1

Anne la Dingo saccage vraiment Paris : quelques preuves

 
Il y a quelques jours la maire Hidalgo osait publier une vidéo dans laquelle elle s’exclamait, ravie : « Regardez ce que j’ai fait à Paris, imaginez ce que je pourrais faire au pays ! ».
 
https://ripostelaique.com/regardez-ce-que-jai-fait-a-paris-imaginez-ce-que-je-pourrais-faire-au-pays.html
 
 Oser faire telle déclaration, alors que depuis plus d’un an #saccageParis dénonce au quotidien, photos à l’appui, la saleté, les défauts d’entretien, de restauration, d’hygiène… de la capitale, est un comble d’inconscience voire de délire absolu. Chaque fois qu’elle est interrogée sur le sujet, Anadingo se défausse, évoquant des incivilités, « une trumpisation de la vie politique de la part d’individus ayant  une « proximité avec l’extrême droite » »… quand elle ne s’abrite pas derrière le fait d’être une femme ou d’origine espagnole… Elle nie les évidences et continue de laisser la ville à l’abandon, faisant entamer des travaux partout, souvent inachevés, laissant des trous dangereux…
 
Comme le montre le reportage ci-dessous, sous son « règne », Paris se bricole au scotch ou  fil de fer…
 
Que ce soit un mobilier urbain ignoble de laideur, des végétalisations affreuses ou délaissées, la plupart des trois mille kilomètres de rues sont désespérants et l’on comprend que les habitants fuient cette ville catastrophe. Quant aux touristes, ils sont effarés et effrayés…
 
Sans que l’on sache pourquoi et comment, Paris est endettée comme jamais… Tout concourt à prouver que la maire Hidalgo, incapable de gérer la capitale, est totalement dépassée par la tâche. Il est d’ailleurs ahurissant qu’elle soit créditée de 1,5 % des voix dans les sondages, tant ses méfaits et incompétences sont évidents.
 
Et l’on comprend que même Ségolène appelle à ne pas voter pour elle.
 
Mitrophane Crapoussin
 
Le Paris saccagé de la maire Hidalgo.
 https://www.youtube.com/watch?v=KGPWiGPXNcI