Anne Hidalgo sait-elle que Che Guevara était une ordure et un assassin ?

Publié le 30 décembre 2017 - par - 48 commentaires - 2 056 vues
Share

Anne Hidalgo est la représentante d’une inculture politique phénoménale. Elle ne voit dans le Che Guevara, que le côté romantique. Le révolutionnaire sympathique qui se bat pour ses idées, foncièrement humaniste, au dessus des contingences matérielles, n’ayant à cœur que le bien commun, l’intérêt général et autres billevesées. 

Voici ce que cette femme, maire de la ville de Paris, ose faire en souvenir de l’un des plus meurtriers de l’histoire du communisme : Avec l’exposition Le CHE à Paris, la capitale rend hommage à une figure de la révolution devenue une icône militante et romantique.

Valérie Boyer et d’autres répondent avec réalisme à cette aberration commémorative.

Source

Qui était le Che Guevara. Il suffit de lire ce qu’en dit Stéphane Courtois, l’un des premiers à écrire sur le communisme en général, celui de Fidel Castro et de Che Guevara en particulier  dans son livre « Le livre noir du communisme« . Ces deux icônes vénérées par les « z’élites » socialo-communistes de France, à commencer par Danielle Mitterrand et autres Jack Lang.

Je trouve répugnante cette idée d’en faire une icône, de le mettre sur des tee-shirts de gamins, et à toutes les sauces, d’en faire un romantique, un amoureux de la vie alors qu’il a massacré tant de vie et pris tant de plaisir à le faire. 

Au sujet du communisme, Tzvetan Todorov disait : « La vie a perdu contre la mort, mais la mémoire gagne dans son combat contre le néant ».

Gérard Brazon

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

le héros d’une hidalgo ne peut évidemment pas appartenir à ce qui ressemble à tout ce qui est au dessus de la Loire ; il ne peut être que latino, même s’il fut considéré, par les peuples de base d’amérique du sud, comme le « boucher d’extrême gauche » de tous les temps.

LE CELTE ANGEVIN

L’ANTI-CHE : s’il y a la Figure du Che , comme le Poster d’un Christ du Rock ou d’un Stavroguine captivant du Tiers Monde pour chambrette d’étudiants , icône sous laquelle apparemment tout est permis puisque la Révolution est elle même ce monstre Messianique vorace capable d’avilir les hommes et les peuples , en attendant les lendemain qui chantent pour les masses abstraites de l’Idéologue des salons et du Sorcier gauchiste . il doit bien y avoir une image de l’Anti- Che . Nul en France et peut être même en Europe ne porte ce lourd fardeau d’incarner dans sa sobriété de samouraï Aryen , dans sa froide détermination éthique et intellectuelle , dans sa lucidité hérétique et son destin tragique de réfuter l’image du CHE et son Folklore mieux que DOMINIQUE VENNER

Dorylée

Si les Français venaient à se révolter, on peut toujours rêver, peut-être les admirateurs du bouCHE GUEVARA finiraient-ils comme leur idole…

dufaitrez

Hidalgo est une Révolutionnaire en TOUT !
Le Che, le Ramadan, la Circulation, le Racisme anti Vieux/Blanc, la Discrimination, etc…
Paris n’est pas Cuba, même si les Bobos ont le Cul bas, vite botté !
Une fille avec Hollande, elle a tous les Droits, sauf de conduire ! Permis retiré !

kabout

la mére hidalgo va dégager mais d’une force aux prochaines municipales et fera un plus grand bien a la ville de Paris

LE CELTE ANGEVIN

CHE : la vérité sur le Che c’est qu’il plait aux femmes , aux bourgeoises et aux filles de la bourgeoisie occidentale pour les compenser de leur Bovarysme et leur donner le sens du Pittoresque et de l’Aventure révolutionnaire , le sens de la Jungle et son érotisme exacerbé . On peut tout reprocher au CHE sauf sa beauté , masculine , brutale , latine , virile qui le distingue du cave bourgeois bien dans son complet veston de larve et de rond de cuir et qui n’offre que la routine à sa femelle .. Mais le CHE est aussi une illusion dans la sphère du Gauchisme occidental qui n’a rien de révolutionnaire mais au contraire tout ce qui est oligarchique , totalitaire , bavard , fasciste et même féodal , son image ne sert que de faire valoir aux BESANCENOT , les CHE au nez de patate

celine

CHE avec sa beaute brutale et virile ne se lavait pas; aucune hygiene corporelle…Tout comme MAO d’ailleurs. Un romantisme qui pue. Et oui, CHE a envoye au peloton d’execution beaucoup de gens…Parlez-en a leurs descendants…

jacksoul

Le Che est à la politique ce que Jim Morrison, chanteur des Doors, est à la musique:
UNE photo de chacun d’eux en a fait un être emblématique.
Morrison chantait faux et à contre-temps: c’était quand même un grand artiste.
Pour les uns compte essentiellement la valeur de l’être, pour les autres c’est son charisme qui l’emporte.
Le Che était « une ordure charismatique », si je peux me permettre.

Lys

Paris célèbre le «Che», un porc et un terroriste qui tuait de sang-froid, même des enfants

Le Guévarisme est directement responsable de 10 723 morts + 78 000 tués en essayant d’échapper à l’île + 14 000 tués lors d’opérations militaires à l’étranger + 5 300 personnes tuées dans la rébellion d’Escambray, principalement des paysans et des enfants (1).

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/12/paris-celebre-le-che-un-porc-et-un.html

butterworth

un perdant LOOSER voulant repandre une utopie sans fondements reels du genre d hidalgo https://savoirs.rfi.fr/en/comprendre-enrichir/histoire/les-illusions-africaines-de-che-guevara

BALT

Gérard, je ne vous apprend rien si je vous rappelle cette phrase : « Si on n’est pas socialiste à 20 ans, on n’a pas de coeur. Si on est toujours socialiste à 50 ans ( l’âge de la mairesse, je suppose ), c’est qu’on n’a pas de tête.
Mille bravos à Valérie Boyer, la vraie « hidalgo ».

JILL

Les socialo-coco-bobos adorent les impostures …Che-Guevara est assûrément en tête du hit-parade,mais il n’est pas le seul …tiens leur saint patron,faux cul de première :Jaurès ;colonialiste puis anti ;antisémite furibard puis défenseur de Dreyfus …4 ans après le début de l’affaire et après avoir demandé l’envoi du capitaine au poteau ;anticlérical fervent ce qui n’empêcha sa fille de faire sa communion solennelle …gros scandale à l’époque .
Et Jean Zay,qu’est qu’il fout au Panthéon ?Il a passé toute la guerre en prison avant d’être abattu par la Milice ;comme des milliers d’autres .Georges Mandel,ancien proche collaborateur de Clemenceau,ancien ministre,juif,patriote reconnu,lui aussi abattu par la Milice aurait mérité cet honneur .

Jacques Barrio

A signaler: un bon article aujourd’hui sur Che Guevara sur le site francophone DREUZ INFO. On y cite de nombreux témoignages de gens qui l’ont connu. Pas très reluisant le personnage…

wika

Oui, Jacques, je complète votre commentaire avec le lien de l’article de Dreuz :

https://www.dreuz.info/2017/12/30/paris-celebre-celebre-le-che-un-porc-et-un-terroriste-qui-tuait-de-sang-froid-meme-des-enfants/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Cette hidalgo nous aura tout fait, on redoute ce qu’elle est encore capable de faire

renaldo jean

il faudrait pour équilibrer sa neutralité de la bien pensante ,qu’elle fasse une exposition sur Franco !!!!! les gauchos en tomberaient raides et les merdias nous bassineraient hola quelle bécasse et elle est maire de paris !

Jacques Barrio

Demandez à un Français myen ce qu’il pense de Che Guevara, et son opinion sera à coup sur positive, voir admirative. Je confesse avoir été moi meme enthousiaste à son sujet dans ma jeunesse. J’avais meme accroché un poster de lui dans ma chambre d’étudiant. Mes copains pensaient comme moi. On nous avait lavé le cerveau et nous ne le savions pas. Depuis des décennies, la société entière, l’ecole, l’Université, la presse , etc, tout est infiltré par les marxistes et leurs alliés. Ils sont aux manettes et nous trompent. Meme l’Eglise catholique est infiltrée… Alors il ne faut pas en vouloir au peuple manipulé. Aujourd’hui, m’étant informé par moi-meme, je sais que le Che était une ordure sanguinaire. Mais des millions gardent encore leurs illusions!

wolfred

viva el général René Barrientos !!!!!!!!!!

François2

Guevara c’est celui qui écrivait à son père : « Je dois te le confesser, j’aime tuer. »

LE CELTE ANGEVIN

Apres JEAN ZAY un des responsables de la défaite de 40 et après la grande sorcière cosmopolite SIMONE VIEL responsable de l’ethnocide francais et de la loi sur le regroupement familial et le Remplacement… BIENTOT CHE GUEVARA AU PANTHEON ?? le PS a fait de toutes les poubelles de l’Etranger , les héros de la FRANCE … Bientôt Cheikh Oubrou à l’Arc de Triomphe de l’islamisme !!!

Durtal

Pauvre idiot guevarat n’etait pas juif@ le celte machin

Mocata

Oui votre antisémitisme est particulièrement déplacé , déplaisant et c’est un moindre mal…totalement hors sujet en ce qui concerne le Che .

Le Vieux autodidacte

Pauvre Hidalgo..elle serai prête a faire une expo autour  » de sa culotte  » pourvus que les BOBOs puissent en parler !

TONTON

Anne HIDALGO …. une ordure qui s’accorde bien avec les autres ordures. Mais qui a voté pour elle ?……….

LAPLAUD Jean-Pierre

La merde ,quant elle s’assemble ,c’est toujours de la merde .

Dissident

Il ne faut pas oublier qu’il était surnommé le cochon parce qu’il était capable de rester des mois sans se laver et qu’il puait la charogne.

Belenos

Vous avez indiqué dans un précédent article que vous vous étiez fait XXX pendant de nombreuses années par les politiques. Alors essayez de soigner votre naïveté car c’est contagieux. Anne Hidalgo est une militante politique et sait parfaitement qui est Guevarra et elle poursuit les mêmes objectifs : détruire les Français naïfs.

Gerard Brazon

C’est bien pourquoi que je me soigne en vous faisant de mes reflexions. Quoique j’ai toujours été un anti communiste primaire au fond. Ce que je ne comprend pas, c’est qu’il y est encore des communistes en France. Comment peut-on être si con en connaissant desormais ses massacres.

Vladimir Trump

Entre ordures, elle doit s’y connaitre.

GAVIVA

Avec le petit père des peuples, le grand (gros) leader, le grand ( très gros) timonier, le fuhrer de mille ans, oncle hô, papa et bébé doc, mollande, macrouille, giscard, mitterrand, lang, pol pot, khomeyni, sarkozy, obama dobeliou ETC ETC la liste est bien trop longue ca fait une sacrée galerie des horreurs, une vraie foire aux monstres. Et cette pute e bas étage hidalgo ne dépare pas, parmi eux. De la merde au pinacle.

PR1

Rajoutez Punochet et Franco aussi.

Georges

@Pinochet et Franco t’auraient dressé à coups de pompes dans le train@pr1. Tu auras rasé les murs, sentant la force en face de toi!

gillic

Bien dit !

wolfred

ne soyez pas étonné vu le personnage , a quand l’entartinage !!

Simone GUTIERREZ

Monsieur Brazon , merci de remettre les pendules à l’ heure au sujet du  » Che  » .
Ce triste sire figure en bonne place au panthéon des pires criminels jamais idolâtrés par la tartuferie socialo-bobo .
Il faut savoir que , dès l’ instant où la gauche vous répertorie dans le  » Camp du Bien  » ( donc , le sien ) vous pouvez assassiner , massacrer , déporter , en toute impunité ; il ne vous en sera jamais tenu rigueur . Car les victimes du socialisme sont destinées à faire progresser la Cause , contrairement aux victimes de la droite , tuées par pure méchanceté par des fascistes .
De Robespierre à Pol Pot en passant par Staline , Mao , Castro et le Che , la gauche ruisselle du sang de millions d’ innocents , mais pousse des cris de donzelle outrageusement indignée si on le lui rappelle .

Dionysos

Il y aurait tant à dire sur Hidalgo mais peu lui chaut : les bobos parisiens l’adorent et c’est l’essentiel…

Simone GUTIERREZ

Les bobos qui n’ ont pas de voiture l’ adorent …. oui . Mais que dire des autres ?

wika

Les autres comprendront rapidement leur douleur fiscale, car la ville est endettée à hauteur de 6 milliards. sans oublier les bidonvilles qui se multiplient en centre ville. Mais Hidalgo reste contente d’elle en affirmant que Paris est moins endettée que Marseille, alors tout va bien
Les autres, banlieusards comme moi, voient la contribution au Grand Paris augmenter d’année en année, sans savoir ce que devient réellement cet argent.
Je me demande si beaucoup de Parisiens se sont rendu compte de l’existence de cette taxe marquée à la dernière page et en dernière ligne de la taxe d’habitation.
Hidalgo et sa clique sont une calamité

socialodemerde

et dire que les Parigots on cette ordure comme maire ,elle fait tout pour détruire la Capitale et personne ne la sort de la mairie ,faut pas vous plaindre vous le voulez bien si sa devient infernal dans la capitale elle ,elle vit dans son palet et elle vous en merde.

Carter

Ce qu’Hidalgo ne sait manifestement pas, ce que si elle avait vécu à l’époque du Che et avait fait partie de ses troupes, ce dernier l’aurait immédiatement fait exécuter.

Anne Lauwaert

Mais enfin Gérard, on ne peut quand même pas aller gratter dans le sordide… le Che, quel beau gosse ! quelle belle gueule ! et souvenez-vous comme disait Barbara : « Quand la photo est bonne »
https://www.youtube.com/watch?v=qRuRv2XlR7s Mais surtout quel macho ! Anne Hidalgo est sous le charme du testostérone ! ça devrait déranger beaucoup de monde ! Question : si le Che avait une main baladeuse, les nanas crieraient-elles au harcèlement ou bien se trémousseraient-elles de jouissance ?

wika

Oui, mais Anne, je ne sais pas si elle aurait été sensible au « charme » d’un type qui consommait les femmes comme des objets, se lavait rarement et était cruel.
Je vous redonne l’excellent lien de Dreuz que j’ai donné plus haut et qui en fait un portrait sans concession en citant notamment des extraits de son journal
https://www.dreuz.info/2017/12/30/paris-celebre-celebre-le-che-un-porc-et-un-terroriste-qui-tuait-de-sang-froid-meme-des-enfants/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

montecristo

Je me suis toujours demandé par quel miracle ce type était affiché partout pour être l’objet de l’adoration du peuple … ???

jan le Connaissant
Gyl

Qu’est cet article a à voir avec la défense de la laïcité et la lutte contre l’islam? Pas trés pertinent, à l’heure où plutôt que nous diviser sur des points de détail, nous devrions faire front contre un ennemi commun et dans un combat de longue haleine…

Simone GUTIERREZ

Gyl , si ça ne vous plaît pas , il ne faut pas en dégoûter les autres !

Mocata

Bonjour Gyl je m’etonne de l ‘etroitesse de votre esprit L ‘article au contraire est au cœur de la démarche de RL Faire barrage à la propagande islamiste de Me Hidalgo et faire barrage à sa main mise sur notre belle capitale qu’elle transforme en poubelle grace à sa politique pro-migrante out en subventionnant des associations « culturelles » comme ces centres qui hébergent une mosquée au cœur de Paris …pour laquelle elle a ete condamné ou approuver publiquement et financer tres certainement un exposition qui fait l’ apologie d’un petit dictateur sanglant belle gueule mains sales qui orne encore les T shirt de minettes travaillées par leurs hormones et décérébrées par FaceBook Eh oui Gyl tout est lié Cordialement

wika

Tout est lié, @Gyl : la toile d’araignée idéologique que tissent nos gouvernants pour nous imposer les idées dont nous ne voulons pas, notamment l’islam, se nourrit de tous ces faits.

Gerard Brazon

Croyez-vous vraiment qu’il n’y a pas liens idéologiques? Vous êtes bien naïf