, des comportement archaïque férocement sexistes importés dans notre pays – et plus largement dans les pays européens – par les sociétés traditionnelles…

Bizarre aveuglement quand cet état de fait est pour tous d’une cruelle évidence…
Peut-être faut-il que cette réalité s’approche de façon plus tangible – à portée de main de son auguste personne ? – pour qu’elle y accorde sa considération ? Nul doute que le jour viendra au vu de l’augmentation exponentielle des contingents de « migrants »…

Je suggère toutefois à la Maire de Paris de mettre à profit cette séquence estivale pour aller faire un tour incognito dans les cités « sensibles » ou dans les camps de « migrants » qu’elle a charitablement fait installer aux alentours, afin d’éprouver ce qu’est réellement le sexisme, celui inhérent aux traditions qu’elle célèbre chaque été, à la clôture du Ramadan, en l’Hotel de Ville parisien.

Victor Hallidée

http://lelab.europe1.fr/anne-hidalgo-affiche-publiquement-un-elu-lr-pour-des-insultes-sexistes-a-son-egard-2771939

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ulysse 67

Y a pas un vieux proverbe qui dit que seule la vérité blesse?

Mougin Martine

j’aimerai qu’elle étale sur la place publique sa prose de Maire de Paris sur le tchador et autres décorum venus d’ailleurs à Paris, dès lors qu’ils ne font pas partis du décor et encore moins de nos US et COUTUMES , car quoiqu’elle puisse en penser la LIBERTE des UNS ne doit pas empiéter sur CELLE des AUTRES. Et si nous devons subir en permanence des tenues vestimentaires douteuses ….. Quelques paroles réunies dans une phrase  » entre Collègue  » ne mérite pas un châtiment privé ou public.

Philippe Mangé

On a eu un maire homo et on a maintenant un maire à turlutes ? Que de gâteries …on a les maires qu’on mérite …

Foulques

Il est inadmissible qu’une élue de premier plan (maire de Paris) puisse s’abaisser à répondre à des provocations et pire, les relayer publiquement en geignant. Elle ne peut que se ridiculiser et faire preuve d’une insigne faiblesse. En 1967, Gaston Defferre, pour qui je n’ai aucune sympathie pourtant, s’était battu en duel contre un autre député.
Quelle honte de voir la conduite de cette élue!

Tonton Cristobal

pour le développement du râble elle a beaucoup donné ! on l’ a connu belle femme … j’ ignore ses talents de tailleuse de bois dont on fait les flûtes … hélas ! car j’ aurais pas dit non … ;) depuis , je crois qu’ elle a patiné plus de paires de babouches que la grande armée n’ a usé de souliers .

Corine Lemuel

Soutien total à Gérard Larcher, très respecté président du Sénat, qui a interdit aux juges rouges de pratiquer une inquisition idéologique sur la personne de Michel Mercier, qui a commis le sacrilège d’avoir le sens de la famille, contrairement à tous ces homos-bobos gauchistes.

COURTELINE

Vous devez le croire , la mairesse du palais Hidalgo taille les pipes comme RodIn taillait dans le granit , les hanches de son Penseur .. en matière de Pipocratie dans le PS il y a des catégories et des Époques . Jadis du temps de la SFIO plus la pipe est taillée à la faucille et au marteau ( faut bien comprendre que la bruyère était encore gauloise en ces temps là) plus on avait de l’avancement prolétaire , ainsi on a vu les carrières de ce qu’on peut appeler les anciennes Ogresses .. ensuite le Mitterrandisme est venu et il y a eu un changement notoire de clientèle concise et circonspecte et la Pipoterie dans le milieu des DSK , Julien Dray Hollande et autres Zèbres du Parti exigeait obligatoirement la taille au burin

SBOUB

Anne Hi… aime les sucettes
Les sucettes à l’anis

Savonarole

Je me demande si Hidalgo n’est pas en réalité un travelo.

belphebor

Franchement on ferait mieux de passer aux oubliettes de l’histoire les sorties verbales de cette donzelle. La mairesse de Paris devrait relire les fables de La Fontaine, cela lui ferait du bien (surtout celles que l’on ne trouve pas dans les recueils pour enfants).

Nemesis

L’un et l’autre sont de drôles de citoyens … et pas du tout à la hauteur de leur fonction. Des bas du front …

antécumé

Je caresse l’espoir que si les dires de ce Maire, qui ne fait pas dans la délicatesse, s’avéraient être ornés de quelque vérité, Mme le Maire ne pratique pas le travail dissimulé, dans un langage plus coloré qu’elle ne fasse pas du black (mouhahaha…j’voulais la faire cell’la).
A une époque très importante ou la « moralisation de la vie Publique » est un cap vers lequel notre bien heureux Président, notre Guide Suprême, notre Sauveur, en deux mots comme en 372, celui qui fut élu par 20% d’un électorat qui est en train de se remettre de sa gueule de bois…..voilà!

Feijo

Soyons exacts , élu par 16% des incrits car comme precise Asselineau au moins ( c’est un stricte minimum ) 4% des votants ont voter contre Marine et non POUR Macron …

Philippe Mangé

Mme Hidalgo écume …..les meilleures pipes sont en écume de mer ….pas de maire …..!

Pierre Lesincère

Que tout cela est bas, idiot, nul vain et stupide…

Dorylée

Je ne connais pas le niveau de compétence de l’intéressée en matière de clarinette à moustaches mais en matière d’orthographe : zéro ! En effet, MAIRE, dans la langue française, est un substentif masculin, même si une gourde occupe le poste. Ça plaît ou ça ne plait pas mais c’est comme ça. Par contre, suceur fait suceuse au féminin….

Mille

Vous fatiguez pas, elle est certainement meilleure flûtiste qu’ intellectuelle, même avec les fautes, ce n’est pas elle qui a pondu ça, mais a juste signé.

Philippe Mangé

Mme Hidalgo a signé = elle a donné son accord .

Tonton Cristobal

meilleure flûtiste qu’ Anne Sinclair élève (et lèvres) de DSK ?

Semal Jean-Pierre

Ah Bon ? Elle sait signer ? Bravo , quel effort !

Philippe Mangé

Et entraîneur au masculin fait entraîneuse au féminin…

Semal Jean-Pierre

J aime ! Me Gusta ! Ex Reine des blowjobs ? Ahah !

DURADUPIF

Des élus de la Republique Française pas élus pour ça. Pauvre Republique, pauvres électeurs (trices), pauvre France !

dufaitrez

Ce Maire se prénomme « Philpipe »… Ce n’est pas St Claude !!! ouf !
Les dés sont « pipés » à l’HdV…. Non d’une Pipe !

Mille

Et Que les françaises qui ne correspondent pas aux critères sacs poubelles des musulmans se fassent insultées de putains , ça ne l’ a dérange pas?
Hidalgo n’a qu’à mieux choisir ses partenaires , et ce ne sera pas ébruité !

madeleine

Véritable concentré de vulgarité, habituellement cette « fille » ne s’effarouche pas de ce genre de propos, nombreux, à son égard, je dirais même qu’elle fait tout pour les provoquer, sa vie sentimentale, affichée librement, n’étant pas un « long fleuve tranquille », loin de là. Ces propos n’auraient jamais été adressés à une « vraie dame » comme Simone Veil que tout le monde respectait et qui avait une autre allure.

Paskal

On ne va pas reprocher leur sexisme aux musulmans pour être comme eux. Mais il faut bien dire que la droite française n’est pas réputée être constituée essentiellement d’intellectuels de haut niveau.

Auguste

Paskal, pas besoin d’être de droite pour être gaulois. Les innocentes gauloiseries effarouchent les dames patronnesses qui ne sont pas des rosières.

AnarAristo

Annoncer a la cantonnade qu’une dame taille des pipes c’est lui faire une publicité gratuite qui ne manquera pas de lui attirer une nombreuse clientèle.

Marcel Dupont

Je n’en ai jamais douté…

DICK Bernard

C’est infamant de la part d’un élu de tenir de tels propos, les gauloiseries se passeraient d’un tel caniveau.
Quant à la caricature, d’ailleurs mal placée dans cet article, je suggère à Ri7 d’inverser les trois lignes de la bulle.

Bacquet

DICK, merde alors ! Le dessin artistique de Ri7 est la copie parfaite de la caricature Hidalgo, mon pauvre DICK t’as pas d’humour !

ulysse 67

Ce sont les identitaires qui sont idiots, ou les femmes en burqa ressemblant à des sièges de bus avec leurs sacs poubelles sur la tête?

Et la réaction des neuneus bobos gauchos, ou pire de Merkel réagissant stupidement à la photo du « petit Aylan », sans voir qu’il s’agissait aussi d’une manipulation et d’une opération de désinformation rondement menée, c’est plus intelligent?

Au vu du résultat, je ne crois pas.

JILL

Mme Hidalgo manque d’humour …Elle aurait pû répondre au maire : si pipe il devait y avoir,vous n’en seriez pas le bénéficiaire;mes faveurs éventuelles ne peuvent concerner que des hommes .

BALLARD

le problème avec des prêtresses Gochistes comme Hidalgo , ces Vampira même si elles taillaient la pipe , elle risqueraient d’écorcher la bruyère , tellement elles ont les dents longues et acérées et cet appétit insatiable de rentières d’Etat et des gros salaires et subventions ; pour juste faire la taille des pipes et des gros et gras Calumets de la grosse corruption immigrationniste et UMPS

Ivan Greindl

Sans du tout apprécier certaines décisions et déclarations de Mme Hidalgo, je suis absolument sidéré qu’un élu de la République puisse (au cours d’une manifestation publique !) s’abaisser à une telle grossièreté. On peut ne pas être du même bord sans pour autant proférer des propos dégradants à l’égard d’une femme, élue de surcroît. Ce porc devrait être révoqué.

Carole

En règle générale je n’aime pas la vulgarité mais ici en raison de la personnalité de la personne visée, je ferai exception. Je la considère en effet comme une vendue à l’Islam misogyne, (fêter le Ramadan dans des locaux Républicains, dans notre bel Hôtel de Ville parisien qu’est-ce que cela signifie de la part de la Maire de la Capitale ?) nuisible aux Français et ce qui lui arrive, elle n’y est donc pas pour rien. Tant pis pour elle. Et puis après tout la secrétaire à « l’égalité H/F » fait l’apologie de la pratique en question par les femmes rondes. Alors, où est le problème ? Tout le monde est content et vive Saint Cogolin, protecteur de la République en marche.

wika

Je partage votre avis, Carole. En d’autres circonstances , j’aurais été indignée par les propos de monsieur Pemezec.
Mais, étant donné la personnalité de la « victime », je lui trouve toutes les circonstances atténuantes. Cette Hidalgo est tellement insupportable, arrogante et méprisante envers des citoyens qui ne demandent qu’à vivre en paix, qu’elle ne l’a pas volé.
Comme vous le dites très bien, Victor, elle a touché de près les insultes et incivilités dont nous sommes quotidiennement les cibles, nous les souchiens de l’Île de France et d’autres villes

grougnach

Vous avez raison, elle est traitée vulgairement car elle même est vulgaire ; car c’est être vulgaire et mal intentionnée que de participer au grand remplacement ; cette femme ne mérite aucun respect; elle se fait insulter? Quelle fasse son mea culpa!!!

CIGALE

Je ne suis pas non plus, Dieu m »en préserve, du même « bord » qu’Hidalgo et je trouve qu’elle en fait un peu trop … seraient-ce les prochains J.O. qui l’obsèdent ??? Ce Maire n’a pas fait cette réflexion à la tribune !!! on a encore le droit de penser « tout haut », non ! mais c’est sûr que le manque total d’humour de la mairesse de Paris n’arrange rien ! dire cela ou dire « lèche-babouches », pour moi, c’est « KIF KIF »…… en fait… c’est le mot « pipe » qui doit vous gêner alors remplacez le par fellation et tout ira bien, ça passera. Et la prochaine fois ,dîtes « fellation » à votre femme ou maîtresse …..

ulysse 67

Le terme infellation est tout à fait correct, on l’a même entendu dans la bouche d’une ministre.

CIGALE

Je répondais à Ivan Greindi au sujet de ce mot, fellation et non « infellation », mot tout droit « sorti de la bouche » (rien de plus normal…) de Mme Dati mais non présent au dictionnaire (je pense)…..

ulysse 67

J’avais bien compris, mais c’était trop tentant d’en profiter pour sourire un peu en rappelant ce haut fait (sans lation) d’armes de notre ex-ministre de la justice. Rions, que diable (et ne tirons pas celui-ci par la queue).

ulysse 67

Vous avez raison, insulter les gens est indigne. Comme en les qualifiant de grossiers, vulgaires, veules…ou de « porcs ». Tous ceux qui insultent grossièrement doivent être sanctionnés, démissionnés de leurs fonctions.

On commence par qui? Vous?

Car vous vous comportez exactement de la façon que vous reprochez aux autres: c’est çui qui dit qui est. Vous ne valez vous-même pas mieux que le portrait que vous en faites. Comme tous les donneurs de leçons de morale ou de bienpensance. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

gillic

Avec Schiappa, elles font une belle paire de glaudes !

JEAN PN

Oui, mais Marlène Schiappa a dit que les filles bien n’avalaient pas.
Et la HIDALGO … elle avale ?………

Zorglub

Pourquoi ne l’as t elle pas assigné devant la XVIIème comme RL.Décidément cette dame fait beaucoup de choses avec sa langue , les babouches , et le reste que je ne citerai pas ici car rigoureusement ma mère m’a défendu de le dire ici( merci Brassens)On sait qu’elle a fait parti de la cohorte des maitresses de « Grasdouble » Alors ce que lui reproche le maire LR m’étonne pas du tout ,surtout quand je pense à la protion canapé.

cayssials

avec sa langue et son cul aussi

Zorglub

Ca c’est vous qui le dites ……

André Léo

On peut comprendre la Maire de Paris! Les insinuations et insultes, qu’elles soient « gratuites » ou fondées ne grandissent pas leurs auteurs. (Ce qui est vrai aussi sur notre site R.L)! Et ce « 13ème mioche » d’une famille bretonne , maire lui aussi, donne des arguments aux communautarisme féministe.
Elle l’a cependant bien cherché, cette ex de Hollande. La boboïtude parisienne macroniste « ni de droate ni de gôche » qui l’avait élue devrait se poser quelques questions sur l’engagement de leur édile municipale. Soutenir Aubry et Macron à la fois, ne pas condamner l’immigration clandestine et l’islamisation qui en découle, ça craint quand même un peu, non? Au moins, avec les JO qui vont coûter une fortune à la France, donc à nous-mêmes, se prépare-t-elle des lendemains difficiles.

ulysse 67

Hidalgo démontre qu’elle n’a aucun sens de l’humour, encore moins de l’auto-dérision, et qu’elle prend tout au premier degré sans voir la dimension clairement métaphorique du propos (l’élu aurait tout aussi bien pu dire qu’ils venaient tous à la soupe).

Cette tournure d’esprit; cette incapacité à prendre du recul, ce sentiment exagéré de sa propre importance qui ne supporte aucune égratignure est caractéristique des cons.

Mme Hidalgo confirme ce fait, encore une fois, ce n’est pas la première. Jour après jour elle démontre son imbécillité. Rien de surprenant, donc. Après il ne faut pas s’étonner de la piètre qualité de sa politique pour Paris, de la pluie de décision ineptes, elle est en conformité avec sa sottise congénitale. Les chiens ne font pas de chats.

Olivia

Désolée Ulysse, il ne s’agit pas d’humour mais de grossièreté et de vulgarité, sans oublié la misogynie. Qu’Hidalgo mérite ou pas le mépris, ce n’est pas le propos. Un maire ne devrait pas, lors d’une cérémonie officielle, dire de telles choses.

Ivan Greindl

Je suis certain que nous sommes nombreux à partager votre avis…

Tristana

Il faudrait savoir ! D’après Madame Schiappa, une autre élue de la République, cette pratique, c’est très bien ! Il faudrait accorder leurs violons.

grougnach

Dès fois c’est plus fort que soi….FAUT QUE CA SORTE !

ulysse 67

Je n’ai pas dit que c’était de l’humour, mais qu’ELLE n’avait pas le sens de l’humour en réagissant ainsi. Et apparemment vous pas plus, puisque vous prenez aussi la métaphore au 1er degré. Sans doute crue, voire vulgaire, certainement sexuelle, et alors, pourquoi pas? Vous êtes bégueule?

Je dis qu’elle n’a pas le sens de l’humour parce qu’elle ne supporte aucune critique. Là elle prend prétexte de la forme, mais c’est bien le fond qui l’énerve, ça transpire dans son courrier hautement prétentieux . Et ce n’est pas la première fois, dès qu’on la critique elle réagit extrêmement agressivement, limite insulte, comme tous les cons.

D’ailleurs son courrier est truffée d’insultes à l’encontre du type en question. Relisez-le: c’est un courrier d’insultes

ulysse 67

Je cite « vulgarité », « insanités », « veulerie »… qui insulte qui?

Ah bien sûr, c’est « proféré » avec un langage plus « soutenu », sinon « distingué » (la distinction et Mme Hidalgo…oxymore!), plus littéraire en tout cas, mais ce n’est rien d’autre. Bref c’est çui qui dit qui est.

Le propos principal n’est pas qu’elle taille des pipes, mais que les élus se précipitent tous pour lui lécher le cul.

J’espère que la métaphore du lèche-cul ne vous choque pas, elle est couramment employée sur ce site.

ulysse 67

Je vois aussi que vous reprenez aussi mot pour mot « l’argumentaire » (les injures) de Mme Hidalgo: grossièreté, vulgarité, mysoginie…

Comme tous les sales cons de gauchos bobos à la sauce trotskyste, dès qu’on la critique, elle chouine au racisme, à la misogynie, à l’homophobie, à l’islamophobie…

Bien sûr, c’est parce qu’elle est une femme qu’on est contre elle, pas parce qu’elle est une sotte qui prend des décision débiles, comme la pastille écolo pour les voitures, un gadget pour emmerder le monde et totalement inutile. Ou qu’elle subventionne en douce et illégalement la construction de mosquées. Ou veut accueillir des torrents de migrants dans des logements sociaux, que les Français dans le besoin peuvent toujours attendre, eux.

ulysse 67

Ah, j’allais oublier sa sublime « protestation » arrachée au forceps « contre » le festival raciste réservé aux femmes noires, dont elle a « obtenu » après forces « pressions » qu’il se tienne… exactement comme il était prévu. Quelle tartuffe!

Si avec tout ça vous n’êtes pas capable de jauger à sa valeur madame Hidalgo, et comprendre à quoi elle carbure…

liliane

je ne l’aime pas du tout d’autant que je ne suis pas de son côté politique mais je trouve que le maire du plessis est tout de même un goujat surtout de proférer ces mots au cours d’une telle réunion .Mais comme on dit il n’y a pas de fumée sans feu LOL!!!

grougnach

Il y a de la fumée quand il y a de la pipe!

Victor hallidee

À Ulysse67. C’est tout à fait ça. Cette incapacité à faire preuve de discernement entre un sexisme intolérable, souvent criminel (la persécution islamique des femmes) et les propos graveleux d’un élu qui ne la menacent en aucune façon (qu’elle se serait grandie et aurait eu avantage à ignorer) est un signe fort d’indifférence envers la régression vertigineuse du statut féminin importé par l’islam. Contre les apparences, Hidalgo ne se sent pas concernée par le sort calamiteux fait aux femmes. Seul son « statut glorieux » de femme élue lui importe et dans cette lettre ridicule, elle croit imposer son autorité et son pouvoir de nuisance envers un élu. Mais elle ne démontre que son narcissisme et un autoritarisme digne des pires autocrates. Vivement qu’elle dégage de la mairie de Paris !

Patrick granville

La pompe funebre très peu pour moi ne souhaitant pas subir le même sort que feu M. le president sous Clemenceau. Les LR ont voulu y goûter en étant concupisants avec la gauche socialaud ils sont politiquement morts eux aussi. Ah dans quel siècle vivons-nous!

Tristana

Elle devrait en parler à Schappia, qui lui expliquerait que selon elle il n’y a pas insulte, que c’est même un atout et qu’elle-même, honorable secrétaire à l’égalité hommes/femmes préconise cette pratique pour s’attacher des affections masculines, surtout quand on a des rondeurs. Que ces dames, deux élues, se mettent donc d’accord. Nous attendons …

ulysse 67

La comparaison avec Schiappa s’impose: deux connes sorties du même tonneau.

Anti-destructeur de la France

Les agriculteurs de la région de Calais vont peut-être se spécialiser dans l’élevage de migrants envahisseurs muzs et de TRUIdalgos, une variante porcine interdite en espagne.

quiquoi

Elle veut tout simplement des excuses car, si excuses il y a, ce serait un aveu et dans ce cas elle pourrait se faire un peu de pognon.
Certaines femmes sont très gourmandes et ont un appétit d’ogresse.

Celtillos

vu le type de mégère que c’est vaut mieux tirer la chasse d’eau, elle sera a sa place…

Dunois

Si cette demeurée accepte de retirer ses prothèses dentaires, pas mal de muzz vont faire la queue devant chez elle… Mais qu’elle les garde ou les retire, je n’irais quand même pas me salir auprès de cette morue dépourvue de cerveau, telle une paramécie (être unicellulaire sans cervelle). Qu’elle aille tailler tout ce qu’elle veut mais dans son pays. Elle pourra organiser des concours avec Madonna. Et bon débarras !

grougnach

MERCI pour Paramécie! J’ai regardé la définition de ce mot et la vidéo qui l’accompagne…En effet c’est bien elle!

Savonarole

Elle vraiment trop conne cette bonne femme. Conne et méchante, la bien-nommée «Hyène iibérique».

Celtillos

c’est pas cool pour les hyènes, une chance pour vous si ces animaux la ne portent pas plainte contre vous, pour outrage ^^

Savonarole

Les hyènes sont effectivement nettement moins nuisibles que Hidalgo. Sans conteste! Les hyènes débarrassent leur territoire des détritus, Hidalgo, elle, a plutôt tendance à en faire venir…

Torpillator

Conne, méchante … et très « chatouilleuse » !

andrea

« Je trouve utile d’élargir votre audience »… hummmm, vu le contexte, serait-ce de l’humour involontaire ?

Haggar Dunor

J’adore sa grande bouche… les muzz aussi, d’ailleurs ! :-D

michel hamon

surement les muzzzzz…..rire

Watto

Ce qui explique pourquoi elle a les dents jaunes.

Savonarole

Et pourries… Et pourquoi elle pue de la gueule.

Lili

Cette hira de nada devrait en discuter avec la schiappa et la madonna (qui en a promis une pour chaque vote clinton)…. Elles seront entre personnes de même « qualité »..ou plus précisément de même catégorie et en un lieu qui leur va à ravir…un cul de basse-fosse !!

Savonarole

Et aussi avec cette raclure de chiottes de Angot pour qu’elle lui vante les bienfaits de la sodomie par un noir…

Lili

Oui, la liste n’est pas exhaustive ….; Plusieurs candidates (et candidats) peuvent y être ajoutés…. Boudjelta, bOnobo, Pulvar, darmanin, Estronsi, …etc…..

Savonarole

Autin, Vallaud-Belkacem… (on n’a droit qu’à 800 caractères, une certaine de noms donc, et il y en aurait des milliers, donc peine perdue)

Lili

Ha oui !! L’abominable autin…comment j’ai pu oublier ce résidu de fausse-couche ??

Dani de Suisse

or, pendant la campagne présidentielle américaine, lorsque j’avais déposé un commentaire sur 20 Minutes.ch pour fustiger la vulgarité de la Madonne (qui en plus, avait bien préciser qu’elle avalait aussi), je me suis fait censurer. Ce qui prouvait donc que le ramassis de merdeux gauchiasse de cette rédaction approuvait ses propos

Kounnar

Rappelez moi à quel point a été outrée cette dame lorsque :
– Hollande nous a baptisé les « sans dents »
– pendant la campagne l’équipe de Macron nous appelaient les « crevards »
– Macron nous appelle des …RIENS
– Macron disait des femmes Bretonnes quelles étaient : « alcooliques, analphabètes et sans permis de conduire…

Quelle ferme sa …sur UNtel ou sur qui elle veut mais quelle se taise !

ulysse 67

Les cons, ils ne la ferment jamais, c’est à ça qu’on les reconnaît (encore une façon de les reconnaître). Et ça ose tout,comme disait Audiard.

Anne-Marie G

Sa lettre est en effet ridicule et indigne d’une élue de son niveau de fonction. Mais en plus, comme vous le soulignez, d’autant plus inappropriée de sa part quand on connait en la déplorant sa tolérance à l’égard des islamopithèques dont le respect des droits des femmes est bien connu. Elle avait la liberté d’ignorer ces propos qui ne lui étaient pas adressés tandis que les femmes des islamopithèques n’ont souvent pas le droit de sortir tête nue sans parler des femmes gauloises qui dans certains quartiers de Paris se sont plaintes de ne pas pouvoir sortir sans subir des attouchements de migrants. Et tout ce qu’elle a trouvé à dire c’est que les trottoirs n’étaient pas assez larges. A la place du destinataire de sa lettre, je répondrais que ses oreilles sont trop grandes.

Zorglub

Je revendique les droits sur le terme: »Islamopithèque » cela vaut bien une petite pipe non????Je rigole bien sûr ne m’en veuillez pas!!!!!

ulysse 67

Ah, pas mal, je n’y avais pas pensé. Désolé pour la pipe, je me contenterai de vous mentionner comme ayant droit.

ulysse 67

Soyons justes, les trottoirs trop étroits ce n’était pas elle, mais sa bonne copine Caroline de Haas.

gargol

Où l’on voit que la drôlesse Hidalgo fait feu de tout bois pour faire parler d’elle, et que son niveau de conceptualisation ne dépasse pas le caniveau des propos salaces de comptoir.

claude

si elle suit les conseils de la marlène schiappa elle n’avale pas!

Torpillator

Moi je pense qu’elle avale … comme Schiappa d’ailleurs.

Marcel Dupont

C’est aussi ce que je pense. Elles sont tellement hypocrites, autant l’une que l’autre, qu’il est difficile de les croire.

Essef

En tout cas cette question vous turlupine visiblement. Du point de vue psychanalytique c’est un cas d’école: vous êtes partagé entre votre haine publique pour ces femmes et le désir caché qu’elles vous inspirent, situation aggravée par le fait que vous savez que vous ne les aurez jamais. Vous compensez donc votre frustration par de l’agressivité. Il y a de bons sites internet pour régler ce genre de problème, rassurez-vous!

berk

ELLE ATTEND DES EXCUSES ? AHAHAHA POUR UNE FOIS QU’ON LUI RECONNAIT UN TALENT ? ELLE A D’AILLEURS LA GUEULE DE L’EMPLOI ! Cette personne est détestable , autoritaire , culottée et SE CROIT MAITRE ET PROPRIETAIRE DE LA MAIRIE DE PARIS ! Une garce qui se permet dans notre pays DE PREEMPTER A TOUR DE BRAS … QUE NE RETOURNE T ELLE PAS A MADRID (ou autres) POUR Y TROUVER DES LOGEMENTS POUR CES MIGRANTS QU’ELLE NOUS IMPOSE ?

eva Argeles

Elle est de cadix espagne . c est un endroit pauvre. mais bien sur elle s éclate maintenant elle a sa revanche . encore une qui a la reconnaissance du ventre. A moins qu elle du sang arabe . ceci expliquerait cela !!!!!!!!!!!!!

madeleine

L’Espagne, ne l’oublions pas, a été arabe durant 8 siècles, ce qui expliquerait que les Espagnols sont « pur 100% arabo-musulmans ».

daniel champy

ET SA FILLE DE 24 ANS, ELLE SERAIT LE FRUIT D’UN AMOUR AVEC UNE PERSONNE QUI FAIT DU SCOOTER POUR ALLEZ VOIR SES MAITRESSES

berk

AHAAHAHA Oh le beau mélange que ça doit être ! 2 tarés . .Et où bosse cette « beauté » ? dans notre mairie avec cette grosse vache espagnole qui « LES  » taille si bien ?

gilles

bon, Anne, je suis dispo!!

Savonarole

Attention, elle mord, la hyène ibérique…

Lionel

Un document et un lien datant de plus d’un an… Et en plus, sans rien dire des suites de l’affaire: le délicat Ph. Pemezec prétend ne jamais avoir tenu ces propos… ce qui rendrait cet « article » inconséquent puisque l’auteur donne crédit à « l’évidence » du « retour de la misogynie ».
Quelle rigueur intellectuelle et quelle réactivité, ce Victor Hallidée!

Victor Hallidee

Vraiment Lionel, vous n’entendez rien à rien.
Voyez ci-dessous l’excellent commentaire de Simone Guttierez qui sera en mesure –
je l’espère – de désembourber vos méninges.

Lionel

Je vois surtout que vous ne répondez pas à mon objection. Mon commentaire ne portait que sur votre logique argumentative. Vous affirmez qu’il y a « un retour de la misogynie » avec pour preuve de cette « réalité » les propos de Ph. Pemezec (qui serait donc soumis à des influences culturelles étrangères – il sera d’ailleurs ravi de l’apprendre!). Mais ceux-ci ne sont même pas avérés. Vous semblez donc donner plus de crédit à Mme Hidalgo qu’à M. Pemezec. C’est étonnant de votre part.

Torpillator

« La Confrérie des maitres-pipiers est une confrérie – association loi de 1901 « Ambassadrice de l’importante industrie de la pipe de Saint-Claude dans le Haut-Jura ». Elle est créée en 1966 à l’instigation d’Edgar Faure alors élu « Premier Fumeur de pipe de l’année ». »

pascal31

Pas mal Victor, CQFD, « toutes ces femmes contraintes au silence » l’évidence même andouille,as tu déjà perlé la bouche pleine ?

CIGALE

Vous me l’avez retiré de la bouche….. si j’ose dire !! BRAVO

Simone GUTIERREZ

Effectivement de quoi se plaint-elle , la  » Mujer  » , elle qui aime les mahométans au point de dire que  » le ramadan fait partie de la culture française  » ; elle va être servie dans ce domaine ! Avec ses petits protégés , le sexisme , c’ est plus qu’ une religion , c’ est un art de vivre .
Pitoyable ces féministes en carton post soixante huitardes , qui poussent des cris d’ orfraie quand un abominable  » mâle blanc  » se fend d’ une vanne douteuse ( mais qui n’ est qu’ une vanne ) alors que ces mêmes féministes se couchent devant une ( pseudo ) religion qui depuis des siècles traite la femme au même niveau que du bétail .

berk

Simone GUTIERREZ @ BRAVO BIEN DIT

Lionel

Vous affirmez, Simone, qu’il s’agissait d’une « vanne douteuse ». Mais M. Pezemec a nié avoir tenu ces propos! Feriez-vous donc davantage confiance à Mme Hidalgo qu’à M. Pezemec?

Ivan Greindl

@Lionel – Nier semble un peu facile, non ? Les « témoins » de cette vulgarité sont-ils tous à ce point corruptibles ?

Lionel

Soyez assuré, Ivan, que dans cette affaire je ne m’attaque qu’à l’incohérence et à la confusion.

Lili

Oui, pour le prochain ramadan, elle peut leur proposer une lapi(pe)dation….. une façon d’échanger et de métisser leur tradition et son savoir-faire ……

Torpillator

Hum … une la-pipe-dation ?? .. je ne vois pas comment projeter certains objets dans la bouche d’Hidalgo et de plus à quelle distance ?

Lili

Moi non plus…mais, il s’agit de détraqués qui sauront trouver le moyen d’utiliser sa très grande gueule !! :-)

Torpillator

Queue vous êtes taquine chère Lili ! … :-)

Lili

je l’avoue….. :-)

catalan

Inutile de les projeter , elle les aspire !

Zorglub

Vous êtes sûre que c’est une vanne???

Ivan Greindl

@ Simone Guttierez – « Pas d’amalgame » pourrait aussi s’appliquer ici, Mme Guttierez. Assimiler à une « vanne », l’invraisemblable grossièreté d’un porc, c’est vous montrer bien indulgente.
Dans une démocratie bien pensée, avoir des idées différentes ne doit pas pour autant exposer ceux qui les ont aux crachats de ceux qui ne les partagent pas : où se cache la *dignité de la fonction*, chez la Maire du Plessis-Robinson ?

Joël

Vous n’êtes plus depuis 30 ans dans une démocratie monsieur!

Francis

Mais êtes vous la mieux placée, Simone, pour parler de « culture française », alors que vous êtes à l’évidence (votre nom le prouve), une « mujer », comme vous le dites si bien?

catalan

Sauf peut étre que cette dameest 100% Française mariée à un descendant d’immigré espagnol

Francis

Ce qui selon certains serait encore pire! Elle serait ainsi un agent de la mixité qui a renié sa culture et participerait ainsi à une forme de grand remplacement.

Joël

Tout à fait! C’est fou de s’apercevoir des hauts le coeur des nouveaux pissent froid sur RL que provoquent une vanne salace qui soit n’est pas d’élégance, mais que j’apprécie gauloisement! Ces précieux outragés viennent à coups sûr de la gôôôche! Visiblement ces derniers n’ont jamais bossés sur les chantiers ou dans l’agroalimentaire car ils auraient l’échine plus souple, donc moins rigide sur les plaisanteries grasses mais dévolues et justifiées à une morue parisienne loin de subir l’outrage du SMIC avec pointage à la clef! Soyez indulgents la pire des horreurs c’est le bas salaire quart temps mi temps et logement social avec les FDP!!!!

agathe

On écrit : la « gent » masculine (« gent » , du latin « gens, gentis » : nation , peuple)

Victor hallidee

Si vous cherchez bien vous pouvez encore trouver d’autres fautes dans mon texte. Et aussi dans celui d’Hidalgo, par exemple à la 9e ligne du deuxième paragraphe, une faute amusante : elle assigne à son interlocuteur l’adjectif « reconnaissante » au lieu de « reconnaissant ». Au vif de son déballage hystérique, la pauvre femme ne sait plus qui elle est et à qui elle s’adresse… confusion des rôles et… des sexes ?

Ivan Greindl

J’avais en effet repéré cette coquille. Cette lettre est toutefois digne et bien tournée. Sans être du tout partisan de cette dame, il me paraît évident que les élu(e)s du peuple français ne devraient jamais être traité(e)s, ainsi, a fortiori par leur pairs. Heureusement, « la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe »… Enfin, vous voyez ce que je veux dire ! ;-))

grougnach

C’est vrai qu’elle bave quand elle »pipe »

Mougin Martine

Colombe …. vous êtes gentil……mais surtout pas blanche