Anne Hidalgo ne supporte plus la violence des clandestins de Paris…

Les dernières statistiques officielles des crimes et délits commis en France démontrent une explosion ahurissante dans la capitale, Paris, depuis le début 2019.

Adjointe de la mairie de Paris, chargée de la sécurité, Colombe Brosset ne cache pas sa colère : « Tous les indicateurs sont au rouge, c’est ahurissant ! ».

Anne Hidalgo, maire de Paris, de son côté accuse l’État de laisser la délinquance exploser dans la capitale.

Une étude de l’Observatoire national de la délinquance analyse les crimes et délits selon les lieux d’infractions à Paris ainsi que dans les départements limitrophes : 15 % des faits de délinquance sont concentrés dans 1 % du territoire du Grand Paris.

Trois sont situés dans la capitale et le plus massif sur le quartier de Barbès-Rochechouart, avec plus de 2 000 faits en 2017, suivi par le quartier des Halles et de la Roquette.

Hors Paris la concentration est identifiée dans le quartier du marché de Saint-Denis, dans le département de Seine-Saint-Denis.

Est signalée, selon la police, une flambée de plus de 29 % des vols violents sans arme à feu, des cambriolages et des vols à la tire (Les armes blanches (couteaux) ne sont pas comptabilisées) et une progression de 9 % des atteintes aux personnes.

11 121 vols violents sans arme à feu ont été recensés en 2019 contre 8619 en 2009.

26 % de plus de violences crapuleuses.

Plus 5,8 % des atteintes aux biens sur 2010.

Entre 2009 et 2017, la délinquance avait reculé en moyenne deux fois plus vite à Paris qu’en banlieue, les dernières statistiques prouvent que depuis deux ans ce recul a disparu.

Mais par chance les infractions économiques et financières ont chuté de 6,9 %, n’est-ce pas le principal ?

Certes l’État est en très grande partie responsable de cette situation catastrophique.

Le ministre de l’Intérieur, Castaner, vient de rappeler que 46 838 migrants avaient bénéficié du droit d’asile en 2018, sur 123 625 demandes, mais il ne se prononce pas sur les 76 787 qui ne l’ont pas obtenu et qui ont rejoint les plus de 400 000 clandestins qui sont toujours sur le territoire français !

Il a pris bien garde de ne pas mentionner le nombre de reconduites aux frontières qui, paraît-il, nous coûtent tellement de millions d’euros. C’est très certainement par « économie » qu’on évite de procéder à ces expulsions !

À noter l’inquiétude d’un ex-membre de « La France Insoumise », Andrea Kotarac, parti pourtant favorable « aux chances » qui envahissent « la France soumise » et craint que le département de Seine-Saint-Denis, livré totalement au fondamentalisme islamisme, ne devienne un « nouveau Kosovo » !

Mais Anne Hidalgo n’est-elle pas également quelque peu responsable de cette situation sur Paris ? C’est bien elle qui autorise les emplacements où s’implantent tous les migrants clandestins, non ? C’est bien elle qui subventionne les associations de bénévoles qui s’occupent exclusivement du « bien-être » de ces clandestins ?

C’est bien elle qui tolère l’insécurité quotidienne et l’insalubrité permanente de certains quartiers, notamment la porte de la Chapelle, Barbès, les arrondissements du nord de la capitale, etc. ?

Mais comme les élections municipales approchent et qu’elle craint pour son « fauteuil » parisien, puisque ses principaux adversaires sont des membres du LREM et son avenir bien compromis, elle se manifeste publiquement, mais c’est bien trop tard !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

43 Commentaires

  1. Mme Hidalgo devrait avoir la décence de ne pas s’indigner de ce dont elle et ses sbires sont responsables.

    • En cas de menaces de jugement contre elle , elle se cassera dans un pays de langue espagnole , ou il n’y a pas de traité d’extradition avec la france !
      ces gens là n’assument jamais leur fautes !

      • Ses parents sont retournés en Espagne tandis que sa sœur aînée, Marie, gère une entreprise à Los Angeles.

        • Et vous oubliez les pays d’Amérique du Sud et centrale , dont certains n’ont aucun traité d’extradition signé avec la France !
          Donc , les solutions ne manquent pas !

    • « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes »
      Jacques- Bénigne Bossuet

  2. Attendons que la lèpre islamique se propage à Auteuil Neuilly Passy….. à la vitesse de propagation de l’épidémie, ça ne devrait plus trop tarder.

  3. Y en a pas assez de migrants à Paris faut qu’elle en rajoute Au moins 10 fois plus.
    En plus c’est une chance inouïe pour Paris et d’après ses copains ca ramene du fric

  4. Je serais.plutot curious d avoir le chiffre des attaques,au couteau,??.ce qui vat devenir,un,genocide avec qq annees,de plus,et les,pintades et autruches,toujours la tete dans le sable. Bravo les,collabos.

  5. elle n’a rien dire la folle de paris c’est bien elle la responsable a 100% de cette situation, c’est elle qui a accueillis toutes ces raclures qui ne nous apportent que maladies, délinquance, saleté et insécurité, et je ne parle pas de la dépréciation de l’immobilier la ou ils s’implantent, mais ce n’est pas encore assez vu qu’il y a encore des touristes qui viennent visiter cette faune de sauvages, bientôt paris sera un immense zoo ou les animaux seront en liberté….

  6. hélas j aimerai vous croire mais je crains que son avenir ne soit pas si compromis comme vous dîtes Y a personne en face .les bobos écolo collabo vont voter d une seule voix pour me foldingue qui a la tête bien.vissee sur ses épaules et des appuis très fort pour sa réélection

    • certainement pas si compromis que ça, je suis d’accord avec vous

    • Elle ne fait qu’ouvrir un éventuel parpluie, au cas où . . . .au cas où il faudrait rendre des comptes, par exemple, voire pire.

    • De toutes façons , la Hidalgo ou les Larem , c’est bonnet blanc et blanc bonnet ; ces gens là foutent la merde et , une fois virés de leur fonction , ils se tirent du pays , en disant :
      DEMMERDEZ VOUS , c’est de la faute à pas de chance !
      C’est le cynisme qu’ils utilisent pour se laver les mains , tous ces vendus gamellards ! A juger , après leur mandats finis !

      • Y aurait il une prime à l’incompetence et à la médiocrité pour avoir autant d’incapables à des postes importants ,Serait ce une malédiction?

  7. A noter que si Larem s’empare de la mairie, ça ne risque pas de s’arranger, les suppôts du GVT sont les même immigrationnistes. Qui les fait entrer en masse ? On ne va pas arrêter une machine immigrationniste qui fonctionne parfaitement. On répand la terreur dans les rues, on fait entrer des milliers de clandestins tous musulmans, on démantèle le pays et on le submerge de faux migrants.Qui ne viennent pas de pays en guerre, mais on a inventé le terme de migrant climatique, tenez, ils ont trop chaud en Afrique, c’est vrai qu’avant c’était des pays froids, très longtemps avant l’Homme…Détruire la France et bien entendu Paris, on aura bien vu Notre Dame bruler ?

  8. Vous avez raison messieurs, tout à fait raison. Ce qui serait bien c’est que cette malfaisante fasse comme la Valls. Vu qu’elle a toujours la nationalité espagnole, elle peut se présenter là bas pour prendre la même veste que notre ancien incapable de ministre.
    Il n’y a pas en Espagne un seul français d’origine aux manettes, en Italie non plus, au maghreb encore moins, idem pour les journalistes…Pauvre France….

    • Tout à fait Max
      le bilan de l’action politique de l’Espagne en France
      en ce début de XXIe siècle est catastrophique.

      Mais que leur avons nous fait pour mériter ces attaques incéssantes ?
      LA France à toujours accueillie avec plaisir TOUS les espagnols
      peut importe de quel coté du Francisme ils se situaient.

    • ce qui compte ce n’est pas la double nationalité, m’enfin…
      c’est davantage la religion avérée ou supposée…
      ils en ont trouvé un bon de chef chez LR .
      ceci étant « vomi » (sourire) je me sens tout de même mieux avec n’importe quelle autre religion que l’islam, et encore mieux avec des athées .
      je crois dans le manuel le vrai, pas celui qui vals (rire)

    • Née Ana María Hidalgo Aleu, elle est naturalisée française avec ses parents le 25 juillet 1973, à l’âge de 14 ans. Elle reprend en 2003 la nationalité espagnole et a depuis la double nationalité franco-espagnole[4],[5]. Elle parle couramment espagnol, français, et anglais

    • A expulser vers l’espagne ou lui interdire de faire de la politique en France.

  9. chère anne (sourire) j’ai décripté votre message  » aidez moi à conserver ma place, je vous aime tous et je déplore toute cette violence »
    vous m’avez convaincu, hélas je n’habite pas à paris (rire)

  10. Reine des « Favelas » parisiennes qu’elle a tant souhaité pour les J.O. !
    Sa Porte de la Chapelle…aux Martyrs importés devient emblématique.
    Elle « découvre » la Police municipale après l’avoir rejetée.
    Plus que 9 mois ! Le temps d’une gestation ? Non ! D’une détestation !
    Mais Griveaux sera pire !

    • Sauf que , dans les Vraies favelas , Bolsonaro fait carémment entrer l ‘armée avec les tanques dans les ruelles ! Et dès qu’une oreille bouge = bumba meu boi !!! les PM , police militaire , tirent à vue et pas des balles en caoutchouc , mais réelles !
      Si la Prte de la Chapelle était au Brésil , il y aurait des cadavres par terre et les croque morts auraient bcp de boulot !
      Les pays ne sont pas les mêmes ! ………

    • @ Gilets jaunes vs dealers du 93
      En revanche, pour les Gilets Jaunes les effectifs étaient bien présents. Quand on veut on peut, surtout au niveau de ceux qui ont le pouvoir !

  11. Un nouveau Kosovo ? Inévitable et tant mieux seule solution pour les foutre dehors tous !

      • @ R2d25 : exact vous avez raison . J’apprécie vos commentaires ils sont pertinents je le vois sur d’autres articles 👍🇫🇷

  12. NORMAL IMPORTATION DE MIGRANTS VENANTS de pays ou le taux de delinquance meurtres viols vols est tres eleve SOLUTION UNIQUEMENT DES MIGRANTS JAPONAIS IMPORTATION DE CROCODILES OU DE KOALAS LE RESULTAT N EST PAS LE MEME

  13. Lrem aurait la cote pour les prochaines élections ; je ne vois pas ce que cela va changer…

  14. Madame Hidalgo
    Bonjour Madame la Maire
    Contrairement à ce que vous pouvez penser ,les « territoires « ont bien reçu le message que vous leur avez adressé .Vous voulez qu’ils réclament à cors et à cris ,par jalousie, les « réfugiés « que vous avez appelés à Paris par votre immense générosité .
    Seulement voilà ,les territoires n’ont plus de médecins,plus trop de moyens de transport ,plus d’école ni de services publics ,peu d’hôpitaux ,des maternités qu’on ferme parce que désuètes .Il n’y reste plus que des ronds -points .
    Ces réfugiés seraient en grand danger en province .Il est donc urgent que vous les gardiez .

  15. D’un autre coté regardez le vote des Parisiens …Il semble bien qu’ils n’en aient pas encore assez 🙂

Les commentaires sont fermés.