Ça va fleurer bon dans le XVIIIe… quand le fumet des grillades se mêlera aux senteurs de chichons…
Ce qu’il y a d’extraordinaire avec les écolos tordus, c’est que non seulement ils n’ont absolument pas conscience du méga-ridicule de la plupart des inventions sorties de leurs cerveaux malades, mais en plus ils en sont fiers !
En même temps, comme dirait l’autre… ceux de Paris jouent sur du velours avec la cinglée qui a réussi à se faire élire et réélire “grande cheftaine de la Mairie de Paris”… et dont le catalogue de ses « merveilleuses » décisions est consultable lors d’une simple balade dans les rues de l’ex-« Ville Lumière », qu’elle a réussi à transformer en un repoussant cloaque dans plus d’un quartier !
Le pire étant que d’ici la fin de son mandat actuel, elle a largement le temps d’aggraver les choses !
Je m’en voudrais pourtant fortement de ne pas vous informer tout de suite de sa dernière lubie : accéder à la demande de ses chers administrés écolos (les autres elle s’en fout, comme de sa première tenue chicos de grande marque… que sa fonction oblige à endosser… malgré sa modestie innée qui aimerait tant se vêtir chez Tati !).
Donc, avec l’aval de la cheftaine, les élus EELV ont fait voter en Conseil de Paris, ce lundi, une « expérimentation » pour mettre des barbecues électriques à disposition « des jeunes et de tous les Parisiens » :
Concrètement, des barbecues électriques seront installés et mis à disposition de tout un chacun dans le XVIIIe arrondissement de la capitale. Objectif : mieux encadrer la pratique, alors que des barbecues sauvages s’organisent, quoi qu’il arrive, chaque année.
Mais bien sûr… Défense de rire ; en revanche, vous pouvez sangloter… tout le monde s’en fout, chez les élus EELV et consorts !
https://www.fdesouche.com/2023/06/07/le-respect-de-votre-vie-privee-est-notre-priorite-2/
Alors les Parigots, elle n’est pas belle la vie avec Hidalgogole ?
Franchement, les invasions de rats, de « réfugiés » (nouvelle appellation pour masquer le terme « envahisseurs illégaux » si nauséabond) ; les exactions de racailles, les frasques entre dealers et camés… tout cela peut attendre, non ?
Car quoi de plus urgent pour réjouir ses administrés, à l’approche de l’été, que de proposer de jolies occasions de se retrouver entre amis/voisins… et peut-être touristes ; ce qui donnera l’occasion aux jeunes mâles « français », après s’être dûment rafraîchis aux bouches d’incendie… de tester leur aptitude à « pécho » les « femelles » visiteuses ?
Ne manquez pas le compte-rendu de Nicolas Gauthier sur Bd Voltaire, dont l’extrait suivant est carrément goûteux :
Ces autorités publiques n’ont donc plus « d’autorité » que le nom, se contentent donc désormais d’accompagner la légalisation de l’illégalité. Une manière comme une autre de concevoir l’ordre républicain. D’où les explications pour le moins alambiquées d’Émile Meunier, conseiller EELV à l’origine de cette mesure : « Des jeunes ont envie de se retrouver et font des barbecues non encadrés dans l’espace public. Soit on leur envoie la police, soit on encadre cette pratique. C’est cette seconde solution que nous avons choisie. » Le contraire nous aurait étonnés.
https://www.bvoltaire.fr/la-derniere-danne-hidalgo-des-barbecues-dans-les-jardins-publics/
Pourtant il semble prématuré, voire inutile, de s’inquiéter d’une telle mesure, puisqu’il paraît que c’est « un test » ; sauf que quand on connaît la durée du « provisoire » en France, il y a bien de quoi vraiment s’inquiéter…
D’autre part, pourquoi seulement le XVIIIe ? On parie que les autres arrondissements de Paris verront rapidement pousser des barbecues improvisés et sans surveillance ???
Petite question, pouvant paraître mesquine aux grands esprits-grands cœurs de « gôche » : c’est qui qui va payer la facture d’électricité ? Uniquement l’arrondissement-test ou bien tous les Parisiens ?
Quoi qu’il en soit, ça va méchamment râler quand les potes du 9.3 débarqueront, avec ambiance musicale feutrée, merguez « de là-bas » forcément meilleures que nos chipolatas, et quartiers de moutons accaparant la totalité des barbecues « pour tous »… Pas besoin de lire dans le marc de café pour prophétiser que « ça risque de chauffer » !
Parce que, qu’est-ce qu’elle croit la Dingo, que le coup des barbecues « communaux » n’a jamais été expérimenté, et que la France entière, tournée vers Paris (beurk !) attendait une nouvelle merveille sortie du cerveau salement atrophié de ses conseillers verts ?
Que nenni ! Déjà en 2017, des « ingénieurs français du 9.3. », bien plus économes que ses conseillers parisiens, avaient inventé le « caddie barbecue », en vente dans tous les supermarchés, pour la modique somme de 1 euro !
La scène suivante se passait devant la gare de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), prouvant que je ne raconte pas de carabistouilles… comme certains/certaines ne sachant faire que cela !
https://www.youtube.com/watch?v=F8z19tBxCho
Un autre aspect semble avoir été totalement occulté par ces géniaux conseillers : quelle va être la réaction de la grande Sandrine Rousseau (que certains malotrus osent rebaptiser Sardine Ruisseau… j’vous jure) ?
Souvenez-vous qu’il y a tout juste un an, la dame, accessoirement députée de Paris, s’était exprimée sur ce sujet, estimant qu’un “changement de mentalité” était nécessaire “pour que manger une entrecôte cuite sur un barbecue ne soit plus un symbole de virilité”.
S’attirant immédiatement les foudres de Florian Philippot, fondateur des Patriotes, ayant jugé le débat dérisoire :
“On a à la tête du pays un fou furieux qui veut nous couper le chauffage cet hiver et nous entraîner dans une guerre, mais non, on débat… de viande au barbecue !”
Du coup, un suspense insoutenable se fait jour : Sandrine va-t-elle valider le projet… entre deux séances à l’Assemblée pour contrer un vote uni LR/RN notamment sur la suppression de l’Aide médicale aux personnes étrangères ?
Affaire à suivre.
Mais ce n’est pas tout : quand je dis qu’Hidalgo nous sort une connerie par jour, je n’exagère presque pas… jugez sur pièce, une autre de ses fantastiques trouvailles… de celles qui nous rend fiers d’être français (second degré !).
Et là, attention, attachez vos ceintures parce que ça va tanguer…
Juste une recommandation avant de vous livrer la merveille : ne le répétez pas, enfin pas tout de suite, avant que l’idée ne soit matérialisée, car il est certain que quand la grande Amérique de Joe Biden va en entendre parler, elle n’hésitera pas à s’emparer et faire sienne cette découverte que le monde entier va nous envier… c’est sûr (méthode Coué).
C’est d’ailleurs avec l’air du ravi de la crèche que Colombe Brossel, ajointe à la propreté, se réjouit d’annoncer que :
La Mairie de Paris va commercialiser des pochettes d’ordinateur confectionnées à partir des vêtements professionnels usagés des égoutiers.
https://twitter.com/mtwit75/status/1666352801587363842
Gardez toutefois un peu de souffle pour la suite, car s’il est possible déjà de s’étouffer de rire à l’énoncé de la grande nouvelle… il vous en faudra encore pour prendre connaissance des nombreux sarcasmes des internautes :
Déjà en pleine folie Covid, je me consolais de la roublardise ambiante des pro-vaccins ne tolérant pas qu’on refuse leur unique remède miracle, avec les nombreuses vannes qui fleurissaient sur les réseaux sociaux… Aujourd’hui je me réjouis de la bonne santé mentale de certains citoyens, prouvant aux pessimistes que l’esprit gaulois n’est pas encore mort ; il résiste encore et toujours… et pas seulement dans un petit village breton (j’me comprends).
« C’est fascinant, on oscille entre un sketch inédit des Inconnus, les rushs de la série les Tuche, ou un gag non retenu du Père Noël est une ordure. A quand l’atelier coquille d’huitres pour fabriquer des cendriers ? » #saccageparis https://t.co/FtEU59VCB6
« Félicitations @cbrossel, très jolie initiative ! Vous pourriez aussi monter des ateliers scoubidou pour recycler le plastique des pipes à crack financées par la Ville, que l’on retrouve en abondance dans le 19e. Autour d’un barbecue sur le parvis de l’HdV, ce serait hypra cool. » — JDSE (@JCQDSE) June 7, 2023
« Et on subventionne quelles associations amies pour ce délire ? » — Pomorachourave (@conileetmax) June 7, 2023
« Et pour l’hiver prochain des doudounes doublées en poil de rats ! » — Philippe Gault (@Philippe_Gault) June 7, 2023
« Cet air satisfait pour un truc aussi insignifiant et grotesque… » — Nimbus Jean-Paul XXIII (@CarolusNimbus) June 7, 2023
« Des casquettes à base dess excréments des élus de la majorité afin d’infuser leurs bonnes idées ! » — Batdoudou (@batdoudou89) June 7, 2023
La suite, ici :
Par mesure d’économie, ne pourrait-on pas exiger d’Hidalgo qu’elle ne porte plus que des tenues confectionnées dans des uniformes usagés d’égoutiers, d’éboueurs, peintres en bâtiment, soudeurs… lesquelles pourraient agréablement être doublées en « surmulots » pour les froides journées d’hiver… ?
Ça ferait un sacré appel d’air dans le budget de la Mairie, à la rubrique « frais de représentation »…
Qu’en disent les Parisiens ?
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
Merci pour ce bon moment de détente ! par les temps qui courent, ça fait du bien de rire un peu. Nous sommes vraiment dirigés par des dingues en tout genre. Il y en a pour tous les gouts ! Et ne nous inquiétons pas : aux prochaines élections, les parigos, tête de veau, rééliront Mme Foldingo !
Le grillage à Barbecue, doit répondre à certaines normes, les métaux recouverts de nickel, chrome…sont toxiques…Cancers et coûts pour la communauté..Mais bon !
Toujours pareil, que ça soit les musulmans ou les africains, ils se barrent de leur pays pour REPRODUIRE en France exactement la même chose qu’ils ont laissés au bled ou dans leur coin paumé de brousse. Alors pourquoi part ils ? Pourquoi on les laisse reproduire exactement la même chose en France et DEMOLIR NOTRE PAYS ?
Paris ressemble de plus en plus à une ville du tiers monde. Ca me rappelle le Mexique en 88 avec l’assurence de la TOURISTA après avoir consommé un de leur truc sur place, pareil en Inde !
Faites-y cuire saucisses et autres grillades de porc , ça éloignera les fâcheux.
les pseudos ecolos marxistes et leur prêtresse, la dingo, n’ont pas pensé à réutiliser les capotes usagées pour en faire des pochettes surprises destinées aux cours magistraux du ministre de la culture obsédé par le sexe à l’école ?
Dans ces barbecues citoyens, il est prévu quelque chose pour couper la viande ?….et pour nettoyer après ???
Tous les escrolos-socialauds-gauchos sont des malades mentaux dégénérés, leur royaume anarcho-multikulti est une autoroute vers l’enfer , Paris sera bientôt pire que Lagos, la poubelle ville du Monde progressiste. Merci à Annie-Dingo, la folle de Chaillot et à tous ses amis.e.s de l’extrême-gauche pastèque qui devient folle à lier.
Go, Go, Annie-Dingo, Go Lady Bigourde, tu es notre guide, notre Conducatriz Suprema, toi qui délire à l’oreille des merdias, ordonne, on te suivra! Vive la Transe!
elle a raison hidal gogol les bbq c est bien mais faudrait pas oublier à côté de poser des pièges à rats ainsi les migrands pourraient s attraper quelques rôtis parfumés aux détritus et aux égouts . bien penser aux pièges à rats!
les parisiens doivent assumer leurs conneries
Les Parisiens doivent assumer leurs conneries ! Bien d’accord et Les ploucs doivent assumer les leurs : Bordeaux Grenoble Marseille Toulouse Rennes Brest Nantes ( la Bretagne en général) enfin tous ces CONS qui ont voté pour la gauchiasserie et qui ne sont pas Parisiens .et encore il y’a fort a parier que les “Parisiens ” qui ont voté pour la Dingo sont en majorité des pecnos montés à Paris
parisiens tête de chien, parigots tête de veau, parirats tête de rat !!!
👏 toi au moins on voit que tu as fait des etudes😂🤣 avec un pseudo comme médor on ne traite pas les autres de tête de chien
ca va etre beau ces JO a la con a Paris en 2024,la France va encore tomber dans les abysses du ridicule.
Encore faut-il que ces jeux aient lieu…..!!!
C’est plutôt mal barré !
Ha bon!!! Parce que la France n’y est pas déjà tombée dans les abysses du ridicule, avec la fraise 🍓 tagada et le foutriquet ça fait sept ans que la planète entière se fout de notre gueule à juste titre
Non pas sept ans mais 12 ans et j’aurai dû ajouter Les 5 ans du nabot à talonettes
oui ca fair donc 17 ans qu on est dirige par des branquignoles tous plus kons les uns que les autres
.. et encore le guignol du Havre est deja dans les starting blocs
Répondre à kabout : Ça sert à quoi les jeux ZOOLIMPIK ? – Grand GANGBANG sexuel au frais de la Fronsse (je me suis renseigné sur les précédents) et montée en flèche des actions des fabricants d’imperméables 1 coup pour Popaul le mineur de fond ! Et , ah j’allais oublier : BOURRAGE DE CRÂNES POUR LES ENCHAÎNÉS À LA TÉLÉCON à la mode qui perdront ainsi (comme chaque fois) le contact avec le sol ! 😏