Annecy : ces ordures ont sur les mains le sang des enfants poignardés

Exceptionnellement, ce jeudi matin 8 juin 2023, je n’ai pas regardé les infos qui arrivent par courriels. C’est donc au très sympathique déjeuner, précédent la présentation de l’ouvrage “Transgression”, coécrit par un ex communiste d’extrême droite, et un ex trotskyste d’ultra droite, que j’ai appris l’atroce attentat commis par l’un des mêmes qui les commettent depuis mon enfance, il y a plus de soixante-seize ans à Alger : un fanatique musulman. On se serait cru en Algérie entre 1954 et 1962, ou en Israël depuis toujours.

Ceux qui rétorqueraient que les déchets nazislamistes (je revendique cette appellation) n’assassinaient pas il y a soixante-seize ans, auraient raison. Ils font ça depuis beaucoup plus longtemps. Car même plus rares, en Algérie, il y a toujours eu des attentats avant le début officiel de la rébellion en novembre 1954. Mais je pense surtout à ce même mode opératoire des arabo-musulmans, venus travailler en Palestine, au temps du mandat britannique, pour pourrir la vie des Juifs qui revenaient sur leur terre ancestrale.

N’en déplaise aux sous-pourritures de la LICRA et du CRIF, et comme le clament tout haut de plus en plus de Juifs, en France, depuis tout ce temps, c’est seulement des déchets nazislamistes qui tuent des Juifs. Constatant qu’ils ne risquaient pas grand-chose pour ces assassinats, depuis une quinzaine d’années, ils tuent aussi des non juifs. Et la vermine interlope introduite à l’Elysée par une majorité de dégénérés, dont on se demande parfois, si ça vaut encore la peine de s’inquiéter pour eux, cette infecte saleté de l’Elysée continue de plus belle à demander pardon aux commanditaires de fait, de ces déchets.

Malgré la haine féroce que je voue aux propagandistes, j’admets qu’ils ont raison, eux les rats de palais malade du syndicat de la magistrature, et toute la vermine politique de droite et de gauche, quand ils disent qu’il s’agit de déséquilibrés. Parce qu’il faut vraiment être fou pour tuer de sang-froid des innocents inconnus, surtout des enfants et des bébés. Mais j’irai plus loin que Pierre CASSEN dans son petit laïus. Nous devons, non seulement accuser, les propagandistes des merdia, les politocards islamo-compatibles et surtout les rats de palais, d’être depuis toujours les principaux incitateurs de ces atrocités, mais nous devons aussi  les condamner et exécuter ces condamnations, par tous les moyens possibles. Car le laxisme et le refus de “stigmatisation” sont deux méthodes actives de complicité avec les “déchéquilibrés”. Ces pourritures qui ont osé interdire la commémoration d’un militant patriote, sous prétexte qu’on aurait pu y entendre des propos haineux. Disons-le froidement, oui, nous avons raison d’avoir de la haine contre ceux qui incitent les déséquilibrés à commettre des atrocités. Hélas, jusqu’à présent notre haine ne s’exprime que par des mots. Vivement le jour, où l’on ramassera les carcasses des vermines qui nous imposent les déchets.

Dans ces circonstances macabres, tragiques et douloureuses pour les familles touchées, je n’hésite pas à paraphraser Jean-Marie LE  PEN, les assassinats commis par les déchets en France, ne sont qu’un détail de l’invasion qui s’intensifie. Car comme avait osé le proclamer, je ne sais plus quelle déjection au pouvoir, nous devons apprendre à supporter ces atrocités. Ce n’est que l’un des inconvénients du grand remplacement. A ce rythme, on peut craindre que la bien réelle et plutôt dynamique, prise de conscience d’une majorité de la population française, soit trop tardive. Si cette conscience de l’invasion et du grand remplacement prend autant de temps que la maturation des délires “woke”, en France et en occident, il faudra un demi-siècle. La nature veut que la plupart des participants à la réunion d’aujourd’hui ne sera plus de ce monde. Mais cela n’est pas important. Ce qui est important, c’est que si l’invasion continue à s’accélérer comme ces dix dernières années, la France ne sera plus jamais la France.

Je précise que les seuls responsables et coupables, sont ceux qui s’activent depuis Valéry GISCARD D’ESTAING, à organiser l’invasion. Après tout, ils disent aux envahisseurs : venez et servez-vous. Les envahisseurs auraient bien tort de refuser.

“Transgression” se lit très bien. Je l’ai commencé dans le RER du retour.

Charles DALGER, le 8 juin 2023

image_pdfimage_print
41

58 Commentaires

  1. Je vais être dur, ceux qui ont du sang sur les mains sont ceux qui ont mis au pouvoir ceux qui ont du sang sur les mains. Et j’assume.

  2. Je m’étais fait la réflexion, en me disant qu’il fallait que je me calme ; cependant, j’ai continué à analyser la vidéo, et plusieurs choses m’ont frappées :

    Le déchet aurait pu TUER, qu’écris-je, MASSACRER toutes les femmes qui s’occupaient des bébés, pourquoi ne l’a-t’il pas fait, même si je me “félicite” qu’il ne l’ai pas fait !!

    2 – Quand le jeune type, avec son sac à dos, lui “tient tête”, il n’essaie qu’une seule fois, de le toucher avec son couteau …

    Et les flics qui ne prennent pas le bon angle pour le dézinguer, surtout à 3 mètres !!!

    Entre cette attitude, qui consiste en partie à s’exhiber, à être sûr que des gens autour vont le filmer au smartphone, et diffuser les images sur les réseaux sociaux, et, effectivement, on dirait bien qu’il avait une oreillette, et qu’il “attendait” des consignes …

    Son attitude ne colle pas avec le fait d’être un “chrétien” ; il a plutôt l’allure d’un palos !!

    • @ Bobby : c’est vrai , y’a des choses qui ne collent pas . Sur Twitter y’en a qui parlent d’attaque sous faux drapeau .

  3. Le syrien porte le keffieh palestinien. Il tient son couteau comme un militaire. Ils se dit Chrétien du jamais vu. Tuer au nom de Jesus ? Mangera-t-il du porc pendant sa Garde à Vue ?

  4. C’est remarquable cette vitesse à laquelle on nous l’a présenté comme étant chrétien alors que d’habitude, ce ne sont pas des musulmans dixit la doxa. Bien trop beau pour être vrai. C’est un muzz.

  5. ce qui m’énervent c’est que les policiers n’ont pas utilisés leurs armes contre ce ….Je n’ai pas de mot pour décrire ce lâche qui me donne envie de vomir !

  6. Les vrais coupables sont connus ils sont même subventionnés.
    C’est eux qui doivent passer à la caisse de leur conscience, mais sur leur bien propres en accord avec leur conscience justement, pour indemniser les traumatismes.
    Casquez vermines ! et en fonds propres ! Assumez, chiens serins !
    Vendez tout pour payer, fumiers !

    Oui parce que ce qu’il faut bien comprendre c’est la logique de ces bâtards, ils transferent leurs responsabilités sur des com’s comme le mien, c’est çà leur alibi et rien d’autre.
    Mon, notre humanité, ils s’entorchent matin midi et soir.

    Sauf qu’en aucun cas, je, vous, sommes responsables de leur irresponsabilités.
    Ca suffit !

  7. arrêt sur image,quand il ce fait ceinturé par les policiers il est vêtu de blanc,même si c’est flouté,rideau de fumée dirait Chirac!

  8. Ils utilisent la même méthode de coercition mentale, aujourd’hui déguisée en “vivre ensemblisme”, qui font de ces criminels avérés des victimes “objectives” de la politique passée de nos pays occidentaux blancs. Car le Blanc de Mr Propre, c’est mal ! C’est le Mal parce que c’est Blanc ! Le Noir cherche à devenir le Bien, à rebours du symbolisme antédiluvien. Mais le Noir africain n’est pas vraiment noir, c’est mon fils innocent qui me l’a enseigné dans la naïve innocence de ses premières années : il les appelait “les marrons”… Les Blacks revendicateurs ne seraient donc pas noirs ; on devrait alors les appeler les Brown Panters… Tout une symbolique revendicative, tout un business model qui s’écroulerait sous le poids de ses mensonges historiques !

  9. Et puis, et puis, la conquête arabo-musulmane s’est attaquée au pourtour méditerranéen, conquérant… des déserts de sable, sans rivières et végétations. A la vitesse éclair des cavaliers sur un terrain plat… Quelle prouesse ! Déjà, en Espagne, et au sud de la France, ce fût plus difficile face aux descendants de Vikings, des Ostrogoths, qui eux, guerriers dans l’âme, finirent par faire des quartiers de boucherie pour loups, vautours et chiens, de ces arrogants fumeurs de qat.

  10. Revenons donc simplement aux racines belliqueuses des peuples francs, vikings, germaniques de la Francie, et tout se passera bien : tranchons définitivement le problème. L’Histoire n’est jamais écrite d’avance. Les traitres de l’Élysée, ce minuscule soucis ? Mais ils vont fuir la queue entre les jambes vers Saint-Kitts-et-Nevis et Delaware dès les premières échauffourées, hélicoptère prêt à décoller sur la pelouse comme à l’époque des Gilets Jaunes, là où est le “touche pas au grisbi, salope !”

    Bientôt, des hommes, des vrais, vont planter de nouveaux arbres centenaires à l’Élysée, pas des tantes canadiennes ! Il est vrai que l’Élysée était à son origine une garçonnière. Il semble que l’esprit des lieux soit resté.

  11. Je continue a penser que les plus grands responsables de l immigration sont les electeurs,qui, tres majoritairement, votent pour les pourritures immigrationnistes.
    Et ces electeurs sont nos voisins,nos collegues voire notre famille.
    Fin du commentaire misanthrope.

  12. Il y a quelques décennies, en France, tuer des bébés, enfants et gendarmes étaient punis de la peine capitale sans aucun échappatoire.
    Autres temps, autres mœurs.
    Défendons notre peau et celle de nos enfants, pour se défendre il nous faut des armes.

  13. depuis 40 ans ces collabos gauchistes et droite molle ont du sang sur les mains : sans leur politique criminelle immigrationniste et laxiste, notre pays n’aurait jamais perdu son âme : voilà la france laissée à nos enfants qui risquent la mort à chaque coin de rue – l’urgent est de se débarrasser de cette clique mortifère qui doit rester encore 4 ans à nous pourrir la vie

  14. de giscard à la FIOTTE MACROTTE, tous RESPONSABLES ET COUPABLES… avec ces POURRITURES de juges rouges et toutes ces MERDES d’assos style sos racisme (mais UNIQUEMENT anti nég et bougn) licra hald ldh cjdh etc etc etc… mon seul souhait, c’est que les “victimes” de ce PORC soient des enfants de TRAITRES qui ont voté pour l’ADO ATTARDE cacro…L j’ai le HAINE vous n’imaginez pas

  15. ABSOLUMENT d’ACCORD !
    En invitant toute la misère du monde à venir en Europe et plus précisément en France, nos politiques prouvent qu’ils n’ont qu’un poix chiche à la place du cerveau !
    Dans le pire des cas, ces “assassins” iront en prison, auront un lit, 3 repas par jour, la TV, un avocat, des vêtements propres et les visites médicales gratuites : c’est leur intérêt le plus absolu de se faire emprisonner ! Personne ne le voit çà ??? Et quand ils en sortiront, ils seront encore suivis et aidés par des employés sociaux.
    No politiques sont tellement décérébrés qu’il faut leur faire un dessin…

  16. A tout le moins , ce garçon mérite qu’on rebaptise ce jardin d’enfants à son nom. Je suis prêt à cotiser pour acheter une plaque en marbre. Pour une fois une pétition à la mairie d’Annecy aurait des chances d’aboutir.

  17. C’est évidemment le maire EELV d’Annecy qui a attiré ce syrien dans sa ville !

  18. À Annecy, Emmanuel Macron a recueilli 70 % des suffrages au second tour des présidentielles.
    Le maire est un écolo, compatible Macron. Il se flattait, le 23 mai, que cette ville soit « une ville-refuge pour celles et ceux qui fuient la guerre, la misère et le malheur dans le monde.” Les cons égoïstes et “eyes wide open” sont encore nombreux.
    Même les nantis bobos à l’abri seront touchés par la barbarie ; ils doivent imprimer cette réalité.

  19. Les policiers doivent apprendre à tirer et à viser correctement ..Pour le bien de tous …juju

  20. “N’en déplaise aux sous-pourritures de la LICRA et du CRIF, ”

    Il serait intéressant d’avoir vos précisions, car pour le goy de base ces deux organismes sont les portes-paroles d’Israel et du sionisme en France. Le diner du Crif est l’adoubement des personnalités que le CRIF souhaite être influentes pour la communauté juive en France. Même si en effet le CRIF représente une infime partie des 2% de juifs en France.

  21. Cette affaire demeure étrange personne ne se pose les véritables questions.
    Pour l’instant le profil du tueur est trouble.Hier en Suède le lendemain en France.
    De quoi vit-il?Ou loge t-il?Qui finance?

  22. je trouve que la police a manque a son devoir , et que cette equipe soit hantee toutes les nuits pour n avoir pas tire , j espere que les enfants s en sortiront sans trop de sequelles ainsi que les majeurs qui ont eu eux le courage de s opposer (sans armes)

  23. Hélas ! C’est reparti : nounours, fleurs, bougies , pleurniche des politiques . Ces derniers sont les coupables de tous les drames qui arrivent depuis 30 ans et ils ont le culot , à chaque fois ,de venir tenir des discours pour encore et encore endormir les abrutis. Ils sont abjectes de venir “pleurer” sur les lieux des crimes qu’ils ont organisées , oui, organisées et tolérées puisqu’il n’y a pas un seul qui propose concrètement de changer cette situation et ce…depuis des années. Le peuple est complice car incapable d’aller les déloger . Pauvres endormis……

  24. Une fois de plus ” un cinglé ” A chaque fois c’est pareil, toujours des cinglés. A quel moment Macron va arrêter de les importer, les prendre en charge AU LIEU DE LES EXPULSER ? OU EST LA RICHESSE dans toute cette invasion, importations de DEGENERES qui VIOLLENTS, AGRESSENT et ASSASSINENT des ENFANTS et des gens sans défense ? Macron ose aller voir les parents de ses enfants, alors qu’il a sur les mains leur sang pour être le principale COUPABLE de toute cette invasion sans JAMAIS D’EXPULSION DEPUIS 2018. Il n’a aucun problème à EXPOSER LA POPULATION aux pires déchets de l’humanité déversés dans la poubelle France protégé qu’il est à chacune de ses sorties derrière une barrière de 500 gardes du corps payés par CEUX à qui il fait courir les pires risques dont celui DE LA MORT !

  25. Une ordure ! Oui, mais une ordure chrétienne ! Que n’aurait-on pas dit s’il avait été d’une autre religion ? Ce qui ne va pas, c’est qu’un type puisse demander l’asile dans plusieurs pays. Italie, Suisse, Suède… France ! Que l’on ne me dise pas que, débouté du droit d’asile, il a agi par dépit. Ce barge aurait pu aller dans les trois autres pays où il avait obtenu le droit d’asile. On aurait dû le passer à la moulinette. Qu’est-ce que l’on s’encombre de ce genre de taré dans les prisons.

  26. pourquoi les policiers ne l’ont pas abattu cette truie violette ?? ca aurai régler direct son cas,la il va aller en taule quelques mois aux frais des francais et si il n’y a pas de décés parmi les victimes il ressortira et pourra vivre sa vie normale et peut etre recommencer ici ou ailleurs en europe.

  27. bien fait pour les francais ils sont demandeur de clandestins et bicots on va vous en donner encore

  28. Minute de silence hier à l’Assemblée : on ne procède à des minutes de silence que lors de décès.
    D’autre part, on va avoir la traditionnelle marche blanche, les petits mots et les bougies comme à chaque drame.
    Enfin, fin mai le maire François Astorg se réjouissait que sa ville “soit à l’abri du fascisme”. Elle n’était pas à l’abri d’un envahisseur assassin.
    Encore un qui c’est trompé de combat.

    • perso ce qui m’enerve c’est dés qu’il y a un drame ca “défile” un par un sur les lieux du drame,hier darmanin,la borne,ce jour c’est macron et sa bonne femme etc….c’est derriere leur bureau et a l’assemblée qu’il faut se bouger le cul.Faire les kékés devant les caméras ca suffit.

      • LES COUPABLES viennent voir le résultat de leur exactions, car les principaux coupables sont ceux qui font tt pour CETTE INVASION en leur donnant tt de gratuit et en n’en expulsant aucun, tt en sachant QU’ILS EXPOSENT VOLONTAIREMENT la population SANS DEFENSE aux pires cinglés, déchets de l’humanité déversé sans fin DANS LA POUBELLE France. Macron tt comme eux ont le sang des victimes sur les mains en s’en foutant pas mal puisqu’ils sont protégés à chacune de leurs sorties par des gardes du corps, chose impossible pour la population qu’ils mettent EN CONTACT DIRECTE avec les pires cinglés, violeurs, agresseurs ASSASSINS et que maintenant Macron veut REPARTIR DANS TOUTE LA France, sans police bien souvent. Bien qu’avec cette dernière cela n’empêche pas les agressions et meurtres !

  29. Une alerte enlèvement avait été diffusée, éclipsée par l’attaque d’hier.
    Une petite fille avait été enlevée par son père tunisien et la mère avait été retrouvée au domicile, assassinée.
    On annonce ce matin que l’enfant a été retrouvée en Italie. Le père tunisien est un sans papier débouté.
    En gros, une faignasse violente et arriérée qui vient se faire entretenir en France et qui persécute tout ce qui l’entoure.

  30. Pauvres cons de Français, qu’attendaient vous, qu’attendons nous pour traîner en justice les municipalités, les départements,les régions qui détournent l’argent du contribuable pour soutenir et favoriser l’immigration. Dire une bonne fois pour toutes que c’est fini, sortir de cette Europe de merde de suite sans discussion, les mettre devant le fait accompli, faire comprendre à nos politiques qu’ils n’ont plus la main, que nous la reprenons et gare à eux s’ils ne comprennent pas, nous allons les y aider. Y en a marre, si nous ne faisons rien maintenant dans vingt ans rien n’aura changé, ce sera même pire.

    • @ à RB : Ce que nous Français attendons : des juges pour juger et non pas pour faire de la politique. Un conseil d’Etat où ne siège pas, planqué par le président, des “conseillers” favorables aux Migrants, un Conseil Constitutionnel qui ne soit pas présidé par un Fabius qui occupe ce poste comme les autres….faut bien vivre et dans les honneurs si possible. Un conseil constitutionnel où les conseillers, les sages, ne sont pas eux mêmes conseillés par des conseillers…comme la mère Gouriaud, prof de géographie, centriste…ce qui l’amène tout droit au Conseil Constitutionnel qui “dit” le Droit.

  31. Il faut aussi s’interroger sur le paradoxe, l’hypocrisie, des cérémonies militaires consacrées au “devoir de mémoire” ! Par ces généraux au garde à vous, gantés de blancs qui ne font plus que de la figuration, alors que la France envahie, occupée comme en 40, est à genoux face à un IVème Reich bien réel, avec son Gauleiter, ses collabos et sa propagande à la Goebbels. Le malheur, c’est qu’ayant cassé l’amitié Franco-Russe, nous n’avons plus d’alliés !

  32. le savoir, le savoir faire, le savoir faire faire, le savoir être Français ont été remplacés par le Néant…
    en ce 8 juin, Henry, le pélerin des cathédrales, a levé un petit bouclier de la Foi, son petit sac à dos, entre l’horreur, la déchetterie, ..et les petits innocents.
    Nota bene : pendant que les FOD attendaient et regardaient patiemment..

    • Henry, le pélerin des Cathédrales a été l’ange gardien qui a sauvé les petits enfants d’un massacre qui s’annonçait encore plus grand.

    • Oui, c’est ce que prétend, goguenard, un connard de présentateur sur BFMerde ce matin de façon ignoble : “c’est raté pour ceux qui voulaient faire de la récupération, c’est un chrétien ! ” Ben voyons ! Vous avez vu la gueule de ce barbu ? Et existe-il un seul chrétien pour s’en prendre à des bébés dans leur berceau ? Il faut arrêter de nous prendre pour des cons !

      • Ji vit’igogi au nom di Jisous. C’est ce que les médiats sans la moindre décence essaient de faire croire aux foules en guise de “damage control” depuis hier. Alors que le vrai problème de fond est l’immigration, particulièrement de ces pays faillis. Moi aussi, ji suis minorizolé, homosexouel (actif, hein fô pas dikonner) i chritien pratikant comme on li voa. Médiats à tremper…

      • Il faut être très con pour croire ce type. Le franCON par excellence et il y en a plein.

      • Bravo Jeannot !
        Depuis les terribles Croisades (il y a mille ans) pour récupérer le Tombeau du Christ, les Chrétiens n’ont jamais tué des bébés au nom du Christ !
        Le Christ considérait la vie comme une priorité à respecter.
        Les Gôchiasses, toujours aussi NULS, se rengorgent sur leur fauteuil comme le coq sur son tas de fumier : tuer des bébés n’est pas chrétien !

      • Ahahaha, Ils ont coupé son prénom : H. C’est Henri bon Chrétien, alors le prénom apparaîtrait, pour soutenir le discours ambiant…Hamed ?? Oh non ! mince alors, coupons le prénom…

    • faux! par contre Henri lui est un vrai Chrétien il a risqué sa vie pour aider les enfants ! bravo à lui il mérite la Légion d honneur alors que l agresseur mérite la lgion d “horreur”

    • Non un déchet muz camouflé. C’est l’art de la guerre et de la manipulation de faire en sorte de déboussoler l’adversaire. LFI est à bonne école ainsi que le clown tragique qui a été réélu grâce à la lâcheté incommensurable de la gauchiasserie.

    • Impossible, il se prénomme Abdelmassih…Or en Syrie comme au Liban, le Arabes chrétiens portent des prénoms chrétiens, généralement français…

  33. Le slogan du jour:

    Accueillons les espèces protégées ( à plumes et à poils)

    Refoulons les espèces menaçantes ( migrons surineurs)

  34. L’office des migrations a mis 8 mois pour contacter la Suède et savoir que le Syrien était accepté là -bas ??? Les journalistes ont mis 2 heures à trouver son ancienne femme ??(sic !) et savoir qu’elle n’avait pas épousé un Chrétien ! Et qu’ils s’étaient connus en Turquie… quand on voit l’épouse on comprend qu’il s’agit d’une escroquerie au mariage… si elle ne l’avait pas connu, qui l’aurait épousée ???? Il faut que les maires mettent fin à ce type de mariages…

1 Rétrolien / Ping

  1. Annecy : ces ordures ont sur les mains le sang des enfants poignardés | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.