Anne Hidalgo candidate : chic, la France va ressembler à Paris !

Anne Hidalgo a donc annoncé, dans l’indifférence générale, ce dimanche 12 septembre, à 10 h 53, à Rouen, sa candidature aux présidentielles 2022. Pourtant, il y a un an, elle jurait qu’elle ne serait jamais candidate.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/presidentielle-2022-quand-hidalgo-promettait-de-ne-pas-etre-candidate_fr_613dc6a8e4b0dda4cbcfae2d

On peut s’attendre à voir la France ressembler à cela, grâce à la Dingo…

Sans parler d’une politique des travaux permanents et des trottinettes, comme l’expliquait avec humour Vincent Lindon…

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/vincent-lindon-etrille-anne-hidalgo-gestion-de-paris.html

 

 

image_pdfimage_print

55 Commentaires

  1. et ben non ont en veut pas !!
    UNE BELLE TARTINE qu elle va se ramasser au elec et tant mieux
    la FRANCE merite mieux bien mieux

    • C’est exactement la réflexion qei je me suis faite. Elle a repris sa nationalité espagnole, alors à quel titre elle gouvernerait la France. Il y a combien de francais au gouvernement espagnol ? J’attends la réponse.
      Elle doute de rien la chaudasse.
      Je l’appelle comme ca depuis qu’elle a fait allusion à ses origines en disant qu’elle etait née en andalousie et que les andalouses étaient chaudes … des âneries de cette teneur ca ne s’inventent pas.

  2. j apprecie particulièrement la photo de la dingo au milieu des sacs poubelles
    il peut s agir d un montage photo shop mais il est bien fait et convaincant

    • J’adore aussi. Mais il manque des photos montrant l’aménagement immonde et bordélique des rues et des trottoirs pour la circulation des vélos et trottinettes (perso je crains plus de me faire percuter par ces machins que par des voitures), les « terrasses » improvisées avec des palettes sur la chaussée, les touffes d’herbe qui poussent dans les interstices des trottoirs, les « jardinets » au pied des arbres avec des clôtures branlantes. On peut pisser à la vue de tout le monde dans des urinoirs au design hideux. Mais Hildagogol ira plus loin pour que l’on puisse s’accommoder aux mœurs des nouveaux venus qui aiment chier dans la rue. C’est ça l’antiracisme décomplexé. On a hâte d’avoir des toilettes turques à ciel ouvert. Paris n’a jamais été aussi magnifique … enfin si on aime la jungle.

  3. Des pistes cyclables plus larges que les routes ou passent les voitures ! On connait çà !

    • A Châteauroux aussi mais avec un maire se disant de drouatte (suiveur de Sarkösy, c’est tout dire) singeant la mode écolo: on y voit par chance deux vélocipédistes par jour (et encore…) sur ses « pistes » prenant la moitié d’un boulevard à deux voies engendrant ainsi des queues d’autos aux feux rouges…

  4. Je viens seulement de comprendre pourquoi vous appeliez cette sale gauchiste la Dingo. C’est parce qu’en fait Hidalgo et Dingo, ça rime. J’ai mis du temps à comprendre car la blague est vraiment subtile, mais qu’est ce que j’ai ri!!

    • elle est dingo c est certain mais essayes de prendre ta voiture dans paris et tu comprendras vite pourquoi

  5. SI ELLE EST ELUE (j’en doute sans doute 4%, les paris sont ouverts) LA FRANCE RESSEMBLERA A UN CLOAQUE, ON FERA TSOUS DU VELO OU DE LA TROTINETTE, ALLEZ Y VOTEZ !

  6. encore une candidature de couillu!!!haha ces gens la doutent de rien!!!!!POUTINE au secours! zemmour enferme moi tous ces fous s il te plais,PIERRE tu es au top pour denoncer toute cette connerie…..FORCE ET HONNEUR!vive zemmour!

  7. Malheureusement Mme Hidalgo ne connaît pas notre culture. quelle école a-t-elle bien pu fréquenter pour affirmer une telle chose! ? Ça continue la gauche assène des slogans pour se faire élire quitte à renier toutes nos valeurs. Et la majorité silencieuse quand va-t-elle se réveiller et former un bataillon de résistance?

  8. Cette femme est une honte . Elle a transformé la ville lumière en un énorme sac poubelle . Une vraie manouche espagnole . Son air suffisant en dit long : tout ce qu’elle veut c’est pouvoir et argent. Mais il y aura toujours quelques décérébrés à voter pour elle. Avec la dingo ça sera encore pire qu’avec le maquereau.

  9. Mais au fait, Pierre, puisque vous en parlez, pourquoi les socialistes de Rouen veulent-ils détruire la statue de l’Empereur des Français ? Qu’ils érigent une statue de leur Halimi si cela leur chante mais il n’y a aucune raison de supprimer celle de Napoléon 1er. Remplacer l’une par l’autre n’a absolument aucun sens. Ces deux personnalités n’ont absolument rien à voir. Il faut vraiment avoir une cervelle de gauche pour avoir des idées aussi stupides.

  10. Cette humaniste espagnole, communiste et anti-RACISTE n’aurait jamais du être élue. Si il n’y avait pas eu le grand complot mondial contre la race blanche, le RN aurait remporté la ville dès le premier tour.

      • Que ces ordures retournent en Espagne, franco est mort ,depuis un bout de temps.
        Ils n’ont plus aucunes raisons de rester en France et plus ils aspirent à la fonction suprême, un sacré culot .

  11. Même pas capable déjà de gérer correctement Paris alors être présidente ha ha ha mdr non mais il faut qu’elle atterrisse et revienne à la réalité. (Vincent Lindon hilarant)

  12. Mais cette morue n’a réellement aucun scrupule Paris est une poubelle à ciel ouvert et cette Salope envisage de transformer le pays entiert ,en d’ dépot d’Ordure Y auraient encore quelques abrutis assez cons pour voter pour cette raclure Bertrand Delanoé doit se retourner dans sa tombe Je connais Paris , j’en suis dégouté Quelle Honte , cette Femelle est moins qu’une merde

    • Reconquista.
      Hidalgo collabo à la trappe. Delanoe retiré à Bizerte Tunisie.
      Une république de mafieux, l’antracisme justifiant toutes leurs saloperies.
      Socialistes de merde !

  13. Vu les photos présentées en fin d’articles, la signification du nom de cette « mairesse » paraît bien être une vrai « antiphrase ».

  14. Les crèches de Noël sont interdites dans l’espace public en France, y compris dans les fêtes foraines. Faut croire qu’elles ne font pas partie du patrimoine culturel français, voire qu’elles sont un danger pour ce patrimoine.
    Ne pas oublier, comme trop souvent voire toujours dans les articles de ce site, la soumission des « élites » françaises au judaïsme, soumission encore plus importante que celle à l’islam. Ces deux soumissions sont inextricablement liées et doivent être également dénoncées . Par exemple si les crèches, symbole de la religion historique de la France et tradition européenne sont interdites, une menorah géante, symbole exclusivement religieux, est installée chaque année sur le champ de mars, sans qu’aucun cercle de la « libre pensée » n’y trouve à redire.

  15. Super, on pourra patauger dans le purin sans se déplacer , je trouvai la campagne encore un peu propre.

  16. Beaucoup parlent d’incompétence en nommant la morue. Mais non, elle est très compétente. Elle a promis de faire de Paris une poubelle à ciel ouvert et elle a réussi presque totalement. Comme macaron qui a promis de détruire la France. Ils sont tous compétents dans leur oeuvre de destruction. Ce qu’ils croient, c’est être au dessus de tout mais les boomerangs qu’ils ont lancé reviennent toujours dans g….le des lanceurs. Fatalement, la morue va descendre aux égouts, sa véritable place.

  17. On en où de l’emploi à mi-temps octroyé à la fille d’Edwy Plenel à la mairie de Paris payé 3 000 euros par mois (pas mal pour un mi-temps) et qui demeure à Berlin ?

  18. Oui je me demande ce qu’elle voit lorsqu’elle se regarde dans le miroir!!!!! A vouloir implanter une salle destinée aux drogués dans un quartier calme….. Qu’elle les prenne dans son appartement.

  19. Tout sauf la Hidingo et son Brossat reluire…

    PS : mais qu’arrive-t-il à l’Arc de triomphe ? Il aurait été blessé et aurait eu besoin d’un pansement ?

  20. Et oui, mais… elle coche toutes les cases pour être notre future président(e). Le mage faiseur de roi Attali, avait déjà annoncé la couleur il y a quelques années, il avait dit qu' »il y aurait bientôt une femme présidente » ou un truc prophétique de son cru, comme ça.
    Dans cette médiocratie qu’est devenue la France, la hija de algo va faire un carton, c’est vrai que dans les rues de Paris… c’est pas la pénurie.

  21. Il faut virer cette MERDE de la Capitale .Cette femme là est une insulte à notre culture .Ras le bol de ces incapables qui salissent notre identité . Le seul endroit qui puisse convenir à cette tarée ,c’est le nettoyage des chiots à la gare St Lazare se qui lui permettra de sentir la merde dans laquelle elle à mis PARIS depuis qu’elle a été élue .

    • donc on est autorisé à croire que les parisiens qui l’ont réélue aiment la merde

  22. Hidalgo a un gros problème psychiatrique.
    Déjà avec son compère ex Maire de Paris maintenant tunisien lol, c’est de la grosse racaille immigrationniste qui a volé les contribuables Parisiens pour financer l’importation de
    harceleurs et égorgeurs mahométans.
    Français réveillez-vous.
    Ces collabos ont mis votre tête à prix.
    En 2024 pour les J.O. toute cette clique anti française va nous gratifier de super attentats islamistes à l’issue desquels ces politicards véreux n’auront encore rien à craindre de la Justice.

  23. Elle a des expressions du Maghreb ! On dirait du boug….n, manque plus que le tchador ! Cela dit elle a vraiment une sale gueule ! En plus elle fait fausse vieille, ce qui empire son état…. Il faut accepter ton âge mémère… Mets toi à la colle avec un afghan, ils sont pas difficile sur la qualité de la viande, et en plus tu lui dit CAF…. Et c’est tout bon !

  24. Aucune chance. elle va se ramasser une veste comme jamais. Restera plus qu’à espérer pour les parisiens et tout le reste du pays (Paris est tout de même notre capitale), qu’elle soit éjectée aux prochaines élections municipales.

  25. « Le décret royal du 31 mars 1492 est donc signé : il donne trente jours à tous les juifs d’Espagne pour quitter la terre de leurs ancêtres. Trente jours pour tenter de vendre leurs biens, faire leurs adieux et vider les lieux. »
    (Henri Tincq – Le Monde)
    Au.nom de la « limpiezza de sangre » politique qui s’est poursuivie jusque dans les années 1950.
    Il arrivera la même chose aux musulmans de France.
    Rien ne résiste à une nation millénaire.

  26. C’est comme ça quand on met les plus débiles et cinglés à des postes clés. Ils détruisent et cassent leurs jouets en laissant des MILLIARDS de dettes derrière eux. Qu’ils soient mis au pouvoir une fois passe encore quoi que nous ne sommes pas en peine d’informations sur ces tocards de nos jours, mais que des crétins de parigos remettent le couvert avec de pareils MEDIOCRITES, en plus soumis eux islamiques, là ça dépasse l’entendement. La bêtise passe encore MAIS la connerie sans borne rien à faire !

  27. Dans mon secteur nous avons des colorés de différentes couleurs, donc ça lui fera du travail en moins, par contre nous n’avons pas de tentes aux jolies couleurs fourrées aux migrants et ça nous manque, nous n’avons pas non plus de rats bien gros et bien visibles ce qui dénote un retard évident par rapport à la mode parisienne, nous avons aussi très peu de trous de chantiers ce qui démontre que notre maire est en dessous de tout
    Car enfin si les parisiens sont si fiers de leurs rats, de leurs trous, et de leurs tentes c’est que ça doit être le top du chic
    Nous n’avons pas de WC qui débordent, pas de plug anal non plus
    Je vous dis pas où j’habite j’ai trop honte

  28. Dans une ancienne émission de télé, Hidalgo voulait supprimer la prostitution et affirmait que tous les clients devaient aller chez le psychiâtre !!!
    Des millions d’hommes en France fréquentent les putes plutôt qu’ Hidalgo, preuve qu’ils ont du goût !

    • chez le psychiatre pour une simple addiction ? et les mineurs isolés en plein rut, on en fait quoi ? une carte gratuite de soulagement glandulaire pour eux ne serait ce pas la solution ?

  29. HIDALGOGOL c est pour les bobos et c est surtout l arbre qui cachera la foret ! le proces d ERIC ZEMMOUR en pleine campagne electorale a une date bien etudiee pourra tout a fait a la demande des 26 departements socialos aboutir a une INELIGIBILITE ou en tous cas a une operation de dezingage ; en toute legalite et juste pour nous eviter LESZHEURES les plus sombres …

  30. mince alors, dimanche j’ai zappé hidalgo après une minute (ou moins) tout comme l’autre candidate mlp, je préfère l’original zemmour à la copie!

  31. Faut voter EELV partout en France. À toutes les élections. Ecolo partout. La France tombera plus vite et plus vite les vrais patriotes rependront en mains le destin du pays. C’est la politique de la terre brûlée qui a déjà fait ses preuves

    • Hoplite@ les verts veulent en finir avec le CO2 mais pas un mot sur le tourisme spatial qui dégage au décollage un grand nuage de fumée, oh pardon peut-être les fusées qui emmène le Pesquet sont elles à moteurs électriques.

  32. La photo d’Anne Hidalgo assise sur le mur est tirée de quel film? « Paris brûle-t-il ? »ou « Paris pue-t-il? »… Quant au ramadan, elle a raison, il fait autant partie du patrimoine culturel français que le hara-kiri.

  33. Jacques CHIRAC doit se retourner dans sa tombe…
    Xavier DELANOË a du quitter Paris…

Les commentaires sont fermés.