1

Annulation du rassemblement de soutien à Zemmour au Figaro

Nous vous informons donc que le rassemblement de soutien à Eric Zemmour, prévu ce vendredi 4 octobre devant les locaux du Figaro, est annulé. Nous présentons toutes nos excuses à nos lecteurs et à ceux (dont nous faisons partie) qui s’étaient organisés pour être présents. Vous comprendrez, en écoutant la vidéo de Pierre, que nous regrettons vraiment cette décision…

RESUME DES EPISODES PRECEDENTS

Pierre Cassen informe les abonnés de la chaîne Riposte Laïque d’une initiative unitaire qui, ce vendredi 4 octobre, de 19 heures à 20 heures, réunira tous les amis d’Éric Zemmour, devant son journal « Le Figaro ». Objectif : soutenir le journaliste, en proie à un véritable lynchage politico-médiatique, depuis 96 heures, sous le mot d’ordre : « Touche pas à mon pote Zemmour ».

Le Figaro, 14, boulevard Haussmann, 75001 Paris

Pétition du site Damoclès : Je soutiens Zemmour, non à la censure, oui à la liberté d’expression.

https://damocles.co/zemmour-censure-liberte-expression/?fbclid=IwAR0hkbIJiMZjsnOqDQlCnywk7TeWLdnSwyKRxe2fvCnOVsNrad85iVy87no

APPEL AU RASSEMBLEMENT

Tous à Paris ce vendredi 4 octobre à 19h pour soutenir Eric Zemmour et la liberté d’expression devant les bureaux du Figaro !

Depuis samedi dernier, la bien-pensance s’est liguée pour abattre Eric Zemmour et l’expulser de la sphère médiatique. Sa faute ? Avoir osé pointer du doigt les problèmes de l’islam politique et de l’immigration en France !

SOS Racisme, le Premier ministre Edouard Philippe, François Hollande, La France Insoumise et la majeure partie du pouvoir a demandé qu’il soit banni de la sphère publique. Et ce en dépit de notre profond attachement à la liberté d’expression !

Mobilisez-vous, mobilisons-nous en masse vendredi pour soutenir Le Figaro qui pour l’instant n’a pas cédé aux injonctions du pouvoir et a choisi de garder Eric Zemmour dans son journal. Notre manifestation se veut populaire, naturelle et joviale pour que 4 ans après l’attentat chez Charlie Hebdo, l’esprit de la liberté d’expression à la française ne soit pas bafoué !

RDV 14 Boulevard Haussmann 75009

Serait-il interdit d’être d’accord avec Eric Zemmour ?

Zemmour sur CNews : la mafia des journalistes s’affole !

Il faut faire taire Zemmour par tous les moyens, et vite !

https://www.youtube.com/watch?v=N2G4KNJ4iNQ