Anne-Sophie Lapix a dévoré Macron des yeux de manière obscène

Publié le 16 octobre 2020 - par - 69 commentaires - 5 172 vues

Chaque téléspectateur a pu observer, tout au long de la prestation du petit maCrON de mercredi soir, avec quelle insistance demandeuse, passionnée, quasi-hypnotique Anne-Sophie Lapix regardait ce qui nous sert de chef de l’État. Lui-même semblait n’en avoir que pour elle, négligeant le plus souvent la caméra – et donc les citoyens – et plus encore le pauvre Gilles qui tentait néanmoins de faire au moins un peu son Bouleau. C’était pitoyable pour ce dernier, mais très révélateur des deux autres. Le petit maCrON jouait au séducteur, ce qu’il a si bien su faire avec les vieux se croyant un peu riches qu’il a ensuite laissé crever dans les Ehpad à coups de Rivotril®.

Avant de mentir effrontément à propos de la fermeture préventive des frontières, il a annoncé sur demande de la belle qu’il allait bien décréter un couvre-feu, ce qui ne s’était tout de même jamais vu en France depuis l’occupation nazie. À chaque question qu’elle lui posait – le pauvre Gilles ne pouvant si peu en placer une que ça en devenait comique – les yeux de Lapix s’agrandissaient avant que de se survolter démesurément tandis qu’elle buvait à grandes goulées les paroles présidentielles.

On aurait du mal à qualifier ce regard aussi obnubilé (du latin obnubilare, perdre connaissance) que transi d’admiration, d’appel suppliant à une omniscience éclairée. Une adoration sans limite et d’une indécence sans pudeur. J’ai exprimé cela à ma compagne qui m’a répondu que j’étais jaloux. Pas du tout, absolument pas ! Je ne voudrais surtout pas qu’elle me regarde comme cela, je craindrais bien trop qu’elle ne me la croque plutôt que… bon, allez, là je m’égare ! En tout cas l’inconvenance, que dis-je la hardiesse et l’impudeur avec laquelle son regard illuminé se fixait sur le petit maCrON étaient parfaitement obscènes, projetant l’observateur dans un univers quasi lubrique.

Comment la considérer ainsi dans son rôle de journaliste ? Où est l’objectivité journalistique lorsque l’on démontre autant d’admiration béate ? Où est la critique objective, le questionnement de bon sens, la perspicacité interrogative ? Où est la vérification des sources qu’elle aurait dû demander à son interlocuteur ? Où est la neutralité quand on affiche tant d’admiration servile ?

Tout cela en dit long sur la crédibilité des journaux télévisés présentés par elle et tous ceux qui lui ressemblent. Ce n’est plus de l’information, c’est de la propagande d’État.

Quant à Gilles Bouleau, son air caustique et son peu de participation ne grandissent pas son image ni sa performance professionnelle, même si c’est lui qui a posé la dernière question. On se demanderait même à quoi il a servi dans cette prestation à trois moins un.

En conclusion, les Français ont donc appris, sans que le petit maCrON ne soit contredit ou invité à  justifier plus avant, des mesures contraignantes qui vont encore leur gâcher la vie et appauvrir davantage la France, qu’ils vont devoir encore et encore se plier à des règles n’ayant rien de sanitaire mais uniquement destinées à les faire obéir sans réfléchir. La peur étant gage de soumission des peuples, comme l’a expliqué sans honte Hermann Göring au procès de Nuremberg, la dictature En Marche a encore quelques funestes beaux jours devant elle. Et les yeux de la belle ne sont ceux de Chimène que pour son maître, pas pour le peuple.

Daniel Pollett

PS : Quand elle est face à Florian Philippot, en 2017, on voit une tout autre Anne-Sophie Lapix…

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
christophe breidenstein

c est boulot pas bouleau

Fabiola FERRANTE

Moi non plus je ne suis pas d’accord avec votre appréciation.
Macron était d’attaque, prêt à en découdre, il coupait systématiquement la parole aux deux journalistes qui n’ont pas pu en placer une pendant 20 bonnes minutes.
Je n’aime pas particulièrement Anne-Sophie LAPIX mais j’ai plutôt vu dans son expression la tentative de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la tête de cet excité qui gesticulait devant la caméra.
Donc elle a relevé sans arrêt ses sourcils comme on le fait lorsqu’on est aux aguets.
Je pense que Macron a dû prendre une bonne dose de dopamine, il n’était pas dans son état normal.
Elle est l’épouse depuis 2010 du milliardaire Arthur Sadoun, Président du réseau Publicis Worldwide. Elle n’a aucune raison de vouloir en changer…

Phil93

tout à fait d’accord. c’était malsain et révoltant.
hélas Lapix, le merdeux n’aime que les vieilles et les mâles noirs transpirants !
le macreux s’est rendu compte de son emprise sur lapix et en a bien profité pour débiter sa propagande sans aucune contestation ou questionnement à pert des regards appuyés et langoureux avec des hochements de tête permanents !!!!
Moi je serai son employeur je l’aurai viré pour faute professionnelle !

UltraLucide

Son attitude extrêmement inconvenante pour une femme mérite une sentence de lapidation, qui serait normalement justifiée par tous les islamo-collabos au pouvoir.
Ah oui, j’oubliais, la belle et le bête appartiennent tous deux à cette même Nomenklatura, ils sont donc exemptés d’intelligence et de convenance. Circulez, gueux, pauvres et fachos, il n’y a rien à voir.

jeanjean

Il est normal qu’elle le bouffe des yeux, dès qu’elle voit un homme plus jeune elle essaie de le “VOLER” la pie. De toute les façons, son corps est en copropriété A.S.L (Association Syndicat Libre) ou (Anne Sophie Lapie).
D’ailleurs il n’y a pas plus bordélique que ces copro (Je m’en suis occupé d’une pendant 11 ans) et cela reflète bien la dragueuse de sodomisés.
Quand à bouleau il ferait bien d’ y aller au bouleau……..

DURADUPIF

Oui ça sauté, un peu, aux yeux comme un coup de pied aux fesses. Lequel des deux disait des mots bleues, des mots qu’on dit avec les yeux ? Les deux mon Amiral ?

Samuel

Lapix et ses gros bras de déménageur. C’est ça qui a dû exiter Macron….

Olivia

Je ne voulais pas participer mais n’étant pas d’accord avec l’article, je suis poussée à répondre. Je dirai qu’il est “difficile d’être une femme”…. Tantôt ici les femmes sont affublées de qualificatifs peu flatteurs (même si c’est vrai) tels que : laiderons, retour-d’âge, ménopausées, cougards et j’en passe. En ce qui concerne Anne-Sophie Lapix, je la trouve très charmante (parole d’hétérosexuelle, je précise – et ne suis pas non plus une féministe acharnée) – et j’ignore si les sourires de la journaliste cachaient des intentions autres que d’être audible à l’écran. Quoi qu’il en soit, qu’une femme soit aimable, jolie ou non, la gent masculine trouve toujours matière à être critique envers elle. Sourire et avoir les yeux qui brillent ne veut pas dire forcément qu’on est en chaleur !

Paskal

Tout à fait d’accord. En effet, je trouve Sophie Lapix plutôt jolie. Quant à “dévorer Macron des yeux de manière obscène…” D’une part, cela m’a échappé, ensuite cela me parait difficile à croire. “Des goûts et des couleurs, on ne discute pas” mais quand même !

Tom

En plus d’être femme vous êtes véritablement frappée de cécité (sourire)

Million

Décidement vous les féministes vous commencer a me gonfler, juste avant vous Olivivia on a eu Fabiola, non vous n’êtes pas des vraies femmes assumant votre rôle, j’ai de la peine pour vous, je suis une vraie femme de l’époque la belle : Brigitte Bardot tout en étant plus jeune, mais vous ne lui arriver pas a la cheville.

Olivia

– à “Million” : Je viens de découvrir votre post. Je n’ai jamais eu la prétention d’arriver à la cheville de Brigitte Bardot mais il n’en demeure pas moins que je suis une “vraie” femme et je ne vois pas en quoi le fait de défendre A. S. Lapix me fait sortir de mon rôle… Je trouve au contraire que la solidarité féminine ne doit pas être un vain mot quand les hommes sont en meute pour la curée, motivée par une interprétation subjective (pour rester correcte et ne pas utiliser votre vilain vocabulaire, si peu féminin)…

limone

j’avais remarqué en effet, elle avait même des yeux larmoyants ! ceci dit je trouve que les commentaires sont d’un niveau très bas, je me demande ce que les citoyens qui nous lisent, en pense alors qu’il y a des articles d’un très bon niveau !!

Paskal

“Je suis persuadé que sa moule en bavait de plaisir.”
Effectivement, ça vole pas haut !

Enrico

Il en n’a peut etre MARRE DE SA VIEILLE PEAU

john


Surtout depuis que son regard est redevenu normal ?!!!!!!!!!!

Michel

Ah ah ah ! C’est clair. Le macro ne veut pas tirer sa guenon. Il préfère se faire mettre par de grands et forts CPF trafiquants de drogue. Désespérée, sa guenon voudrait qu’il ait une vie sexuelle normale et elle a sûrement soudoyé la pétasse-lapix pour qu’elle drague le petit raté. Et lui, en bon taré, il lui fait croire qu’il marche. Petit jeu de débiles entre débiles

CHRISTOPHE RADISSON

Normal quand Macron balance un milliard d’euros à a presse au lieu de renforcer les capacités des hôpitaux pour faire face à la deuxième vague, du moins si elle a lieu !

Michel

Il y a belle lurette que le nom de la pétasse est sur la liste. Il n’y aura pas de procès pour elle. Ce sera rapide, silencieux et une sous-merde de moins.

Decu de tout

Lapix suçait macron pendant que l’autre de tf1 lui mettait par derrière.

Prouvencau

Peut être était elle gênée par l éclairage…si c était moi qu’ elle aurait regardé, …ce aurait été un plumard qui serait sorti de ses yeux….

clovis

VRAi !!! je n’ai vu du “show” que les dernieres images et j’ai été éberlué par le sourire enjoleur ,déplacé,extravagant ,… mais ou se croient ces gens ???

Maximilien

Cette femme est une pitoyable fayote.

Rems

F Phillipot est bien le meilleur !

Vicking

J’avais remarqué la façon insistante et enamourée dont la petite salope regardait ce minable, et pourtant ce n’était pas “l’amour est dans le pré”

Chantal

C’était plutôt l’amour est dans le pire !!!

vu de sirius

Anne-So “Lapisse”….

no pasaran

anna sophie lapute !

gilbert

prudent et ne voulant pas faire exploser ma tension, une fois de plus je me suis courageusement abstenu de regarder le show télévisé macronien!!! donc j’ai loupé cette adoration de Lapix!

Stéphanie D.

Âne-Sophie Lapute: la bien nommée! Une collabo comme il en pullule bien de trop dans le monde des journalopes.

zéphyrin

c’est à la fois le syndrome de la collaboration et de l’attrait pour les hommes de robe. En l’occurrence , le port de robe est mental, mais anne sophie se veut convaincante…
anne sophie à la tête prochainement de france télévision ?

Maurice KIMMEL

Oui Lapique le regarde avec concupiscence et réciproquement Je suis étonné que personne n a relevé le fait qu Un moment tres court et subtil il a le regard figé sur elle du mec qui la déshabille et projete ses fantasmes.
A revoir

Eva

Vous inquiétez pas, Maurice, Macron n’est pas porté sur les femmes.
Il est surtout heureux que cette journaliste ne lui pose pas de questions embrassantes, en bonne serpillière du pouvoir qu’elle est.
Et elle le couve d’un regard énamouré pour avancer sa carrière, surtout.

no pasaran

c’était à vomir !

Carter

La photo parle d’elle-même, elle vaut 1000 mots. On est dans le culte de la personnalité à l’état pur, digne des plus grands totalitarismes.

Joël

Une autre journaliste aussi n’a d’yeux que pour macron, et pour cause, c’est sa belle-fille :
Avocate de profession et éditorialiste chez Europe 1, Tiphaine Auzière est aussi la belle-fille d’Emmanuel Macron. Un détail non précisé avant sa chronique sur les mesures annoncées par le chef de l’État mais qui n’a pas échappé aux internautes.

https://francais.rt.com/france/79743-couvre-feu-editorial-tiphaine-auziere-europe-1-defend-mesure-restriction-covid-annoncee-macron

Allobroge

Peut-être que son conjoint a besoin de Macron pour la marche de ses affaires ? Qui sait ? Un peu de brosse à reluire ne fait de mal à personne !

Kancau11

Je suis persuadé que sa moule en bavait de plaisir.

Silex

Les tapettes ont toujours attiré les souris.

R2D25

Excellent

francesca

Elle est amoureuse de l’adulescent hubristique . Le syndrome des cougars mal baisées.Fermez le ban. Passons à autre chose qu’à parler du naufrage des chaines dites publiques. Zappez tous sur CNEWS malgré leurs quelques cons qui subsistent.

Gillic

C’ est déjà fait !!

Vicking

Il y a belle lurette que je regarde CNEWS, mais attention eux aussi reçoivent beaucoup de cons, surtout avant 19 h.

Filouthai

Quand on s’appelle Anne Marie Lapisse, c’est sur qu’on ne peut qu’être dégoulinante devant le petit Macron,
puisque comme le dit Trump dans son langage fleuri, « tout ce que touche Macron devient de la merde » !

Le réalisme de Trump devant la servilité des pisse copies français.

pourriture

Elle sera en tête des tondues dans peu de temps !!!

ricco

J’étais à la fois effaré et mort de rire, que de gros plans sur elle, j’ai suggéré un commentaire quelque peu obscène à ma femme qui m’a dit qu’ ” elle faisait pipi dans sa culotte ” me faisant remarquer, bien que je n’aie qu suggéré qu’elle disait quasiment la même chose mais moins vulgaire ! Si on ne peut même plus faire de sous entendus graveleux, mais ciel, dans quelle France sommes nous ?
A la place de Brigitte, je serais prudente.

WWG1WGA

Il préfère les hommes

chrysalis

Unanime !!!
C’était à la limite de la décence…
Le visage méconnaissable, digne d’une soirée à l’hôtel…
Que fait-elle dans une discussion politique ?!?
Ma femme l’a admis aussi..
Le charme du pouvoir sur les petites secrétaires…

Quilliot

Il est dommage de laisser passer de tels articles bourrés de fautes d orthographe et de syntaxe…..Riposte Laique vous devriez être plus sélectifs !!!!Le niveau est ici très bas !!!!

Lou

Votre niveau de collabo ne vous eleve pas davantage

Mantalo

Vous êtes prof ? Surveillez votre cou plutôt que les fautes des autres….

Eric Pecaud

On l’a tous remarqué…

joseph d arimathie

certains les preferent blacks ,luisants et delinquants …….

Sylvestre

mais aussi beaucoup de certaines

La Berre

Quel adulte n’a jamais eu le coup de foudre.C’est humain et naturel.
Je me souviens dans les annees 70 une actrice tres c

Paoli

C’était indécent …j’ai meme pensé qu’elle allait LUÎ sauter dessus ,..pas digne d’une journaliste ,,,du coup je ne regardais même plus le president ,,,

SEVESTE Thierry

Une fellation avec les yeux.

finance

Pas assez flétrie pour lui ? ! Prépare ton plumard et attends 20 ans …….

Mantalo

J’avais aussi remarqué ses yeux de lapine hypnotisée dans le faisceau de phares de bagnole.
A se demander si macron et elle n’avaient sniffé la même ligne avant l’émission….

Cheikh

J avais aussi remarqué.

Système

Elle n’est pas journaliste mais animatrice télé ! Elle est tout à fait dans son rôle…

SEVESTE Thierry

Parfait.

amril

Même observation, elle prépare sans doute une promotion canapé.

ricco

C’est déjà le cas, présenter le 20 de la 2, dites donc, c’est pas rien, effectivement comme dit ” Système ” elle n’est pas journaliste, d’ailleurs ce serait tout juste ” journaleuse ” mais présentatrice télé, on la voit dans les émissions de Nagui, notons d’ailleurs que ce dernier est matin, après midi et parfois le soir à l’écran, il s’est acheté la 2.

3ème rpima

Effectivement je l’ai fait remarquer à ma femme je pense qu’elle doit le su… avec fougue pôvre cruche

levengeur

Je vous rappelle qu’il est pèdè comme un foc alors sa promotion canapé elle peut rêver sauf si c’est une fille à pèdè

Bacchus

Oui mais quand je vois le nombre de cons qui ignorent son amour des jeunes garçons, noirs de préférence….

claude

Honteux une femme entrain de papillonner des yeux sans arret pas croyable le manque de serieux

Hovette

LA MOMIE EST COCU..! ILS SONT VRAIMENT TOUS POURRIS !!

Lire Aussi