Annemasse : Michel Monnier, 87 ans, est mort, massacré par derrière par une racaille

Publié le 4 août 2018 - par - 119 commentaires - 11 383 vues
Share

On ne vous dit pas tout !

Annemasse (74) – Il rentrait du marché après avoir fait quelques courses. Il avait 87 ans, Michel Monnier. Il était heureux car en excellente santé pour un octogénaire qui avait subi un « accident vasculaire cérébral » en 1998, dont il s’était bien remis. Il espérait une fin de vie tranquille en compagnie de son épouse, Janine, 85 ans.

Tout ce que souhaitait ce « vieux couple » était de s’endormir une nuit et de ne pas se réveiller le lendemain, quitter ce monde devenue fou en douceur, sans souffrances.

Ils n’ont pas eu cette dernière chance.

Ce 19 juillet, alors qu’il rejoignait son domicile, rue Pasteur, en plein centre-ville et qu’il sortait de l’ascenseur, une racaille l’attendait sur son palier, lui a asséné un violent coup derrière le crâne qui lui a brisé net la première vertèbre cervicale.

Michel Monnier est mort dix jours plus tard, dix jours d’agonie et de souffrances.

Mariés avec Janine depuis 1956, Michel était revenu de la guerre d’Algérie où il avait servi comme radio. Ils avaient créé la Société Monnier Moteurs, spécialisée dans la fabrication et l’entretien de moteurs électriques.

50 années de leur vie au service de l’industrie locale.

Michel travaillait quelquefois sept jours sur sept pour dépanner et le couple n’avait jamais pris de vacances.

Michel subsistait grâce à sa « magnifique » retraite de 700 euros/mois, alors qu’il avait fait vivre jusqu’à dix employés, qu’il payait avant de se payer lui-même !

Janine, une femme forte et de caractère, va tenir le coup pour son fils, Thierry, et son petit-fils. Pour elle la vie s’est terminée ce 19 juillet de malheur, elle attendra de rejoindre Michel.

« La mort de Michel Monnier est une tragédie. Il a été tué lors d’un acte d’une lâcheté rare » se désole Michel Boucher, premier adjoint d’Annemasse, qui exprime sa sourde colère et une profonde tristesse après ce meurtre sauvage.

L’agresseur de Michel Monnier, un individu grand aux cheveux noirs et âgé d’environ 35 ans, n’a pas encore été appréhendé.

Les enquêteurs ont examiné les images de vidéosurveillance de la Place de la Libération, toute proche du domicile de la victime, espérant identifier le meurtrier.

Il sera arrêté tôt ou tard.

Cette racaille a donné la mort à un innocent, a détruit des vies, mais lui, après quelques années de prison, sortira libre et vivant, puisque la peine de mort n’existe plus… et c’est bien dommage !

Bruley (Meurthe et Moselle) – Mercredi 1er août, dans ce petit village de 620 habitants, à l’ouest de Nancy, le maire, âgé de 81 ans, s’est permis de faire remarquer à des jeunes qui circulaient en scooter qu’ils roulaient trop vite et que cela était dangereux.

Les quatre voyous n’ont pas apprécié ces conseils et ont roué de coups monsieur le maire, qui a pu prévenir les gendarmes.

Blessé, le maire a été transporté aux urgences pour des examens de contrôle, compte tenu de son âge.

Les quatre voyous, interpellés et placés en garde à vue, seront présentés devant un juge pour une éventuelle mise en examen.

Toujours dans ce département, mais à Nancy, ce même mercredi 1er août, vers 16 h 30, un jeune homme de 24 ans, passager de la ligne 1 du tram, a été sauvagement agressé par trois voyous, âgés de 17 à 19 ans.

Ils lui ont porté plusieurs coups devant des témoins qui se sont bien gardés d’intervenir.

La victime a été transportée vers l’hôpital central de Nancy, blessée assez grièvement.

Alertés par les agents du réseau « Stan », les policiers ont pu rapidement interpréter la vidéosurveillance qui a permis d’identifier les agresseurs.

Les quatre voyous ont été interpellés près du pont Kennedy, dans le quartier de la gare SNCF, ont été conduits à l’hôtel de police.

L’enquête déterminera les circonstances de cette agression.

Le Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) – Dans la nuit de mardi à mercredi, vers une heure du matin, trois jeunes femmes (suffisamment courageuses pour oser circuler de nuit dans ce département !) qui se promenaient rue Suzanne Bourquin, ont été violemment agressées par deux individus, qu’elles ne connaissaient pas, qui les croisaient.

Ils ont roué de coups, sans apparemment aucune raison, puis aspergé de gaz lacrymogène, les trois jeunes filles.

L’une des trois, frappée au visage a eu l’arcade sourcilière ouverte. Ella été transportée à l’hôpital Robert-Ballanger, à  Aulnay-sous-Bois.

Les deux agresseurs n’ont toujours pas été interpellés par les forces de l’ordre !

Toujours en Seine-Saint-Denis, mardi, en milieu de l’après-midi, deux hommes cagoulés et gantés ont percuté volontairement, avec leur véhicule, un « utilitaire » portant l’inscription «Fourniture d’huile d’olive ».

Ce n’est pas du tout cet aliment excellent pour le cœur qui les intéressait car, après avoir frappé les deux occupants de l’utilitaire, ils ont dérobé, dans le coffre du véhicule, une mallette contenant très précisément 153.905 euros, en espèces, recettes apparemment de quelques petits commerces appartenant à la communauté turque de Seine-Saint-Denis, épiceries, restaurants rapides « type kebabs ».

Il s’agissait d’une équipe bien organisée, et surtout bien renseignée, par des complicités internes.

Ce n’est probablement pas une banque qui était la destination finale de ces plus de 150.000 euros en espèces, certainement des recettes « au noir » qui vont attirer à coup sûr l’attention des services des impôts.

Les agresseurs ont mis le feu à leur voiture, signalée volée, et pris la fuite à bord d’un autre véhicule, également volé et incendié, conduit par un complice.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share

119 réponses à “Annemasse : Michel Monnier, 87 ans, est mort, massacré par derrière par une racaille”

  1. Dunois dit :

    Mesdames, mesdemoiselles… Si vous êtes agressées, l’agresseur ne sait pas ce qui va lui arriver d’où l’avantage de la surprise dès qu’il sera proche de vous. Tendez votre bras d’un seul coup et avec deux doigts bien tendus et rigides, vous lui crevez les yeux d’un coup très rapide puis vous vous abaissez et vous filez avant qu’il n’ait pu reprendre ses esprits (mais pas sa vue, tant mieux). Ca le calmera pour le restant de ses jours qu’on espère de très courte durée.

  2. adrien dit :

    Messieurs dames, apprenez à vous servir d’une matraque télescopique et portez-la à la ceinture dès que vous allez quelque part et que ça vous semble risqué. On n’a plus le choix, nous sommes gaulois contre racailles, et les seuls des deux à ne pas être armés…..
    Par contre pas quand vous entrez là où il y a fouilles ou portique électronique évidemment…..

  3. adrien dit :

    Plus rien de tou ça ne m’etonne.. Mais ce sont plus que souvent des Francais de souche qui se font défoncer.

  4. Michel dit :

    Tués les impies par tous les moyens!!!
    Ils l’ont dit ils le font
    Peine de mort en urgence pour les assassins pour éviter la peine de mort pour les innocents
    Honte à Badinter
    On se fait tuer parce petit groupe ce qui permet aux politiques de faire passer ça pour des faits divers !!! Alors que ce sont des actes de guerre

  5. michel dit :

    je me suis agresse 3 fois a geant a annemasse et lecler des insultes et moi je devais la fermer la securite m a accompagne jusqua ma voiture en a marre

  6. Le Vieux autodidacte dit :

    Il en sera ainsi jusqu’au jour ou un quidam sortira un flingue et leur tirera dans la gueulle ! et je pense qu’a partir de ce moment les ‘brebis’ que nous sommes prendrone le train en marche…car il est important que la peur change de camp !

    • adrien dit :

      Qui peu t avoir un flingue aujourd’hui ? pas nous les gaulois, car les tireurs sportifs ne veulent pas se faire remarquer et encore moins confisquer leur arme !

  7. Ulysse 67 dit :

    On ne combat pas un danger en faisant l’autruche et en le niant, en pensant comme les enfants qu’on le fera disparaître en fermant les yeux.

    Plus on laisse la situation pourrir et dégénérer, le mal se répandre, plus on tente de le nier en se gargarisant de sophismes et de discours fallacieux, et plus fort il explosera.

    Si les Alliés étaient rentrés dans le fion d’Hitler en 1938, au moment de Munich, on aurait évité le bain de sang qui a suivi 11 mois plus tard.

  8. Ulysse 67 dit :

    Il y en a ras-le-bol de cette omerta médiatique « pour-ne-pas-stigmatiser-les-immigrés/les-musulmans) , et par « crainte de « faire-le-jeu-du-Front-National », tous ces discours automatiques de la pensée-antiraciste (référence à la pensée-Mao-Tsé-Toung chère aux maoïstes, qui ont marché dans la « Révolution Culturelle », les Khmers Rouges, le Castrisme, et toutes les impostures intellectuelles mais vraies entreprises criminelles – ce qui démontre leur extrême lucidité et intelligence)

  9. Ulysse 67 dit :

    Fake news, je n’en ai entendu parler ni à la télé ni à la radio, or les journalistes nous disent toujours rien que la vérité et toute la vérité. Si cela avait eu lieu, ils en auraient forcément parlé: la preuve ils ont longuement parlé de cet individu honteusement « tabassé » « sans raison » dans un commissariat de police, par des flics naturellement racistes (tous les flics sont racistes, c’est un fait avéré par de multiples enquêtes de journalistes « sérieux »)

    N’est-ce-pas?

  10. Fleur de Lys dit :

    Montparnasse : l’incendie du poste électrique, qui a paralysé le trafic, pourrait rester inexpliqué (comme par hasard !!!)

    http://www.europe1.fr/societe/montparnasse-lincendie-du-poste-electrique-qui-a-paralyse-le-trafic-pourrait-rester-inexplique-3726140

  11. patphil dit :

    tous les jours manuel gomez liste les méfaits !
    jusqu’à quand les gens subiront sans rien dire?
    faudra t-il que chaque famille soit touchée pour réagir?

    • Jacques Barrio dit :

      Je crois hélas que même si « chaque famille était touchée  » comme vous dites, les Français ne feraient rien. Ils continueraient à pleurnicher, a allumer des bougies, mettre des bouquets sur le sol et brâmer « Vous n’aurez pas ma haine « . La France est finie……
      PS: J’espère que je me trompe!

    • gigi dit :

      C’est monstrueux ce qui se passe en France et la racaille est protégée. https://faitdiversfrance.wordpress.com/

  12. andré dit :

    Je me demande s’il serait temps de choisir de foutre le camp en dehors de France qui devient un bordel incroyable? On peut se le demander !!!!!!!

    • André dit :

      Ah bon ! Il s’appelle André aussi celui-là! Il a été condamné à combien de mois et à combien d’amende pour islamophobie? La chair est faible l’esprit est prompt. Les français ne sauront jamais ce que je sais. C’est peut être mieux ainsi d’ailleurs. En tout cas ils ne comprendront jamais, il leur faut la surprise; Pour ça la surprise, ils l’auront.

  13. Sniper83 dit :

    J’ai habité plusieurs année à proximité d’Annemasse…. la ville la plus moche et triste du département de Haute-Savoie, aucun passé ni centre historique, ville sale et envahie par les « chances pour le France » bref un endroit à éviter à tout prix….et en plus en mains socialope depuis bien trop longtemps !!!

    • pedovres dit :

      +1 J’y allais pour mon boulot en 1983,84 et 85 et c’est vrai que c’était toujours plein de CPF déjà à l’époque

  14. eric delaitre dit :

    Tout va bien, la France est en vacances, surtout les médias officiels. je le dis, et sans qu’on puisse vraiment se protéger, le danger étant partout, même pas prendre des cigarettes si vous ne fumez pas, si ce n’est pas ça, on vous piquera votre carte bleue, vous massacrera, et pendant ce temps là, ils courent toujours, la police les recherche…Vivant en bonne santé le matin, aux urgences pronostic vital engagé ou à la morgue le soir, les suspects courent toujours.

    • nce en 2022 dit :

      encore pendant combien d’annees,les francais vont ils se laisser massacres par la racaille a majorite musulmane,ils rentrent par milliers chaque semaine a majorite africaine musulmane,l’italie refusant,ils ont choisis l’espagne puis viendrons en france,a lille la mairesse aubry est toute fier de recuperer dans sa ville 50 africains avec papier en regle,il faudrat bien qu’un jour tout ses traites devront rendre des comptes aux francais

      • gigi dit :

        Les arabo-africains sont les hommes de main de ceux qui sont au pouvoir, eux-même obéissant à leurs commanditaires.

    • adrien dit :

      Il nous faut être armés NOUS LES GAULOIS! Prenez à vous servir d’une matraque télescopique et portez la dans un étui-ceinture lorsque vous sortez qque part un peu risqué !

      • gigi dit :

        tasers shockers à impulsions électriques-paralyseurs pour maîtriser des agresseurs + bombe au poivre.
        Insuffisants en cas de guerre civile. Vous pouvez vous armer de très
        bons pistolets (environ 1500 euros) chez les armuriers avec déclaration (en préfecture ?)

  15. NEMESIS dit :

    Il faut remettre la peine de mort.

  16. Claude dit :

    Avec beaucoup d’humanité, M. Manuel Gómez nous fait partager l’histoire de feu M. Michel Monnier, cet homme qui menait, avec Janine son épouse, une vie paisible à Annemasse.
    Michel Monnier, à l’instar d’Adrien Pérez et de tant d’autres innocents, eurent le tort de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment dans la France d’aujourd’hui.
    RIP Michel, RIP Andrien, j’espère que vos agresseurs seront sévèrement châtiés.

    • eric delaitre dit :

      Là, vous nous la faites façon Cazeneuve  » je veillerai à ce que les coupables soient sévèrement punis  » par là, entendre, une bonne leçon, bande de chenapans. Déjà il faudrait les chercher et les trouver, puis éventuellement les juger, s’ils ne sont pas mis en liberté sous contrôle ( mais oui…) pendant ce temps là, ils seront déjà loin, il n’y a pas de volonté de les trouver. Et Cazeneuve et ses punitions exemplaires, c’est la  » justice  » qui en décide, enfin, non, n’en décide pas.

      • Claude dit :

        Là, vous interprétez mal ma phrase, j’emploie le mot châtier, sévèrement châtiés.
        A aucun moment je n’évoque l’intervention de la justice.
        Et pas plus que vous, je n’approuve (ni ne vote) pour les hommes et les femmes politiques (UMPS) qui sont directement impliqués dans la mort de nos compatriotes, la destruction de nos églises et les attentats de masse perpétrés en France.

  17. Heatclif dit :

    Et toujours pas de milice ! Aucune solidarité entre français !

    • eric delaitre dit :

      essayez d’en créer une, pour voir, pour le coup vous allez voir ce qui va vous arriver, vous la ferez, vous la Une des médias, comme les dix soupçonnés de fomenter des attentats. Tu seras immédiatement balancé aux autorités et tu te retrouveras devant un tribunal qui ne sera pas clément mais particulièrement implacable contre le souchien.

      • gigi dit :

        Eric ne découragez pas les bonnes volontés. Sinon jamais rien ne sera tenté.
        Il existe des personnes capables de se sacrifier.

  18. Dupond dit :

    Raslebol
    Tout doucement les images circulent ….la machine est lancée !!!

    • eric delaitre dit :

      Oui, il faudra attendre que ça  » déborde  » des réseaux sociaux et qu’il devienne impossible de taire l’affaire, comme celle de Benalla. Là, un média en parlera, en s’arrangeant pour faire le buzz, suivi par les autres, espérons mais je trouve que ça traine pas mal quand même !Le pb c’est que les racailles sont identifiées et arabes, ça, c’est très gênant, comment faire ?

  19. BALT dit :

    Ils attaquent toujours par derrière. D’ailleurs, un mot qu’ils connaissent bien c’est « traitre ».

  20. Garde Suisse dit :

    A lire certaines réactions postées sur ce site, je me demande si des antifas provocateurs ne le noyautent pas. Un patriote français ne peut pas être admiratif de Hitler ou Mussolini, que la chose soit claire. Si nous voulons que notre camp triomphe aux élections, il faut drainer les « mous du genou » et ces deux noms les rebutent irrémédiablement (ce que je comprends). Alors, SVP dans vos commentaires, évitez les allusions flatteuses pour AH et BM. Merci.

    • A.L dit :

      @Garde Suisse. tout a fait !

    • eric delaitre dit :

      Il y en a, forcément, tout comme quelques provocateurs bien connus, auxquels il ne faut pas répondre, c’est le seul moyen de les virer, sans aucune réaction, bien obligés de se barrer, sinon, antifas, macronistes, oui bien sur, mais on les reconnait tout de suite.

  21. brubru dit :

    mais vous allez voter bien quand les connards ????

  22. André dit :

    Une vidéo que j’ai recopiée pour ma chaîne protégée, car elle ne va pas rester longtemps en ligne avec des google, des facebook et compagnie. Il réagit dix ans après mes premières alertes de 2008 suite lorsque j’ai tout découvert et tout compris, mais je serai surtout abasourdi pas l’état cérébral des français. Dans un avenir très proche la France ne connaîtra que sa destruction définitive:
    .https://gloria.tv/video/fZCTVV4zmF1y1hvqGRWh8Q2Ew

  23. Espoir50 dit :

    Les Français savourent le beau fruit, mais archi pourri et empoisonné, qu’ils ont croqué en 2017 ! Pendant que des Français de souche se font massacrer quotidiennement les collabos avec le gros trouduc de l’Elysée pavoise comme un seigneur.
    Vive la révolution et l’éradication des traites !

    • Seb dit :

      D accord avec vous ! il faut d abord s occuper des traîtres , politiques et journalistes en tête. Le reste, veule et lâche, comprendra rapidement qu il vaudra mieux faire ses valises … Pour où ? je m en tape !

  24. ANASTASIA dit :

    C’est tous les jours que nos coreligionnaies se font massacrer , égorger , violer etc…..
    sans que les médias ou politiques qui ont installé ce chaos dans notre pays ne relatent ces faits gravissimes.
    Les auteurs de ces abjections sont toujours les mêmes : des barbares déversés sur notre territoire,du reste, la courbe générale de la « délinquance » suit avec « un parallélisme mathématique celle de la proportion des populations immigrées ».

  25. Ivan GREINDL dit :

    Le président Sarkozy — qu’on l’apprécie ou pas !… — avait à mes yeux une qualité indéniable, quand il était Ministre de l’Intérieur : la tolérance zéro pour ce type d’agressions. L’actuel titulaire de ce ministère ne « semble pas » avoir les épaules, l’intelligence ni le dynamisme de son prédécesseur…
    Un autre « lèche-babouches » ?? (J’adore ce mot, découvert dans R.L.)

    • Vincent L. dit :

      Sarko ? C’est lui qui a supprimé la double peine. C’est bien à cause de sa loi que l’on a eu l’attentat de Nice : un étranger condamné par la justice, qui, avant Sarko, était théoriquement expulsé vers son pays. Sarko tout sur la forme mais sur le fond : nada, rien de rien. Par ailleurs, ils nous a fait un immense cadeau : Mayotte, la Libye… et non respect du vote des Français concernant l’Europe.

  26. Olivia dit :

    Ils tuent nos jeunes, ils tuent nos vieux…. Silence ! Et si, dans un pays voisin, une citoyenne, non blanche, reçoit un oeuf sur elle, c’est le déchaînement médiatique… La preuve est faite depuis longtemps que le climat n’est pas le seul à être déréglé…

    • Dupond dit :

      +100000000000000000000000
      Mais demandez vous aussi avec quels yeux ils ont regardés ces hordes de barbares arriver chez nous ….s’ils sont pour le vivrensembleeeeee ils ont été récompensés de leur manque de maturité pour les jeunes et de leur niaiserie pour les vieux !!! Si vous allez devant les FACS avec des tracts incitant les jeunes a etre sur leur garde ; vous serez traité de facho !!!

  27. les révoltés dit :

    un mort des nôtres ,il faut faire comme les allemands pendant la guerre on en ramasse une dizaine et au poteau , ces racailles ne connaissent que la force et comme des lâches qu’ils sont agissent toujours en bande ou s’attaquent aux personnes âgées

    • gigi dit :

      Ces racailles ne connaissent que violence, manipulation, chantage, takya, non respect de la parole donnée et trahison.
      Jamais vous ne pourrez leur faire confiance, à moins qu’ils aient déjà rejeté
      leur communauté d’origine.
      Ne jamais oublier qu’il y a moins de deux siècles , en posant un pied sur la terre algérienne, la France a bouleversé leur mode de vie tribal et leur style de vie guerrier.
      Ils ne font que reproduire ici ce qu’ils étaient avant la colonisation, au temps des barbaresques

  28. duglimbule dit :

    macron ne cultive un vaste jardin, racaille en tout genre, mensonges, insultes aux Francais, arrogance, ego démesuré, orgueil .
    question : quand va t on réagir et le foutre dehors , un septembre 2018 lui irai comme un gant !

  29. claude dit :

    les francais n’ont que ce qu’ils méritent,ils les voulaient,et il y a n’a encore qui défilent pour les gardés,qu’ils s’apprennent a bien voté déjà……….

  30. limone dit :

    j’entendais à l’instant aux infos, un maire demander des secours pour sa ville car il y a des agressions multiples et les personnes âgées comme les enfants ne peuvent plus sortir ! il demande de l’aide au gouvernement !

    • Une patriote dit :

      Il n’en recevra pas, Macron fait tout pour que le chaos s’amplifie partout afin que la population trop préoccupée à se protéger des racailles ne fasse plus attention à toutes ces magouille afin d’islamiser le pays. Les agresseurs du Maire ont été pris, pas celui du Mr âgé ? alors que maintenant les villes sont truffées de caméras ? Toute cette invasion voulu par Macron nous amène une grosse quantité de drogués = besoin d’argent et toujours plus violent = plus de mort chez les gens vulnérables !

    • A.L dit :

      @Limone. le gouvernement/policiers sont debordes alors qu’ils sont encore que minoritaires ! quand ils seront majoritaires qu’est-ce que cela va etre !!! il faudra se debrouiller seuls…

      • Une patriote dit :

        A.L, le gouvernement ou plutôt MACRON puis qu’il est le seul à commander et les autres exécutent et la police sont déjà débordés avec les envahisseurs déjà dans le pays plus NOTRE RACAILLE, ALORS POURQUOI LA POLICE CONTINUE A OBEIR A MACRON ? POURQUOI MACRON CONTINU CETTE INVASION VOLONTAIRE, SI CA N’EST POUR DETRUIRE LE PAYS ? Macron a supprimé les budgets, diminué les effectifs, continu malgré les agressions, les meurtres, les viols son invasion effrénée des pires racailles, POURQUOI ?

        • gigi dit :

          La mafia qui est au pouvoir est responsable de tous ces crimes.
          De même quelle envoie en Syrie des casques blancs officiers fr pour former des djihadistes et des terroristes, puis les retourne pour des opérations ici sur notre sol.

  31. Maryse dit :

    Ne jetons pas la pierre à ISRAEL !! Un peuple et une armée beaucoup trop démocratique … Cette vermine a une chance extraordinaire !

  32. Boudry dit :

    Encore uns agression de lache tuant un homme.
    Puisque les ventes d’armes à l’étranger sont en régression,remontons le chiffre d’affaire en armant nombre de vrais FRANCAIS.
    Ainsi dans une rame de métro un homme armé pourra défendre les agresses devant témoins.

    • gigi dit :

      difficile pour des Français ordinaires de s’armer par eux-mêmes EN TOUTE TRANSPARENCE, en fournissant l’attestation de licence de tir etc

  33. Tigra33 dit :

    1789….c’est tout.

  34. Yohann le debattant dit :

    La France orange mécanique voulue par nos gouvernants collabos depuis 40 ans. Reposez en paix monsieur. Au fait, une idée des prénoms des criminels? Gerard? Martin? Ludovic? Olaf?

  35. Maryse dit :

    suite … que ces « ennemis » soient leurs semblables ou pas ! L’épée, le couteau de préférence pour égorger ! La fidélité, la confiance, etc … des valeurs qu’ils ne connaissent pas et qu’ils jugent être de la soumission, de la couardise !!!
    La France pour ne parler que d’elle est bien mal barrée. Les « pieds-noirs » ont un dicton réaliste : Ils sont comme les chameaux, même 40 ans après ils ne vous « oublient » pas !!!

    • Calamity jane dit :

      Comme les musulmans ne comprennent que la violence, des lois spéciales doivent leur être appliquées. Peine de mort, travaux forcés à vie, enterrement dégradant dans de la peau de porc, endui de saindoux.
      Et pourtant j’étais une fervente anti peine capitale !
      Donc deux codes : un pour les non musulmans, un autre pour les musulmans, plus dur et infamant.

  36. Maryse dit :

    L’Europe est envahie par une vermine qui ne connaît ni D. ni maître ! La France est particulièrement touchée et ses « originaires » se révèlent impuissants … c’est terrible !!!! Giscard a ouvert la boite de Pandore dans les années 70 pour les accueillir aux fins d’emploi. Quelle ERREUR !!!!! C’était méconnaître cette engeance conquérante, barbare, criminelle à tout âge et de toute condition !
    Tous les pays de cette sale engeance en sont des exemples et peu importe leurs « ennemis » !

    • gigi dit :

      Nous savions ce qu’ils avaient fait à nos gamins dans les djebels de la guerre d’Algérie quand ces pauvres gosses tombaient dans les embuscades des fellouzes. Ils les émasculaient et les égorgeaient.
      Donc Giscard n’était qu’une pourriture. comme Chirac et tous ceux qui ont suivi.

  37. ?? ANCIEN COMBATTANT AFN ?? dit :

    Cette racaille est-elle un gris qui a su que Monsieur Monnier était un ancien d’AFN?

  38. Clotilde prouvot dit :

    Étant donné les agressions récentes de conducteurs dans les bus de Saint Malo, des équipes de policiers voyageront désormais avec les voyageurs.
    Du jamais vu.
    Le maire a voulu « une gare TGV  » et des touristes : il en a, des voilées et des jeunes gens qui par cette chaleur se dissimulent le plus possible avec casquette, visière devant sous capuche !

  39. kabout dit :

    oui j’ai vu cette info sur Fdesouche mais pas chez bfmwc ! lamentable,j’attend le jour ou un ou des agresseurs s’en prendront a un chasseur ou quelqu’un d’armé ,booum dans ta tete ! 1 cas comme celui-ci,puis un 2eme,puis un autre et la peut etre que l’etat prendra les choses en main et arreterons les rappels a la loi pour ces délinquants multirécidivistes.Sa finira par arriver.

  40. Pastagoule dit :

    Et les habitants de cette ville vont faire quoi une marche blanche un lâcher de ballons des fleurs ce qui serait bien c est que toute la ville descende comme un seul homme et fracasse ces enculer de racailles si vous êtes beaucoup personne ne trouvera a redire voyez en corse a sisco ou Ajaccio.

  41. Le français dit :

    Ce sont les victimes qui sont condamnées à mort et non les assassins ,pas vrai Mr Badinter .

    • Jodunord dit :

      Ce Badinter, c’est de lui que vient toute cette violence Pôvre type, a souhaiter qu’un jour il en soit victime encore une ordure

      • gigi dit :

        Une ordure au grand âge désormais.
        Et je me demande souvent ce qu’ils pensent de la chienlit actuelle, ces belles âmes , Mr Badinter 90 ans et son épouse Elizabeth 74, qui ont été les architectes d’un nombre incalculable de déviances de notre société si progressiste , n’est-ce pas ?
        Ont-ils des regrets ?

  42. degage dit :

    Quand allons nous nous défendre déja si nous revendiquions notre colére au lieu que notre peur nous empéche la révolte

  43. PUGNACITE dit :

    Force est encore une fois de constater que les ennemis des Français et de la République agissent -quand ils sont des loups solitaires..-de manière lâche,veule et pleutre.
    Seule la meute les incite à agir à découvert ..
    La guerre est déclarée et ouverte.
    Les Français ne le savent pas ou se positionnent soit en victimes potentielles soit en inféodés (ils s’habituent à tout et à tous…).

  44. Dupond dit :

    Apres avoir étudié le pourquoi de la guerre d’Espagne je trouve dans les actes certaines ressemblances avec ce que nous vivons !!! ….il nous faudra avant longtemps un « franco »
    Je ne sais pas comment la purge va se déclancher ( par le manque de fric ou la délinquance exponantielle )….mais il faufra purger

  45. GAVIVA dit :

    RARE revient si souvent dens leurs titres de faits d’agression et de meurtre: une violence rare, une lacheté nrare, en fait c’est devenu ORDINAIRE. De la fausse banalisation pour faire croire  » un truc pareil n’arrive pas souvent ». Tu parles, c’est tous les jours. La lâcheté, la violence la barbarie ORDINAIRE de la racaille ordinaire. S’il arrivait l’inverse pour une fois, ce serait: la violence habituelle de l’extrême droit n’est-ce pas?Qu’ils se bouffent entre eux, ça arrive, huile d’olive :))