Anniversaire de ma fille : qui virera ces pourris d’islamistes qui l’ont tuée ?

18 JUILLET : que s’est-il passé, le 18 juillet ? Pour la majorité des gens, cette date ne dit rien. Pourtant il s’en est passé, des choses, un 18 juillet ! En 962 c’était l’inauguration de la chapelle de Saint-Michel du Puy. En 1721 c’est la mort du peintre Watteau. En 1870, le pape Pie IX réunit le concile Vatican1. En 1918 Foch passe à la contre-offensive dans la région de Villers-Cotterêts. En 1918 c’est la naissance de Nelson Mandela. En 1925 c’est la parution de « Mein Kampf ». Mais ce n’est pas de toutes ces dates dont je voulais parler. Je voulais vous parler du 18 juillet 1984, qui aux yeux du monde entier ne représente RIEN, mais à mes yeux, c’est un des plus beaux jours de ma vie : la naissance de mon premier enfant,  Nathalie. Évidemment, comme tous les jeunes parents, sa mère et moi étions émerveillés devant ce berceau où gigotait un petit rôti de 2,8 kg. Nous venions de donner la vie !

Puis comme tous les enfants, ce petit bout grandit, apprit ses premiers mots, fit ses premiers pas, puis alla à l’école, et sans être une très brillante  élève décrocha son baccalauréat S avec mention. Puis elle décrocha un diplôme de l’école d’attaché de presse EFAP, suivi par un master de communication, suivi par une école d’éclairage de spectacle, tout en étant une très bonne joueuse de volley-ball, jouant même en national. Elle se retrouva avec plusieurs possibilités de propositions d’embauche, dont une émanant du Bataclan, et n’y connaissant à l’époque pas grand-chose, sur mes conseils, elle choisit le Bataclan, qui était la salle la plus connue. Chaque jour je m’en veux de ce conseil. Si seulement à l’époque j’avais su que cette salle de spectacle avait été menacée ! Mais je pensais que cela aurait dû faire bonne figure dans son CV !

Jusqu’à ce funeste 13/11/2015, où des saloperies d’islamistes ont mis fin à sa vie, comme à celle de 98 autres personnes, et en blessant 485, pour certains à vie. Ils sont rentrés dans la salle de spectacle, tirant à bout portant et parfois à bout touchant, de façon à ne laisser aucune chance, sur toutes les personnes qui étaient présentes. Ils se sont rendus parfois coupables d’actes de barbarie (émasculations, coups de couteaux dans les organes génitaux, énucléations, égorgements, bref, un véritable carnage en deux heures et demie). Ces déchets, aussi violents et haineux que couards, pleutres, et surtout lâches, sont aux ordres d’Allah et croient en cette pourriture de religion appelée islam, dont le chef est un pédophile notoire.

Quand je dis une religion, en fait ce n’est pas le terme exact, je devrais dire plutôt une secte mortifère, suivant des préceptes moyenâgeux de violence, qui n’ont plus à avoir leur place dans notre monde moderne. Il suffit de voir leurs accoutrements, leurs voiles. Et leurs burkinis pour les femmes, et ces hommes avec leurs barbes, même pas entretenues, les faisant ressembler à des boucs dont ils partagent d’ailleurs les odeurs !

Car il faut vraiment être un véritable lâche pour rentrer dans une salle de spectacle et tirer sur des gens désarmés, c’est tellement facile ! Mais malheureusement, c’est la marque de fabrique des islamistes, égorger ou tirer sur des gens désarmés, la plupart du temps pris par derrière et par surprise. Ils vous attaquent à plusieurs, lorsque vous êtes seul, comme ceux qui ont tué ce chauffeur de bus à Bayonne, où l’un a même eu le culot de déposer une plainte pour violation du secret de  l’instruction ! JAMAIS À ARMES ÉGALES ET UN CONTRE UN, ILS ONT TROP PEUR !

Le malheur, c’est que dans notre pays, ils reçoivent l’appui de gens tout aussi couards et tout aussi lâches qu’eux : les membres de notre gouvernement. Et même lorsqu’ils changent, on remplace les cornichons couards par d’autres cornichons tout aussi couards. Mais le problème, c’est qu’en plus on garde le bocal, ce qui fait que la seule solution que nous ayons, c’est de jeter le bocal avec les cornichons, et de remplacer toute cette vermine incompétente par des gens qui n’auront pas peur de virer tous ces salopards d’islamistes, en procédant à une vaste remigration salvatrice, et en rétablissant l’ordre en France de façon à ce que de tels drames ne se perpétuent plus jamais en France !

Alors, en ce 18 juillet 2020, le cinquième anniversaire que je passe sans ma fille Nathalie, je ne peux que penser à elle. Si elle était encore parmi nous, peut-être serait-elle mariée, peut-être aurait elle-même des enfants et je serais de nouveau papy. Je profite de ces quelques lignes, là où désormais elle repose, pour lui souhaiter son anniversaire, et pour penser à elle en priorité. Mais je pense aussi à mon pays, à ce qu’il est devenu, suite à 50 ans de soumission à l’islam, à 50 ans de compromission, bref à 50 ans d’incompétence. J’ai également une pensée pour les Français qui souffrent chaque jour, auxquels on demande de plus en plus en terme d’impôts et de privation de liberté (d’ailleurs je me demande si l’obligation du port du masque n’est pas faite pour se rendre compte jusqu’à quel point de soumission les Français sont incapables de réagir) alors qu’ils vivent dans un monde de plus en plus violent. Chaque jour, il y a une nouvelle agression et de nouveaux morts, mais désolé, je ne peux pas les plaindre. Après tout, ILS N’ONT QUE CE QU’ILS MÉRITENT.

C’est bien eux qui ont voté pour TOUS CES POURRIS qui nous ont dirigés depuis 50 ANS. C’est bien eux qui, par leur manque de civisme, ne se rendent plus aux urnes, favorisant l’élection de gens de plus en plus nuls et dangereux, comme le sont ces écologistes qui sont financés par nos ennemis les plus féroces, les Frères musulmans. Ces demeurés veulent revenir à la voiture à crottin, alors que l’industrie automobile a fait des progrès vertigineux, concernant aussi bien la sécurité que la pollution. Ces connards ne se sont même pas rendu compte que pendant le confinement, les voitures ne roulant plus, LA POLLUTION N’A JAMAIS BAISSÉ. Ils veulent plus de voitures électriques, alors que ces voitures polluent bien plus que les voitures à essence, et surtout les jours de bouchons sur l’autoroute, comme la semaine passée (952 km), ils auront l’air malin avec leurs voitures électriques, les rallonges ne seront jamais assez longues. Ils veulent plus d’éolienne, alors que TOUTES les études montrent que ces éoliennes, outre le fait qu’elles détruisent l’aspect environnemental du paysage, NE SONT ABSOLUMENT PAS RENTABLES (pour les détruire lorsqu’elles sont en fin de vie, le coût est de 450 000 euros).

En ce jour de ton  anniversaire, ma puce,  bien sûr, je suis triste, ma peine est incommensurable et je pleure toutes les larmes de mon corps, mais quand je vois ce qu’est devenu la vie en France et même dans le monde, j’ai hâte d’aller te retrouver.

À bientôt ma puce.

Patrick Jardin

image_pdfimage_print

111 Commentaires

  1. Sincères pensées à votre « puce », Monsieur Jardin.
    Elle ne peut qu’être fière de vous, de votre combat et de tout l’amour que vous lui portez.
    Nous pensons à vous en ce triste jour,ce 17juillet est le sixième anniversaire de la mort de mon père, et je suis née la même année que votre fille… Mais aucun chagrin ne peut être égal au votre, causé par les derniers des salopards.
    Je vous admire, voter courage vous honore.
    Amicalement, Marion

  2. Temoignage emouvant d’un homme qui ne mettra JAMAIS un genoux a terre, pas comme ces couilles molles de francais pleurnichards et soumis. Voila 27 ans que j’ai quitte la France mais j’ai toujours beaucoup de tristesse de la voir dans cet etat.
    Ils vous faut des milliers de PatrickJardin sinon vous etes foutus.
    Au passage je m’associe a sa peine.

  3. Mr Jardin,j’imagine votre douleur,je la ressens dans mes tripes.Ces quelques lignes de solidarité peuvent paraîtres désuètes,mais sincerement Je communie avec vous.

  4. mon pauvre monsieur….ce qui nous débarrassera des islamistes en France ? déja il faudrait virer tout les collabos parmi nos politicards soumis ( et il y en a un paquet) ,remettre la peine de mort pour ces islamistes en prison ( s’ils n’ont pas été libérés),des expulsions a tour de bras,ou directement un conflit armé ….ce sont les seules chances de ce débarrasser en France voir en europe de ces morpions d’islamistes.

    • Virer l’islam de la France démentèlement des mosquées.
      Seul solution pour supprimer les islamistes.

      • Qui , avec des gouvernements complices depuis mitterand va pouvoir démanteler les mosquées et chasser les islamistes? mais cela arrivera , croyez le très fort

        • Depuis de Gaulle pas depuis Mitterrand.
          Cela fait 60 ans que la France est à genoux.
          En 1962 il fallait dire on vous donne l’algérie mais vous y restez! Au lieu de ça il y en a dix millions qui vivent en France et cela finira quand la France sera arabisée à 100%

    • Moi je crois en FDieu et en son intervention , annoncée par des stigmatisé(e)s et vous verrez ou vont aller les islamistes!! et leurs soutiens

    • C’est ça le problème majeur, tant quand aura pas étêté le sommet de l’état félon on ne pourra rien faire contre les hordes islamiques.

  5. En pensée avec vous. Ému par votre combat que vous menez dans la dignité. En colère et écœuré par l’attitude de nombre de politiciens. Sachez monsieur que vous n’êtes pas seul.

  6. Toute ma sympathie M. Jardin, et de tout cœur avec vous pour le combat que vous menez depuis plusieurs années. Malheureusement, on ne peut pas faire autre chose qu’écrire… pour le
    moment, espérons le.

  7. Je n’ai pas bien compris pourquoi c’est bien fait pour les français ? Tous n’ont pas voté pour ces ordures, pas plus vous que moi ? Si vous savez comment réagir, pour vous en écrivant ces articles et pour moi en postant un commentaire, nous sommes prêts à suivre celui ou celle qui fédérera j’allais dire  » les français  » non,  » des français « . Parce qu’en ce qui concerne les prochaines élections, nous sommes sceptiques. On nous présente le Gal Martinez, inconnu total d’une énorme partie des français, ce qui ne fera que siphonner des voix inutilement, déjà que rien ne semble pouvoir dire que MLP pourrait l’emporter, on est surtout persuadés du contraire, Vous mettez tout le monde dans le même sac, là, je ne vous suis pas.

    • Quand on ne se sent pas concerné par l’élection de ce gvt pourri on ne peut que adhérer à ce que dit ce pauvre homme

  8. Mon Dieu, Monsieur, je vous admire, les mots me manquent pour vous dire tout le bien que je pense de vous. Continuez votre combat, il rappelle à tous ces salauds qui nous gouvernent que certains hommes ont encore de l’honneur.

    • la haine ne vient pas uniquement de leur haine de l’occident, mais surtout de l’incroyable, inimaginable lâcheté des politiques européens qui sans hair leur propre peuple, ne l’aiment pas…en tout cas pas assez pour qu’il ne sombre pas dans un melting pot violent, tôt ou tard.

  9. Les dates font mal car elles rouvrent encore et encore la plaie.
    Je compatis à votre terrible douleur.

    A force de nous décevoir et de nous détruire, les pourris/connards politiques ont fait de ce peuple qui chantait tout le temps…, un peuple triste et enragé ou carrément suicidaire : moyenne des suicides en FRANCE ? 10.000 par an, souvent des jeunes !

    Mais votre adorable fille était une battante, elle tenait çà de vous : alors vous ne baisserez pas les bras. Cela ferait trop plaisir aux islamistes, aux pourris politiques et à tous ceux qui ont tout fait pour qu’on en arrive là !
    Vous resterez DEBOUT et DROIT face à eux et nous sommes de plus en plus nombreux avec vous ! Nous serons LES TÉMOINS ÉTERNELS de leurs lamentables forfaits.
    « L’œil était dans la tombe et regardait Caïen… ».

  10. immense compassion pour vous
    immense dégout pour la « justice » et la police façon le major (de la vidéo de quarteron)

  11. Cher Monsieur Jardin … ta Nathalie est fière de toi … qui garde et attend ta vengeance .
    Et moi je suis de ceux qui sont avec toi dans la lutte contre les envahisseurs liberticides et les egorgeurs sanglants .
    Quand la guerre ethnique aura fait ses trois millions de morts et remis les pendules à l’heure juste … ta Nathalie sera bien vengée … et toi aussi .
    La partition aura réglée le problème « insoluble » de notre Europe assiégée … et nous aurons besoin de gens comme toi pour reconstruire le pays .

  12. c est les larmes aux yeux que je finis de lire votre texte ! vous etes un papa aimant comme je le suis . j ai moi meme 2 filles auquelles je tiens plus qu a ma vie et je suis effare du drame que vous avez subi , a la souffrance qui ne vous lache pas . je crois que le jour du proces des BARBARES DU BATACLAN , nous nous rencontrerons . je suis persuade qu une MAREE HUMAINE se deplacera pour s insurger contre l irruption de la barbarie dans notre societe plutot civilisee . une pleiade d elus collabos profiteurs doit etre mise au pilori ! non la FRANCE ne deviendra jamais BEYROUTH meme si les FRANCAIS doivent prendre les armes et mener une GUERILLA sans pitie contre les barbares qui veulent detruire notre civilisation au nom de la SECTE DU CHAMELIER PEDOPHILE …….

    • je compatis a votre immense douleur mais je ne crois pas que des hordes se déchainent pour vous soutenir : ils sont préoccupés par leurs bien être, leurs loisirs ou ils disent « vous n’aurez pas ma haine » avec nounours, bougies et marches blanches

    • Vous avez entièrement raison.
      Mais, il y a un « hic »
      Les zonards islamiques sont armés… nous non !
      Et nos politicards veulent contrôler encore plus les armes détenues par… les Français, un comble !

  13. Courage et honneur c’est ce qu’il manque aujourd’hui à 85% de nos compatriotes.
    Merci pour ce témoignage poignant vous êtes un homme rare qui ne lâche rien et cela force le respect. Bravo force et honneur !!
    ⚔️🇫🇷📯

  14. Des hommes comme vous, il en faudrait d’avantage pour crier haut et fort du ras le bol de ce qui se passe!!!Bon courage.De tout coeur avec vous!!!

    • Je partage votre opinion,Pascal et ne comprends pas que Monsieur Jardin que je soutiens de tout mon coeur, soit le seul ou presque a se battre il y a eu tant de victimes innocentes, de vies brisées :que font les autres?

      • C’est vrai que vu le carnage qui a été fait la bas, les tueries de nice également, sans compter les dizaines de milliers d’agressions ou meurtres confondus, qui remplissent les faits divers annuels et de leur fait.
        J’avoue que je ne comprends pas cette attitude de soumission constante, cette apathie, ce laxisme permanent envers ces débiles profonds d’une majorité de notre population qui refuse de voir sa réalité en face.
        Ou ce peuple dans sa majorité est sombré dans la folie, ou alors ce degré d’allégeance cache leurs goûts immodérés pour le sexe et la drogue dont ces pourritures sont les premiers importateurs (comme le montre clairement par ex. les addictions d’un grand nombre des élites parisiennes accros…) ?
        Qu’elles qu’en soient les raison, quelque chose ne tourne plus rond ici.

  15. virer les musulmans dont le livre fondateur commande de nous égorger ? ce qu’ils font activement… voyons ! qui va le faire ? ceux qui, sont corrompus par les émirs justement pour nous soumettre ? et nous laissons faire sans autre réaction qu’un peu d’écriture… nous sommes coupables !

  16. Ils sont trop nombreux et nous sommes entre les mains de gens dont le cerveau est comme du fromage blanc, complètement phagocytés de l’intérieur.

  17. Mon cher Patrick, le 18 juillet, c’est aussi l’anniversaire de mon père, 71 ans, un type un peu bougon qui a finalement annulé le rendez-vous que je lui avais proposé pour ce matin. J’en suis vraiment triste car s’il a la chance d’être en bonne santé (j’ai perdu ma mère en 2018), il n’est vraiment pas d’humeur facile. Pourtant, la vie est courte et vous êtes bien placé pour le savoir. Tendres pensées….

  18. DE TOUT COEUR AVEC VOUS
    TOUT CE Q VOUS DITES EST JUSTE.
    ICI ON A VOTÉ…LE COMBAT CONTINUE.
    RESISTONS ….MAIS EN MÊME TEMPS C’EST VRAI ON A ENVIE DE QUITTER LA FRANCE

    • Quitter la Françe??? JAMAIS. !!! » La Patrie est l’ultime bien de ceux qui ont tout perdu. » Défection en rase campagne? jamais! Le plus beau pays du monde,le notre, a besoin de nous.Ne l’abandonnons pas.

  19. Je suis aussi papa d´une fille qui a à son tour 2 enfants; Je suis Pépé comme on dit dans le midi. Je suis heureux mais en même temps soucieux pour leur avenir, C´est pourqoi
    nous avons (ma femme et moi) acqui un bien qui nous permettra de tirer la famille de ce
    bourbier à venir. Evidemment dans un pays oú il n´y a pas de musulman mais une
    grosse minorité catholique. Selon tous les calculs et projections d´experts clairvoyants
    la Suède sera à majorité musulmane en 2046. Si bien que déjà les vieux immigrés
    comme moi font des demandes pour reintégrer leur pays d´origine. C´est le cas des
    finlandais venus en Suède dans les années 50-60 et 70. Les hongrois venus en 56
    sont déjà tous repartis. Les tchéques venus en 68 etc etc.

    • vous avez raison de vouloir mettre votre famille à l’abri car d’ici peut cela va péter

  20. Tenez bon , monsieur Jardin !
    Sans faire preuve de grandgueulisme , il faudra faire plus que remplacer les crevures qui dirigent mal ce pays : il faut se venger sur les responsables de votre malheur et de celui de bien d’ autres Français .
    Je ne vais pas en dire plus mais la vengeance doit être féroce : en le faisant intelligemment , il doit être possible de se payer au marc le franc sur les bêtes politichiennes , gauchistes et islamogauchistes .
    Il est fort probable que la prochaine guerre civiloethnique nous le permettra en profitant du chaos généralisé !

  21. Moi, je ne vous insulte pas; je suis née au Maroc et je puis vous dire qu’il y a des arabes au coeur sur la main; nous vivions tous en bonne intelligence et les jeunes ont voulu l’indépendance; ceux que je citais ont pleuré de nous contraints de partir

  22. Toutes ces saloperies d’islamistes devraient être rayées de la carte. Mais les principaux responsables de cette situation en FRANCE sont nos gouvernants depuis 40 ans et principalement depuis ce gros porc de HOLLANDE et sa suite, qu’ils brulent en enfer. Et reprise par notre infâme gavroche national qui j’espère ne finira pas son mandat. Il y a une seule porte de sortie pour nous : un gouvernement militaire qui devra être impitoyable contre les racailles, les islamistes, les terroristes, les assassins, les migrants et nos salopards de politicards.

  23. Anniversaire de ma fille : qui virera ces pourris d’islamistes qui l’ont tuée ?

    Les IDENTITAIRES y contribuent fortement. mais c’est pas suffisant

    • La cathédrale de Nantes en feu !!

      Vous avez dit bizarre , comme c’est bizarre!!!

  24. Bonjour Patrick,
    je suis intervenu la bas, ce jour là…ce soir là plutot….aprés le massacre, pour faire ce que l’on nomme chez nous les constatations…..je n’oublierai JAMAIS ce que j’ai vu….ni cette odeur…JAMAIS !!!
    et je hais du plus profond de mon âme ces crevures de musulman, tous autant qu’ils sont, qu’ils se disent modérés ou pas….quand on adhére à une secte capable de faire agir des abrutis de cette maniere aussi barbare….alors on n’est qu’une merde !!!!

  25. J’ai la même colère que vous M. Jardin. Et j’en veux à ces merdeux de français qui élisent encore et encore tous ces salauds.
    Ils sont tellement cons qu’ils ne voient même pas qu’ils sont en train de disparaître. Ils me font vomir

  26. Je suis avec vous Monsieur moi aussi je ne reconnait plus mon pays, les Français n’on ce qu’ il mérite, nos dirigeants son des moutons et bientôt notre pays va plonger dans une guerre civil, nous sommes entrain de sombrer ce n’est que le commencement. J’ai peur pour mes enfants et petits enfants.
    De tous coeur avec vous .
    Vive la France

  27. Une pensée émue et hélas on ne peut pas grand chose pour soulager votre chagrin !
    Les fleurs et bougies sont des encouragements à la barbarie islamique !
    Si en 2022 rien en change, alors il faudra entamer une véritable guerre de libération !
    L’islam est un virus qui parasite l’occident et qu’il faut éradiquer !
    Si macron continue dans le rôle d’une super pute soumise, il sera décapité !

  28. Respect Monsieur !
    Nous ne pouvons, en notre qualité « d’êtres humains » que compatir à votre douleur légitime.
    Ceux « d’en face » ne peuvent pas même être qualifiés « d’animaux » car ces derniers ne tuent QUE pour se nourrir !

  29. De tout coeur avec vous aujourd’hui.
    Courage Mr JARDIN. Tenez bon la rampe. Ne lâchez rien. Restez ce que vous êtes.
    Ce matin, incendie de la cathédrale de Nantes. Les évènements s’accélèrent. La riposte se prépare . Nos généraux et gens de bonne volonté sont sur le pont et se préparent à la défense de notre pays.
    Force et espoir sont les aliments de notre résistance. Tout vient à temps pour qui sait attendre.

  30. Nous sommes avec vous monsieur. Merci pour votre réaction qui est saine et normale. Boyn courage.

  31. En ce jour monsieur Jardin de tout cœur avec vous ,mais de grâce ne mettez pas tous les français dans le même sac ,tous les français n’ont pas voté Macron et attendent 2022 pour le dégager en espérant un nouveau président à la hauteur qui fera le ménage dans notre pays .

  32. Une pensée pour vous Monsieur JARDIN. Malheureusement ce n’est pas le pédé et son ivrogne de sinistre de l’injustice qui vireront ces ordures d’islamistes. Faut pas compter non plus sur moussa darmanin dit le violeur.

  33. Chaque fois que je te lis Patrick tu me donne envie de vengeance contre ces crouilles… courage

    • Je pense que c’est un peu le but de ce type d’article et c’est ce qui me mets mal à l’aise : provoquer chez d’autres , comme vous l’avez ressenti, une haine qui pourrait les pousser à la vengeance alors que celui qui devrait être en tête pour la vengeance n’est ce pas celui qui l’incite chez d’autres ?
      « Anniversaire de ma fille : qui virera ces pourris d’islamistes qui l’ont tuée ? »
      Mais VOUS ! Allez y on vous suit

  34. Que dire devant la tristesse d’un papa pour sa fille chérie qui lui manque tellement . Je suis de tout coeur avec vous Patrick Jardin💖
    Votre combat est le mien

  35. Très émue aux larmes après avoir lu votre article
    toutes mes pensées vous accompagnent en ce triste jour
    tenez bon Mr Jardin (même si je comprends votre lassitude et votre dégoût pour la justice) vous avez toute ma compassion pour votre courage de résistance face aux traites de tout poil (pour qui j’ai le plus grand dégoût et une profonde haine)

  36. Je laisse de côté les fleurs et bougies habituelles…
    Déjà écrit près de 10 fois. Vous disposez d’un capital de Haine, donc de Volonté, pour vous engager en politique. Vous vous y refusez, c’est dommage.
    Pour une fois, non par intérêt, mais par Nécessité !
    La Vengeance est un plat qui se mange…. Chaud !

  37. J’aurai du mal à accepter un assassinat pareil . Tout comme celui des vrais Français , victimes de tarés islamistes (ici à Montpellier ; on en a tous les jours ) qui se font « larder » sans conséquences pour ces criminels ! Alors la solution ; Flinguer à tout va dans le tas . Que les Français se préparent à cette solution , sinon ils sont morts !

  38. Nous sommes de tout coeur avec vous. Courage et sachez que la vérité éclatera et qu’ elle sera sismique. Qui sont ces fous choisis, hypnotisés à commettre tels des robots des actes barbares au nom d’une religion qui se veut religion de paix,
    pourquoi l’Europe est envahis de migrants qui viennent sur le territoire dont certains musulmans pour la plupart volent, violent, égorgent et tuent des Européens… même les Etats sont démunis en explications…
    Malheureusement, nous allons continuer à être foudroyés encore par tous ces actes abjectes tuant des innocents pour créer l’effroi au sein de la population nos forces de l’ordre veillent et rendons leur hommage, ils ont risqué leur vie pour certains ..ces électrons libres bien organisés dans la partition du chaos en France sont démasqués

  39. j’ai hâte d’aller te retrouver./ dixit

    Votre colere est legitime, je ne partage pas toujours l ensemble de vos idees, mais je comprends votre douleur…( pour l avoir vecu )

    Votre deniere phrase est dangereuse pour vous, ( suicide ? ) reprenez vous ! ( avec l aide d un specialiste / medecin et vacances… pas bon de ressasser votre souffrance en permanence et de l ecrire en boucle.., desole !)

    Courage !

    • N’ayez crainte je ne suis pas au bord du suicide mais si je devais mourir ce serait un soulagement car je n’attends plus rien de la vie ce qui ne veut pas dire que j’y mettrais fin bien que je considère que se suicider est un acte courageux car il faut savoir le faire c’est aussi une mesure de lâcheté pour ne pas affronter les difficultés et ce n’est pas mon genre……..bien au contraire

  40. Bonjour Patrick, Je vous suis depuis un bon moment déjà ! C’est les larmes plein les yeux que j’ai terminé votre texte…. Comme je vous comprends… Je suis de tout mon coeur avec vous. J’ai très souvent des pensées vers Nathalie…. Je sais ce que vous ressentez… Il y a de nombreuses années, j’ai vu cela, là où j’habitais…. De l’autre côté…. Je crois que beaucoup de personnes n’ont pas encore compris, ou alors font semblant de ne pas comprendre…. Oui, mon Papa m’avait prévenue, il y a longtemps de cela…. Je n’y croyais pas ! Et nous y voilà….. C’est inéluctable, à moins que beaucoup se réveillent de leur torpeur et enfin voit le danger….

  41. Bien sûr qu’il y a en France des musulmans respectables et respectueux comme il y a des abrutis chez les chrétiens. On est cependant en droit de se demander si les respectables et respectueux musulmans ne privilégient pas leur identité arabo-musulmane à l’identité française ! Leur condamnation des actes terroristes est souvent assortie d’un « oui mais » visant à expliquer les actes de leurs coreligionnaires tarés. Je serai définitivement convaincu de leurs bonnes, volonté et foi le jour où (1) ils manifesteront par centaines de milliers sans, voile, djellaba et barbe hirsute contre les actes des terroristes et racailles de leur communauté et surtout (2) s’organiseront pour éradiquer eux mêmes cette vermine qui abîme leur image et à laquelle ils ne veulent pas à juste titre être assimilés !

  42. Tenez bon, cher Patrick, nous avons besoin de vous, la France a besoin de vous, votre témoignage est précieux, il sauve l’honneur et la mémoire de Nathalie.
    Avec mon amitié, EF

  43. De tout cœur avec vous.
    Que dire de plus, on ne peut que vomir ces sous-êtres tout droit sortis du VII ème siècle, avec une noirceur d’esprit sans égale qui ne se rencontre que chez quelques animaux prédateurs.
    Il serait grand temps que l’extermination des ces monstres hideux devienne une oeuvre de salubrité publique.

    • « une noirceur d’esprit sans égale qui ne se rencontre que chez quelques animaux prédateurs. »
      En êtes vous certain?
      Je pense que le pire des animaux n’attaque que pour se défendre s’il se sent menacé, rien à voir avec ces saloperies de muzz qui massacrent par plaisir!
      Comment peut-on encore tolérer cela en France???

  44. Une pensée pour votre fille et toutes les autres victimes parisiennes et niçoises. Mais aussi une pensée pour vous, pour sa maman et votre famille. Courage à vous, Monsieur, car vous n’êtes pas seul dans votre quête. Beaucoup de personnes vous soutiennent.

  45. Courage Monsieur Jardin. Mon pays, que j’aime tant, s’enfonce de plus en plus vite dans les ténèbres et, croyez moi, cela m’attriste énormément par rapport à la jolie vie des années 70 et 80 que j’ai eu le bonheur de vivre enfant et adolescent. J’ai énormément de haine contre ces  » français  » de merde qui ne veulent pas ouvrir les yeux et contre tous ces gouvernements qui nous ont bien rongés ( à tous les niveaux ) jusqu’à l’os.

  46. Grand respect à vous, cher Patrick. Votre combat c’est le notre. Jeter le bocal avec les cornichons vérolés, oui, c’est la seule solution pour nous en sortir.
    Y arriverons nous ? tout est possible, si une prise de conscience déclenche le début de la vengeance, contre ces maudits du Gvt et des banlieues …

  47. Ne lâchez rien Patrick, dans quelque temps la situation va se retourner!
    Nous allons Balayer toute cette merde de politicards, de criminels, de sauvages et de collabos!

  48. Et j’ai l’impression que plus l’état de notre pays se dégrade, plus les gens votent comme des Abrutis ! C’est peut-être du à l’abêtissement croissant des jeunes qui sortent de l’école et de la propagande télévisée ?!

  49. Quand bien même, il y a des musulmans respectueux de tous les autres êtres humains, l’islam est une idéologie sectaire et mortifère, c’est un cancer qui infecte la planète entière et qu’il faut éradiquer au plus vite.C’est une bête immonde qui espérons pourrait s’auto-détruire mais seulement si nombre de musulmans se rendent compte de la monstruosité de cette secte mais cela c’est pas gagné.

    • L’islam en France a largement dépassé les limites du tolérable.Nous en avons plus qu’assez des revendications,des provocations,des exactions,et des meurtres commis en son nom.Preuve est faite de sa malfaisance ,de son incompatibilité avec nos us et coutumes,de sa dangerosité..Nous ne pouvons plus le supporter.

  50. Des centaines de morts, des milliers de blessés Et pas UN SEUL proche qui a « rendu la monnaie »
    « Soumission » n’était pas un roman d’anticipation …

    • vous les francais êtes de lâches et des poltrons ,,,,putain et dire que vos ancêtres se sont sacrifier pour ce pays qui et devenu le trou du cul du monde !!!!

      • Un conseil Jéjé : dégage vite de ce trou du cul du monde, cela fera un juge de moins !

  51. De tout cœur avec vous Monsieur Jardin, même si ça vous fait une belle jambe.

  52. Bien tôt une rubrique quotidienne nécrologique !
    Philippe, Mélanie et Thomas ont perdu la vie.
    Philippe 59, ans, frappé à la tête, à refusé la montée dans son bus d’hommes sans masque qui n’avaient pas payé.
    Mélanie, 25 ans, s’est fait percuter lors d’un contrôle routier par un conducteur qui conduisait sans permis, sous l’emprise de stupéfiants en possession de 165g de cocaïne.
    Thomas, 23 ans, poignardé à mort à Sarcelles par un homme sorti depuis peu de prison !
    Aucune émeute ni pillage ni racailles indigénistes ni la peste rouge.
    Aucun genou à terre ni tee-shirt au marquage revendicatif ?
    Zut ils étaient blancs sans casier judiciaire, pas délinquants.
    Le tueur de la Gendarme s’appelle Yacine.
    ceux du conducteur de bus sont Mohamed A, Mohamed C, Moussa B et Selim Z …..

  53. Salut Mr. Patrick Jardin… Quand j’ai lu: « En ce jour de ton anniversaire, ma puce, bien sûr, je suis triste, ma peine est incommensurable et je pleure toutes les larmes de mon corps, mais quand je vois ce qu’est devenu la vie en France et même dans le monde, j’ai hâte d’aller te retrouver ».

    Alors-là … J’ai pleuré avec vous…

  54. Monsieur Jardin,
    Bien qu’étant pour vous un inconnu, je me sens très proche de votre combat.

    C’est aussi grâce à vous que j’ai pris conscience de la gravité de ce qui se préparait.

    J’ai une haine absolue contre ceux qui nous dirigent.Ce sont eux qui ont ouvert nos frontières à ce nazisme arabe

    J’adore mon pays.
    Quand je vois ce qu’ils en font, j’en suis malade.
    Pour sortir la France du chemin mortel dans lequel elle est engagée, il va falloir ecarter nos propres dirigeants

    Nous nous trompons sur eux
    Ils ne sont pas incompétents mais complices.
    La haute trahison est caractérisée !

    Continuez votre combat, vous nous êtes d’un grand soutien !
    Amicalement.

  55. Votre fille, monsieur, n’est pas morte en vain. Elle marche à nos côtés et nous souffle d’être courageux, constants dans l’effort, joyeux au combat et prêts à tout pour chasser l’envahisseur dont elle a été victime. Elle, et tous les Français qui ont subi chez nous le même destin tragique, seront vengés. La barbarie sera écrasée. Et nous n’aurons pas de pitié pour les assassins. Alors, elle pourra dormir en paix.

    • En attendant,l’ordure Abdeslam se prélasse en prison à nos frais.Cette idée m’est insupportable!

    • Encore que faudrait il que l etat foutent dehors ces pourritures mais ils rentrent par une porte sortent et retentirent par une autre

  56. arrêtez la pleurniche ,,les complices du meurtre de votre fille qui sont aux gouvernement font finir par vous donnez un p’tit chèque ,, »ça sait déjà vu » ,,,,vengez vous autrement qu’en éditant des articles ou en allument des bougies !!!!

    • Pkoi tu le refuserais ce chèque ?
      Ça a pu l aider pour les avocats. Et même si ce pauvre monsieur souffrira à vie y aura toujours des cons pour critiquer . Tout t un connard authentique. Tu dois pas avoir des enfants pour ne pas savoir ce qu est l amour parent enfant

    • Pathétique comme réponse…. RIP Nathalie et un GROS FUCK AUX COMPLICES IDEOLOGIQUE DE FRANCE

Les commentaires sont fermés.