Anne-Sophie Lapix : une tête à claques qui mériterait des baffes

Ce mardi 1er février, Anne-Sophie Lapix interrogeait, sur France2, Éric Zemmour. Le moins qu’on puisse dire est que cette prétendue journaliste a deux attitudes différentes, selon qu’elle interroge Emmanuel Macron, Florian Philippot ou Éric Zemmour.

Personne n’a oublié son air soumis, presque hypnotisé, quand elle interrogeait Macron, avec un autre ineffable journaleux, Gilles Bouleau, qui s’est distingué, lui, en invitant Zemmour sans lui parler de son programme !

Anne-Sophie Lapix a dévoré Macron des yeux de manière obscène

Pourtant, quand elle interroge Florian Philippot, elle se comporte grossièrement, ce que le numéro deux du FN, à l’époque, lui avait fait remarquer, lui donnant une leçon de politesse.

Manifestement, la leçon administrée par Florian Philippot n’a pas porté, puisqu’on a retrouvé, hier, face à Éric Zemmour, les mêmes attitudes particulièrement déplacées de cette prétendue journaliste, épouse dans la vie d’Arthur Sadoun, patron de Publicis.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video-insupportable-le-comportement-danne-sophie-lapix-face-a-eric-zemmour-denonce-par-les-internautes_486218

Il faut lui reconnaître une certaine pertinence, mais simplement à l’encontre de ceux qu’elle méprise, comme Xavier Bertrand.

https://www.youtube.com/watch?v=uuvvig_dkO0

On en vient à rêver qu’un jour, un candidat de mauvaise humeur mette une bonne gifle en direct à cette tête à claques…

image_pdfimage_print
55

78 Commentaires

  1. Il a laissé sa mère en EHPAD ?! Au secours ! Mais il était pété de thunes. Il aurait pu la maintenir au domicile. Quelle déception, moi qui me disais « Zemmour, il est sincère alors pourquoi pas » ! On va me dire que je pinaille encore. Mais là encore c’est « faites ce que je dis pas ce que je fais » : il veut favoriser le maintien à domicile des vieux mais ne l’a pas fait pour sa propre mère !

    • S’occuper d’un parent n’est pas qu’une question d’argent, parfois en cas de démence sénile ou de troubles importants du comportement, les personnes sont mieux dans des structures qu’à la maison avec un conjoint âgé qui n’arrive pas à gérer des comportements qui le dépassent
      Vécu avec mon père de 85 ans et ma mère de 82 atteinte d’alzheimer : résultat sous le stress mon père a fait un malaise cardiaque et a désormais un pacemaker : ça a sonné lé départ de ma mère en structure protégée en ephad

      • J’ai fait un stage d’un an en ehpad durant mes études de psy. Oui il y a une problématique d’épuisement des aidants familiaux, notamment dans le cas de démences séniles. Ma référente m’expliquait que le maintien à domicile était ce qu’il y avait de mieux. Elle me citait le cas d’une femme qui s’était jetée par la fenêtre pour ne pas rentrer en EHPAD. Je me souviens aussi de cette femme atteinte d’ Alzheimer qui avait sa valise sous son lit et se demandait pourquoi elle était là. Et aussi de tant d’autres. Cette expérience m’a marqué. Je me suis juré que je ferai tout pour que mes parents n’atterrissent pas en Ehpad. D’ailleurs l’un et l’autre m’ont dit qu’ils préfèreraient se foutre en l’air que d’y mettre un pied.

      • Non je le donne maintenant puisque j’ai vu de l’intérieur ce qu’était un Ehpad. Il y a un manque de personnel, de formation. J’ai assisté à des groupes de supervision des pratiques des soignants. J’ai vu les résidents, leurs familles. J’ai vu la directrice de l’établissement jonglant avec la logique de rentabilité et les soins aux résidents. J’ai vu la manière dont étaient traités les résidents, ceux qui n’étaient pas incontinents et à qui on mettait des couches parce qu’ils ne pouvaient se déplacer et qu’on ne pouvait les aider par manque de temps, l’incompréhension, la peur de vieux qu’on force à se déshabiller pour faire leur toilette en 10 mn chrono max. Moi je ferai tout pour que mes parents n’aillent pas en Ehpad.

        • Heraklite: Ah, je suis pour une fois d’accord avec vous….
          Comme quoi tout arrive.

          • Merci undertow. Je n’ai pas envie de juger les autres car je sais que les situations sont douloureuses mais non je ne peux me résoudre à ce que les vieux finissent si mal.

    • Comme la critique est facile et sur un ton cretin!!Au moment ou sa mère était en maison de retraite, il n’avait peut être pas de revenu suffisant, il travaillait déjà beaucoup, avait déjà ses charges de famille, il avait peut être son père à charge aussi, etc…d’autre part à la façon émue dont il parle de sa mère on peut penser que cette dame a été bien entouré.

      • Effectivement peut-être qu’une vraie journaliste spécialisée dans les investigations familiales, pas une « journalope », pourrait mener l’enquête. Natacha Rey par exemple. Elle a l’air tellement qualifiée et bienveillante.

      • Pourquoi vous m’insultez alors que c’est l’affection que j’ai pour mes parents qui explique ma réaction ? Vous devriez me féliciter. Quel manque de coeur !

    • héraclite, je ne critique pas les personnes qui mettent leurs parents en maison de retraite. Chacun voit midi à sa porte. Beaucoup sont complètement dépassés par la situation et sont beaucoup plus rassurés de les savoir dans un centre médicalisé avec toutes les sécurités (dues à une bonne maison de retraite). Et la pension en retraite, coûte très cher.
      Ne vous permettez pas des critiques sans connaître la situation. C’est compliqué de garder un parent quasi grabataire à domicile. On est dans une société où on ne vit plus à plusieurs générations dans une même maison.

      • C’est vrai. On ne vit plus à plusieurs générations sous un même toit. Ma mère vivait avec sa grand-mère et s’en est occupée, la lavait quand elle est devenue impotente. Plus récemment, j’étais le manager d’une gamine qui a eu la même expérience. J’admire ces femmes, jeunes ou moins jeunes, qui prennent soin de leurs parents ou de leurs aïeuls. J’ai un frère et une soeur qui ne feront rien. Et j’ai besoin de penser que mes parents ne finiront pas en EHPAD alors que je vis très loin d’eux. J’ai réellement du mal à concevoir cette perspective. Ce n’est pas une posture. J’ai vu mes parents s’occuper de mes 2 grands-mères qui effectivement n’ont jamais été grabataires. A un moment donné, on vivait à 6 dans un 3 pièces.

    • En vous lisant, je suis de plus en plus persuadé que les français par leurs idées pré-conçus, ne vont pas laisser sauver la France.
      Ils préfèrent couler avec.

      • Vous parlez de moi ? Au contraire, les liens intergénérationnels me semblent fondamentaux pour que la France perdure.

    • Ne parlez pas sans savoir ! Sa vie privée EST sa vie privée. Malheureusement, on est parfois voire souvent, obligés de mettre ses anciens en maison de retraite. HÉLAS. Bien sûr il y a maison de retraite ET maison de retraite ! Le terme EHPAD ne me plaît absolument pas.

      • Une maison de retraite et un EHPAD ce n’est pas la même chose ! Je sais faire la différence. L’une de mes grands-mères vivait en maison de retraite par choix même si ma mère voulait la prendre avec nous. L’autre vivait avec nous. Et on n’était pas riches. Mes 2 parents travaillaient. Mais aucune effectivement n’a jamais été impotente. Connaissant mes parents, je doute que ça ait changé quoique ce soit. Et j’ai fait un stage de psy en EHPAD. Rien à voir. Je ne juge pas Zemmour mais toujours le décalage entre ses propos et ses actes.

    • Ce fil a commencé comme une boutade mais avec un fond de vérité, la mienne. Les réponses que l’on me fait sont à s’arracher les cheveux. Vous critiquez les boomers mais c’est justement ça l’attitude des boomers : l’incapacité à faire preuve de solidarité inter-générationnelle. Mes parents ne sont pas des boomers. Je ne suis pas un boomer. J’ai traversé la France pour aller voir mon père en maison de repos suite à une opération. Je faisais 4h de bus par jour pour le voir. J’ai annoncé à l’un de mes boss que je travaillerai à distance pour m’occuper de mes parents si besoin et sinon il aurait ma dém. Personne ne doit se résoudre à mettre ses parents en EHPAD dans l’état actuel des choses. Moi j’en ai vu des vieux qui ne voulaient plus voir leurs enfants parce qu’ils les avaient placés de force. Quand ça vous arrivera, on verra comment vous réagirez. Et à ceux qui m’insultent qu’ils aillent au diable !

    • Mais qui êtes-vous,vous ? Monsieur l’Inquisiteur, pour juger et qui plus est juger sans rien savoir !! On ne vous a pas sonné !!
      Que savez-vous de la situation ?
      Vos leçons de morale à « deux balles » vous savez où vous pouvez les mettre ,

      • Si ça ne vous plait pas qu’on juge comme vous dites, il ne faut pas venir sur RL. On se scandalise qu’on touche à Zemmour et on ferme les yeux sur tout le reste ? Tartuffe !

    • J’ai un grand respect pour nos aînés . Les maintenir chez eux le plus longtemps possible avec leurs habitudes, leurs affaires, leurs souvenirs est tres important psychologiquement. Il existe des structures comme l’aide à domicile, infirmière et repas amenés. Bien sûr les visites régulières de la famille sont indispensables. Le bonheur est dans le peu. A méditer.

      • Goast. Oui à un certain âge quitter sa maison même pour un déménagement est difficile. Par ailleurs, il existe des unités de jour en EHPAD qui permettent de s’occuper de nos aînés en perte d’autonomie. Ils peuvent venir en journée et pas nécessairement tous les jours. Ils sont « stimulés » mais au moins ils restent chez eux avec effectivement des aides à domicile, le reste du temps.

    • Heraklite : le bon sens voudrait que quand on a pas toutes les données d’un sujet ; On s’écrase ! Sinon on appelle cela du crétinisme .

      • C’est bien la première fois ici qu’on doit avoir « toutes les données d’un sujet » pour l’ouvrir. Mdr

  2. elle a toujours été une gauchiste de luxe, bien nantie nageant dans l’argent et le confort et d’une prétention sans précédent : pour elle tout roule, un réel changement la menacerait elle et ses semblables : en premier lieu elle dégagerait de la TV publique qui serait supprimée : OUF

  3. Ne chicanons pas.
    Elle est jolie mais son « cerveau » ne suit vraiment pas !
    On dirait qu’elle ne sait pas où elle est.
    Désolé pour toi Sophie.

  4. Ne chicanons pas.
    Elle est jolie mais son cerveau est ailleurs.
    Désolé Sophie.

  5. je me rappelle de l interview de macron avec l à plat ventriste bouleau
    c était assez indécent
    elle mouillait son string ou plutôt elle inondait sa chaise
    elle avait mis des protections périodiques mais ça débordait de partout

  6. je me souviens de son interview de macron avec le leche k ul de bouleau
    c était quand même indécent à une heure de grande écoute
    elle inondait son string et malgré les protections périodiques la chaise était complètement trempée

  7. Si Z est élu, je pense qu’il fera le grand ménage !
    Il y en aura un paquet à mettre au frigo!

    • DD et l’apologie d’un apprenti dictateur .Voilà e niveau dez Zemmouriens qui veulent RASSEMBLER

  8. c’est une privilegiee intouchable car mariee a sadoune ,juif et patron de publicis
    les goys n’ont qu’a bien se tenir,,

  9. Des pimbêches-journaleuses aux ordre de celui qui donne la becquée ou pas !
    L’objectivité est loin loin loin derrière et d’ailleurs, ces pseudos journalistes ne savent même pas ce que ce mot veut dire, certain !!!

  10. Une pimbêche-journaleuse qui attend la becquée de son maître si elle réussit à ne pas être objective !
    Voilà son rôle, comme beaucoup d’autres, de cette pseudo journaliste.
    Ce qui est dingue, c’est que cela se voit énormément mais pas grave pour elle…

    • Oui elle est protégée c’est la grue cendrée, cette espèce qui est bien nourrie par l’Élysée passe son temps à jacasser.

  11. Oui j’ai regardé Philippot avec Anne-Sophie La Pix, il la victimiser sur sa non-élégance là, c’est carrément foutu pour philippot car elle est très belle et elle le sait une bouche à rouler des pelles à longueur de journée mieux que la «Valérie» par contre les idées ça se discutes son mari « chanceux » Sadoun de Dourdan un bon Juif il a vraiment dû pôt de l’avoir, il faut se rallier à nous
    VOTRZ Z

  12. France 2 fait partie du groupe ‘France TV’. Le patron de ce groupe est désigné par l’Elysée, étant donné qu’il est public et non privé. Pour les journalistes, animateurs, experts en tout et en rien, il faut bien une servilité extrême en échange d’émolument très conséquents.

  13. La lapix.. .qu’en dire?🤔. Mme Anne Sinclair était une vraie pro!mais La lapix : un vieux vagin doté de la parole!

    • Oh coquin de sort, qu’est-ce que je peux rire : « un vieux vagin doté de la parole ! ».
      😂🤣😃

  14. même sentiment mais je préfère un solide coup de poing dans sa face chevaline (pardon aux chevaux , animaux utiles et sympa) à une gifle .
    Cette femelle est une garce de compétition comme jadis Pascal (tête) à Clarke .
    Par ses excès , elle peut nous être utile comme par exemple face à Z

    • j’adore votre pseudo, vous vous améliorez !!! 🤣😂😃😀😊😄

  15. C’est la morue basque.
    Elle avait aussi clashé Marine quand elle sévissait sur une autre chaîne la morue.

  16. C’est une grosse salope corrompu !la même caste ! C’est inadmissible copains coquins !🤮il faut dégager toute cette merde !Au lance flamme, c’est écolo !Ah chuis énervé là !

  17. Je souscris entièrement à la dernière phrase de l’article. Vivement qu’un jour, un des invités vienne coller une grosse tarte dans la gueule d’Anne-Sophie Lapix en direct ! Je suis de toute façon persuadé que tôt ou tard, ça se produira, c’est inévitable.

  18. Moi je pense mr cassen que c’est le racisme anti musulman anti noir et anti blanc qui mériterait une bonne claque vue que la reemigration c’est pas possible, le racisme n’a pas de couleur ni de pays. Et pis aussi les impôts en France, les taxes, le vol de la mafia… Des impôts OK, mais des homards dopé à l’eau ferigineuse à la sueur des français , c’est vraiment pas halal

  19. Moi je pense mr cassen que c’est le racisme anti musulman anti noir et anti blanc qui mériterait une bonne claque vue que la reemigration c’est pas possible, le racisme n’a pas de couleur ni de pays. Et pis aussi les impôts en France, les taxes, le vol de la mafia… Des impôts OK, mais des homards dopé à l’eau ferigineuse à la sueur des français , c’est vraiment pas halal.

    • LUCA, la remigration se fera de gré ou de force, le peuple autochtone est à bout. Il s’en donnera les moyens et fera le travail que n’importe quel gouv. ne fera pas ou n’osera pas faire, fût-il de droite, y compris EZ. C’est au peuple de montrer ce qu’il faut faire.

      • Je le pense aussi mais elle se fera hypermassive par le biais de la guerre civile quasi inévitable !
        Merci d’ avoir complimenté mon pseudo 😁

      • Pas besoin de reemigration car les gens sont nés ici chez toi en france, ne te mens pas à toi même. Par contre, un service militaire de trois ans obligatoire, avec absolu nécessité de comprendre que les français sont des gens de bien

  20. Belle à l’extérieur mais laide à vomir à l’intérieur, comme une Ferrari avec un moteur à charbon sous le capot !

  21. France 2 fait partie du groupe ‘France TV’. Le patron de ce groupe est désigné par l’Elysée, étant donné qu’il est public et non privé. Pour les journalistes, animateurs, experts en tout et en rien, il faut bien une servilité extrême en échange d’émolument très conséquents.

  22. Mme Lapix, en plus d être canon, est une excellente journaliste. Si elle a titillé ZEM, c est pour le confronter à ses contradictions. Et v est sans appel !

  23. Zemmour remonte dans les sondages.
    Il va t exploser les 2 petroleuses d ici 15 jours.

  24. Macron mets du rouge a levres pour son discours sur schengen peut etre conseillė par jean michel.

  25. Elle a une gueule à sucer Macron après l’interview « j’ai été bonne Président ? »
    Lui : « mais Tu l’es encore ce moment : su*e sa**pe! »

    Mais tout ça c’est du délire puisque le poudré de l’Élysée est une rosière et que Jean-Brizitte s’en occupe déjà

  26. Lapix chaude comme une baraque a frites plus humide qu une raie.vulgaire en live.
    Bref une putetv.

  27. Les vrais journalistes, ce sont tous ces jeunes qui sont sur le terrain, qu’il vente, qu’il pleuve, ou fasse gransd soleil.Ils passent des heures a attendre pour faire un petit compte rendu en direct.Ce sont aussi des journalistes spécialisés en droit qui entendent à longueur de journée des horreurs comme Le Landais, Daval…et qui parfois tres tard, de chez eux en vidéo transmissions nous font un compte rendu.Alors les Laplix et autres..qui lisent les notes préparées…bof!

  28. sadoun, c’est israëlite, non ? Je ne dis pas juif, parce que juif, il mes semble que c’est religieux. Et qu’il y a des Juifs qui sont chrétiens. Je dis israëlite pour distinguer.

  29. Je me souviens que Lapix a été nommée présentatrice du journal quelques jours seulement avant la nomination de son mari Arthur Sadoun à la présidence de Publicis. Le monsieur a l’air bien jeune et assez antipathique.
    Rappelons que Pubiclis a été crée par Bleuchtein blanchet père d’Elisabeth Badinter. Les affaires du Publicis restent en famille.

  30. c’est la prostituée type du journalisme actuel dont la seule fonction est de lécher ( à tous les sens du terme ) les représentants du mondialisme, de l’européisme, du « financiérisme » , qui dominent.

    • Il va sur les plateaux pour pallier la non-présence des peu de militants qui n’ose pas porter leurs »bonnes paroles » sur le terrain Pourquoi? ils ont PEUR.

  31. La classe populaire Française nourrit cette presse de merde car payée par l’impôt de ceux qui travaille. A quand la création d’un tribunal du peuple pour juger ce type de scandale à l’information et au manquement à la déontologie de la profession. Cette minable Lapisse mérite une radiation !

  32. lapix petite merdeuse et téte a claque,elle ne doit pas vivre en HLM et doit certainement éviter certains quartiers ou rues de Paris,lapix une éniéme journaleuse avec son petit confort complétement déconnecté de la réalité.

  33. une gifle ???
    un coup de peid aux fesses comme on disait dans mon enfance pour virer quelqu’un!
    les journaleux obséquieux du genre duhamel ou elkabach ont fait des émules

  34. lapix la pix la ….on n’est pas obligé de prononcer le x, on peut même imaginer d’autres sons en dehors du x muet comme bordeauX.

  35. Lapix , n’a plus rien a faire au journal télévisé cette mégère ,elle a complètement discrédité le journal d’antenne 2 . Elle a été infect et abject . Une véritable hyène .

Les commentaires sont fermés.