Annulation du rassemblement de soutien à Zemmour au Figaro

Publié le 3 octobre 2019 - par - 31 commentaires - 5 675 vues
Share

Nous vous informons donc que le rassemblement de soutien à Eric Zemmour, prévu ce vendredi 4 octobre devant les locaux du Figaro, est annulé. Nous présentons toutes nos excuses à nos lecteurs et à ceux (dont nous faisons partie) qui s’étaient organisés pour être présents. Vous comprendrez, en écoutant la vidéo de Pierre, que nous regrettons vraiment cette décision…

RESUME DES EPISODES PRECEDENTS

Pierre Cassen informe les abonnés de la chaîne Riposte Laïque d’une initiative unitaire qui, ce vendredi 4 octobre, de 19 heures à 20 heures, réunira tous les amis d’Éric Zemmour, devant son journal « Le Figaro ». Objectif : soutenir le journaliste, en proie à un véritable lynchage politico-médiatique, depuis 96 heures, sous le mot d’ordre : « Touche pas à mon pote Zemmour ».

Le Figaro, 14, boulevard Haussmann, 75001 Paris

Pétition du site Damoclès : Je soutiens Zemmour, non à la censure, oui à la liberté d’expression.

https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression/?fbclid=IwAR0hkbIJiMZjsnOqDQlCnywk7TeWLdnSwyKRxe2fvCnOVsNrad85iVy87no

APPEL AU RASSEMBLEMENT

Tous à Paris ce vendredi 4 octobre à 19h pour soutenir Eric Zemmour et la liberté d’expression devant les bureaux du Figaro !

Depuis samedi dernier, la bien-pensance s’est liguée pour abattre Eric Zemmour et l’expulser de la sphère médiatique. Sa faute ? Avoir osé pointer du doigt les problèmes de l’islam politique et de l’immigration en France !

SOS Racisme, le Premier ministre Edouard Philippe, François Hollande, La France Insoumise et la majeure partie du pouvoir a demandé qu’il soit banni de la sphère publique. Et ce en dépit de notre profond attachement à la liberté d’expression !

Mobilisez-vous, mobilisons-nous en masse vendredi pour soutenir Le Figaro qui pour l’instant n’a pas cédé aux injonctions du pouvoir et a choisi de garder Eric Zemmour dans son journal. Notre manifestation se veut populaire, naturelle et joviale pour que 4 ans après l’attentat chez Charlie Hebdo, l’esprit de la liberté d’expression à la française ne soit pas bafoué !

RDV 14 Boulevard Haussmann 75009

Serait-il interdit d’être d’accord avec Eric Zemmour ?

Zemmour sur CNews : la mafia des journalistes s’affole !

Il faut faire taire Zemmour par tous les moyens, et vite !

https://www.youtube.com/watch?v=N2G4KNJ4iNQ

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Sonja

Merci Monsieur CASSEN pour votre initiative avortée mais nous devons réagir: l’heure est grave pour sauver la France. Maintenant que nous avons notre Voltaire il faut que tous ceux qui ont pignons sur rue prennent leur bâton de pèlerin comme vous même et s’insurgent contre ces « élites » incultes, inconscientes et maléfiques. Surtout après ce crime de la préfecture de paris qui a recruté un (…) dans une institution régalienne… Qu’en est il de Notre Dame, de Rouen, d’AZF, etc… Ils n’ont pas besoin d’armes sophistiquées ils naissent et sont éduqués dans la haine de l’occidental dans le seul but de s’imposer par la félonie, les coups bas. Pourquoi puisqu’ils ne laissent que la terre brûlée derrière eux comme en Algérie qu’ils ont détruite et en Serbie… Et ailleurs

bilou

La saison de la chasse est ouverte, chez les journalopes aussi apparemment…ce pays part en vrille…

POLYEUCTE

On aimerait savoir les RAISONS de cette annulation !
La belle Manif d’hier aurait-elle porté ses fruits et obtenu des garanties ?
Reste alors RTL !
Interdiction en Haut lieu ?

Marie

Plus ils veulent protéger les adeptes de cette idéologie, plus ils veulent forcer notre respect et plus ils nous poussent à les haïr. Nous sommes la voix de la raison il faut nous imposer. L’islam n’a pas le droit au respect tout comme le nazisme. Dans un de ses hadiths reconnu comme véridique par tous, les musulmans prévoient qu’ils tueront tous les juifs. Ils sont les principaux vecteur de l’antisémitisme aujourd’hui. C’est une honte!!!

Marie

Ils accusent Monsieur Zemmour d’inciter à la haine contre les adeptes d’une idéologie qui incite à la haine. N’est-ce pas là le comble des droits de l’homme? Allah dit que les mécréants sont les pires créatures qu’il ait créés, que ce sont de viles créatures, qu’ils sont pire que les animaux, qu’ils sont des pervers,qu’il faut les combattre jusqu’à ce qu’ils se soumettent, qu’il faut tuer et se faire tuer en son nom. On veut nous obliger à respecter une idéologie tout cela parce que cette idéologie se sert d’un dieu de fabrication pour se donner une légitimité que l’on ne pourra pas contester, tout cela parce que les droits de l’homme sont manipulés en nous obligeant à respecter toutes les croyances et en omettant de préciser qu’elles doivent pour bénéficier de cela à leur tour respecter ces droits, ce que l’islam ne fait pas. Les musulmans n’ont d »ailleurs pas ratifié notre déclaration universelle des droits de l’homme.

On a l’impression que le destin fait joujou en France en ce moment .
On se bat pour que le soleil ne chauffe pas trop dans mille ans et vlan c’est ND de Paris et une usine sévéso qui partent en fumée pour rafraîchir l’atmosphère .
Ce pauvre Naulleau vend son âme au diable pour un plat de lentilles et se met à hurler avec les loups contre Zemmour et patatras un islam …quelque chose puisque ,d’après lui les suffixes modifient les intentions ,quatre policiers paient de leur vie l’angélisme naulleauiste .
Les journaux de la presse écrite,radiophonique et télévisuelle essaient de faire du zèle en virant l’ennemi public de l’antifrance et aussitôt les publicitaires font les gros yeux « comment on fait ,nous ,si on ne peut plus fourguer les culottes anti-fuites, notre bouffe hypocalorique pour femmes blanches obèses et Benjamin Castaldi ,si les millions de fans de Zemmour ne sont plus là pour regarder et écouter .

patphil

manif annulée, ne t’excuse pas pierre ! tu as relayé l’info pour et ensuite l’info annulation! tu es celui sur lequel on peut compter

Fleur de Lys

«Droit de critiquer une religion» : Eric Zemmour persiste et signe après sa diatribe sur l’islam
BRAVO ERIC !

https://francais.rt.com/france/66493-droit-critiquer-religion-eric-zemmour-persiste-signe-apres-sa-diatribe-sur-islam

La_Soupape

À SEGERS,

Honnêtement amigo, je crois bien que Pierre se contrefout des pressions.

Quand on a des giga burnes comme lui pour rentrer dans le lard (c’est bien comme ça qu’on dit en français non ?) de la grande chance pour l’occident qu’est la religion de pets et d’amour, quand on collectionne les emmerdes et le harcèlement juste pour avoir le toupet d’aimer son pays et qu’on risque sa peau à chaque instant pour les mêmes raisons, ben j crois qu’on n’en a rien à foutre des pressions.

Si Pierre est vert, c’est plus à mon avis rapport à la couardise et au total manque de burnes de beaucoup, mais sûrement pas à cause de pressions.

Enfin le mieux serait que Pierre nous en parle un de ces 4…

SEGERS

Pierre Cassen je te sent dépité sur ta dernière vidéo il est vrai que la pression doit être énorme tant sur Zemmour que toi même et Riposte Laïque
courage car tes paroles sont justes .

amril

Et pendant ce temps les padamalgams continuent leurs zigouillages, 4 fonctionnaires de police au couteau avant d’être lui-même abattu.
J’espère que les c..s corporatistes qui étaient en grève hier et exprimaient leur mécontentement tout comme ceux qu’ils éborgnent depuis neuf mois vont un jour comprendre qui sont leurs dirigeants et que ceux qui ont abattu la ‘chance’ vont être traduit devant l’igpn.
En attendant il faut ‘foutre le soldat Zemmour en taule’.
A vos bulletins nom de Zeus et arrêtez d »ergoter sur Marine pas Marine, Marion pas Marion, abstention pas abstention, et toutes ces lâchetés.
Nous n’avons plus le choix que d’essayer ce qui ne l’a jamais été et si ça ne va pas, il restera toujours le ‘pire’.

Caton

Mon courriel au Figaro : « Lecteur de province, je serai vendredi 4, en pensée et de tout cœur, devant votre siège pour soutenir Eric Zemmour contre les “journalistes” collaborateurs (au sens historique du terme également bien sûr) de votre journal qui font preuve une fois encore de leur attachement à la liberté d’expression, la leur exclusivement évidemment. Comme leurs collègues syndicalistes de l’époque soviétique, on sent bien chez eux in petto comme une tendresse teintée de regret pour le goulag et on se dit que probablement, c’est la déconfiture de votre confrère l’Humanité les a orientés vers Le Figaro ».
Lecteur du Fig.Mag de Toulouse

GERARD R.

À tous les chefs de formations politiques: JE SOUSSIGNÉ: Machin Trucmuch, m’engage personnellement et sur l’honneur à ne plus voter sur une décennie à dater de ce jour, pour toute formation politique, qui n’aura pas dénoncé, la scandaleuse mainmise de la « justice » à la solde des media et autres assoces, à l’encontre de M. ÉRIC ZEMMOUR, qui n’a fait qu’exercer son droit à s’exprimer. Signé: M. T.
-Voilà ce que les organes de « résistance » et autres sites du Net, doivent organiser comme contre-pouvoir ! Mettre les salauds de politicards, devant leurs responsabilité. Manifester ne sert à rien ! Demandez aux G J, nom de Dieu !!!

POLYEUCTE

Allons-y tous !
Mais rassurez-vous ! Zemmour devient incontournable. Sa simple rubrique du Jeudi au Fig sera étendue. CNews l’accueillera. Déjà sur Canal, bientôt partout !
Retour de bâton ? On se le dispute maintenant…
Le vent tourne.. ou la girouette ?
A nouveau condamné ? Ses actions vont monter.
La Révolution médiatique est en marche, le reste suivra !

Natou

Bravo Pierre Bravo à RL .
J’ai signé hier la pétition et j’ai diffusé autour de moi .
Je suis à 500Kms dur dur pour être devant Le Figaro demain et nous sommes nombreux en province à soutenir Éric Zemmour ❤️. Il est le seul à mettre des # mots# sur les #maux des français # ! Peut être pourrions nous organiser des marches en région # Je suis Zemmour# ? Je ne sais pas c’est une idée . C’est frustrant d’être en Province et de ne pouvoir rien faire car en l’espèce c’est grave et Mr onfray est lui aussi monté au créneau !

Gedeon

𝙕𝙚𝙢𝙢𝙤𝙪𝙧 𝙚𝙨𝙩 𝙅𝙪𝙞𝙛, 𝙙𝙚 𝙙𝙧𝙤𝙞𝙩𝙚 𝙚𝙩 𝙧é𝙛𝙧𝙖𝙘𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚 à 𝙡𝙖 𝙥𝙚𝙣𝙨é𝙚 𝙪𝙣𝙞𝙦𝙪𝙚, 3 𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚𝙨 𝙧𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣𝙨 𝙙𝙚 𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙙𝙖𝙢𝙣𝙚𝙧 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙘𝙚𝙨 « 𝙇𝙚𝙨𝙥𝙞𝙣𝙖𝙨𝙨𝙚 » 𝙙𝙪 𝙟𝙤𝙪𝙧𝙣𝙖𝙡𝙞𝙨𝙢𝙚…

jacotte

Que peuvent faire ceux qui ne peuvent pas se rendre vendredi devant le figaro

petitjean

mais qui peut encore acheter ce torche cul ?
tous les médias, tous les médias sont des organes de propagande
le Figacrotte comme l’Immonde et les autres !
lui couper les vivres c’est LA solution !….

Une patriote

Tout les gaulois derrière E. Zemmour , l’un des seuls à dire tout la vérité sur l’islamisation de la France par Macron et sa mafia. Tout faire pour que la censure et la dictature macronnienne ne passe pas !

Fergent

Le Figaro est bien 14 boulevard Hausmann mais pas dans le 1er arrondissement mais le 9EME.

Emile

Je suis à 900 bornes….
Mais si j’étais a 50 , je serait là
Je n’y serais donc que de cœur 💓
Et vive la transgression du politiquement correct
Il faut parler haut et fort , foutre des coups de pieds dans cette fourmilière de la pensée unique bien pensante verrouillée par qui : par la caste journalistique très principalement .
Il faut que cette attitude devienne la norme pour l’opposition au progressisme mondialiste immigrationniste
Il faut saturer l’ennemi

SAINT-MARC Jean-Paul

Le parti de l’EXTRÊME CONNERIE au pouvoir, quelque soit ses attributs, politique, médiatique, judiciaire, se déchaîne.
La vaincre par la volonté du peuple d’être libre de penser et libre chez lui !

patphil

vous serez nombreux, je le souhaite
avec aussi des présents par l’esprit (je vis en outremer)

Vaccin contre la dhimmitude

01/10/2019 – Vidéo à diffuser, voilà ce qui arrive quand vous cherchez des alliés chez les musulmans pour combattre « li siounist »
Des musulmans rappellent à Hervé Ryssen les limites imposées par l’alliance soralienne : il a l’obligation de critiquer les juifs , mais jamais l’islam…bref, il est leur mulet
https://vk.com/wall454905682_14632

DURADUPIF

Oui, ET SI LA PUISSANCE PUBLIQUE LAISSAIT ZEMMOUR UN PEU TRANQUILLE. Les assos subventionnées, de l’infiniment grand à l’infiniment petit, ont toute latitude pour ester en Justice devant le premier Jésus Christ qui passe.

hennebelle

avec Zemmour et present par la pensee

Patrick VERRO

OK, vu l’arbre en boule…

Patrick VERRO

La dézemmourisation ne passera pas !
Sinon, elle devra aussi concerner Montaigne, Bossuet, Montesquieu, Voltaire, Condorcet, Chateaubriand, Tocqueville, Victor Hugo, Flaubert, Vigny, Malraux, de Gaulle, Houellebecq
et je suis que les personnes cultivées trouveront bien d’autres écrivains…

Joël (1)

Bravo Pierre!!!! Zemmour par la teneur de son discours et analyses a débloqué les lignes composés des codes républicain anti Français par défaut.

Patrick VERRO

14 boulevard Haussmann 75001 Paris ?

B.B.

Je serai présente Vendredi 4 Octobre devant LE FIGARO. Nous serons très nombreux.