Annette Widmann-Mauz et Angela Merkel éradiquent les fêtes de Noël

Publié le 21 décembre 2018 - par - 18 commentaires - 2 334 vues
Share

Allemagne : le mot « Noël » banni de la carte de vœux de la ministre de l’Intégration du gouvernement Merkel
19 décembre 2018.

Source: dpa

Widmann-Mauz, cela vaut bien Kramp-Karrenberg (Mini-Merkel). Des noms doubles impossibles à prononcer, un physique de bonne sœur raplapla, elles font la une des médias. La ressemblance avec Mutti est évidente. Je refuse de critiquer les gens pour leur physique, c’est cruel et odieux, mais ont-elles besoin de s’afficher ainsi ? Si elles évitaient de provoquer, je suis certaine qu’on pourrait les trouver charmantes.

Berlin – Parce qu’elle a fait disparaitre le mot de  Noël sur les cartes de vœux avant les vacances, la commissaire à l’intégration du gouvernement fédéral provoque une véritable polémique.
« Quelles que soient vos croyances … nous vous souhaitons des journées paisibles et un bon début d’année », a déclaré la politicienne (CDU), ministre d’Etat auprès de la chancelière Angela Merkel (CDU). Donc copines.
Bizarre ! Pour le ramadan, la politique du type faux jeton avait souhaité à « toutes les musulmanes et à tous les musulmans d’Allemagne » « un bon et joyeux ramadan ». Avec une jolie photo. Si ce n’est pas de la traitrise, c’est quoi alors ? La mémoire qui flanche ? L’Alzheimer ? De la distraction ? Un oubli ? Une étourderie ? Pour moi, c’est clairement de la félonie !

Twitter : Je souhaite à tous les musulmans et musulmanes
un # Ramadan béni et paisible

Là, pas de « fêtes » ni de « journées » ! Non. Les mots, les termes précis. On ne va pas blesser nos « amis » fans du coran, tout de même. Ni « début », ni « fin ». Le mot qui séduit, qui amadoue.

Pour Ḥānukkāh, elle avait tweeté : « Ḥānukkāh Sameach ! Je souhaite à toutes les juives et à tous les juifs une bonne et heureuse Ḥānukkāh. »

Mais à Noël, qui célèbre la naissance de Jésus-Christ, elle ajoute « Quelles que soient vos croyances»? Les collègues de la ministre, au Bundestag et au gouvernement, viennent de faire connaître leur indignation ! Absolument incroyable. La CDU trahit nos valeurs culturelles, blesse les chrétiens croyants, pour s’assurer les sympathies de l’Islam. Une ministre de l’intégration telle que Widmann-Mauz est une sérieuse erreur de casting. On se demande qui elle veut intégrer ici, en fait.

La formule a suscité nombre de critiques, même dans son propre parti. Le Premier ministre de Rhénanie du Nord-Westphalie, Armin Laschet, a précisé mercredi: « Je pense que c’est une évidence : à Noël, on n’envoie pas de vœux de saison ou autres déclarations bidon, on souhaite joyeux Noël. »

Sevim Dağdelen, experte des migrations et vice-présidente de la gauche au Bundestag , s’est exprimée dans «Bild» mercredi: «Il est regrettable que la tolérance démesurée des bienpensants fasse disparaitre Noël, la fête de l’amour.» Psychologue, auteur et expert de l’Islam, Ahmad Mansour, a lui aussi évoqué le quotidien: « La sincérité, ce n’est pas ça! Bien sûr, il faut souhaiter joyeux Noël aux chrétiens, particulièrement si on est politicienne et commissaire à l’intégration! »

L‘hypocrite ministre a publié elle-même sur Twitter et Facebook une photo de la carte sur laquelle on la voit entourée de son équipe.  Le dimanche, elle avait posté sur Facebook: « Je vous souhaite un bon 3e dimanche de l’avent! »

Cependant, les remous sont forts sur les réseaux sociaux. Alice Weidel, chef du groupe parlementaire de l’AfD, se plaint que sur la fameuse carte, on cherche en vain « le dernier vestige du christianisme, que le parti porte même dans son nom » (CDU. Union chrétienne démocrate!!).

Impatient de faire oublier cette félonie, le gouvernement fédéral n’a pas attendu pour commenter le différend. Bien entendu, la ministre d’État Widmann-Mauz célèbre Noël, la fête chrétienne suprême et il n’y a rien de plus à dire à ce sujet. Circulez, il n’y a rien à voir. », a déclaré le porte-parole du gouvernement Steffen Seibert à Berlin. (Le Ben-Jamin Grivaux du gouvernement allemand)
« Noël » serait déjà trop à droite pour vous, Mme Widmann-Mauz ?
Vous êtes une honte pour ce poste.
La polémique autour de la carte rappelle une note de bas de page de la campagne électorale américaine de 2016. À cette époque, Donald Trump avait marqué des points parmi les chrétiens conservateurs avec la déclaration suivante: « Si je deviens président, nous souhaiterons uniquement  » Joyeux Noël « . Oubliez la formule « Joyeuses fêtes ».

À Pâques cette année, le terme « lapin traditionnel », remplaçant celui de « lapin de Pâques » sur les figurines en chocolat et utilisé sur les tickets de caisse a ému les esprits. Les utilisateurs de médias sociaux, ont tweeté la photo d’un ticket des magasins Karstadt de Hambourg, sur laquelle le message « lapin traditionnel » était entouré de rouge.

Dernières nouvelles : la ministre au double nom et à l’esprit borné a réagi à la critique et s’est manifestée sur Twitter: „Joyeux Noël à tout le monde en Allemagne! Bien à vous Annette Widmann-Mauz @BILD“. Sous son tweet, les critiques sont assassines :
Je ne suis pas jardinier, mais une reine des poisons, je la reconnais à 100 kilomètres.

J’aime assez ce commentaire :

Si la ministre de l’intégration supprime le mot de Noël sur sa carte de vœux, le parti CDU doit être honnête et remplacer le C par un I et s’appeler IDU (Union islamique démocrate)

Le 24 décembre c’est noël, la naissance du petit Jésus et la fête de toute la chrétienté, des allemands, des français, des italiens et autres européens, la fête de la crèche et des sapins, et nous voulons que cela se sache. Joyeux Noël !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
lucie clavijo

Deutschland unter älles

Erick

Quand comprendrez-vous , non du pipe ! que c’est l’arbre qui cache la forêt !…derrière ce parapluie utilisé par tous bien des pays (le parapluie, c’est la religion musulmane) mais derrière se cache bien plus fort , bien plus subtile, et je pense que soit ripostelaique travaille pour ces derniers, soit rl n’a pas de couilles, soit ils ne comprennent rien du tout depuis le début…dans moins de 10 ans, aussi bien les fêtes chrétiennes que musulmanes auront disparues ; que restera t-il alors ?…

Ulysse 67

En plus cette conne sidérale a gravement offensé les musulmans en leur souhaitant une « bonne année », alors que le 1er janvier n’est nullement le début de l’année pour eux, vu qu’ils ont leur propre calendrier (le seul vrai, bien sûr, dans leur tête étroite comprimée par le turban ou la chéchia). D’ailleurs ils ne célèbrent nul début d’année On les offense donc gravement en les invitant à se soumettre au calendrier chrétien, (je m’exprime dans leur logique), et en plus à célébrer une fête autre que les fêtes musulmanes, ce qui est illicite et passible de la mort (amoureuse et… lire la suite

Ulysse 67

La seule réflexion qui me vient à l’esprit pour qualifier et expliquer cela: soumission et allégeance à l’islam.

Quelle autre raison? La peur d’offenser les juifs, les bouddhistes ou les aborigènes d’Australie?

Ah , si « l’antiracisme », autrement dit la « honte » d’être un Européen Blanc et chrétien.

La véritable honte c’est cette lâcheté et cette bêtise intellectuelle. Pour une fois, cela mérite que l’on réclame la démission. Pour traîtrise et intelligence avec l’ennemi.

JCML

C’est curieux, même en Allemagne « les connes ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît »…

DUFAITREZ

Désolé, mais la France a déjà fait mieux !
Météo ? Plus de Saints !
Vacances d’Hiver et de Printemps, au lieu de Noël et de Pâques…

"à la" poubelle !

Il y a un an, j’ai examiné les cartes de Noël. L’une d’elles représente une place peuplée de plusieurs femmes style islamo-voilées. Dans le fond de la place on aperçoit un petit landau sur lequel se penchent deux femmes islamo-voilées qui cachent le haut du landau. Pas de petit Jésus en vue, ni de Joseph ! Plusieurs autres modèles de cartes présentent les rois mages arabes en très gros plan, et un petit semblant de crèche relégué dans un coin. L’éditeur est probablement musulman. Vu dans un hyper Leclerc.

pluton

Ces deux moukheirs traduisent bien la dhimmitude de l’UE ! Deux grosses carpettes sur lesquelles je m’essuierais volontiers les pieds ! La mère Makrel a jeté l’éponge mais elle continue à être très nuisible ! A propos, ces « pauvres » technocrates de l’UE vont bientôt avoir une augmentation substantielle de salaire ! Y a t’-il des GJ pour s’en offusquer ? Les revendications devraient se faire aussi devant le Parlement Européen, cette clique de malfrats en col blanc qui a juré notre extinction !

pierre

 » des noms impossibles à prononcer  » ? vous voulez qu’elles s’appellent Dupont Durand ? j’ai arrête la lecture de l’article.

voronine

Les deux protagonistes de la photo sont naturellement insensibles au miracle de Noel , et à ce que représente cette fete chrétienne , compte tenu de leurs origines , pour rappel , la mère de « mutti  » est une juive exilée de Pologne entre les deux guerres ….La conversion de la famille au lutherianisme, comme la suite du roman photo demeurent des mystères sur lesquels les allemands sont très discrets .

Dupond
patphil

ils en sont là: la moitié des mots doivent être pesés avant de l’ouvrir!
et bien en ce qui me concerne je ne marche plus sur des oeufs, j’appelle un chat un chat et tant pis pour les faux amis, j’ai lu le coran et je n’en démord pas!

duglimbule

avoir la tete de la grosse Merkel et de sa copine elles ne doivent pas éradiquer que ça !
seuls les muz peuvent lorgner deux truies pareilles !

Pedro de la Mancha

Oui. Faut être très accueillants avec ces très susceptibles musulmans. En oublier nos traditions, effacer nos coutumes. Faire de la place en allant au-devant même de leurs revendications. LAMENTABLE. Très attaché à la laïcité, non croyant, mais Noël reste une fête Chrétienne même s’il est dévoyé en fête pour les enfants, il est magique justement parce qu’il s’adresse à nos enfants.

mat blendel

Dupond génial que dire d autre!!!!

Dupond

Ces deux monstres sentent le gigot a l’ail ….doivent pas etre portées sur la famille traditionnelle et je pense qu’une petite expédition du coté de marrakech nous en débarasserait bien !!! reste bien deux ou trois vieux kroumir peu regardant sur la marchandise (mdr)

NADJAZA

Dans ma jeunesse il m’est arrivé de chasser l’impala,animal non protégé.En Afrique.

duglimbule

et vous vous n’avez rien a faire sur ce site! allez sur libé .