Anne Hidalgo ose m’inviter aux cérémonies du Bataclan : ma réponse…

Publié le 26 octobre 2020 - par - 54 commentaires - 3 896 vues

Comme tous les ans j’ai reçu de la part de Mme le maire de Paris, Anne Hidalgo, l’invitation pour assister à la mascarade qu’est la commémoration des attentats de Paris. Je dis mascarade car TOUS LES POLITIQUES qui assistent à cette commémoration sont bien entendu habillés de noir, affichent TOUS une mine d’enterrement comme après avoir raté une couvée de singes alors que rassurez-vous, ILS S’EN FOUTENT COMME DE LEURS PREMIÈRES CHEMISES ! En fait nous sommes de simples pions et eux jouent avec nous. Mais cette année, je n’ai pas pu m’empêcher de me fendre d’un courrier (ci-joint) à Mme Hidalgo, d’une part pour la remercier de son invitation, car je pense que je suis quelqu’un de bien élevé, puis pour lui signifier que comme chaque année je ne m’y rendrais pas et enfin pour motiver mon refus de me rendre devant le Bataclan le 13/11/2015.

Les autres années je ne m’y rendais pas, car voir ces gens avec une face de croque-mort pour cette occasion, alors que la plupart font partie d’un milieu politique que je tiens pour responsable voire complice de ces attentats. Cette année madame Hidalgo a ajouté à l’ignominie habituelle du sordide ! En effet cette maire de Paris a poussé la honte jusqu’à financer une association immigrationniste, la Fasti. Cette association indigéniste a un discours scandaleux tendant à valider les pires justifications des terroristes qui ont commis les attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan ! C’est-à-dire que d’un côté le maire de Paris subventionne (18 500 €) une association de merde qui trouve tout à fait NORMAL de faire venir toujours plus de musulmans en France, malgré la multiplication des attentats. Ce qui s’est passé tant à Charlie Hebdo qu’au Bataclan, c’est aussi la faute de ces gens-là. Et ils osent VENIR PLEURER LES MORTS DE CET ATTENTAT !

PATRICK JARDIN                            Mme Anne Hidalgo

Mairie de Paris

PLACE DE L’HÔTEL DE VILLE

75196 PARIS CEDEX

RECOMMANDÉ AVEC ACCUSE DE RÉCEPTION

Madame,

Comme chaque année vous m’avez fait parvenir une invitation aux commémorations des attentats de novembre 2015 et je vous en remercie ; comme chaque année, je ne me rendrai pas à cette mascarade où de nombreux politiques en mal de voix n’hésitent pas à venir se montrer avant d’aller tous festoyer au restaurant entre amis.

J’ai suffisamment de respect tant envers ma fille assassinée qu’envers ses compagnons d’infortune pour ne pas me prêter à ce cirque qui me révulse.

Cette année votre invitation me révulse encore plus que les autres années pour la bonne raison que vous subventionnez très largement des associations immigrationniste tel que la FASTI !

Vous n’êtes pas sans savoir que cette association indigéniste a un discours qui tend à valider les pires justifications des terroristes qui ont commis les attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan.

Vous comprendrez que ces propos me heurtent en tant que victime de l’attentat du Bataclan et que votre position me scandalise et me dégoûte : si vous aviez un peu de fierté et de sens de l’honneur vous vous abstiendriez de vous rendre à cet hommage ou VOUS N’AVEZ RIEN À FAIRE vu votre comportement et vos prises de décision. On ne peut avoir une position favorisant l’islam et l’islamisme et venir à une commémoration de l’acte criminel commis par des islamistes, le plus important sur notre sol depuis la dernière guerre ! Je sais que les politiques ont l’habitude de dire des choses et d’agir exactement à l’inverse de ce qu’ils ont affirmé mais là, je trouve votre position PARFAITEMENT ABJECTE. C’est pourquoi je ne me rendrai pas à cette mascarade et j’apprécierais ainsi que nombre de victimes de cet acte odieux que, en honneur de toutes les victimes que vous salissez en subventionnant ce genre d’association, vous vous absteniez aussi.

Dans cette attente recevez, Madame, l’expression de mes sentiments distingués.

PATRICK JARDIN
papa de Nathalie Jardin décédée le 13/11/2015 au Bataclan

Quel manque de respect POUR TOUTES LES VICTIMES des attentats de Paris ! Cette femme devrait avoir honte de son comportement mais voilà « LES CONS ÇA OSE TOUT C’EST MÊME À ÇA QU’ON LES RECONNAÎT ! » paraît-il. Et puis un moment de honte est si vite passé. Ces gens me donnent envie de vomir. Ce sont TOUS des pourris. Comment peut-on pousser la bassesse à ce point-là ? En sont-ils conscients ? Parfois je me pose la question car cela me semble tellement irréel ! Une chose est sûre, nous ne sommes pas faits de la même matière ! Comment peut-on oser faire cela ? Je ne souhaite la mort de personne, mais parfois j’en suis à souhaiter que ce que je vis chaque jour, ils le vivent à leur tour, ce ne serait que justice. Si l’on en croit les djihadistes ou du moins ceux qui ont participé à ce massacre, ils revendiquent avoir commis cet acte en représailles au fait qu’Hollande avait fait bombarder certains objectifs du Moyen-Orient. Alors ma fille et ses compagnons d’infortune n’y sont pour rien. Eux, si cela tombe, ils n’étaient pas au courant pour la plupart. Il eût été bien plus normal que ces ordures s’attaquent aux véritables responsables : nos dirigeants politiques, en l’occurrence, et surtout ceux qui ont décidé ces bombardements. Mais pour cela il faut être couillus et ce n’est pas le propre de ces salopards qui trouvent souvent  tout aussi vertueux et surtout bien moins dangereux d’attaquer des jeunes gens venus assister à un concert et sans armes. Ce sont leur méthodes : attaquer des gens désarmés alors qu’eux sont armés jusqu’aux dents. Vous attaquer à plusieurs lorsque vous êtes seul, ou le fin du fin, venir vous égorger en vous prenant par surprise et si possible par derrière. En fait ce sont des pleutres et des couards !

Cela fait 8 jours que ce malheureux professeur Samuel Paty a été assassiné. Macron nous a promis de prendre des mesures. Darmanin a promis d’expulser 231 djihadistes. Le malheur c’est que de toutes façons ces djihadistes étaient prévus d’être expulsés, même si Samuel Paty n’avait pas été décapité. On nous avait promis la fermeture d’associations de merde style CCIF. Je reste persuadé qu’il n’en sera rien. On nous a aussi promis la fermeture des mosquées salafistes. Là non plus je ne suis pas du tout persuadé que les mots seront suivis d’effets !

J’ai écouté Marine Le Pen au grand Jury sur RTL. Je suis à peu près en phase avec elle sur tout sauf sur deux points essentiels :

1°) Le rétablissement  de la peine de mort et ce sans attendre car il y a de plus en plus de crimes horribles et notre système de répression, j’estime, n’est plus du tout adapté à ces crimes odieux. Mais je comprends Marine, elle a été influencée par ses études de droit, n’oublions pas qu’elle est avocate et malheureusement les études de droit sont fortement influencée par ces profs gauchistes qui, eux, sont fortement opposés à la peine capitale.

2°) Je ne peux pas être d’accord avec elle lorsqu’elle affirme que l’islam a sa place en France. Moi je suis de l’avis du roi du Maroc qui nous dit que l’islam revient à mettre de l’huile dans l’eau : JAMAIS cela ne se mélange ! Alors oui, je suis bien conscient qu’il y a de bons musulmans qui pratiquent leur religion (encore faut-il considérer – et ce n’est pas mon cas – l’islam comme une religion) et qui ont réussi à s’intégrer et qui ne veulent pas de la politiques des barbus… mais une chose me gêne tout de même, ces « bons musulmans », bizarrement, lorsqu’il y a des attentats, ON NE LES ENTEND JAMAIS. Jamais ils ne protestent, ne serait-ce que pour dire de leur plein gré qu’ils ne sont pas du tout d’accord et j’ai un principe plutôt simpliste :  qui ne dit mot consent.

Alors pour moi, principe de précaution, il faut TOUJOURS s’en méfier si vous voulez garder la vie sauve.

PATRICK JARDIN

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Jules Dupond-l'Hidalgo

Ne pas oublier que son prédécesseur n’est autre que l’homosexuel-islamophile
Bertrand Delanoë d’ailleurs tout comme Jack Lang
qui lui a passé le relais à cette socialope d’Hidalgo d’Anne
à l’hôtel de passes de la ville Paris !
les chiens galeux ne font pas des chattes en chaleur

Ali Bi & Nordine Ator

mafia maçonnique et mafia islamique
vont de pairs et travaillent de concert
pour saper, miner et fossoyer la France
après l’avoir ruinée et détruite de l’intérieur
tels des parasites et des nuisibles
à haute nocivité, toxicité et dangerosité
pour les Français de/en France !
et tous ces politicards véreux
et pourris jusqu’à la moelle
sont à mettre dans le même sac à putes des Ali et des Mehmet

Porcinet & Cochonou

dans le Nord Pas-de-Calais ces grosses salopes à la rose-mafia de socialopes
On les appelle des culs à bougnoules et des putes à bicots et à boucaques

Ali Bi & Nordine Ator

comme sa copine Martine Aubry
Anne Hidalgo est du même acabit
une islamophile et une gallophobe
en plus d’être une socialope
et une collabo islamo-gauchiasse

Porcinet & Cochonou

ces deux grosses socialopes d’Hidalgo et d’Aubry
se sont faites piner et bourrer le fion
par des bites halal le cul tourné vers la Mecque

Spitz

D’accord avec vous monsieur jardin , pour le combat que vous menez pour votre fille et tous les autres! Croyez vous que ce gouvernement dans leur ensemble, celui qui trahit votre fille , celui qui empêche les médecins de soigner contre le virus , avec un médicament qui pourrait sauver des vies pour des questions d’intérêts financiers ! Croyez vous qu’ils soient dignes d’être nos dirigeants !!! Je suis révoltée et cela m’empêche de dormir ….. mes respects monsieur et bon courage dans cette épreuve ! Nicole

Pepita

Vous avez tout à fait raison et je soutiens totalement votre discours

vayne

respect a vous

vayne

RESPECT A VOUS………………OU CE LOGE L’ignominie……….

sylvestre

alors celle la c’est vraiment une salope , elle est pire que Philippe Pétain .Elle a dépensé 7 millions d’ euros pour cette mosquée alors que la mairie de paris est endetté a hauteur de plusieurs millions d’euros . mais il ne faut pas se cacher la face aux dernières élections municipales elle a été élue grasse aux voix des musulmans

ADLER

HIDALGO ????Elle est très forte dans la partie de la collaboration. Quant à M.L.P. elle me déçoit de plus en plus sur ses positions. D’ailleurs elle devrait laisser la place à sa nièce. Elle est râpée. Si aux présidentielles restent MACRON et M.L.P., sur que c’est MACRON qui est réélu. D’une part elle n’a pas une politique économique cohérente. Et d’autre part le peuple n’en veut en partie, pas, car si elle est élue c’est l’étincelle pour lancer les émeutes, par la racaille et les gauchos. Mais n’ayons crainte, l’affrontement, la guerre civile sont à nos portes, malheureusement. . .

Samuel

Mlp égal émeute mais on aura une guerre civile..dite vous ? Incohérence total.. MLP n’a pas besoin de vous alors.

Pegalajar Marc-Mariano

Cher Monsieur
J’ai déjà suggéré que cette infâme personne change de nom car elle fait honte à son origine espagnole puisque “Hidalgo ” est un noble espagnol.
Quant à Marine Le Pen, elle n’est pas à la hauteur mais pour le moment qui d’autre?
Je salue votre courage, aussi j’ai de plus en plus de haine pour les responsables de votre malheur. Intéressez-vous au Général Antoine Martinez

John

Nicolas Dupont Aignan

La Berre

Moi j’ai entendu les habitants d’un HLM peuplé majoritairement de musulmans éclater de joie un soir d’attentat terroriste. Oui TOUS les musulmans se rejouissent quand des kouffars sont tués. Oui, ils ont pour objectif de tous nous tuer, les traitres qui les font venir y compris.Les barbares n’ont que du mépris pour les faibles.

Coast

Honneur et patrie mr Jardin. Pour nos politiques c’est déshonneur et apatride.
Respect pour votre courrier.
Sincères amitiés.

Anonyme

L’immigration en France, lorsqu’elle a été d’origine européenne, a été hélas souvent aussi ” antifa”.
Hidalgo en est l’un des nombreux exemples.
Ce n’est pas pour rien que la France est le pays le plus gauchiste du monde occidental. Un pays n’accueille pas tous les Rouges de la planète sans conséquences.

Mantalo

Patrick,
j’ aimerais beaucoup que votre réponse deviennent une lettre ouverte reprise par des
médias (les plus dignes).
Il n’est peut-être pas trop tard pour tenter d’en faire parler un Zemmour ou un Praud (enfin…Praud…. pas sur) avant le 13/11. Sur les radios et télés, dans les revues et journaux.

Ah, si j’avais ce pouvoir…!

LJJ

islam hors de FRANCE !!! ce sont des ASSASSINS avec la bande à macron en complices …..

Clovis

Merci Patrick de rappeler à tout un chacun(e) les valeurs qui devraient nous animer !
Je ne doute d’ailleurs pas que les lecteurs de RL soient tous de cette veine
La Légion d’Honneur, parlons en un instant :
Elle a été dévoyée de sa destination première fixée par Napoléon : “La reconnaissance de la France aux combattants émérites”
Qui sont les responsables de ce dévoiement : comme toujours, encore les politiques !…
Alors, j’ai une suggestion : Instaurer une “Légion d’horreur”
Elle pourrait même être catégorielle :
– La meilleure trahison de l’année envers la population ou notre Nation pourrait
représenter la Palme d’Or !
Il y aurait beaucoup de monde à “récompenser”
Comme je vous l’ai déjà témoigné, je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve abjecte qui vous est imposée…

Lorenzo

Monsieur Jardin, toute personne équipée d’un cerveau qui fonctionne normalement ne peut que comprendre votre point de vue. Cependant, connaissant toute l’estime que vous lui portez, je pense que votre présence à cette “cérémonie-entre-gens-biens” l’aurait finalement bien embêtée, d’autant plus si vous étiez allé directement lui dire “de visu” ce que vous pensez d’elle ! En fait, votre refus à son invitation doit être un réel soulagement pour elle, puisqu’elle n’aurait pas su quoi vous répondre et qu’aussi elle ne se retrouve pas obligée de justifier les subventions qu’elle accorde généreusement à des “associations” qui prônent la charia et le meurtre de ceux qui veulent juste vivre libres en France.

Daniel Pollett

Tous les invités à cette ignominie devraient répondre de la même façon.

barracuda 58

Le problème est que l’annie dingo ne lira même pas votre lettre, car elle sera intercepté par un de ses attachés de presse qui lui dira juste que vous ne participerez pas.

Fabrice PREVOST

Monsieur Jardin, je vous comprends totalement et j’adhère sans retenue a votre position.
Inviter des associations telles la FASTI a cette commémoration est une provocation, un affront, une abjection. Envers les victimes et envers tous les français, dont moi, qui sont sincèrement solidaires de votre peine.
C’est une honte. Mme Hidalgo devrait avoir honte. Je n’ai pas de mot assez fort.
Les FASTI sont aujourd’hui dans la mouvance décoloniale, indigéniste, sans frontiériste et immigrationiste. Il faut lire les discours de cette abjecte association après les attentats de Paris pour comprendre.
Même la LICRA, c’est peu dire, a demandé à Mme Hidalgo de renoncer à financer l’association FASTI en 2018.
M. Jardin, soyez assuré de tout mon soutien.

ROZZO

Tout a fait d’accord avec vous, à 100%
Respect et courage

Hoplite

Il y a donc encore des hommes d’honneur en France. Assurément Monsieur vous en faites partie. Votre courage et votre peine devraient être partagés par tous les français, quant à l’honneur, je crains qu’il n’en reste plus beaucoup dans ce pays.

Anton

Merci Monsieur jardin de revenir nous remonter le moral avec vos arguments de bon sens et votre détestation de tout compromis avec cette clique menteuse et sans honneur de ces politicards qui sont tous fautifs des malheurs dans lesquels nous nous débattons aujourd’hui.

babe

belle réponse dommage qu’il n’y est pas plus de personnes qui vous suivent dans cette démarche, mais ils ne peuvent pas vous suivre puisque certains avaient dit des le début “qu’ils n’avaient pas de haine” contre ces barbares donc logique qu’ils ne vous suivent pas perso j’aurais fait pareil, courage a vous et une pensée profonde pour NATHALIE

Urbain

J’ai lu le coran plusieurs fois, crayon à la main, c’est un truc monstrueux et abject.
Tous nos politichiens qui acceptent le dialogue avec ces pourris sont des SALAUDS!!

gonzague

Bravo!

Citoyenne qui en a ras le bol de ce pays

Tellement tellement bien dit !!!!

vivicret

Comme vous avez raison cher Patrick ! Toutes mes pensées pour vous et Nathalie…

Jardin

Merci beaucoup

Anne Schubert

Bravo!

Jardin

Merci beaucoup

Mariannick

La lettre à Hidalgo est bien. M. Jardin a raison, je ferais comme lui à sa place. la maire de Paris est une horreur et Paris devient une horreur qui lui ressemble. Ces gens sont responsables des attentats. Et ceux qui les élisent aussi.

Jardin

Merci beaucoup

patphil

très cher patrick
le synonyme de légion d’honneur n’est il pas le crachat ?
ils ne cessent de retourner le couteau dans la plaie, au moins recevez amitiés et compassion d’un brave bougre comme moi et d’autres

Jardin

Je préfère et de loin recevoir de votre part votre amitiés et votre compassion plutôt que la légion d’honneur de leur main

BERNARD

Belle réponse.. En effet, depuis 40 ans et même plus, on retrouve toujours les mêmes cliques au pouvoir et à tous les niveaux ou presque (de l’État à la commune), tous prébendiers prêts à lécher babouches pour bouffer gamelle, sordide et lamentable, Cependant, ce sont toujours les mêmes qui les mettent au pouvoir et c’est peut-être un peu ça aussi qui est triste.

.. quand on voit des types comme Larcher (à chxxr) et pas très clair du côté de monferrand, pestilents du Sénat et de l’Assemblée anti-nationale, donc les plus hautes personnalités de l’État, ça fout quand même le bourdon.

Pour ce qui concerne la peine de mort, il est écrit dans le programme de MLP l’organisation d’un réferendum , même si , à titre personnel, elle est contre. Sur ce sujet on peut respecter chaque opinion.

Jardin

Concernant Marine je ne suis pas d’accord avec elle à 100% sa position sur la peine de mort je ne la partage pas mais un référendum serait le bienvenu sa position comme quoi l’islam est compatible avec la France me choque encore plus car j’ai payé pour savoir que c’est complètement faux!

FCC Cercle Légitimiste de France

Vous faites bien de boycotter ces manifestations au profit des mafieux républicains.

Jardin

Merci beaucoup

Laurent P

POUR SOUTENIR CONCRÈTEMENT Patrick Jardin :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à “Annie Dingo” (adresse dans l’article)
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
(URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/DbxerR )
Choisir taille de texte 120% et taille d’images 75%
puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
Pour envoyer par La Poste :
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
Voilà, soutenir la résistance ça commence avec un simple timbre.

Nadine P

Bonne initiative en soutien à Monsieur Jardin, je l’ai fait.
Tous ces politiques ne m’inspirent que mépris. Bon courage Monsieur Jardin je suis de tout cœur avec vous.

Jardin

Voilà une bonne idée merci

Philippe Rousset

Très bien Patrick comme toujours tout à fait raccord avec toi. Amitiés

Jardin

Merci beaucoup

kabout

la mére hidalgo fera moins la maligne en 2024 quand les JO vont commencer a Paris……elle va avoir du soucis avec la délinquance et peut etre d’eventuels attentats,elle va comprendre la douleur.

Jardin

Je ne peux me réjouir dé futurs attentats mais si pou une fois ils pouvaient s’occuper de nos dirigeants je ne me réjouirais pas mais je trouve que ce serait plus juste

Cran

Réponse tout à fait digne d’un père. Madame Hidalgo aura-t-elle compris le mépris qu’elle inspire ? Pas sûr, les politicards imbus d’eux mêmes n’écoutent que les louanges et n’entendent pas ce qui les dérange.

JARDIN

MERCI BEAUCOUP

Jardin

Cette lettre finira au panier je ne me fais aucune illusion elle restera lettre morte et Hidalgo paradera comme prévu à la mascarade mais moi j’aurais fait ce que j’avais à faire et a dire

Machuron Jean-Pierre

Continuez encore et toujours comme vous le . faite. Vous avez du courage. Nous compatissons à votre peine pour votre fille et nous sommes très en colère contre nos dirigeants très complices de ces drames.
Vous avez tout notre soutien.

Lire Aussi