Anne-Sophie Lapix recalée de l’entre-deux tours par Marine

Comment ça, j’apprends que la « délicieuse » pimbêche hautaine de France 2, Anne-Sophie Lapix, n’a pas l’heur de plaire à Marine pour co-animer le débat de l’entre-deux tours, mercredi 20 avril prochain ?! Oh, quelle tristesse !

Anne-Sophie Lapix – dont Jordan Bardella nous dit, avec raison, qu’elle « n’arrive pas à dissimuler son hostilité vis-à-vis de Marine Le Pen à chaque fois qu’elle la reçoit » –, c’était pourtant l’assurance de sourires méprisants à chaque intervention de Marine, le tout accompagné du seul regard bleu de femme qui me rassure autant qu’un tigre qui n’aurait pas mangé pendant trois jours et qui viendrait me lécher les… genoux !

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections/marine-le-pen-ne-veut-pas-danne-sophie-lapix-pour-animer-le-d-c3-a9bat-dentre-deux-tours/ar-AAW6x68

Parce que miss Lapix, à la voix piquante comme le dard turgescent d’un frelon, déteste la populace. Et qui incarne la « populace » : c’est Marine bien sûr ! J’imagine d’ailleurs la fébrilité de la donzelle si, par mauvaise aventure, elle se perdait au volant de sa voiture de luxe dans quelque campagne reculée où les odeurs de la terre et des bêtes agresseraient son petit museau qu’elle a, comme le reste, fort joli – sans doute sa seule qualité mais qu’elle ne doit qu’au hasard de la génétique. Allez zou, cette dernière réflexion c’est cadeau : balance ton porc populiste, Anne-So !

Conformément à son standing, et face à une horde de pauvres Blancs rances et nauséabonds – parce qu’elle est très diversitaire, évidement ! –, Anne-So ne résisterait sans doute pas à la tentation d’appliquer sur son visage un carré Hermès judicieusement imbibé du N°5 de Chanel – qui lui va certainement beaucoup moins bien qu’à Marilyn, prétendant à l’époque ne porter que cela sur elle la nuit…

Anne-So, ce doit être sa médiocrité intellectuelle autosatisfaite qu’elle porte jusque dans les bras de Morphée, car elle ne brille pas des masses, miss France 2, il faut tout de même admettre ! En un mot comme en cent, ce n’est ni Christine Kelly ni Gabrielle Cluzel. Et si, selon Georges Bernanos, « le mépris tourne vite à l’éloquence », t’y es pas encore, Anne-So !

Lapix, c’est juste l’incarnation vide de la vanité du Service public et de son parti-pris idéologique insupportable. Elle justifierait presque à elle seule l’abolition de la redevance audiovisuelle et, par voie de conséquence, l’enterrement de ce Service public abject, qui n’a de cesse de railler cette France profonde qu’on voit nettement mieux à Rocamadour qu’à Saint-Germain-des-Prés, sauf quand elle monte à la capitale, au risque de perdre ses yeux sur ordre du sadique préfet  Lallement.

Et comme pour parfaire cette image de présentatrice rebutante, il paraît que Macron lui-même ne veut pas d’Anne-So pour le débat de l’entre-deux tours. Un vrai plébiscite, quoi !

Charles Demassieux

image_pdfimage_print
42
1

74 Commentaires

  1. « joli petit museau ».
    Oui mais, juste après la séance de maquillage. Parce que dans la » vraie vie », elle a plutôt tendance à la peau du visage et aux cheveux gras. Une grivoiserie de salle de garde de ma jeunesse lui conviendrait très bien: si elle a les poils du c.. aussi gras que les cheveux, pas besoin de lubrifiant….

    • LAPIX,la vrai bobo de gauche,qui hait le peuple,qui habite dans les beaux quartiers,qui est mariee au millionnaire PDG DE PUBLICIS,qui hait MARINE LE PEN ,si marine est elue,demande une place a ton mari,serveuse dans un mac do,pour enfin connaitre le peuple,ceux qui aux 15 du mois n’ont deja plus un euro sur leur compte

  2. Il se dit que Salamé est préssentie pour le débat. Enfin, débat…disons spectacle.
    Imaginez la libanaise se mêler des affaires intérieures de la France ! Ce serait un Mc Kinsey bis !!!

    De toute façon ce débat n’a pas lieu d’être. La France n’est pas le Djamel Comédy Club.

  3. lapix out, bien fait pour s’gueule et cette détestation ca date déja d’une interview sur anal+ en 2012,par contre la léa salami c’est pas mieux ! certain qu’a ce débat cela va se voir que ces journaleuse tiendront pour le poudré et que MLP ne sera pas ménagée,mais MLP est habituée avec ces volailles journalistiques elle saura les remettre en place.,en fait a ce débat MLP sera seule contre 3 ( 2 gonzesses + 1)

  4. J adore Anne Sophie Lapix. Comme Appoline de Malherbe. Jolies, brillantes, classieuses. Heureux soient leurs cheris.

    • tous les goûts sont dans la nature, même les plus mauvais. Très bon exemple de « vacherie » lapix, salamé, malherbe;….. et d’autres dans le même genre. On ne leur demande pas de montrer leurs sentiments mais de faire leur boulot proprement, ce qu’elles pensent on s ‘en fiche.

    • poca, oui et bien, elles ont l’air de n’être pas du tout « entretenues », pour être aussi garces, aussi haineuses, c’est que dans l’intimité ça ne doit pas être la joie… Le manque vous fait perdre les pédales.

    • de vraies morues,petites merdeuses friquées qui crache sur les francais,ces connes jouent les madames mais ne connaissent rien a la vraie vie,ce ne sont que de la volaille.

  5. Je me souviens bien de la découverte de cette saloperie de lapix. C’était sur canal+ lors d’une interview entre madame Marine Le Pen et cette chienne de garde. Elle fût abjecte du début à la fin. J’adhère à la récusation de cette saloperie vivante.

  6. Quelque soit les animateurs, ce débat est un suicide offert sur table par MLP.

    On ne débat pas avec un bonimenteur, escroc, affairiste et traître à la France, ce camelot qui vend la France à la découpe et importe des déchets par millions.

    A mon sens, MLP doit snober ce débat, comme l’explique Aldo Stérone dans sa dernière vidéo.
    https://www.youtube.com/watch?v=XhLBFkOAHsk

    • exact marine doit dire que son temps est compté. sinon ce sera comme en 2017 micron arrivera avec l oreillette et Marine sera encore roulée ds la farine

    • Elle a surtout tort de retourner chez Hanouna ( apparemment c’est prévu) . C’est une énorme connerie n ayons pas peur des mots. Là ça risque
      de lui coûter plus cher qu un débat moyen .

    • Pas d’accord :elle a sa revanche à prendre sur le morveux et n’a absolument rien à perdre au contraire puisque, ainsi qu’elle l’a déclaré c’est son dernier tour de manège donc au diable les atermoiements elle doit lui rentrer dans le lard parce que y a du gras chez cette racaille et toutes les casseroles qu’il traine derrière lui.

    • D’accord avec vous. Le faussaire, il a débattu avant le premier tour ? Non, et bien son mépris, MLP doit le lui renvoyer en travers de la figure.

  7. 25 000 € par mois avec votre redevance pas la mienne je n’ai pas de TV car cette pouf…..qui n’a jamais fait d’études de journalisme est tout simplement une présentatrice médiocre avec son air ahuri

    • La Boussinière – Ben dis donc, vous m’en apprenez une bien bonne. C’est une pistonnée en somme ?

  8. Oh putain, la baffe, bien fait pour sa gueule, malheureusement ce n’est pas la seule hyène du PAF, il y en a une que je connaissais très peu et que j’ai découvert MARTICHOUX de BRUXELLES, celle-là, les vipères n’ont qu’à bien se tenir, bien évidemment elle mord toujours les mêmes, l’essstrèèmmme droate, pour le reste dans l’ordre on citera La Pauline chiendent et à un degré moindre Ferrari qui est la seule à peu près correcte dans ses interview.

    • C’est en effet une salope de 1ère : elle s’est fait solidement remettre à sa place par Louis Aliot ce matin sur LCIA : j’ admire sa patience car je suppose qu’ il avait envie de la tarter, cette garce

  9. Lapix ? jolie à l’extérieur mais très moche à l’intérieur…

  10. Lapix est mariée à un directeur de Publicis. Elle n a pas été nommée sur sa valeur journalistique.
    Et la publicité, le monde de la duplicité, lui va très bien à cette personne qui est tellement dans l hypocrisie.

  11. Ça fait trop longtemps que j’ai tiré un trait sur A2 et consorts , insupportable, et la donzelle en question ; je ne connais ses exploits que par ce qui est relaté dans la reinfosphere , et c’est largement suffisant…

  12. mais quel être méprisant que ce dictateur psychopathe !!

    Journalistes de Quotidien écartés par Marine Le Pen – macron répond hier soir en meeting à Strasbourg : « C’est ça l’extrême droite ! Elle veut réduire nos libertés, c’est la même politique qu’en Hongrie » – vidéo

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-495911-journalistes-de-quotidien-ecartes-par-marine-le-pen-emmanuel-macron-repond-hier-soir-en-meeting-a-strasbourg-c-est-ca-l-extreme-droite-elle-veut-reduire-nos-libertes-c-est-la-meme-politique-qu-en-hongrie-regardez.html

    • Ce matin chez Martichoux (la vipère) ALLIOT en a remis une couche sur les journalopes de Quotidien, ce ne sont pas des journalistes, ce sont des militants, quant à la pouf y a un mec qui fait joujou avec le clito de ce cageot.

    • C’est à cela qu’on reconnaît les c… c’est qu’ils osent tout. C’est Macron qui ose parler de réduire nos libertés, LUI qui nous MAINTIENT SOUS SA DICTATURE depuis 5 ans, qui a fait enfermer les gens chez eux avec seulement une sortie de 10 m pour les besoins du chien. Qui impose le chantage au pass avec une vaccination obligatoire si ceux qui ont eu la connerie de lui faire confiance veulent le garder. Lui qui a INTERDIT tout graphisme et rapport sur L’INVASION, les IMPORTATIONS depuis 2018. Lui qui dit à Véran  » ON VA LES AVOIR CES CONNARDS  » Lui qui DIRIGE SEUL et dit  » C’est ma décision, j’irais jusqu’au bout et personne ne me fera changer d’avis  » Mettre ce psychopathe en connaissance de cause à la présidence en 2017 a été de la folie, le remettre en 2022 SERA UN SUICIDE POUR LES FRANCAIS !!!

      • Et que penser de ces 60 millions de Français qui obtempèrent ?
        Vraiment une France de ploucs soumis par nature aux intérêts anglo américains.
        La gerbe !
        Que fait la France dans cette Europe de merde gouvernée par les truands de la City ?
        Écœurée.

    • Les vidéos qui circulent montrent qu’il a fait un sacré tabac à Strasbourg !

      • M. Une ancienne alsacienne m’a dit qu’elle ne reconnaissait plus son Alsace, tellement elle est envahie de tout les refoulés musulmans repoussés par Merkel vers la France avec le consentement de Hollande et Macron ! Pourquoi Macron y est allait c’est parce ce que lui le pro algérien est en pays conquis ! Alsace, le Nord Est, le Nord, etc INEXORABLEMENT ILS AVANCENT ET OCCUPENT LE TERRAIN pendant que les français continuent à dormir

  13. Quand je vois cette sale tête de fouine ,j’ ai plutôt envie de la tarter jusqu’à effacer son sourire méprisant de sa face pas si belle que cela
    Sale petite bourge de merde

    • Ah, maintenant le pseudo en english ? Vous n’avez pas le moral, vous.

      • He oui, le moral un peu en berne même je n’ attendais rien du système démocrassouillique !
        Le chaos à venir devrait tout résoudre mais de façon sanglante, helas

  14. Frère et soeur de TF,en journalisme idéologique comme lapix, bouleau et coudray faisaient des gueules de salauds face à MLP. Tout cela se paiera un jour, le plus prochain ou le plus lointain car rien ne s’oubliera des saloperies de tous ces gens qui se croient intouchables indéfiniment. Un jour tout s’arrête et il faudra rendre des comptes (1944).

    • J’espère que ce sera le plus vite possible, car bientôt il ne servira plus à rien de voter puisque le vote musulman de Méluche, de plus en plus important ( 20% à ce jour) faussera à l’avenir toutes les consultations électorales en France, et influera toujours en défaveur des Autochtones. La seule issue -malheureuse- de sortir de ce merdier sera la guerre civile. La démocratie bientôt trépassera.

  15. Mignonne et détestable à la fois la mère Lapix
    J’ai horreur des femmes qui abusent de leur joli minois. Avec ses sourires forcés et hypocrites elle devient vite insupportable.
    Il est clair qu’elle prépare systématiquement ses interviews avec quelques peaux de banane qu’elle se plait à remettre sur le tapis en insistant lourdement. Aucune éthique, comme 90% de la profession

    • D’accord avec toi Jacques, notamment pour ce qui concerne la pipistrelle des hauts plateaux. Cela dit je pense qu’arrivés à leur niveau d’expression et d’expérience les candidats à une trépanation publique doivent en assumer tous les désagréments et risques.
      Pour les journalistes de plateaux le taux d’audience comptera plus que les scores des débatteurs.

  16. Mari.e devrait refuser le débat elle n’a rien à gagner à se faire pourrir par micron qu’elle le laisse divaguer dans ses déplacements et qu’elle parle aux français tout simplement
    Si elle refuse ce débat qui je pense n’est pas obligatoire c’est lui qui sera pénalisé et c’est tant mieux si elle y va elle va être humiliée par ce …. elle n’a rien à gagner
    MARINE ANNULEZ LE DEBAT
    VIVE MARINE 🙏🙏🙏🙏
    TOUT SAUF MACRON

    • Ben en faite elle est tellement nul t’a t’a connasse chariatiquement compatible qu’elle se se ferais encore une fois atomisé par macrocescu…(je pense pour m’a part que c’est plutôt un jeux de rôle entre l ‘un est l’autre avec pour seul but faire élire coûte que coûte un mondialiste à l’occurrence celui désigné par la mafia des parasites mondialistes macrocescu)et si elle refuse le débat comme tu dit Ben ont l’accuseras de fuir justement le débat cqfd…

  17. Enervante Barbie, avec son immuable sourire niais quoiqu’elle annonce ;joyeux, horriblement triste, une ravie.Et puis l’escapade déplacée en Ukraine à lire ses notes , son arrogance insupportable face aux interviews des candidats, empiétant fortement sur leur temps de parole…..A virer

  18. Celle là, pas besoin de demander à qui elle lèche le fondement, il suffit de la regarder face à MLP, sa haine envers elle lui déforme le visage et fait entrevoir le venin qui perle au coin de ses lèvres à chaque question.

    • En revanche, lors d’une récente interwiew avec choupinet, nous sommes des millions à l’avoir vu, médusé le dévorer des yeux, elle faisait littéralement l’amour avec lui en live, sa jouissance était visible et indécente…!!!si on en croit les penchants de choupinet, c’était peine perdue, mais pas pour tout le monde, ce fut probablement de l’opportunisme intéressant pour son jules le soir pour la calmer …!!!

  19. Comme je ne la supporte pas, je ne la regarde pas, comme tant d’autres, du reste.

  20. Pourquoi s’abaisser à  » débattre  » avec Macron qui a lui-même refusé le debat avec les autres candidats ?
    C’est inutile et nocif.

  21. La beauté n’est pas un gage d’impartialité et d’objectivité. A noter que sur le petit écran les « amazones » partiales (pour ne pas dire les garces)sont de plus en plus légion qu’on finit par être plus indulgent avec les moches.

    • @André. Un beau visage est très souvent l’écrin d’une cervelle deconstruite! (Clin d’œil à la Sardine Ruisseau). Quant à notre indulgence envers les moches….c’est parce qu’elles sont belles intérieurement exception faite la encore de Sardine Ruisseau.

  22. On peut hélas trouver facilement pire, comme la merveilleuse Léa Salamé, encore plus agressive et totalement pro-US (compagne de l’activiste d’agit-prop internationaliste clone de BHL Raphaël Glucksman).Le Nouvel Ordre Mondial du Camp du Bien a un réservoir inépuisable de quadras Young Leaders collabo.e.s à sa dévotion, au cerveau formaté pour veiller au maintien de la rectitude idéologique dans les simulacres de débats.

  23. Elle peut rallonger sa liste: les fourbes vendus , ça ne manque pas dans les merdia.

  24. Quelqu’un qui parle sans desserrer les dents comme cette Lapique signe sa méchanceté. Imbuvable et elle n’est pas la seule. Pourquoi aller se commettre dans un débat où il y a tout à perdre vu la mauvaise foi de Macron sur son bilan calamiteux.

  25. Anne Sophie Lapix comme tant d’autres adeptes de la gauche superficielle bobo, ne doit pas trop comprendre ce qui se passe dans notre pays. Elle est, comme presque toutes les personnalités qui pensent détenir la vérité, menée par l’idéologie superficielle de la gauche (surtout) mais aussi de la droite. Ces courants idéologiques tronqués ignorent tout des mentalités culturelles profondes, des méandres psychologiques et cognitifs et des moeurs rigides qui régissent les comportements et systèmes de pensée, des populations selon leurs origines ethniques. Le choc des civilisations n’a aucun sens pour eux, ils se disent que les peuples de la planète sont « missibles » en toute harmonie, avec quelques aides matérielles, et quelques paroles de bienvenue.

  26. Lapix ou pas, MLP a tout à perdre à ce débat face à un pervers manipulateur, menteur professionnel qu’aucun argument ou reproche fondé n’est à même de déstabiliser. L’électorat inculte n’a que faire d’arguments de fond, toute son attention est captée par l’apparence, uniquement sensible aux artifices de communication. C’est donc, à nouveau, un boulevard taillé sur pièce pour Macron. MLP devrait par conséquent se présenter, remercier ses électeurs du 1er tour, appeler à l’union nationale pour le second, et …. planter Macron au beau milieu du décors en soutenant qu’elle n’a pas à débattre avec un candidat qui a lui-même refusé de le faire au 1er tour. Un clash qui fera sans doute beaucoup de bruit ; qui démontrera la détermination et l’assurance de la candidate ; qui prendra Macron au dépourvu à son propre piège ; et qui sera susceptible de le battre sur le seul terrain où il peut prospérer : la com !

    • La franchement tu marque un non négligeable je dirais même vital…planter Macron au beau milieu du décors en soutenant qu’elle n’a pas à débattre avec un un candidat qui a lui-même refusé de le faire au 1er tour.
      je doit le reconnaître l’argument à le mérite de d’être exemplaire..BRAVO !…n’empêche que votre Marine est chariatiquement compatible et cela pour moi c’est impossible à accté….je ne voterais pas aux deuxième tour
      Malgré le conseil de Mr Zémmour pour qui j’ai voté au premier tour….plutôt crevé

    • @ubersender

      Excellente idée !
      Et avant de partir, qu’elle (Marine) n’oublie pas de préciser qu’elle les laisse entre eux, entre gens de connivence.

      Oh que ça aurait de la gueule !

  27. Aussi belle qu’elle est bête. Aussi blanche à l’extérieur que noire à l’intérieur. Une caricature du « service public » à la française.

  28. tout est dit : son ego en prendra un coup et c’est parfait – de plus elle représente la grande médiocrité intellectuelle des journalistes de la télévision publique et on lui adjoindra son pendant en hommes : le triste sir patrick cohen et le summum de la crétinerie : JM APATHIE

  29. « Anne-So, ce doit être sa médiocrité intellectuelle autosatisfaite qu’elle porte… car elle ne brille pas des masses. Lapix, c’est juste l’incarnation vide de la vanité » : Voilà qui définit fort bien cette imbécile !

  30. Le fait que macron ne veuille pas de cette pétasse pour le débat relève du cinéma car il sait bien qu’elle lui est très favorable !…Comme le sont les Salamé, Coudray, Saint Cricq, Bouleau, Bugier, etc etc…

Les commentaires sont fermés.